PILOTE DRAGON : HISONE ET MASOTAN

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Meleor
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Avatar du membre
Messages : 9919
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

PILOTE DRAGON : HISONE ET MASOTAN

Messagepar Meleor » jeu. nov. 01, 2018 9:52 pm

Image

http://freakingeek.com/pilote-dragon-hi ... l-netflix/

PILOTE DRAGON : HISONE ET MASOTAN , le nouvel anime japonais original Netflix [Actus Séries TV]

20 septembre 2018


Pour les amateurs de japanimation ce vendredi arrive Pilote Dragon : Hirone et Masotan, le nouvel anime japonais produit par Netflix.

Une semaine après Jûshinki Pandora, Netflix poursuit l’expansion de son catalogue d’animation japonaise avec une nouvelle production originale intitulée Pilote Dragon : Hisone Et Masotan. Les douze premiers épisodes de ce dessin animé japonais pour les petits comme les grands fans de japanimation seront disponibles ce 21 septembre 2018 exclusivement sur la plateforme de S.V.O.D.
Pilote Dragon : Hisone Et Masotan raconte l’histoire de Hisone Amakasu, qui fait ses premiers pas à la base aérienne de Gifu dans les Forces de l’Air d’Auto-Défense japonaises pour s’isoler de ses proches avec qui elle a toute sa vie eu du mal à interagir a cause de sa manière très candide de parler qui a tendance à blesser les gens sans le vouloir. Sa vie va basculer lorsque l’O.T.F. (Organic Transformed Flyer), qui est en fait un dragon caché dans la base, va la choisir pour être son pilote. Elle va alors découvrir son destin en s’envolant avec lui dans les airs car on dit que les dragons sont la clé pour l’avenir du monde.

Dévoilé au Comic Con de Tokyo en décembre 2017, Pilote Dragon : Hisone et Masotan est la nouvelle collaboration entre le studio d’animation Bones et la plateforme de S.VO.D. Netflix qui nous avaient déjà offert la série animée A.I.C.O. – Incarnation. C’est encore la décidément très prolifique Mari Okada que l’on retrouve derrière le scénario original de cette nouvelle série. Totalement incontournable ces dernières années on lui doit le film Maquia – When The Promised Flower Blooms qu’elle a écrit et réalisé et également les scénarios de Jun, La Voix Du Coeur, Hanohana et Kiznaiver. La réalisation en a été confiée à Hiroshi Kobayashi qui a aussi dirigée la série Kiznaiver sortie cette semaine en Blu-Ray et DVD. C’est Toshinao Aoki qui a imaginé les personnages après avoir déjà créé ceux du film d’animation Kimi no Koe wo Todoketai.





Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité