Les Aliens de Majora's Mask

Rubrique invisible (topics autour de l'univers de Zelda / théories / refonte de la rubrique, brainstorming)
Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman
Les Aliens de Majora's Mask

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 06, 2018 5:42 pm

Bonjours les ailiens, aujourd’hui nous allons parler d'une théorie assez étrange. Nous allons parler des aliens que nous trouvons dans Majora's Mask.

Image

Qui sont ces étrangers qui ne sont pas le bienvenus dans le ranch Romani?

Image

Dans Majora's Mask, le ranch Romani est habité par Cremia et Romani.

Image

Romani est la plus jeune des soeur et ressemble beaucoup a Malon enfant dans Ocarina of Time.

Image

Ce ranch vend tu très bon lait a la ville de Bourg-Clocher, mais malheureusement, la route pour accéder au ranch est bloqué pars un énorme rocher.

Image

Nous pouvons pensez que c'est Skull Kid, voulant jouer un mauvais tour comme il a l'habitude de la faire, mais c'est peut être les frère Gorman qui vivent dans les alentour du ranch et qui vendent eux aussi du lait.

Image

Nous savons que les frères Gorman sont en compétition avec le ranch et disent vendre le lait moins cher alors que c'est complètement faux.

Image

Sachant que les frères Gorman attaqueront Cremia pour lui volé sont laid une nuit, caché sous les cagoules Garo, mais revenons en au ranch, donc notre petite Romani nous explique que des fantômes apparaissent la nuit du premier soir avant le carnaval pour volé les vaches et quelle compte les arrêter.

Image

Pendant que Cremia, sa grande sœur ne croit pas cette histoire que lui raconte sa petite sœur et ne prend pas en compte ce qu'elle dit.

Image

Bien sûr, Romani nous embarque dans son histoire et nous attendrons ces fameuse créature la nuit dehors pendant que Romani est a l'intérieur de la grange avec les vaches pour les défendre avec un arc.

Image

Nous faisons de même à l'extérieur de la grange, les créatures arrivent belle et bien et tente de s'approcher de la grange lentement pour récupéré les vache, si nous arrivons a les retenir toute la nuit, elles finiront pars repartir d'où elles viennent, mais si nous échouons, ils volerons les vaches et amènerons Romani avec eux.

Image

Le lendemain, nous retrouverons Cremia en pleure en se disant qu'elle aurait mieux fait d'écoutez sa petite sœur et nous retrouveront Romani amnésique qui est devenus un légume et qui se met a faire des crises.

Image

Alors que sont t'ils?

Image

Les créatures de Majora's Mask sont tiré d'une histoire: le monstre de Flatwoods.

Image

Le 12 septembre 1952, trois enfants entrain de jouer près de l'école de Flatwoods observe un objet volant lumineux descendre de ciel et disparaître dans les arbres des collines voisine.

Image

Tandis qu'ils s’approchent du lieu supposez de l’atterrissage, ils se retrouvent plonger dans une brune a l'odeur de métal brûler qui irrite leurs yeux.

Image

Le chien que les accompagnait se met soudain a aboyer et s'enfuit.

Image

Lorsqu'ils atteignent le sommet de la colline, ils découvrent a une centaine de mètre d'eux, un objet sphérique a la taille d'une maison, pulsant d'une lumière rouge.

Image

Alors qu'ils s'approchent de cet objet, sous un chêne, deux yeux les fixent, une créature, grande de plus de trois mètres avec de grands yeux rouge-orange lumineux au centre d'une tête rouge entouré d'une coiffe transparente en forme d'as de pic.

Image

Les dessins, expliqué au chérif pars les enfants, ressemblent parfaitement aux créatures de Majora's Mask, mais parfois dans le jeu l'on nous dis que ce sont des fantômes et bien non, ce ne sont pas des fantômes.

Image

Pour première preuve, ces créatures arrivent dans un vaisseau lumineux, un OVNI.

Image

Pas besoin de soucoupes, car un OVNI est un onjet volant non identifier.

Image

Une simple boule lumineuse faisant apparaissent des monstre est suffisante pour être un OVNI

Image

Ensuite dans Zelda, quand l'on tue un fantôme, il nous laisse toujours son esprit que nous pouvons enfermer dans une bouteille.

Image

Pour ce cas des créatures du ranchs, et bah non, elles disparaissent en fumé sans rien laissé.

Image

Ensuite, si nous somme dans l'auberge de Bourg-Clocher et que nous allons dans la chambre de la grand-mère d'Anju, nous pouvons y trouvé au mur du ranch avec une image de soucoupe en haut de la maison du ranch Romani.

Image

Donc cela prouve que cette apparition existe depuis très longtemps sur Termina.

Image

D'ailleurs l'on sait que la grand-mère d'Anju a des problèmes de mémoire

Image

Peut-être dû a la vieillesse, mais aussi peut-être dû aux extra-terrestre.

Image <<Un peu comme ne est victime Romani si nous échouons.

Image

Il y a aussi le fait que quand Cremia part en calèche pour Bourg-Clocher, elle dit que sa sœur parle beaucoup des extra-terrestre et que cela fait longtemps que leur père est décédé.

Image

Certains ne pensent pas que cette phrase soit mise là par hasard, mais peut être que a été tuer pars les extra-terrestres pendant qu'il tentait de les empêchait de voler les vaches du ranch.

Image

Donc oui, ces créatures sont belle et bien des aliens représentant le monstre de Flatwoods.

Image

D'ailleurs, dans la Pop Culture, souvent les aliens sont représenter comme des voleurs de vache, mais dans Majora's Mask, Cremia explique que ces vaches sont spécial et que leur lait aurait un effet spécial contrairement aux autre laits de Termina,

Image

Sa explique pourquoi les aliens veulent le lait du ranch et pas un autre lait, pour décupler leur pouvoir ou allez savoir, peut être que sur leur planètes ils ont ouvert un commerce de lait!

Image

Dans le générique de fin, nous voyons Romani s'entrainer a l'arc et sa sœur l'applaudit, ce qui montre qu'enfin Cremia croit aux extra-terrestres et les combattra les années suivantes et que cette histoire auras a unifier un peu plus les deux sœurs.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Somewhere
Les pallasites
Les pallasites

Re: Les Aliens de Majora's Mask

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 06, 2018 6:17 pm

Le premier épisode de South Park montrait également le lien que pouvait avoir les aliens avec les vaches.

Pas facile sinon cette quête dans le jeu.

Maedhros
Le printemps d'Aman
Le printemps d'Aman

Messagepar Maedhros » ven. sept. 07, 2018 2:38 pm

Bof, quand même facile, j'ai échouer une seule fois
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar alinéa » dim. sept. 09, 2018 8:18 pm

J'ai adorer faire cette partie de chasse avec les fantômes c'était cool
Toujours au service de la justice

Image

Planète Zelda
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar Planète Zelda » jeu. août 08, 2019 1:01 pm

Ça serait bien que pour la plupart des théories Zelda tu me cite. Tu recopie mots pour mots mes phrases de ma chaîne YouTube.
Pas de bol des abonnés m'ont prévenus ! Je te conseil de faire attention à toi si tu ne veux pas que je porte plainte pour plagiat !! Supprime toute tes théories à mon sujet

Planète Zelda

Retourner vers « Theories-Zelda (refonte de la rubrique) »