L'origine d'Oni-Link

Rubrique invisible (topics autour de l'univers de Zelda / théories / refonte de la rubrique, brainstorming)
Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman
Avatar du membre
Messages : 11396
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

L'origine d'Oni-Link

Messagepar Maedhros » mer. déc. 20, 2017 8:05 pm

Bonjours, aujourd’hui nous allons parler des origines d'un personnages particulier que l'on nomme Oni-Link.

Image

Bon déjà parlons de ce que l'on nous donne dans Majora's Mask en priorité comme indice. Bon déjà Oni-Link peut de joueur ne sont pas intrigué avec ce personnage puisque c'est une transformation de Link via un masque, mais un masque que l'on obtient de façon secondaire donc c'est de l'annexe c'est pas obligatoire. Nous savons que les trois autres masques de transformations contienne l'âme d'un mort.

Image

Oni-Link viens d'un masque que s’appelle le masque de puissance des fées dans la version Nintendo 64 et le masque du dieu-démon dans la version 3DS. parlons de l'origine du mot Oni. Au japon les onis sont des démons donc Oni-Link serait le démon de Link. Alors il y a plusieurs possibilités de ses origines, il est également possible que ce soit une version noir de Link qui se soit formé en lui qui prouve que Majora's Mask ne serait pas une réel aventure, mais une aventure se passant dans la folie de Link et donc Oni-Link c,est le démon qui ronge Link à l'intérieur de lui, qui se révèle enfin et qui explose détruisant le masque de Majora donc le mal qui est en lui avant de le rendre à nouveau heureux.

Image

Nous pouvons aussi voir Oni-Link comme un personnage à pars entière et non comme une forme poétique puisque l'on nous parle du dieu-démon. Alors ce qui est possible c'est que vue que le masque est le masque du dieu-démon il se peut que Oni-Link soit un dieu, mais un dieu ne peut pas mourir seulement il est déjà arriver que la déesse Hylia par exemple prenne un corp humain et donc peut mourir puisque la déesse Hylia fut la première Zelda et à faillit mourir. Oni-Link à une capacité énorme au combat et est-ce que Link en fait de même? Est-ce une forme de Link en dieu? Est ce que Link trouve sa forme de dieu lorsqu'il met son masque encore une possibilité.

Image

Les masque de transformation ne sont sensé contenir que l'âme d'un mort donc Oni-Link serais l'âme d'un défunt, mais de quel défunt et bien d'un ancêtre de Link. pour être très clair Link n,est jamais le même selon les épisodes sauf pour certain comme l'on retrouve le Link d'Ocarina of Time dans Majora's Mask puisque cela se passe quelque temps après, mais dans le cas de Skyward Sword et d'Ocarina of Time se sont des milliers d'années qui les sépare. Donc l'on sait bien que ce n,est pas toujours le même Link et que cela pourrait bien être un Link mort et je vais vous expliquer plus en détail cette théorie qui est très compliqué.

Image

Tous les fans de Zelda connaissent le déesse Hylia. la déesse Hylia est la déesse protectrice de la Triforce, mais elle n'est pas toute seul et à des serviteurs qui l'aide et ses serviteurs sont les sheikahs. Les sheikahs devaient à l'origine protéger la Triforce et aider la déesse Hylia, c'est pourquoi ils sont au service de la famille royale d'Hyrule, mais ce n'est pas ce qui intéresse. Peut être que Oni-Link est un sheikahs et donc le premier Link n'était pas celui de Skyward Sword. Il est fort possible qu'un jour nous ayons un jeu sur ce héros, mais cela reste à voir.

Image

Les sheikahs sont des êtres généralement aux cheveux blancs et aux yeux rouges ce qui expliquerait qu'Oni-Link est les cheveux blancs, mais les yeux blancs, il n'a pas de pupille, mais l'on peut tout de même s'imaginer qu'Oni-Link était un sheikah.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Avatar du membre
Messages : 11216
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: L'origine d'Oni-Link

Messagepar alinéa » sam. déc. 23, 2017 5:22 am

Vraiment c'est super chouette :jap-noel: :jap-noel: :jap-noel: :jap-noel: :mrgreen-noel: :mrgreen-noel: :mrgreen-noel: :mrgreen-noel:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Theories-Zelda (refonte de la rubrique) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité