• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Reine des neiges 2

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
Náin

La Reine des neiges 2

Messagepar Náin » mer. févr. 13, 2019 5:27 pm

org_1573808410[1].jpg
org_1573808410[1].jpg (216.12 Kio) Vu 2246 fois


La Reine des Neiges 2 : premier teaser !



Alors que le long métrage Disney est attendu pour le 20 novembre en salles, un premier aperçu vient d'arriver en ligne.
Mis en scène par Chris Buck et Jennifer Lee, le film conserve encore tout son mystère quant à son scénario pour le moment et ce n'est pas ce teaser qui changera cette impression.
Une chose est sûre : il faut s'attendre à de nouvelles chansons !




http://www.elbakin.net/fantasy/news/25484-La-Reine-des-Neiges-2-:-premier-teaser?fbclid=IwAR1ACrFiWag8RXslG_PC9OwLBBykX1g6mXI29UuNurtEk8QLUBm6bKtOpO0

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 13, 2019 5:36 pm

Une chose est sûre : il faut s'attendre à de nouvelles chansons !

ce captain obvious :rire:

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar fides » mer. févr. 13, 2019 5:54 pm

Ça peut être intéressant, à vérifier. :D
Le Domaine

Image

Des Dieux

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Dark Hal » mer. févr. 13, 2019 6:02 pm

Ah.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 13, 2019 6:17 pm

Ça fait bizarre le début de la bande annonce avec la façon dont elle fait face à la mer mais bon, pourquoi pas, ça sent qu'ils vont bien se faire plaisir dans l'action avec ses pouvoirs :mdr:. Elle va nous la jouer bien badass je sens :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Dark Hal » jeu. févr. 14, 2019 5:11 pm

Bon je viens de voir la BA et beh j'ai pas l'impression de voir une BA d'une "princesse Disney" :lol: En fait, ça me tente bien d'aller voir :mdr:

Náin

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Náin » jeu. févr. 14, 2019 5:21 pm

Une BA de film de super-héro plus ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 14, 2019 6:06 pm

C'est de la princesse Disney super-héroïque oui :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Náin » mar. juin 11, 2019 2:17 pm

Nouvelle bande annonce



nouvelle affiche


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 11, 2019 6:54 pm

Hinhin, eh bien en route pour sauver cette contrée dans laquelle elle va s'aventurer maintenant qu'il faut espérer que son pouvoir est assez puissant :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges 2

Messagepar phoenlx » lun. août 26, 2019 10:42 am

j'avais bien aimé le premier film, je regarderai celui-ci avec le même plaisir s'il est du même acabit :mrgreen:

quelques images

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Náin » dim. mars 15, 2020 8:38 pm

Bon donc faisons notre petite critique.

Donc j'ai vu le film cette semaine et comme attendu, et à l'instar de Ralph 2.0, c'est un produit. Un produit d'exploitation explicite (parce que oui gnagnagna avengers tu vas pas me dire que c'est pas la même - oui mais c'est davantage caché, disons que le film a été fait pour conclue une intrigue aussi). Les types n'avaient absolument aucune idée pour une suite, et voilà. Ça se voit parce que le film n'a pas des enjeux mirobolants, non pas par leur impact -car un enjeu d'ampleur "faible" peut être un très bon enjeu, tout dépend en réalité de son développement et des personnages autour- mais ba tout bonnement par leur traitement; On ne sait pas ce que les héros doivent réaliser avant les 30 20 dernières minutes et quand on l'apprend c'est tellement, nul, et, décevant, que tout le long je me suis dit "non ça suffira pas il y a autre chose" et en fait non. Ce qui d'ailleurs dans la diégèse même n'a aucun sens vu comme ils nous présentent les choses.

Si le brouillard est arrivé en raison de la violence des hommes, alors le barrage n'a rien à voir là-dedans, d'autant q'il est le produit des hommes d'Arendelle, pas les Northuldra , donc il n'y a aucune raison de faire ça bref.


Les chansons sont encore pires que dans le premier, il y en a toutes les cinq secondes et, A NOUVEAU, elles ne servent, pour la grande majorité, à rien. Après il y en a deux ou trois sympa sans être particulièrement mémorables non plus, je pense notamment aux deux chansons d'Elsa qui sont dans une tentative limite grotesque de réitérer le succès Libérée Délivrée, ainsi qu'à celle de Christophe, assez drôle dans son inversement des rôles. Mais pour les autres c'est assez mauvais d'autant qu'elles ne servent PAS l'histoire. Regardez à nouveau les "anciens", ou même certains récents d'ailleurs, que ce soit les Raiponce ou Vaiana, où TOUTES les chansons (bon peut-être que dans Vaiana on peut se passer d'une ou deux mais elle restent au moins agréable à écouter, et si font avancer quand même le récit) ont un intérêt narratif.

Olaf est plus insupportable que dans le premier vu qu'il est encore plus présent. Alors évidemment comme on en voit plus dans la masse de blagues il y en a deux trois qui fonctionnent mais il reste irritant la plupart du temps. L'histoire quant à elle, ne raconte vraiment pas grand chose, encore une fois, ça se voit qu'ils n'avaient pas d'idées. Parce que des idées en soit, il y en a quelques unes malgré tout, et assez bonnes parfois, et auraient gagnée à être approfondies et mieux développées. Comme dans le premier en somme, qui développait un truc très intéressant sur la nature de l'antagoniste et la manière de le reconnaître à travers notamment les codes ciné et mêmes de l'histoire de l'animation Disney, mais le soufflet retombait en étant noyé dans une niaiserie dont le film même prétendait se moquer, et un manque de subtilité qui détruisait le personnage d'Hans. Ici la même, on a, notamment grâce à l'animation, absolument extraordinaire, une esthétique de la féerie qui marche superbement bien. On serait tenté même de penser qu'ils e sont inspirés du SDA et le Hobbit pour leur passage avec les Géants de pierre, lorsque Anna passe à travers eux sur le fleuve.

Bref des idées féeriques il y en a, si le récit, qui bénéficie encore d'un potentiel visible, les avait accompagné, le film aurait pu être vraiment bon. Mais ce n'est pas le cas, car on tombe de plus une nouvelle fois dans la fantasy bas de gamme. C'est à dire la fantasy qui ne va pas plus loin que "les éléments de la natuuureeeuu" sans jamais réfléchir à la dimension MYTHIQUE et hors de portée. L'élément typique : la salamandre, qui est ici réduite à un petit lézard mignon, là où la salamandre des mythes a une dimension bien plus sage, solennelle, et grandiose. Ce film manque de grandiose. Alors oui Elsa qui affronte la mer c'est jolie. Mais à quel moment est-ce que ça va plus loin ?

Le climax du film est une fille qui court vers un barrage quoi enfin sérieux ?!


Bref outre une animation qui encore une fois est incroyable, entre autres par sa gestion de l'eau, au niveau réalisme, et non esthétique (ça, c'est l'apanage de Vaiana), le film est très mauvais. J'étais bouche bée lors du plan du début qui arrive sur Arendelle en parcourant la mer comme une introduction de film, et il n'y a réellement aucune différence ! Mais l'histoire ne raconte rien d'intéressant, n'a pas d'enjeux et quand elle en a, les détruit cinq secondes après. Outre des films comme le Roi Lion et Bambi dont la mort des parents est l'élément déclencheur, on peut tout simplement citer Tarzan, Oliver et Compagnie, La Planète au Trésor et d'autres, où l'on TUAIT des personnages principaux/secondaires, et ce définitivement.

Bref, c'est encore pire que le premier.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 15, 2020 8:44 pm

Itikar est appelé à la barre pour la défense de ce film :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

FЯAGMEИTS
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 13, 2020 2:06 pm

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar FЯAGMEИTS » dim. mars 15, 2020 11:42 pm

Ah bon? Je croyais que c'était un hommage à Greta Thurenberg, qui est suédoise, l'histoire de la nature! :lol:

J'ai vu le film avec ma nièce qui, elle, était enchantée vu qu'elle a grandi avec. Depuis, j'ai le droit à tout le répertoire musical de Frozen II en VO lorsqu'elle est avec moi :lol: Alors je vais donner l'opinion d'une adolescente qui a vécu son enfance avec Frozen I, un public auquel le film était adressé, je crois. Elle était déçue qu'Elsa n'ait pas son prince charmant et trouvait qu'Anna n'avait pas l'étoffe d'une reine. Je n'étais pas d'accord avec elle. :D Je lui ai dit qu'Anna n'était pas une "reine classique" mais elle avait le courage d'une souveraine quand même. Quant à Elsa qui finit par quitter le monde des humains, c'était presque logique. Par contre, ce qui m'a mis mal à l'aise, c'est la manière dont cela a été fait: il y a quand même un moment où je me suis demandé si le film n'encourageait pas les enfants à devenir schizophrène: l'idée des "voix" ça m'a fait penser à la réplique de Ron dans Harry Potter: "Entendre des voix dans la monde des sorciers, c'est autant mauvais signe que chez les Muggles..." La partie musique n'est pas autant "catchy" (= prenante? entrainante?) que Frozen I où les morceaux "restent" en mémoire. Là, dans Frozen II, difficile de se souvenir d'un seul morceau en sortant de la salle de cinéma, sauf une petite partie de "Into the Unknown" parce que c'est hurlé... sinon :( Ca n'est pas "mauvais" mais j'ai eu l'impression que ça ne tenait pas ensemble. Ou peut-être parce que Frozen I était vraiment très bien fait et que Frozen II déçoit par comparaison. J'ai bien plus aimé le Frozen thématique de Noël, qui, m'a-t-il semblé, être plus dans la continuité de l'esprit du premier. (oui, j'ai dû tous les voir avec ma nièce :lol: ) Quant à Olaf, c'est vraiment la mascotte des filles qui ont grandi avec lui: impossible qu'il n'ait pas ses longs moments à lui.

Mais je ne voulais pas gâcher les beaux instants vécus par ma nièce, alors j'ai gardé mes pensées pour moi et les autres adultes bien sûr. :D Mais je suis d'accord que Disney a voulu jouer avec le succès de Frozen I J'ai aimé l'idée qui a tenté d'aborder les problèmes de l'historiographie d'un pays, mais oh là, là, quel sujet difficile pour les adolescents! C'est à peine que j'ose en parler sans risquer de me faire incendier d'une manière ou d'une autre. ( :| mauvais souvenirs d'enfance)

Náin

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2020 12:55 am

FЯAGMEИTS a écrit :Elle était déçue qu'Elsa n'ait pas son prince charmant et trouvait qu'Anna n'avait pas l'étoffe d'une reine.

ah ba, c'est con, ça figure parmi les intérêts de la franchise (puisque de franchise maintenant il s'agit)


Je n'étais pas d'accord avec elle. :D Je lui ai dit qu'Anna n'était pas une "reine classique" mais elle avait le courage d'une souveraine quand même. Quant à Elsa qui finit par quitter le monde des humains, c'était presque logique. Par contre, ce qui m'a mis mal à l'aise, c'est la manière dont cela a été fait: il y a quand même un moment où je me suis demandé si le film n'encourageait pas les enfants à devenir schizophrène:

ouai alors là je trouve pas. Je trouve que la manière dont c'est est trop fragile. On l'a vu courir une fois sur l'eau et si elle a quitté Arendelle c'était pour l'appel de sa mère, auquel elle a eu des réponses. Donc franchement après ça c'était son mal-être qui justifiait qu'elle reste. Et c'était juste esquissé. En revanche la schizophrénie non c'est un film pour enfants qui invite au rêve à l'imagination aux mondes étrangers et féeriques. A partir de là on pourrait dire que Peter Pan est un truc schizo.

La partie musique n'est pas autant "catchy" (= prenante? entrainante?) que Frozen I où les morceaux "restent" en mémoire.

pff franchement à part libérée délivrée j'en vois aucun. Tu vis où ? Parce que d coup tu me parles de VO j'en déduis que ''est pas un pays francophone.

Là, dans Frozen II, difficile de se souvenir d'un seul morceau en sortant de la salle de cinéma, sauf une petite partie de "Into the Unknown" parce que c'est hurlé... sinon :(

oui voilà c'est ça. Bon après il y a une mélodie sympa. La même avec euh "je te cherches" ? je crois que c'est ça le titre, qui est d'ailleurs dans le même style, et qui a aussi une mélodie sympa, mais oui dfaçon les deux sont hurlés et tu le vois aux mouvements d'Elsa à la chorégraphie que les types ont tablé sur ces deux là pour refaire libérée délivrée.

Ca n'est pas "mauvais" mais j'ai eu l'impression que ça ne tenait pas ensemble.

c'est exactement ça. Pour moi ça suffit à faire d'un film mauvais. A moins que des passages ou des personnages suffisamment agréable à voir et à suivre relèvent le niveau du film (comme Pirates des caraïbes 5). Ici ce n'est pas le cas. Donc pur moi c'est mauvais. En dépit comme je 'lai dit, d'un potentiel clairement visible. Je veux dire le passage avec le fleuve au milieu des géants constitue pour moi probablement le passage qui me rappellera l'existence de ce film.

Ou peut-être parce que Frozen I était vraiment très bien fait

mouairf

Quant à Olaf, c'est vraiment la mascotte des filles qui ont grandi avec lui: impossible qu'il n'ait pas ses longs moments à lui.

Ba oui je sais bien mais bon, qu'est-ce qu'on y gagnerait !

Mais je ne voulais pas gâcher les beaux instants vécus par ma nièce, alors j'ai gardé mes pensées pour moi et les autres adultes bien sûr.

Oui non mais normal. Enfin. Enfin je dis ça mais moi je le fais pas quand mes frères et sœurs me demandent mon avis je leur donne, à condition que ce soit toujours fondé, ça développe un peu leur esprit critique aussi et c'est pas plus mal (cela dit, j'attends qu'ils me demandent mon avis pour le donner ^^)

FЯAGMEИTS a écrit ::D Mais je suis d'accord que Disney a voulu jouer avec le succès de Frozen I J'ai aimé l'idée qui a tenté d'aborder les problèmes de l'historiographie d'un pays, mais oh là, là, quel sujet difficile pour les adolescents !

Oui, ça aussi, trop vite expédié, alors qu'encore une fois, on jouait sur l'identité d'un antagoniste qui n'est pas toujours si évident. Le premier, bien qu'encore une fois, ayant selon moi raté son coup, développait ça tout de même mieux. Là on pouvait notamment réfléchir sur la notion de subjectivité du fait qu'il s'agissait carrément de leur grand-père, mais non rien.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 16, 2020 9:03 am

Ta critique m'étonne pas Naïn lol

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar ZORRO » lun. mars 16, 2020 10:43 am

je préfère cette version !!

https://www.youtube.com/watch?v=iQq6RH4ORso
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2020 10:17 pm

Bon alors j'intensifie mon cosmos et que je fasse un petit commentaire sur ce second opus de la Reine des Neiges :mrgreen:.

On entre ici dans le temple de la Balance du passé qui pèse de son poids par un épais brouillard qui englobe cette forêt vers laquelle Elsa va se diriger, appelée qu'elle est par une étrange voix qui résonne. Je ne serai pas à considérer que c'est une suite ne valant pas franchement le coup comme un Ralph 2.0, au contraire là je trouve que c'est plutôt très bon pour continuer du développement de son histoire et c'est très loin de m'avoir déplu. Alors évidemment on peut toujours tiquer sur certains points mais ils ont plutôt tendance à s'expliquer. Pour ce qui est du brouillard, moi ça me dérange pas de la manière dont il est amené et placé. Nous avons de quoi penser avec ce peuple en communion avec la nature aux Amerindiens qui se sont justement fait avoir par les colons et c'est plutôt de leur côté que le préjudice s'est produit après tout, ce n'est pas les européens qui se sont retrouvés mal d'un coup. De fait nous sommes dans un effet miroir de ça je dirais et il y a de quoi rétablir une vérité et un équilibre avec Elsa et Anna qui sont pour le coup héritières de ce fardeau et doivent apporter une libération :mrgreen:. Oh on entend pas la chanson libérée, délivrée dans ce film et c'est un peu dommage mais là il s'agit de libérer et délivrer du monde prisonnier d'un endroit à cause du passé, c'est devoir se libérer de chaînes qui forment une bulle de laquelle ne peuvent pas sortir les personnages qui vivent céans dans ces lieux. En fait nous n'avons pas un libéré, délivré chanté, il infuse complètement cette histoire qui exploite de la résurgence du passé et nous avons d'autres compositions qui résonnent, plutôt plaisante, par contre là je suis d'accord qu'on les retiendra moins que la meilleure chanson de la Reine des Neiges :mdr:. Voila, sinon j'aime assez le fait qu'ils évoquent la mémoire de l'eau et exploitent ceci, là ils ont bien été la dessus.

Bon puis à regarder cette réalisation j'étais à penser de nouveau à Saint Seiya en même temps quand quelqu'un comme Itikar sera plus à penser à Tolkien, je lui laisse cette pensée, si jamais il a envie de revenir la développé dans le topic il pourra toujours le faire :mdr:. Après voila c'est une dose sympathique de fantasy avec sa petite pincée d'épique et Elsa qui a de quoi intensifier son cosmos pour braver les éléments et s'élever à son 7ème sens :lol:. Bon ça c'est un peu pour la plaisanterie de penser à Saint Seiya et faire du parallèle possible avec Hyoga. Enfin bon, y a un moment y a bien de quoi dire temple de la Balance du passé où elle se retrouve dans une situation où elle ne demande qu'à se faire réchauffer :mdr:.

Enfin voila, dans l'ensemble j'ai largement adoré et je fais volontiers du fanboyisme assumé avec la Reine des Neiges à carrément en redemander lol. Puis alors sur le plan de l'animation c'est impeccable, par contre niveau robe que porte Elsa j'ai une grande préférence pour celle du premier film bien bleue comme il faut, celle qu'elle porte là ça va aussi, tout comme celle plus glacée mais je garde une préférence pour celle du premier. Hum pis n'empêche on ne serait pas dans un Disney qu'on pourrait avoir une dose de sensualité bien particulière quand elle se retrouve complètement mouillé :lol:. Hum, bref :siffle:. Enfin voila, c'est de quoi passer du très bon moment, après sur le plan de l'humour ça pourrait être mieux mais ça passe très bien. Maintenant s'ils font un 3ème opus, pourquoi ne pas faire des retrouvailles avec les parents qui se seraient retrouvés en fait prisonniers durant tout ce temps :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Náin » mer. avr. 22, 2020 12:12 am

vendu

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar ZORRO » mer. avr. 22, 2020 10:35 am

Je n'ai pas vu le premier et je ne pense pas que je verrai cette suite non plus parce que je n'ai rien contre mais ça ne me tente pas non plus des masses... Et si BOON double encore le bonhomme de neige Olaf alors je confirme c'est NON !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Náin » mer. avr. 22, 2020 11:39 am

c'est encore lui je confirme 8-) 8-)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 22, 2020 12:23 pm

Náin a écrit :vendu


Hum si tu veux mais j'ai pas vendu mon âme au diable Disney :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Maedhros » mer. avr. 22, 2020 1:18 pm

ZORRO a écrit :Je n'ai pas vu le premier et je ne pense pas que je verrai cette suite non plus parce que je n'ai rien contre mais ça ne me tente pas non plus des masses... Et si BOON double encore le bonhomme de neige Olaf alors je confirme c'est NON !!


Écoute le en VQ alors
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar Chernabog » mer. avr. 22, 2020 5:50 pm

Je suis pas fan de Danny Boon en règle général mais sur Olaf, je le trouve très bon, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher... on peut avoir du mal avec le personnage mais ça c'est autre chose !

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La Reine des Neiges II

Messagepar ZORRO » mer. avr. 22, 2020 6:13 pm

Je vais faire un effort donc... Rien contre Olaf...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité