• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les cinq légendes

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
Gladstone
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 119
Enregistré le : sam. mars 17, 2018 9:43 pm
Gender :

Les cinq légendes

Messagepar Gladstone » lun. mars 19, 2018 7:55 pm

Image

Je vais vous parler du film "Rise of the Guardians" ou "Les cinq Légendes" en français.

Synopsis:
Depuis le Moyen Âge, un groupe de personnages mythiques constitué du Père Noël, de la Fée des Dents, du Marchand de Sable et du Lapin de Pâques, protègent les espoirs et les rêves des enfants. Mais ceux-ci sont en danger, car Pitch (Le Bonhomme Sept Heures ou Boogeyman ou Croquemitaine), qui en a assez que les enfants ne croient pas en lui et n'aient pas peur de lui et de ses cauchemars, décide de s'en prendre à leurs rêves pour qu'ils cessent de croire aux gardiens. Demandant alors à l'Homme de la Lune ce qu'ils doivent faire, celui-ci révèle qu'ils doivent prendre un nouveau gardien : Jack Frost.



Bon, je pense que je n'aurais pas vraiment besoin de vous dire que ce film est super agréable en période de noël avec son petit chocolat chaud emmitouflé dans sa couette tranquillement dans le canapé.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c'est un film qui fait un peut revivre la magie de l'enfance avec en prime un super papa noel badass qui me fait penser un peu à un russe à cause du vieil accent qu'il a dans le film.
Donc voilà un film que je vous recommande chaudement.
Modifié en dernier par Gladstone le lun. mars 19, 2018 7:59 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les cinq légendes

Messagepar Maedhros » lun. mars 19, 2018 7:57 pm

J'ai toujours voulut l'écoutez ce film
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Gladstone
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 119
Enregistré le : sam. mars 17, 2018 9:43 pm
Gender :

Re: Les cinq légendes

Messagepar Gladstone » lun. mars 19, 2018 8:21 pm

Et bien lance-toi car je trouve que c'est une véritable pépite à sa façon. ^^
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les cinq légendes

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 19, 2018 8:26 pm

pas vu, je suis curieux de le voir un jour, le concept est original :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les cinq légendes

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 20, 2018 5:29 pm

Bon ben celui-là je l'ai vu l'an dernier mais j'en avais même po fait le topic tiens :mdr:. Et pourtant il vaut effectivement le coup d’œil, ah on se prend du bon moment avec ces légendes et un Jack Frost qui entreprend de plus amplement se faire connaître en même temps. Y a vraiment de quoi apprécier, c'est du bon petit cru en matière de film d'animation, après c'est pas forcément dans les meilleurs mais il offre de sa bonne part de magie à nous emporter la dedans :D. Après c'est sur que ce serait plus du genre à être vu dans les moments de Noël, moi je l'avais vu en juin, ça rafraichit s'il fait trop chaud :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité