Hergo et Ganondorf

Rubrique invisible (topics autour de l'univers de Zelda / théories / refonte de la rubrique, brainstorming)
Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman
Hergo et Ganondorf

Messagepar Maedhros » ven. sept. 08, 2017 10:36 pm

Bonjours les hyliens aujourd'hui nous allons voir une petit théorie sur Hergo.

Image

Hergo est un personnage de skywards sword, il à la réputation d'être une brute et il commande un célestrier noir.

Image

Il est amoureux de Zelda et jaloux de l'amitié et le liens quelle à pour Link.

Image

C'est pour cela qu'il ne causera que des ennuies à notre héros. Au début du jeu, Hergo est un personnage détestable, vantard, prétentieux et magouilleur, il faut tout pour rabaisser Link et se rapprocher de Zelda, mais sa personnalité évolue beaucoup au cours de l'aventure et il se révèle finalement être un compagnon fiable et attachant.

Image

Il aidera Link face au Banni en envoyant des projectiles divers par sa mégatapulte à l'ennemi et ce pour l'empêcher de s'approcher du temple du sceau et si le descendant d'Hergo n'était rien d'autre que Ganondorf.

Image

Hergo à tous les attributs des Gerudos, cheveux rouges, les yeux jaunes, le teint sombre de la peau et les oreilles plus petite, il apparaît clairement comme le troisième sauveur d'Hyrule avec Link et Zelda.

Image

Impa, pour remonter le moral d'Hergo dira qu'il à la force de le faire, la force est l'attribut de la triforce de Ganondorf.

Image

La triforce de la force comme Hergo à aider les deux élus face à Demise, cela expliquerait pourquoi les Déesses auraient légué une triforce à la descendance d'Hergo, alors que Ganondorf est le mal incarnée.

Image

Vue qu'Hergo n'aime pas vraiment Link, peut être que l'avatar du néant à maudit sa descendance pour pouvoir assouvir sa vengeance et se réincarner en Ganondorf.

Image

Hergo une fois sur terre aurait donc surement été le chef d'une tribut qui deviendra les gerudos ( peut être les Zuna?), deux ère plus tard Ganondorf est née et c'est de là que notre légende que nous connaissons à commencer.

Image
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Re: Hergo et Ganondorf

Messagepar alinéa » dim. sept. 10, 2017 7:57 pm

J'ai l'impression que cette théorie ne tiens pas vraiment la route. Les 2 personnages ne se ressemblent pas du tout et c'Est ça qui me fait tiquer un peu au niveau de cette théorie.
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman

Messagepar Maedhros » dim. sept. 10, 2017 8:32 pm

QU'est que tu veux dire, qu'ils ne se ressemblent pas niveau physique, effectivement quand au niveau psychologique et de leurs intention ont peut arguer que ce n'est pas parce que un descendant va devenir le mal absolut que son ancêtre doit être maléfique.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Messagepar Somewhere » dim. sept. 10, 2017 8:45 pm

Globalement je trouve la plupart des théories un peu tirées par les cheveux.

Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman

Messagepar Maedhros » dim. sept. 10, 2017 9:24 pm

Effectivement, la plupart des théories sont plus des rêves de fans, la plus grande et l'une des seul qui vaux la peine est l'extermination des sheikahs.

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar alinéa » mer. sept. 13, 2017 6:17 pm

Je veux dire j'aurais jamais penser qu'il sorte une théorie sur ces 2 perso

Image

Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman

Messagepar Maedhros » mer. sept. 13, 2017 6:36 pm

LOL, moi n'ont plus, c'est même totalement ridicule, sincèrement qui à pensé à ça?

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar alinéa » ven. sept. 15, 2017 6:44 pm

ca je peux pas te répondre je sais pas du tout qui sait

Image

Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman

Messagepar Maedhros » ven. sept. 15, 2017 6:56 pm

C'était pas vraiment une question faite pour avoir une réponse.

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar alinéa » sam. sept. 16, 2017 5:06 am

en effet

Image

Retourner vers « Theories-Zelda (refonte de la rubrique) »