[Figurine DD Panoramation] - Dohko de la Balance

Nouveauté 2016, les figurines DD Panoramation sont éditées par Tamashii Nations, le label de jouets haut de gamme de Bandai. Elles sont plus petites que les Myth Cloth, et souvent vendues avec divers accessoires et packs d'attaque.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Figurine DD Panoramation] - Dohko de la Balance

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 05, 2018 1:10 pm

moi c'est l'une des deux raisons principales qui font que j'ai stoppé ma collection (bien que j'aurais envie de la reprendre quand même)
ça et le manque de place il faut que je cogite mieux pour mettre d'autres vitrines dans mon chez moi (surtout que je ne collectionne pas que du saint seiya, si je voulais je me lacherais aussi sur les MOTUc, et j'ai aussi du tolkien, du GOT (ces dernières années c'est ma collection GOT qui a le plus grossi) et des figurines isolées d'autres animes que j'aime prendre de temps en temps comme Code Geass ou du Leijiverse, dur de tout caser .. Mais en plus avec ces prix de fou, moi ça me décourage, les Myth ça me bouffait tout le budget figurine à l'époque où j'en prenais, aujourd'hui comme j'en prend plus, je consacre toutes ces centaines d'euros pour l'achat de mangas, d'artbooks, de magazines sur la pop culture, ou de figurines plus petites lol (quand on y pense, le prix moyen d'une Myth de nos jours c'est quasiment le prix moyen de 3 MOTUc, ça fait réfléchir .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Figurines D.D. Panoramation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité