La Reine des Fées

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort
Avatar du membre
Messages : 10966
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

La Reine des Fées

Messagepar Maedhros » lun. juil. 08, 2019 9:45 pm

La Reine des Fées est la reine de toutes les fées. Elle apparait sous le nom de Vénus, habitant différents endroits selon les époques. Elle habite ainsi une caverne au milieu du Lac Hylia. Elle possède le pouvoir d'augmenter la capacités maximal des sacs et des carquois, ce qu'elle fait en échange de quelques rubis. Elle connais aussi une autre fée habitant une chute d'est au nord-est du Lac Hylia et possédant de nombreux objets magique.

Image

Elle peut aussi récompenser quelqu'un de sa bravoure en lui offrant la possibilité de changer de tenus pour une tunique rouge, augmentant sa puissance ou une bleu, diminuant ses blessures.

Image

La Reine des Fée est la gardienne de la Mer des Zoras et possède une habitation sur l'île du Monocle dans une caverne situé à l'ouest de l'île.

Image

La Reine des Fée habite aussi à l'intérieur de l'Île Géminée, accessible seulement par les airs. Elle possède une apparence très froide faisant penser à une marionnette, elle est semblable à une gamine possédant, avec dans la main une poupée d'une Grande Fée, signe de sa dominance sur les autres Fées. Elle est capable de crée des flèches de feu et des flèches de glaces.

Image

Il est possible avec une grande puissance magique, de vaincre la Reine des Fées et de la transformer en monstre tel un octorok ou un Zora, la vidant de tous ses pouvoirs. La Reine des Fée est aussi capable de détruire les barrière magique et de vaincre une armée à elle seule.

Image

Elle peut aussi envoyer des fées dans des endroits sacré. Les larmes de la Reine des Fées sont des artefacts très puissant, rendant la santé à celui qui en boit, tout en augmentant sa puissance et en le rendant invincible pendant un temps. La Reine des Fées est aussi capable de faire téléporté des personnes où elle souhaite.

Image

On ignore quand la Reine des Fées est née, tout comme les Fées en général. Elle semble être un être ancien et extrèmement puissant. Son apparence et le lieu de sa résidence change au fil des époques. Ont ignore si elle se nomme réellement Vénus. En une époque reculé, la Reine des fées résidait à l'ouest de l'île Monocle et était la gardienne de la Mer Zora. Mais, elle fut transformer en Octorok par Veran, la Sorcière des Ombres qui pollua ensuite la Mer. Le Dernier Héros lui fera retrouver son apparence originelle grâce à de la Poudre Magique et elle assainit les eaux. Son apparence ne diffère alors pas de celle des Grandes Fées, sauf qu'elle est rouge et non orange.

Image

Durant l'Ère de la Lumière et des Ténèbres, elle réside dans une île au centre du lac Hylia, dans l'Étang du Bonheur et augmentera la capacités des sacs de bombes et des carquois en échanges de rubis.

Image

Durant l'Ère du Crépuscule, elle se trouve dans la Caverne de l'Ordanie et met à l'épreuve les aventuriers voulant la voire.

Image

Durant l'Ère de l'Ombre, elle a été transformé par le Fantôme de Ganon en Zora et dividé en deux, mais les Héros de l'Ombre vont réussir à les réunifier et elle retrouve tous ses pouvoir et son apparence normal, celle d'une petite fille. Elle détruira alors la barrière magique qui empêchait les héros d'avancer et détruira les soldats qui les menaçaient. Elle affirme ensuite qu'elle dira aux Grandes Fées d'aider leur héros dans leur quêtes.

Image

Durant l'Ère de la Mer, la Reine des Fée habite l'île Géminé. Elle offrira au Héros du Vent des Flèches de Feu et de Glaces. Elle a à cette époque, l'apparence d'une petite fille tenant une poupée représentant une Grande Fée.

Image
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité