• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Frozen - La Reine des Neiges

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar phoenlx » ven. mars 13, 2015 11:28 am

aïe, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 13, 2015 12:51 pm

Saletés d'enfoirés d'actionnaires... :empereur:
Enfin bon, on verra bien ce qu'ils en feront.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Náin » ven. mars 13, 2015 12:55 pm

"Hélas" ce que ca peut me gonfler ca. C’est comme Transformers, Ces films ont un succès de fou, mais tout le monde les déteste. Enfin non, tout le monde est hypocrite. :roll: :roll: :roll: :roll:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72586
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Somewhere » ven. mars 13, 2015 1:00 pm

Naïn a écrit :C’est comme Transformers, Ces films ont un succès de fou, mais tout le monde les déteste.


Ouai enfin si on déteste Transformers, c'est pas parcqu'ils ont du succès, mais c'est que c'est vraiment à chier. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Chernabog » ven. mars 13, 2015 1:13 pm

Je plussoie mon VDD :mrgreen:


Pour Frozen, on verra bien même si je ne suis pas tellement... chaud pour une suite ! :lol:

Náin

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Náin » ven. mars 13, 2015 1:26 pm

Hypernova a écrit :
Naïn a écrit :C’est comme Transformers, Ces films ont un succès de fou, mais tout le monde les déteste.


Ouai enfin si on déteste Transformers, c'est pas parcqu'ils ont du succès, mais c'est que c'est vraiment à chier. :mrgreen:

Ba oui mais si tout le monde trouvait ca vraiment à chier les suite n'auraient jamais eu le succès qu'elles ont eus ! Et même le premier de toute manière. Non c’est juste que comme il est publiquement reconnu que c’est de la merde ba les gens hein afin de toujours faire parti de l'avais général "a ba ouai c’est vrai c'est de la merde" :roll:
C'est comme les médias et la télé réalité ca a chaque fois que tu as une news sur un abrutis de ces émissions là les médias "a vous avez vu il a dit ca haha quel con" "comment fait-il pour avoir autant de succès cet inculte ?" BA N'EN PARLEZ PAS PAUVRES CONS

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar phoenlx » ven. mars 13, 2015 1:31 pm

Les gens sont un peu trop moutons ça m'énerve.
Bon pour Frozen en fait je ne sais qu'en penser.
si je me fie à beaucoup de suites moins bonnes que les films originaux, il y a de quoi craindre, et ce serait dommage de gâcher l'effet du 1 qui est à mon sens vraiment plaisant. Maintenant si on retrouve le même esprit pourquoi pas, j'en redemande moi. Il y a des franchises qui ont marché ces dernières années ( un truc comme Shrek, il n'y a pas que le premier qui a marqué les esprits, même si sur la fin ça s'essouflait ) il faut qu'ils évitent d'en faire trop.
de toute manière c'était à prévoir, ils ne font plus que des suites, là j'étais en train de voir, ils vont même faire Divergente 2 prochainement ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 13, 2015 1:37 pm

Non mais Divergente ça c'était du prévu que ça soit en trilogie il me semble :mrgreen: :wink:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72586
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Somewhere » ven. mars 13, 2015 2:02 pm

Naïn a écrit :
Hypernova a écrit :
Naïn a écrit :C’est comme Transformers, Ces films ont un succès de fou, mais tout le monde les déteste.


Ouai enfin si on déteste Transformers, c'est pas parcqu'ils ont du succès, mais c'est que c'est vraiment à chier. :mrgreen:

Ba oui mais si tout le monde trouvait ca vraiment à chier les suite n'auraient jamais eu le succès qu'elles ont eus ! Et même le premier de toute manière. Non c’est juste que comme il est publiquement reconnu que c’est de la merde ba les gens hein afin de toujours faire parti de l'avais général "a ba ouai c’est vrai c'est de la merde" :roll:


Non, c'est vraiment nul Transformers, je m'en souviendrais longtemps de ma séance de Transformers 3 et 4. Après tu mélanges beaucoup de choses Naïn, faut bien différencier le public qui va voir ce film juste pour voir un film au ciné avec des potes et qui en ont rien à faire qu'un film soit pourri ou non, et ceux qui se rendent compte que c'est vraiment nul et qui lance cet avis général et complètement vrai comme quoi c'est nul.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Náin » ven. mars 13, 2015 2:05 pm

Hypernova a écrit :
Non, c'est vraiment nul Transformers,

Oui, mais la plupart des gens ne le pensent pas. Quand tu aime pas un film que ce soit pour se marrer ou tout autre raison tu paye pas pour le voir ! Ceux qui le prennent à la légère comme tu le dis ba quelque part ils apprécient, mais comme c'est "à la légère" ba dès qu'il y en a un qui dit que c'est nul ils se rangent publiquement à son avis.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72586
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Somewhere » ven. mars 13, 2015 2:06 pm

Ah oui mais ça c'est encore autre chose. Mais bon au final ils font bien de se ranger là vu que c'est la vérité.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar phoenlx » ven. mars 13, 2015 2:09 pm

Scarabéaware a écrit :Non mais Divergente ça c'était du prévu que ça soit en trilogie il me semble :mrgreen: :wink:

ah oui peut-être
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Náin » ven. mars 13, 2015 2:13 pm

Hypernova a écrit :Ah oui mais ça c'est encore autre chose. Mais bon au final ils font bien de se ranger là vu que c'est la vérité.

Oui mais ils ne le pensent pas ! Tout comme le "Hélas" de cet article ! ET ca ca m'énerve, quand on aime un truc, peu importe que les gens pensent ou non comme toi, tu le défends, tu assumes ! :langue: :langue: :langue: :langue:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72586
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Somewhere » ven. mars 13, 2015 2:20 pm

Naïn a écrit :
Hypernova a écrit :Ah oui mais ça c'est encore autre chose. Mais bon au final ils font bien de se ranger là vu que c'est la vérité.

Oui mais ils ne le pensent pas ! Tout comme le "Hélas" de cet article !


Ah oui mais ça c'est moutons. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Kylia

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Kylia » ven. mars 13, 2015 2:55 pm

J'ai envie de dire que c'est comme les séries. Quand il semble qu'il n'y a plus rien à raconter, en fait si y a des suites. Je prend exemple sur game of thrones : ne serez-vous pas contents de voir une ou deux saisons supplémentaires alors qu'il n'y aura pas de suite au niveau des livres ?

Bref, c'est toujours plaisant de continuer à voir sur écran un univers qui nous a plu. Alors pour Frozen 2, on verra ce qu'ils en feront, mais pour ma part ça ne me dérange pas.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 13, 2015 6:29 pm

Bah...faudra bien finir un jour la trame actuelle de la série :?. De toute façon avec tout ce qu'écrit Martin il y aura forcément moyen de faire de la préquelle alors ça va ;), Et puis ça serait pas dérangeant de voir venir une trilogie avec des films de 4 h chacun :mdr:. Mais là y a vraiment matière à faire, le contenu est sur, bien solide.

Pour la Reine des neiges oui après on verra bien ce que ça donne mais ça prête plus à questions ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72586
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Somewhere » ven. mars 13, 2015 7:00 pm

Tant que la neige n'aura pas fondu, on pourra faire autant de films qu'on veut sur cette franchise...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 13, 2015 7:22 pm

Oui ben allez on balance Hyoga dedans, il lui fait une Aurora Execution et puis voila :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Elmys » lun. avr. 13, 2015 10:00 am

Je l'ai vu. Et au début, je commençai à aimer...mais après, voilà. Une de mes facheuses habitudes avec celle de ne pas regarder dans l'ordre, est de couper des scènes, de les sauter pour passer directement à la suivante voire à la fin...Et c'est ce que j'ai fait ( mais toujours l'ordre, hein :lol: ). Donc j'ai sauté pas mal de scènes ( en fait ça veut dire que j'ai pas trop aimé ).
Sinon, l'unique truc que j'ai apprécié c'est Olaf... :mdr: Après voilà. Le "méchant" prince hypocrite ( au pinaise, j'ai jamais vu un personnage animé aussi peu crédible... :lol: )...je vais pas dire que je l'aime pas, mais je le déteste :langue: .
Le design d'Elsa, pas mal :super: Ensuite les musiques...c'est moi où le français gâche les chansons ? :penseur:

End. Pas grand chose à dire. :cherchezpas:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar phoenlx » lun. avr. 13, 2015 11:33 am

Olaf il est cool, bien que certains ici l'aiment pas
mais sérieusement, regarde les films dans l'ordre et complets, ou ne les juge pas car c'est ridicule de juger un film vu dans le désordre ou en coupant les parties. c'est comme ceux qui quittent la salle au cinéma ; ce n'est pas un jugement valable, à mon sens.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Elmys » lun. avr. 13, 2015 11:38 am

ok
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar phoenlx » lun. avr. 13, 2015 11:53 am

ba c'est du bon sens non ? on regarde pas un film à l'envers pour le juger objectivement :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Elmys » lun. avr. 13, 2015 12:09 pm

Bah, quand j'aime pas un film, je le sais dès le début...donc après je gère ma façon de regarder et croyez moi lorsque j'ai essayé de regarder un film dans l'ordre sans rien sauter, je me suis ennuyé à mourir...( Dragon Ball Evolution avec mes cousins...j'étais obligatoirement obligé de rien toucher...). Donc, voilà. Sinon, les films que j'aime bien, je les regarde en entier sans couper et dans l'ordre au deuxième visionnage entièrement. ( désolé, désolé...)
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar phoenlx » lun. avr. 13, 2015 12:11 pm

Pour certains films il ne faut pas se laisser influencer par le début, ils peuvent se bonifier avec le temps. Certains bénéficient de toute une construction, jouent sur les effets de surprise, même au niveau des atmosphères, des ambiances, des décors. Regarde Matrix par exemple, il démarre dans le monde réel, un monde réel qui paraît étrange et finalement un peu comme Alice on se retrouve dans quelque chose d'autre, le monde vraiment réel ( l'autre devenant virtuel ) et ça change toute la vision et perception du début. Beaucoup de films fonctionnent ainsi. Il ne faut pas adapter son visionnage au début, se dire que ça va plaire ou pas, un film peut nous surprendre ( même s'il m'arrive aussi de me dire passé par exemple 20 minutes que c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'ai ressenti ça avec un film de Godard dernièrement et j'ai du le regarder par étapes pour ne pas m'endormir. mais je n'aurais pas vu des scènes à l'envers, c'est idiot.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Elmys » lun. avr. 13, 2015 12:18 pm

Moi, les fins, ça m'a toujours envie de voir le film en entier...
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 13, 2015 1:10 pm

Tu devrais regarder le film coréen de Dragon Ball, celui là j'imagine que tu le finira en 10 min :mrgreen:

Bon pis faut vraiment que t'aimes pas la romance toi :D, c'est dingue comme t'as l'air de vouloir éviter la guimauve :mrgreen:, je remarque ça ;). En tout cas ça peut se comprendre si tu trouves ça puant :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Eusebes » lun. avr. 13, 2015 6:03 pm

phoenlx a écrit :Pour certains films il ne faut pas se laisser influencer par le début, ils peuvent se bonifier avec le temps. Certains bénéficient de toute une construction, jouent sur les effets de surprise, même au niveau des atmosphères, des ambiances, des décors.


Oui bon, pour Batman et Robin le début est horrible, de même pour la première partie, le milieu et la fin ^^
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Fenrir » lun. avr. 13, 2015 6:51 pm

Je l'ai vu y a un moment et j'ai détesté , pourtant je suis très fan des Disney mais celui ci m'a vraiment tapé sur le système. :transpire:

Je suis avec toi Elmys!! :saute: :lol: J'ai regardé en faisant autre chose en même temps :mdrrr:

Y faudra que je retrouve ma critique , je pense que j'en avais écris une ou écris un avis assez court. :penseur:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72586
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Somewhere » lun. avr. 13, 2015 7:29 pm

Fenrir a écrit : je pense que j'en avais écris une ou écris un avis assez court. :penseur:


Du genre "c'est de la merde" ? :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Frozen - La Reine des Neiges

Messagepar Fenrir » lun. avr. 13, 2015 7:35 pm

Nova 1.0 a écrit :
Fenrir a écrit : je pense que j'en avais écris une ou écris un avis assez court. :penseur:


Du genre "c'est de la merde" ? :lol:

:lol: non quand même plus nuancé.
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker


Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités