La chaine youtube The FilmTalker

Rubrique consacrée aux youtubeurs aussi bien cinéphiles que jeux vidéos, musicaux, manga, développement personnels, animateurs de chaines sur l'Histoire, la culture, la littérature ...
Meleor
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

La chaine youtube The FilmTalker

Messagepar Meleor » lun. juil. 15, 2019 8:01 am

https://www.betaseries.com/serie/the-filmtalker

Bienvenue sur ma chaine ! Ici on parle de Films, Sorties Ciné, Thématiques Cinéma, je vous propose aussi des Mini Documentaires. Vous pouvez voir en moi "un critique" si vous voulez, mais je ne suis qu'un passionné de cinéma qui souhaite qu'une seule chose : parler de films. The FilmTalker. Netflix c'est bien, le cinéma c'est mieux. Vive les salles obscures ! Mail : davidthefilmtalker@gmail.com

Voilà comment ce vidéaste se présente que j'ai découvert avec son excellente critique de Parasite qui semble montrer qu'il sort du lot avec son excellente élocution mais surtout son regard de cinéphile pointu!

Mais j'ai envie de commencer par sa dernière vidéo une excellente surprise coup de cœur pour moi car pour la première fois il nous y parlait de manga et en l'occurrence de Ajin un de mes coups de cœur récents qu'il compare à Death Note comme moi et d'autres. Il compare aussi à X-Men là j'ai envie de dire c'est le regard du cinéphile qui se met au manga car même si il y a en effet des points communs ça reste assez différent mais allez va pour un mélange X-Men/Death Note mais même c'est pas encore vraiment ça c'est bien plus que ça! En tout cas je pouvais pas louper l'occasion de mettre plus en avant Ajin! :super: :D :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :saute: :saute: :saute: :saute: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

The FilmTalker

Ajoutée le 10 juil. 2019

S'abonner 18 k
On tente des nouvelles choses dans cette vidéo Spéciale Manga !

Je vous présente les 2 premiers tome du Manga AJIN, édité par GLENAT.
Scénarisé par Miura Tsuina
Dessiné par Gamon Sakuraï

Mais bon il y a des petites erreurs dans sa vidéo car il doit avoir lu que le début du manga et interprète de façon approximative certains éléments du coup! :mrgreen:

Sa vidéo de Parasite:

Son top 2018!

Bilan à la mi-2018

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: La chaine youtube The FilmTalker

Messagepar phoenlx » lun. juil. 15, 2019 11:12 am

Ba oui lui je le suis depuis des années je l'aime bien aussi, on partage souvent ses vidéos,
il faisait partie de la fameuse team "les cousins font leur cinema" dans le temps avec Dirty Tommy, moi d'ailleurs je préférais du temps où ils étaient à deux ;
aujourd'hui ils ont chacun leur chaine you tube à part et je me suis abonné à leurs deux chaines respectives, ils font partie de mes youtubeurs cinéma de prédilection désormais avec quelques autres (et ont chacun leur style propre, leur approche) ; dans le temps je regardais plutôt le fossoyeur, Durendal mais je les zappe de plus en plus pour regarder plutôt ce genre de youtubeurs (ou captain popcorn pour les séries), car durendal par moment il est un peu énervant (mais j'ai moins envie de le casser que d'autres car j'aime aussi son franc parlé, même quand je suis pas d'accord avec lui), par contre il commente de plus en plus souvent des films qui ne me parlent pas. et le fossoyeur, depuis pas mal de temps il ne fait plus trop de critique cinéphile je trouve moi j'aimais bien ses critiques face caméra, plutôt que ses mises en scène, ou vidéos de conférence (plus ou moins intéressantes) ...
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Les youtubeurs »