Rebonack

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Horreur dans le nord
Horreur dans le nord
Avatar du membre
Messages : 12190
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Rebonack

Messagepar Maedhros » mar. déc. 18, 2018 1:22 am

Rebonack est le gardien du Palais de l'Île Perdue. C'est un Hache-Viande bleu montant un cheval. En tant qu'Hache-Viande, Rebonack est protégé par une solide armure, possède un bouclier pour se protéger et peut tirer des rayons d'énergie grâce à son épée. mais la particularité de Rebonack viens de son cheval dont il se sert pour attaquer ses adversaires grâce à sa lance. Il fait partie de l'élite choisie par l'ancien Roi d'Hyrule pour protéger la Triforce du Courage.

Image

C'est donc à l'aide de nombreux sauts et d'attaques plongeante sur Rebonack que Link viendra à bout de sa monture. Celle-ci défaite, Rebonack deviens un simple Hache-Viandes, à la différence qu'il est plus standardisant que les autres et manie mieux son bouclier.
Que viens-tu chercher dans le royaume d'Ikana, pays où seules subsistent les ombres de la nuit? Ce n'est pas un endroit pour un être plein de vie comme toi. Peut-être es-tu venu pour gonfler les rangs des défunts? Qu'il en soit ainsi...Si c'est ta volonté, alors la musique de Dièse, le grand compositeur, te plongera dans le sommeil froid et glacé du royaume des ombres...Tu vas nous rejoindre...

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité