Fairy Tail (topic général sur la franchise)

Bienvenue dans le Royaume de Fiore ou sévissent les meilleures guildes de mages et surtout la plus connue Fairy Tail! Rejoignez Natsu, Grey, Happy, Lucy, Erza dans le monde du manga de Hiro Mashima! Ici seront abordés tout ce qui concerne cet univers, manga, animé, film, produits dérivés! Fairy Tail Zéro sera aussi à l'honneur !
SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Fairy Tail

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 15, 2013 10:02 pm

Kenshin a écrit :Le problème c'est que c'est surtout le syndrome Héros/Héroine pour Natsu/Lucy,ils se font des films car se sont les héros de l'oeuvre.

Mais il est très clair dans le manga que ça se cantonne a de l'amitié ça va pas plus loin...

je sais pas, c'est peut être le "syndrome shonen" dont souffre aussi Tite Kubo: pas de relations pour les personnages principaux alors que c'est tout à fait envisageable ( Ichigo/Orihime par exemple) car le super-héros du shonen doit rester asexué ( Ichigo, Luffy que même Hancock laisse indifférent, etc ...)
Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » lun. avr. 15, 2013 11:50 pm

Tite Kubo a déjà eu du mal a gérer au niveau de l'arc d'Aizen après un arc de la Soul Society absolument génial alors lui demander uen relation pour Ichigo...

Naruto fantasme sur Sakura et on voit qu'au final il va surement se mettre avec Hinata vu la tournure des derniers chapitres où il vient de s'apercevoir des sentiments d'Hinata pour lui.Comme quoi y'a des exceptions :lol:
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » jeu. avr. 18, 2013 9:34 pm

Le crossover Fairy Tail et Rave en OAD

Image

Mashima Hiro, l'auteur de Rave et de Fairy Tail a annoncé sur twitter que son one-shot réunissant les deux oeuvres, publié en 2011 dans le Magazine Special de Kodansha aurait le droit à son adaptation en anime, celle-ci prenant la forme d'un OAD qui accompagnera l'édition spéciale du 39ème tome de Fairy Tail le 16 août.Que les fans de Fairy Tail n'aient crainte : Mashima en personne leur assure qu'ils pouront voir et apprécier l'OAD sans problème, même s'ils n'ont pas vu Rave. Toutefois il reste préférable de connaître les deux franchises.Dans l'épisode, Natsu et Haru, les héros des deux séries se sont perdus tandis sont Lucy et Elie partent à leur recherche

C'est bon ça :love:

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 18, 2013 9:46 pm

j'en ai entendu parler, mais ne connaissant pas Rave, ça ne m’intéresse pas plus que ça :lol:
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » jeu. avr. 18, 2013 10:56 pm

SauronGorthaur a écrit :j'en ai entendu parler, mais ne connaissant pas Rave, ça ne m’intéresse pas plus que ça :lol:

Si tu ne connait pas rave, c'est tout à fait normal que ça te laisse de marbre :wink: Mais etant fan des deux manga, je trouve que c'est une très bonne idée de réunir les deux personnages principaux 8-)

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 18, 2013 11:14 pm

il fait souvent des clins d'oeil à rave dans Ft je crois d'ailleurs?
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » ven. avr. 19, 2013 3:47 pm

SauronGorthaur a écrit :il fait souvent des clins d'oeil à rave dans Ft je crois d'ailleurs?

Oui, et Plue ( le petit bonhomme blanc avec un nez en carotte ) est a la base un perso de Rave :wink: Et il y a autre perso de rave ( je m'en rappelle plus de son nom ) qui ressemble beaucoup a Jellal.

Chapitre 328 en anglais

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/328/5

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 19, 2013 5:25 pm

chapitre lu. bon, ça promet en théorie de la baston :mrgreen:
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » sam. avr. 20, 2013 1:27 pm

Chapitre 328 en français

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/328/4

Je n'ai qu'une seule chose a dire: vivement le prochain chapitre :heureux:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. avr. 26, 2013 12:30 pm

Attention ( à lire par tous les membres sans exception )

prière de prendre connaissance de ceci : viewtopic.php?f=33&t=10445
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » ven. avr. 26, 2013 1:25 pm

Ok, merçi de nous avoir prévenu ! Quand a moi, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer: pas de chapitre de Fairy Tail cette semaine :twisted: Pourquoi je n'en sais rien, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils nous font CHIER sérieux !! L'arret de l'anime ( temporaire et je l'espere ) ne leur avait pas suffit ? :roll:

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 26, 2013 4:43 pm

c'est normal, c'est comme ça chaque année pour chaque manga: c'est la Goldenweek
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » mar. avr. 30, 2013 2:09 pm

SauronGorthaur a écrit :c'est normal, c'est comme ça chaque année pour chaque manga: c'est la Goldenweek

Sortie du chapitre 329 malgré la Golden Week ! :D

http://www.mangareader.net/fairy-tail/329/3

7 Dragon slayers VS 7 Dragons, plus le retour de Cobra des Orasion Seis, ça risque de promettre :mrgreen:

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » mer. mai 01, 2013 1:35 am

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 01, 2013 10:56 am

interessant chapitre bien que
le retour de Cobra, trop facile :roll:
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » mer. mai 01, 2013 11:38 am

Pourquoi trop facile :?: Sinon, on connait enfin la véritée a propos de Sting et Rogue, Weisslogia( le dragon de Sting ), lui a demandé de le tuer, et Skiadrum ( le dragon de Rogue ) est mort d'une maladie.Dire qu'au début, ils ont osé se vanté d'avoir tué leur dragon de leur propre main, et quand il se sont forcé d'avoir dit la vérité au autre, ils se sont sentis con :lol:

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 01, 2013 11:48 am

pour les dragons de Sting et Rogue, je m'attendais à un truc dans le genre :lol:
Bah Cobra était le seul DS connu qui manquait à l'appel, au lieu d'inventer un nouveau DS, Mashima nous sort des placards ce perso, je trouve ça trop facile :lol:

à noter que pour l'instant Wendy est la SEULE DS de sexe féminin, la pauvre :lol:
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » mer. mai 01, 2013 2:18 pm

SauronGorthaur a écrit :pour les dragons de Sting et Rogue, je m'attendais à un truc dans le genre :lol:
Bah Cobra était le seul DS connu qui manquait à l'appel, au lieu d'inventer un nouveau DS, Mashima nous sort des placards ce perso, je trouve ça trop facile :lol:

à noter que pour l'instant Wendy est la SEULE DS de sexe féminin, la pauvre :lol:

Bah vu comment ils se sont fait battre par Natsu et Gajil on s'en doutait bien :lol:

Le retour de Cobra ne me dérange pas plus que ça, je me dis pourquoi pas après tout, enfin bon ça fera encore un méchant repentis de plus ( un Gajil numéro 2 en quelque sorte :lol: ), mais sinon je suis d'accord, Mashima aurait pu inventé un nouveau DS, mais après tout c'est son manga donc il fait ce qu'il veut.Pour Wendy je suis du même avis, je la voit mal barré face à un Dragon :lol: Perso, j'attend le retour de Guildarts et je le soupconne de faire partie des 4 dieux d'ishval.

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 01, 2013 4:30 pm

qui sait, peut-être Wendy va nous surprendre face à Zirconis ( ça doit être lui son adversaire)
Image

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » mer. mai 01, 2013 5:09 pm

SauronGorthaur a écrit :qui sait, peut-être Wendy va nous surprendre face à Zirconis ( ça doit être lui son adversaire)

Oui ce sera bien Zirconis au prochain chapitre, et possible que Wendy va nous surprendre ! Pour luxus, je me fait aucun soucis, il va en cheaté un fastoche :lol:

luxus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar luxus » mer. mai 01, 2013 5:17 pm

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 01, 2013 10:59 pm

si je retourne sur allociné, je n'y manquerais pas
Image

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 10, 2013 5:14 pm

nouveau chapitre sortit!

la magie de Zirconis ..... oh mon dieu le gros délire :lol: :lol: :lol:
bon je me languis que ma petite Wendy préférée lui fasse sa fête :mrgreen:
Image

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 02, 2013 6:31 pm

a défaut d'avoir mes beaux posts concernant le zodiaque, je vais poster chaque semaine une critique des scans/chapitres du manga Fairy Tail, et je ferais de même avec One Piece et Bleach. désolé, spoilers!

ALors:
http://readms.com/read/fairy_tail/346/2006/1
chapitre 346 remontant encore le niveau. Erza et Natsu essayent d'user de leurs pouvoirs malgré leur état, sans grand succès. à ma grande surprise, Minerva apparaît déjà à Erza, et en bonne méchante avide de revanche qu'elle est, a décidé de profiter honteusement de l'état enfantin de sa rivale pour la tuer. Minerva est décidément l'archiméchante du moment, destinée à remplacer Ultear dans le rôle de la bad-guy ténébreuse.
On se demande du coup comment Erza va s'en sortir, a moins que Gray n'arrive et vol à son secours.
Natsu de son côté parvient à prendre son adversaire aux pouvoirs rajeunissants pour une andouille et à prendre la fuite ( vu son état, c'est mieux :lol: ). on découvre que son adversaire n'est pas un homme, ce qui est une nouveauté ( en dehors des démons, exceeds, dragons et depuis quelques chapitres des géants, on avait que des humains dans Fairy Tail. Apparemment, l' Underwolrd lié à Tartessos recèle bien des mystères, et peut-être un bestiaire interessant!)
Du côté de Lucy et Wendy, on va dans le sens d'une confrontation avec les trois chasseurs de trésors de Sylph Labyrinth, finalement encore moins sympathique que prévu ( pour énerver Wendy, faut le faire!). Nos chasseurs de trésors espèrent apparemment capturer nos deux miss, revendre les clefs de Lucy et revendre les deux demoiselles ( pédophiles va! enfin c'est normal chez Mashima :roll: ). Heureusement, on a l'arrivée providentielle de Flare-san ( pourquoi Wendy l'appelle Flare-san? M'enfin bon pas grave) qui surprise surprise, a un nouveau tatouage, ce qui veut dire qu'elle a intégrer une nouvelle guilde. Quelle guilde est assez timbrée pour recruter une psychopathe pareille, ancienne membre de Raven Tail en plus :roll: sinon je sens que Flare nous refait le coup de Juvia, mis à part que la, c'est un délire lesbien envers Lucy .... Mashima, incorrigible!
en tout cas, le prochain chapitre devrait porter sur le face à face Wendy/Lucy/Flare ( bleue, blonde, rousse!) contre les trois guignols de Sylph Labyrinth, qui vont à mon avis pas faire long feu :mrgreen:
Image

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » sam. août 03, 2013 11:13 pm

ouais mais non ! faut que je relise tout !
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 10:39 am

fais gaffe, chaque semaine ou un chapitre sors, je posterai un commentaire :lol: :lol: si tu veux pas être spoilé, saute mes commentaires commençant par le numéro de chapitre :super: ( par précaution, je posterai le numéro du chapitre en gras souligné au début de mes posts)
Image

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » dim. août 04, 2013 10:26 pm

pas grave, je lis pas les gros pavé ^^
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 10:38 pm

egrim a écrit :pas grave, je lis pas les gros pavé ^^

c'est parfois préférable pour sa santé mentale :rire:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. août 07, 2013 2:20 pm

Dès que je reviens de vacances je me met à Fairy Tail :mrgreen:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

SauronGorthaur
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 4:14 pm

phoenlx a écrit :Dès que je reviens de vacances je me met à Fairy Tail :mrgreen:

Bien :hat: je serais curieux d"'avoir ton avis.
Image

Retourner vers « Fairy Tail »