La forêt des squelettes

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

La forêt des squelettes

Messagepar Maedhros » ven. mai 10, 2019 11:33 pm

La forêt des squelettes est un endroit peu rassurant se trouvant à l’extrême Nord-Ouest du Monde des Ténèbres. Il s'agit de l'alter-ego maléfique des bois Perdus, l'une des régions du monde de la Lumière.

Image

C'est une forêt constamment enveloppé de brouillard. De gigantesque ossements et d'énorme crânes s'y trouvent un peu partout. Son côté peu rassurant est encore davantage confirmé par la présence du Palais des Squelettes. Cette région est peuplée de nombreux ennemis dangereux, notamment des ropas. Une planque de bandit peut également être trouvée dans cette forêt.

Image

Plusieurs accès au donjon sont répartit un peu partout dans la forêt. Que ce soit des trous, des entrés dans des crânes géants, des chemins d'ossements ou des passage caché, ils mènent tous vers ce palais qui deviens donc l'élément central de cette forêt à l'aura de mort.

Image

La musique jouée dans cette région est différente du reste du monde des Ténèbres. Cette musique alternative est également jouée dans la version Ténèbres de la montagne de la Mort, après que Link ait récupéré la perle de Lune.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités