• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Blanche-Neige (2024, avec Gal Gadot)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Blanche-Neige (2024, avec Gal Gadot)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 04, 2021 12:16 pm

Un topic pour évoquer le prochain film live-action de Disney qui adaptera Blanche Neige et les 7 nains !
On apprenait récemment que l'actrice Gal Gadot incarnera la méchante reine !! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/bla ... 18ac9bb7bd

Image


"Blanche-Neige": Disney choisit Gal Gadot comme Reine Maléfique

L'actrice israélienne rejoint donc Rachel Zegler, qui incarnera la célèbre princesse dans ce remake tourné en prises de vues réelles.

CINÉMA - Le remake de Blanche-Neige prend progressivement forme. Après Rachel Zegler (West Side Story), castée dans le rôle de la célèbre princesse, c’est Gal Gadot (Wonder Woman, Fast and Furious) qui va très bientôt rejoindre la distribution du film en tant que Reine Maléfique, selon les informations de Deadline ce mercredi 3 novembre. Une information confirmée par l’actrice israélienne elle-même au micro d’Entertainment Tonight, sur le tapis rouge de l’avant-première de Red Notice, attendu le 12 novembre sur Netflix.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la comédienne semble très enthousiaste à l’idée incarner l’illustre antagoniste du conte des frères Grimm, paru en 1812. “Je suis excitée de l’interpréter, de créer un personnage méchant iconique avec ma propre voix”, a-t-elle fait valoir. Et d’ajouter en clin d’œil: “Miroir, mon beau miroir… J’ai hâte!”.

Réalisé par Marc Webb et produit par Marc Platt, le long-métrage, tourné en prises de vues réelles, sera l’adaptation directe du premier dessin animé sorti en 1938, Blanche-Neige et les sept nains, lui-même inspiré du conte. L’histoire et les musiques originales seront donc reprises, avec cependant l’ajout de nouveaux éléments dont une nouvelle bande-son composée par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land), selon Deadline.

Le tournage devrait quant à lui débuter en 2022. Le reste du casting, hormis Rachel Zegler, n’est pas encore connu.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » jeu. nov. 04, 2021 12:18 pm

J'en pense qu'il va falloir que l'actrice jouant blanche neige soit vraiment vraiment vraiment jolie

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 04, 2021 12:22 pm

Ba c'est elle apparemment (Rachel Zegler)
actrice d'origine juive aussi apparemment (et originaire de Colombie) lol
Bon j'espère que tout ça passera bien aussi, je ne la connais pas, mais j'aime bien Gal, après, tout dépendra de la vision du réalisateur, du jeu des actrices etc

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 04, 2021 1:49 pm

........
j'ai absolument rien à dire

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 04, 2021 2:11 pm

Il en faut pour tout le monde Sauron :lol: de nos jours chacun peut jouer n'importe qui, les noirs, les blancs (bon, un peu moins les blancs quand même :lol: ) , les bruns, les roux, les blonds, les femmes, les hommes, les gays, les trans, les juifs, les musulmans, les chrétiens (heu, pas trop non plus :lol: ), les asiatiques, les indiens, les jeunes, les vieux (pas trop vieux non plus :lol: ) , les beaux, les moches, les monstres, les gros, les maigres, les petits, les grands, il faut bien que tout le monde s'éclate un peu :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » jeu. nov. 04, 2021 2:19 pm

Non mais là le truc marrant c'est qu'elle est métisse quoi. Donc fatalement si tu viens faire chier en mode "scrogneugneu elle est pas blanche blanche" tu passe pour un enculeur de mouches raciste.

Sauf que....

Bah le nom de Blanche neige lui vient de sa couleur de peau ultra blanche. Elle est pas juste pas métisse, elle est même plus blanche que la plupart des blancs. C'est le TITRE de l'histoire, le NOM du personnage qui lui a été donné pour CA. Le personnage est LITTERALEMENT (ooohh une utilisation correcte du mot) nommé d'après sa couleur de peau.

Donc :

LOL

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar Smaug the stupendous » jeu. nov. 04, 2021 3:58 pm

Et une méchante reine incarnée par Gal Gadot qui est soit disant jalouse de la beauté d'une Blanche Neige incarnée par trucmuche la 6,5/10, perso j'aurais du mal à y croire. Il faudrait vraiment que la reine manque de confiance en elle et que les hommes de cet univers aient des goûts différents...
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 04, 2021 4:27 pm

Smaug the stupendous a écrit :Et une méchante reine incarnée par Gal Gadot qui est soit disant jalouse de la beauté d'une Blanche Neige incarnée par trucmuche la 6,5/10, perso j'aurais du mal à y croire. Il faudrait vraiment que la reine manque de confiance en elle et que les hommes de cet univers aient des goûts différents...

je serai tenté de dire que le Miroir a mauvais goût de préférer cette "Blanche-Neige" à cette Reine :siffle:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 04, 2021 6:00 pm

phoenlx a écrit :Il en faut pour tout le monde Sauron :lol: de nos jours chacun peut jouer n'importe qui, les noirs, les blancs (bon, un peu moins les blancs quand même :lol: ) , les bruns, les roux, les blonds, les femmes, les hommes, les gays, les trans, les juifs, les musulmans, les chrétiens (heu, pas trop non plus :lol: ), les asiatiques, les indiens, les jeunes, les vieux (pas trop vieux non plus :lol: ) , les beaux, les moches, les monstres, les gros, les maigres, les petits, les grands, il faut bien que tout le monde s'éclate un peu :lol:


FAUX pour les roux, c'est "un peu moins quand même aussi", ils se font Grand Remplacer par les noirs avec toutes les conneries de l’époque que l'on vit, la roussophobie gagne du terrain :siffle:.

Sinon je valide pour Gal Gadot et puis l'actrice pour Blanche Neige, on a plus bandant comme photos d'elle :lol:.

Image

Image

Et là avec celle-ci c'est déjà plus convainquant mais en fait ils auraient carrément mieux fait de prendre Ana de Armas :lol:.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 04, 2021 6:04 pm

Le fait que l'actrice soit "bandante" n'est pas vraiment un critère pour en faire une Blanche-Neige cohérente et crédible mais bon ...

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar itikar » jeu. nov. 04, 2021 6:06 pm

Mouaip ... Blanche-Neige est pas mal mais il faut espérer qu'ils pensent à enlaidir Gal :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blanche-Neige et les 7 nains (avec Gal Gadot)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 04, 2021 6:45 pm

SauronGorthaur a écrit :Le fait que l'actrice soit "bandante" n'est pas vraiment un critère pour en faire une Blanche-Neige cohérente et crédible mais bon ...


Oui ça après on est d'accord :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 13, 2021 10:19 am

Je découvre ce projet, j'apprécierai automatiquement ce film vu que Gal Gadot joue dedans donc mon avis n'est absolument pas objectif, celà dit y avait pas déjà une adaptation live de Blanche-Neige ? Ou je confonds avec d'autres films.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 13, 2021 10:22 am

moi j'avais vu Blanche neige et le chasseur (avec Tristen Stewart) mais c'était pas transcendant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 13, 2021 10:47 am

Somewhere a écrit : celà dit y avait pas déjà une adaptation live de Blanche-Neige ? Ou je confonds avec d'autres films.

trois ou quatre adaptions de Blanche-Neige au moins, aucune par Disney si je ne m'abuse

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 13, 2021 10:50 am

SauronGorthaur a écrit :
Somewhere a écrit : celà dit y avait pas déjà une adaptation live de Blanche-Neige ? Ou je confonds avec d'autres films.

trois ou quatre adaptions de Blanche-Neige au moins, aucune par Disney si je ne m'abuse


Ah oui c'est Maléfique qu'ils avaient fait eux.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » sam. nov. 13, 2021 12:00 pm

3 me semble-t-il. Même si la troisième bon... blanche neige apparaît pas dedans :mdr:

Blanche neige et le chasseur en 2012
le chasseur et la reine des glaces en 2016

Blanche Neige avec Lily Collins et Julia Roberts sorti en 2012 en concurrence directe avec le premier

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 13, 2021 12:05 pm

tiens je ne l'ai pas vu celui avec Lily Collins, il était comment ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » sam. nov. 13, 2021 12:07 pm

il était très bof.

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar ZORRO » sam. nov. 13, 2021 1:42 pm

Maintenant je dois dire que je ne suis plus trop étonné mais oui ça va pas être facile d'enlaidir Wonder Woman... :?
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar itikar » sam. nov. 13, 2021 2:10 pm

phoenlx a écrit :tiens je ne l'ai pas vu celui avec Lily Collins, il était comment ?


Très différent de Blanche Neige et le Chasseur, et je ne le qualifierais pas de bof. Son surréalisme artistique (les nains licencieux, les costumes haute couture, les décors sous hallucinogenes) le ferait presque concourir avec des films comme Bandit, bandit, Into the Wood, ou encore Jaberwocky, Brasil (dans un tout autre genre) voire le retour sur Oz (le Magicien d'Oz étant hors catégorie) et les deux Alices de Tim Burton, l'Imagiarium du Docteur Parnassus, Maléfiques 2 (le 1 étant incomparable et unique) , ou le Peau d'Ane de Demy, entre autres :hat:

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » sam. nov. 13, 2021 2:13 pm

itikar a écrit :
phoenlx a écrit :tiens je ne l'ai pas vu celui avec Lily Collins, il était comment ?


Très différent de Blanche Neige et le Chasseur, et je ne le qualifierais pas de bof. Son surréalisme artistique (les nains licencieux, les costumes haute couture, les décors sous hallucinogenes) le ferait presque concourir avec des films comme Bandit, bandit ou encore Jaberwocky, Brasil (dans un tout autre genre)

oh mon dieu :|

Pho willow franchement sa magie le fait presque concourir avec des films comme le SDA

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar itikar » sam. nov. 13, 2021 2:17 pm

Náin a écrit :
itikar a écrit :
phoenlx a écrit :tiens je ne l'ai pas vu celui avec Lily Collins, il était comment ?


Très différent de Blanche Neige et le Chasseur, et je ne le qualifierais pas de bof. Son surréalisme artistique (les nains licencieux, les costumes haute couture, les décors sous hallucinogenes) le ferait presque concourir avec des films comme Bandit, bandit ou encore Jaberwocky, Brasil (dans un tout autre genre)

oh mon dieu :|

Pho willow franchement sa magie le fait presque concourir avec des films comme le SDA


C'est qu'il ne faut pas le comparer avec le SdA. Blanche Neige et le chasseur, oui, mais évidemment en moins bien, mais ce sont deux films que je qualifierais de réalistes dans leur univers, un peu comme Maléfiques 1 (moins le deux) alors que là on parle de la catégorie surréaliste dont j'ai donné quelques exemples. Il n'y a qu'à revoir la bande annonce pour s'en rendre compte.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Bombur » sam. nov. 13, 2021 2:26 pm

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
C'est quoi, ce projet, encore ?

Náin

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » sam. nov. 13, 2021 2:27 pm

bah dit pas concourir alors lol.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar itikar » sam. nov. 13, 2021 3:03 pm

Qui dit concourir ne signifie pas forcément gagné :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 25, 2022 10:28 pm

....

Je pense que Peter Dinklage devrait apprendre à faire la distinction entre les Nains du folklore, des légendes et mythologies, et les Homo sapiens nains comme lui.



DISNEY : PETER DINKLAGE JUGE OFFENSANT LE REMAKE DE BLANCHE-NEIGE

L'année dernière, Disney annonçait travailler sur un remake en live-action de l'un de ses films d'animation cultes, Blanche-Neige et les Sept Nains. Si de nombreux fans ont crié au manque de prise de risque de la part des studios de la firme, l'acteur Peter Dinklage est lui-aussi en colère. Mais la raison est tout autre.


https://hitek.fr/actualite/disney-blanche-neige-remake-peter-dinklage-en-colere_32826?fbclid=IwAR1Hu7CXyp67Q_tDHfqbVKc58BgYCT2cAmfe9NX75qaZrtsiEEcVncTA5HA

Náin

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » mar. janv. 25, 2022 10:31 pm

:poignée de main:

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Smaug the stupendous » mar. janv. 25, 2022 10:42 pm

La vache, il est devenu aussi bête que le Tyrion des saisons 7 et 8... Ou il a juste envie de faire parler de lui, sa carrière semblant patauger un peu depuis la fin de GOT.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: Blanche-Neige (avec Gal Gadot)

Messagepar Náin » mar. janv. 25, 2022 10:47 pm

Non, c'est juste un nain, donc ces questions le touchent forcément de bien plus près. Son commentaire et sa pensée à ce sujet sont stupides mais c'est pas pour autant que c'est le cas de l'homme.


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité