Ocarina of Time Online

Diverses créations de fans de Zelda (fans du forum et plus généralement de la toile) : fanfictions, dessins, cosplays, jeux vidéo amateurs etc
Maedhros
Le crépuscule de Valinor
Le crépuscule de Valinor
Avatar du membre
Messages : 12088
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Ocarina of Time Online

Messagepar Maedhros » ven. juin 07, 2019 12:41 am

1998 a été une année marquée par de nombreux événements.Ce n'est pas pour rien que cette année est surnommé l'année du jeu vidéo. Sorti de la Gameboy Color, mais aussi sorti de jeux devenu mythique comme StarCraft, Gran Turismo, Half-Life, Banjo-Kazooie, Tenchu : Stealth Assassin, MediEvil, Heart Of Darkness,Fallout 2, Resident Evil 2 et The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Après plusieurs années de développement par les fans, l'emblématique volet de la saga est désormais jouable à plusieurs.

En effet, The Legend of Zelda: Ocarina of Time est désormais jouable à plusieurs, de 2 à 15 joueurs pour être précis. C'est une équipe de fans passionnés, bien décidés à donner vie à ce projet qui sont à l'origine de ce projet. Même si le développement de Ocarina of Time Online a débuté l'année dernière, le jeu est déjà jouable à deux joueurs. Pas de PvP pour le moment, les seuls ennemis rencontrés étant contrôlés par l'IA.

Image

Néanmoins, la fine équipe derrière OoTO compte implémenter une fonctionnalité PvP un peu plus tard. Le nombre de joueurs restreint pour le moment est également sujet au changement. Les développeurs souhaitent que les serveurs puissent accueillir jusqu'à 15 joueurs. L'avancement du jeu peut être suivi sur Twitch, l'équipe ayant décidé de changer sa méthode de communication.

Image
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « Espace des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité