Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Diverses créations de fans de Zelda (fans du forum et plus généralement de la toile) : fanfictions, dessins, cosplays, jeux vidéo amateurs etc
Maedhros
Les runes elfiques
Les runes elfiques
Avatar du membre
Messages : 11760
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Maedhros » ven. juil. 05, 2019 9:51 pm

Pour les vingt-cinq ans de la série soit en 2011, une véritable œuvre d'art fut offerte. Ag+, un dessinateur japonais, a pris son courage à deux mains pour créer ce chef d'oeuvre pour les 25 ans de notre série préférée :

Image

Et en bonus, voici la vidéo du making of de ce fan art incroyable, magnifique, superbe... ! Pensez à vouer un culte à Ag+, le créateur de cette fresque



Un groupe de fans de Zelda s'est lancé le défi de présenter et décrire en détail cette image, et voici le résultat :

Ce fan art est composé de 106 personnages des jeux Zelda.
D'emblée, la fresque paraît très lumineuse. La lumière qui vient du haut illumine la quasi-totalité des personnages.
Le dessin peut se découper en plusieurs étages, qui forment une sorte de hiérarchie parmi les nombreux personnages présents:

Tout en haut, nous pouvons distinguer les silhouettes des déesses créatrices d'Hyrule (d'OOT et TP) ou oracles (OOS et OOA) dans le lointain. De gauche à droite :


Farore, déesse de la terre et du courage et Oracle des Secrets.
Nayru, déesse de l'eau et de la sagesse, Oracle des Ages, et chanteuse.
Din, déesse du feu et de la force et Oracle des Saisons, mais aussi danseuse.

Elles sont sur une colline et paraissent lointaines et lumineuses, telles des déesses vivant haut dans les cieux, invisibles à l'oeil nu par les humains. La lumière semble jaillir de derrière la colline, dispersant les nuages sombres en bordure de la fresque. La lumière ne permet pas de savoir clairement si les déesses se dirigent vers le spectateur ou bien partent dans la lumière, en effet Farore et Din semblent se diriger vers nous tandis que Nayru semble tourner le dos à l'assemblée.

Au deuxième rang, ce sont les sages d'Hyrule (d'OOT et TWW). De gauche à droite :

Le hibou Kaepora Gaebora, qui serait, dit-on, un ancien sage, il semblerait que ce soit la réincarnation du sage Rauru (OOT). Link le croise plusieurs fois dans sa quête (LA, OOT, OOA/OOS MM).
L'hylien Rauru, sage de la lumière et fondateur du temple du temps. C'est lui qui accueille Link 7 ans plus tard après qu'il récupère l'Epée de Légende.
La sheikah Impa, sage de l'ombre mais aussi nourrice de Zelda (LOZ, AOL, OOT, OOA/OOS, TP). A noter qu'elle n'apparait que dans le manuel du jeu dans LOZ et AOL. Elle porte le Masque de Vérité (OOT, MM), masque qui sert à lire dans les pensées.
La kokiri Saria, sage de la forêt et meilleure amie de Link. Elle nous offre l'ocarina des fées.
Le roi d'Hyrule, dans ce dessin, représente sa fille, la princesse Zelda qui est aussi le 7 ème sage.
La gerudo Nabooru, sage de l'esprit et bras droit de Ganondorf, même si elle n'approuve pas ses actes.
La princesse zora Ruto, sage de l'eau, elle se proclame être la "fiancée" de Link.
Le chef des gorons Darunia, sage du feu, et "frère de sang" de Link.

Les sages vivent dans le Sanctuaire et sont chargés de veiller sur le Saint Royaume et la Triforce. Ce sont les personnes les plus proches des déesses. Ils sont alignés dans les nuages et font face au spectateur.

Au troisième rang, ce sont les élus de la Triforce, principaux protagonistes de la série. De gauche à droite :

Le héros Link brandissant sa fidèle Excalibur/Epée de Légende/Master Sword. Il possède la Triforce du courage. Il porte la tunique du héros, de TP et SS.
La princesse Zelda regardant dans le lointain, avec l'arc et les flèches de lumière (OOT, MM, TWW, TMC, TP, ST), et contrairement à Link et Ganondorf, elle n'est pas en position de combat, elle se contente d'armer sa flèche qui illumine l'étage du dessous. Elle possède la Triforce de la sagesse. Zelda est représentée de façon générale à travers ses habits : le haut de sa robe bleu et blanc rappelle la Zelda d'ALTTP, la ceinture et le motif qui orne le centre de la robe évoquent la Zelda que l'on trouve depuis OOT tandis que sa cape est tirée de la Zelda des OOA/OOS. On note l'absence de son diadème.
Ganondorf en position d'attaque et armé de son trident qu'il utilise dans ALTTP, OOA, OOS. Il possède la Triforce de la force. Il porte ses habits de voleur d'OOT, sa cape rouge entoure les trois élus.

Ils constituent le point central de l'image et sont symétriques par rapport à leurs déesses respectives.

Juste après, en arrière-plan, il y a quatre esprits :

En haut à gauche, le Poisson-Rêve, esprit dans LA.
En haut à droite, Valoo, esprit du ciel, résidant au sommet du volcan de l'Ile du Dragon (TWW).
En bas à gauche, l'Arbre Mojo (ou Bojo dans OOA/OOS), esprit de la forêt dans OOT, TWW, OOA/OOS. Devant lui se tient son bourgeon et remplaçant (OOT). Dans OOT, ils se trouvent dans la forêt kokiri, tandis que dans TWW, il est sur l'Ile aux Forêts. Dans OOA/OOS, l'Arbre Bojo nous indique le chemin pour chercher les différentes Essences, à noter que dans OOA, l'Arbre Bojo est féminin et elle est amoureuse de Link.
En bas à droite Jabu (ou Jabu-Jabu, Jabun), l'esprit de l'eau, OOT, TWW, OOA. Dans OOT, il se trouve dans une fontaine, accessible derrière le roi Zora, dans TWW, il est dans une grotte dans l'Ile de l'Aurore, tandis que dans OOA, il habite au village zora.

En second plan, les grandes fées :

La plus haute est la grande fée de TP, qui se trouve au fond de la Caverne d'Ordalie.
A sa gauche, l'une des grandes fées d'OOT ou MM, elle porte la grande épée des fées, que Link obtient après avoir ramené toutes les petites fées des 4 temples dans leur fontaine respective (MM).
A gauche de l'image, une grande fée de TWW, que l'on trouve sur l'îlot Septentrional des fées, l'îlot Occidental des fées, l'îlot Oriental des fées, l'îlot Epineux des fées, l'îlot Méridional des fées, l'Ile de la Face Deux et l'Ile de l'Aurore.
A sa gauche, la reine des grandes fées de TWW, qui se trouve sur l'île Géminée.
Au milieu, ce n'est pas une grande fée mais Fay, la Skyward Sword (SS).

Les petites fées de gauche à droite :

Ciela, qui trouve Link sur la plage et l'accompagne durant sa quête (PH).
Navi, qui accompagne Link sur ordre du Vénérable Arbre Mojo. Après sa disparition, Link essaye de la retrouver et découvre Termina (MM).
Taya, qui suit Link malgré elle durant l'aventure (MM).
Tael, le grand frère de Taya qui accompagne Skull Kid (MM).

Au premier plan, les sages de TWW de gauche à droite :

Le kokiri Fado, ancien sage du vent avec le violon.
Le korogu Dumoria. Il se perd dans les Bois Défendus peu avant la cérémonie où il doit jouer.
La piaf Médolie. Elle demande à Link de l'aider à atteindre la Montagne du Dragon afin d'aller voir Valoo.
La zora Laruto, ancienne sage de la terre, portant la harpe avec Médolie.

Ce sont des personnages importants : nous trouvons les esprits et les fées, ainsi que les deux
Sages de TWW, qui aident Link dans ses quêtes. Les fées forment un cercle encadré par les différents Esprits. Ce sont les derniers personnages ayant la plus forte proximité avec les Déesses et le Saint Royaume (le Ciel) puisqu'on peut supposer que l'Arbre Mojo et le Bourgeon Mojo marquent la transition à la terre ferme.

Ensuite, nous pouvons distinguer à peu près 4 parties : les hyliens en haut, les zoras en bas à gauche, les créatures de la forêt au milieu et les gorons en bas à droite.

Les hyliens de gauche, de gauche à droite et de haut en bas :


Reynald, le prêtre bienveillant du village Cocorico (TP).
Moï vient du même village que Link, c'est lui qui devait livrer le cadeau de Toal à la famille royale. Il fait partie de la résistance (TP).
Ash est une jeune femme montagnarde faisant partie de la résistance, elle montre le chemin à Link pour aller aux Massifs des Pics Blancs (TP).
Jehd est un jeune résistant passionné par le peuple des Célestiens, son rêve est d'aller les rencontrer (TP).
Lafrel est un résistant d'âge mûr, il aide Link à aller au désert Gerudo (TP)
Tarkin est le père de Marine, il offre le bouclier à Link dès son arrivée à Cocolint. C'est un homme assez étourdi (LA).
Marine est une jeune fille vivant à Cocolint, elle sauve Link gisant sur la plage. Elle est une grande aide pour lui grâce à ses chants magiques (LA).
Anju, la fiancée de Kafei, inquiète par rapport à sa disparition subite, elle cherche des informations sur l'endroit où il pourrait être (MM).
Kafei, le fiancé d'Anju, sous sa forme adulte. Trois jours avant son mariage, il est redevenu un jeune garçon et reste caché derrière son masque du renard. On ne connait pas son visage d'adulte (MM).
Linebeck (PH et ST) est un marin vaniteux qui accompagne Link durant toute l'aventure (PH). Dans ST, son descendant, Linebeck III échangent des pièces de train contre les trésors de Link.
Tingle est un homme de 30 ans extravagant, en effet, il est persuadé d'être la réincarnation d'une fée et se prend pour tel. Il possède un ballon et nous vend des cartes, il aime l'argent. (MM, TWW, TMC, OOA/OOS)
Crémia vit avec sa petite soeur au ranch Romani, elle va souvent livrer son lait à Bourg-Clocher en chariot malgré le danger.
Romani, la petite soeur de Crémia. Elle prévient sa soeur que des extraterrestres vont venir la nuit emporter les vaches mais elle ne la croit pas. Elle décide alors de s'entraîner avec son arc pour combattre et demande à Link de l'aider.

Les hyliens de droite, de gauche à droite et de haut en bas :

Iria, l'amie d'enfance de Link (TP) avec Epona, sa fidèle jument (OOT, MM, TP)
Epona, la fidèle jument de Link (OOT, MM, TP)
Talon, le chef du ranch Lon Lon et père de Malon. Il a la fâcheuse tendance à s'endormir n'importe où, n'importe quand. (OOA/OOS, OOT, TMC)
Ingo, employé du ranch Lon Lon. Il est jaloux de Talon et aimerait lui voler sa place de chef. (OOA/OOS, OOT, MM, TMC). Dans MM, il fait partie d'une fratrie, les Gorman, contrairement à ses 2 frères, il choisit la voie du spectacle plutôt que de l'élevage.
Arielle, la petite soeur de Link. Elle se fait kidnapper et est emmenée à la Forteresse Maudite (TWW).
Gonzo, pirate et 2nd chef de la flotte de Tetra après elle. Il se trouve à la barre (TWW).
Sénèque, pirate maniéré et très persuasif (TWW).
Naggi, pirate et aussi conseiller de Tetra, c'est le plus fort de l'équipe (TWW).
Nico, pirate le moins gradé de l'équipe. Il fait passer des épreuves à Link et lui offre des trésors s'il réussit (TWW). Dans PH, veilli, il se fait appeller Papy Nico et habite dans le village Prokis avec Link
Mocco, pirate et cerveau de l'équipe, il est le roi des inventions (TWW).
Zucco, pirate taciturne, il est chargé de la vigie grâce à sa longue-vue (TWW).
La grand-mère de Link. Elle prépare toujours de la soupe pour Link quand il vient la voir, elle s'inquiète pour lui et sa soeur (TWW).
Ralph est un chevalier servant qui cherche à protéger et sauver l'oracle Nayru, à qui il semble avoir beaucoup d'affection (OOA).
Maple est l'apprentie sorcière de Syrup, elle croisera souvent Link sur son chemin (OOA/OOS, ALTTP sur GBA).

Ce sont des personnages phares des jeux Zelda desquels ils viennent.

Les zoras (LOZ et FSA en tant qu'antagonistes, ALTTP, LA, OOA/OOS, MM, TWW, TP), de gauche à droite et de haut en bas :

Tijo le batteur du groupe des Indigo-go et compagnon de chambrée de Mikau (MM).
Toto le manager du groupe des Indigo-go, il cherche à faire promouvoir le groupe à Bourg-Clocher pour le Carnaval du Temps (MM).
Evan le pianiste, compositeur et chef du groupe des Indigo-go. Il estime être le seul à devoir composer pour le groupe (MM).
Lulu, la chanteuse du groupe des Indigo-go. Elle perd la voix suite à la disparition de Mikau (MM).
Japas, le bassiste du groupe des Indigo-go. Il aime jouer en duo avec Mikau (MM).
Mikau, le guitariste du groupe des Indigo-go. Link le trouve mourant à la Baie et lui joue le chant de l'apaisement. Il donne son masque à Link avant de mourir (MM).

Les créatures de la forêt : les Mojos (OOA/OOS, OOT, MM, TMC), skull kids (OOT, MM, TP) et kokiris (OOT). De gauche à droite et de haut en bas :

Skull Kid. Dans OOT, il fait passer un test de musique à Link. Selon les kokiris, un enfant perdu dans la forêt deviendra un Skull Kid. Dans MM, il est ami avec les géants, mais quand ils lui tournent le dos, il vole le masque de Majora et se fait posséder par celui-ci. Dans TP il nous guide avec sa lanterne jusqu'au temple du temps.
Mido, le chef du village kokiri. Il est jaloux de Link car ce dernier est le préféré de Saria, il ne manquera pas de se moquer de lui (OOT).
Le roi Mojo. Accablé par la disparition de sa fille, il condamne le singe suspecté, croyant qu'il l'a mangée (MM).
Le fils du chancelier. Link, en allant à Termina, croise un arbre à l'air profondément attristé. Après avoir sauvé la princesse Mojo, le chancelier lui confie qu'il ressemble énormément à son défunt fils (MM).
La princesse Mojo. C'est la fille du roi. Elle enquête sur les eaux empoisonnées du Bois-Cascade avec son ami, un singe, mais se fait capturer dans le temple.
Le chancelier. Il offre le masque des parfums à Link après qu'il ait gagné la course et lui confie qu'il ressemble énormément à son fils mort (MM).

Les gorons (OOA/OOS, TMC, OOT, MM, TWW, FSA, PH, ST), de gauche à droite et de haut en bas :

Darmani, défunt héros du village goron. Sous forme spectrale, il guide Link jusqu'à sa tombe et lui donne le masque goron (MM).
L'ancien. Link le retrouve congelé dans un bloc de glace, après l'avoir sauvé, il lui apprend une partie de la Berceuse des gorons (MM).
Le fils de l'Ancien. Fan de Darmani, il pleure son retour. Seule la Berceuse des gorons peut le calmer (MM).

Ce cinquième étage se situe au centre de la fresque. C'est le plus dense car il comporte de nombreux personnages, tous des adjuvants. La lumière commence à diminuer. On constate que la plupart d'entre eux sont représentés dans des positions symboliques : Iria, l'amie de Link dans TP, caresse le museau d'Epona, Anju porte sa robe de mariée et s'agenouille devant Kafei, réunis par Link. Crémia regarde sa soeur Romani armée de son arc, Arielle, la soeur de Link dans TWW, regarde à droite avec sa longue-vue, les membres du groupe des Indigo-go sont représentés avec leurs instruments, Skull Kid avec un ocarina, etc...

De gauche à droite et de haut en bas :

Lion Rouge est un bateau mystérieux, il recueille Link à Mercantîle et l'accompagne tout au long de sa quête (TWW).
Traucmahr, comparse de Kimado, veut devenir plus puissant que les dieux et organise un complot avec lui (ST).
La locomo Dame Bicelle se déplace avec une espèce de fauteuil roulant, comme ses congénères. Elle est l'une des sages les plus importantes et réside dans la Tour des Dieux (ST).
La princesse du crépuscule Midona sous sa forme normale, après avoir été libérée de la malédiction lancée sur elle (TP).
Siwan est l'ancien de l'île Melka, il offre une épée à Link (PH).
Sahasrahla est le descendant d'un sage, il vit au village Cocorico, il aidera Link tout au long de son aventure (ALTTP).
Le minish Exelo, transformé en chapeau, qui accompagne Link durant sa quête (TMC).
Le mystérieux marchand de masques (OOT, MM). Dans OOT, Link l'aide à vendre ses différents masques. Dans MM, le marchand lui demande de récupérer le masque de Majora qui lui a été dérobé, sans quoi une catastrophe terrible arriverait.

Ce sont des personnages importants aussi et en partie âgés.
Semblable à la ligne des Sages, l'étage suivant aligne les compagnons de Link, notamment ceux qui ont joué un rôle crucial dans la quête de notre héros. Mis à part Midona placée au centre qui regarde le spectateur, les personnages représentés ici sont assez âgés. Juste en dessous, passant presque inaperçu, se trouve l'énigmatique Marchand de Masques, à mi-chemin entre allié et ennemi.

Les ennemis, de gauche à droite et de haut en bas :

Bellum, c'est le boss final de PH. Son pouvoir est d'aspirer la vie.
Veran s'empare du corps de la chanteuse et oracle Nayru afin de profiter de ses pouvoirs sur le temps en créant un jour sans fin (OOA).
Xanto est un twili qui bannit Midona du crépuscule pour ensuite monter sur le trône et régner sur le crépuscule mais aussi sur Hyrule (TP).
Koume, sorcière maniant l'élément du feu, forme un duo avec sa soeur jumelle Kotake (OOS/OOA, OOT, MM). Elle est aussi la mère spirituelle de Ganondorf. Elle tente de détruire le monde avec Onox et Veran (OOA/OOS). Dans OOT, elle forme Twinrowa avec Kotake et nous affronte dans le temple de l'esprit. Dans MM, elle s'occupe du tourisme du Bois-Cascade et part dans les Bois perdus mais y disparait.
Aghanim est un sorcier voulant créer un passage entre le monde d'Hyrule et celui des ténébres (ALTTP).
Le minish Vaati sous forme humaine. Il dérobe le chapeau des voeux, transforme Exelo en chapeau vert puis manipule le roi afin de trouver la Force(TMC).
Onox kidnappe la danseuse et oracle Din et s'empare de ses pouvoirs des saisons pour déséquilibrer la météo d'Holodrum (OOS).
Kotake, sorcière maniant l'élément glace, forme un duo avec sa soeur jumelle Koume (OOA/OOS, OOT, MM). Elle est aussi la mère spirituelle de Ganondorf . Elle tente de détruire le monde avec Onox et Veran (OOA/OOS). Dans OOT, elle forme Twinrowa avec Koume et nous affronte dans le temple de l'esprit. Dans MM, elle tient une boutique de potions et donnera une potion rouge à Link pour qu'il aide Koume.
Kimado est le Premier Ministre d'Hyrule, il organise un complot avec Traucmahr (ST).
La lune. Skull Kid tente de la faire s'écraser en plein sur Bourg-Clocher. Link a trois jours pour l'en empêcher (MM).

Au milieu ce sont les enfants se trouvant sur la Lune, ils portent les différents masques des boss de MM, de gauche à droite :

Rhork, la chimère mécanique, boss du temple du Pic des Neiges.
Skorn, le double insecte géant, boss du temple de la Forteresse de Pierre.
Majora, le boss de fin du jeu, qui nous affronte sur la Lune.
Oldowa, le guerrier de la jungle, boss du temple de Bois-Cascade.
Gyorg, le Léviathan gargantuesque, boss du temple de la Baie.

Ils sont entourés des 4 géants, venus des marais, de la montagne, de la baie et du canyon qui cherchent à repousser la Lune qui menace de s'écraser.
Ce sont, à part les géants, des ennemis. On peut remarquer que les couleurs sont sombres, rouge et noir.
Le huitième étage est composé des principaux antagonistes de la série. A partir de là, les couleurs s'assombrissent, elles prennent alors une teinte rouge ou bleue selon la chevelure des deux sorcières Twinrova. Le démon Majora, représenté par l'enfant au masque, fixe le spectateur. Les quatre autres enfants entourant Majora font face à leur Géant respectif. Ces derniers apparaissent encore dans les nuages et annoncent la chute vers le Mal lui-même.

De haut en bas et de droite à gauche :

Ganon Bestial, la forme animale de Ganondorf (OOT, TWW, TP), sous sa forme d'OOT.
A gauche, Oni-Link. C'est la forme que Link prend en mettant le Masque de Puissance des fées. Quand il le porte, il se transforme en un véritable guerrier (MM).
A droite Dark Link, (AOL, ALTTP/FS, OOT, OOA, TP, ST) c'est le double maléfique de Link. Link le croise en tant que combattant ou apparition.

Le neuvième étage est composé de la forme bestiale de Ganondorf, Ganon, l'ennemi juré de Link et de Zelda. La lumière a disparue, les ténèbres sont omniprésentes. On peut ainsi voir les formes maléfiques de Link à droite et à gauche de Ganon, respectivement Dark Link et Oni-Link.

Pour finir, d'avant en arrière :

Une femme drapée de noir portant son enfant dans ses bras, sûrement la mère de Link dans OOT, venue déposer son bébé auprès de l'arbre Mojo.
Le chevalier spectral. Il apprend à Link les 7 bottes secrètes à l'épée. Il s'agit du Link d'Ocarina of Time (TP).
La forme loup doré du chevalier, on l'aperçoit qu'en forme de loup (TP)

Le fond est noir mais est toutefois éclairé par les personnages tout en bas : la mère et surtout le bébé, le chevalier et surtout sa forme dorée.
Par la présence de Ganon, Oni-Link et Dark Link, la fin de l'image voudrait peut être dire "Notre pire ennemi est nous-même".
Si on exclut Ganondorf, cela peut aussi représenter le passé de Link, notamment les 4 derniers personnages.
La lumière émanant du Loup Doré et du bébé forme celle aux pieds des parents de Link et rejoint la lumière au sommet de l'image, formant un cycle.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » sam. juil. 06, 2019 10:55 am

Je l'ai cette fresque, elle est accrochée dans mon salon. :super:

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » dim. juil. 07, 2019 9:42 pm

Je l'ai prise en photo :

Image

Maedhros
Les runes elfiques
Les runes elfiques
Avatar du membre
Messages : 11760
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Maedhros » dim. juil. 07, 2019 9:52 pm

Vraiment très beau!
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 92191
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 09, 2019 6:38 pm

C'est superbement impressionnant et magistral cette fresque, un magnifique fanart anniversaire pour représenter tout ce monde là dans une bonne grosse symbolique avec l'ombre et la lumière :super:.
Et effectivement on peut considérer du cycle, qu'il y a une boucle de bouclée quand on voit entre le haut et le bas, mère de Link, espoir dans les ténèbres, là où la lumière des déesses perce difficilement.
C'est impeccable pour la description à laquelle ils se sont attelés et que tu nous retransmet :jap:.

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim
Avatar du membre
Messages : 67606
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 09, 2019 7:03 pm

je découvre seulement ce topic, fabuleux :shock: :shock: :shock:
Image

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Avatar du membre
Messages : 11216
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar alinéa » mer. sept. 04, 2019 4:13 pm

Tout simplement hallucinante et magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 317927
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 6:25 pm

je découvre ce topic aussi, superbe fresque :shock: Elle a l'air grande au mur
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 11:03 am

On dirait bien qu'elle fait 1m50 ou pas loin. En tous les cas, le making of est impressionnant ! :D
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 11:04 am

Aries Phoenix a écrit :On dirait bien qu'elle fait 1m50 ou pas loin. En tous les cas, le making of est impressionnant ! :D


J'ai pas mesuré mais elle est plus longue que moi. :mdr:

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 11:47 am

Dingue ! elle fait dans les 2m alors... C'est impressionnant. Après, je ne t'ai jamais vu donc il se peut qu'elle ne fasse qu'un m 50 :rire:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 11:59 am

Aries Phoenix a écrit :Après, je ne t'ai jamais vu donc il se peut qu'elle ne fasse qu'un m 50 :rire:


Je ne suis pas très grand, mais je dépasse alègrement les 1m60. :mrgreen:

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 12:33 pm

:lol: Je te taquine...
Par contre, avec mes 1m85, je dois faire partie des plus grands du forum... Donc tu dirais qu'elle fait combien, cette fresque ?
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 1:14 pm

Aries Phoenix a écrit :Donc tu dirais qu'elle fait combien, cette fresque ?


On va faire simple, je vais mesurer ce soir. :mdr:

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 1:21 pm

Oui, c'est une solution rationnelle :smoking:
Et tu l'as achetée à une Japan Expo ?
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 1:51 pm

Aries Phoenix a écrit :Et tu l'as achetée à une Japan Expo ?


C'est une longue histoire.

Ma soeur l'a reçu de je ne sais où, ensuite elle a déménagé avec son petit copain et l'affiche m'est revenue :mdr:

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 4:42 pm

T'as du bol ! C'est une affaire rondement menée ;)
N'oublie pas de le mesurer ce soir !
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 7:11 pm

Bon ben voilà, verdict elle fait 1m80.

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 7:13 pm

Mince ! t'es tout petit en fait. Tu mesures combien ?
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 8:19 pm

C'est une information cruciale que je ne dévoilerais jamais en public. :tire-langue:

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 8:48 pm

T'es trop timide, ouais :tire-langue:
Je parie sur un m 68 et je suis un bon parieur ! :lol:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 92191
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 06, 2019 9:47 pm

Somewhere a écrit :
Aries Phoenix a écrit :Et tu l'as achetée à une Japan Expo ?


C'est une longue histoire.

Ma soeur l'a reçu de je ne sais où, ensuite elle a déménagé avec son petit copain et l'affiche m'est revenue :mdr:


Ah tiens elle aime bien Zelda aussi ta sœur ? :D.

Somewhere
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61138
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Somewhere » ven. sept. 06, 2019 9:59 pm

Scarabéaware a écrit :Ah tiens elle aime bien Zelda aussi ta sœur ? :D.


Elle regardait toujours quand je jouais à Ocarina of Time, et elle a dû faire quelques parties aussi, c'est toute notre enfance. :mdr:

Aries Phoenix a écrit :T'es trop timide, ouais :tire-langue:
Je parie sur un m 68 et je suis un bon parieur ! :lol:


Oué allez je te l'accorde espèce de grand^^

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 92191
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 06, 2019 10:05 pm

D'accord ^^.

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Avatar du membre
Messages : 20143
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 06, 2019 10:37 pm

T'as pas à avoir honte, c'est une taille encore dans la moyenne.
Sinon ta bannière elle fait 1m80 ??? C'est dingue ! T'as vraiment un bol de cocu de l'avoir :love:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

alinéa
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Avatar du membre
Messages : 11216
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Fan Art Anniversaire des 25 ans de Zelda

Messagepar alinéa » lun. sept. 16, 2019 2:48 am

Somewhere a écrit :Je l'ai prise en photo :

Image



Elle est superbe je capoterais pour la mettre en fond d'écran sur mon portable sauf qu'elle juste immense et wow :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Espace des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités