Mon top des Chevaliers du Zodiaque (Sanctuaire)

Différents topics qui concernent le chapitre du Sanctuaire (en général) :
- Episodes 1 à 73 de la série animée ;
- Tomes 1 à 13 des mangas (éditions Kana).
Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 10:58 pm

:jap: Moi je dis c'est GB qui gagne :saute: :saute: :saute:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » sam. oct. 14, 2017 1:10 am

fides a écrit :
fides a écrit :Voilà je fais mon top 17 des chevaliers du zodiaques. Je vais y inclure tout les chevaliers d'or et les 5 bronzes principaux. Bien sûr c'est mon top personnel et ce son mes choix et mes goûts. J'y vais à rebour...du dernier au premier. Alors ne soyez pas presser de voir votre préféré dans mon top. Plus tard il apparaît et mieux il sera plaçer. :lol:

Je débute avec les 2 derniers...

17- APHRODITE DU POISSONS


Image


Moi j'ai pas aimé du tout ce chevalier pour plusieurs raisons. Je vais nommer les principaux. Premièrement je le dis( et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi) ça aurait dût être une femme, selon moi. Ensuite et c'est la raison principal pourquoi je le place dernier. C'est un lâche...qui se sert de ses fleurs pour ne pas avoir à se salir. Qui ne veut pas affronter ses adversaires d'une manière sportive et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...j'aurai aimé le voir devant Shaka et Camus pour le fun( 2 chevaliers bien mieux placer dans mon top) de surcroit il piège la route jusqu'au sanctuaire. Pour se faire bien voir par le grand Pope... :roll: Pas une fois il se remet en question et pas une fois il doute...même quand la vérité lui pète dans la face. Je pourrai encore cité des trucs...mais je veux avoir le temps de faire le 16e avant mon diner. :mrgreen:

16- SAGA DES GÉMEAUX


Image


Bah...lui c'est le grand traitre...mais vue sa dualité personnel et la souffrance évidente dont il souffre, je l'ai pas mis dernier. Parce que je crois que sans son problème de double identité...il devait être un bon chevalier. Puis dans un moment de lucidité, il révèle comment sauver Saori et contrairement à mon dernier qui ne regrette pas même aux porte de la mort. Lui il regrette sincèrement...donnant une scène qui mérite un mouchoir. :pleure:

à suivre...j'aurai aimé avoir le temps d'en mettre un 3e...mais je ne peux vraiment pas.


Je continue mon top à rebours...avec les 2 suivants. Oubliez pas les amis que ce sont mes avis et mes opinions, à prendre ça pour ce que c'est, des opinions 1 point c'est tout. :wink:

15- DEATHMASK DU CANCER


Image


Lui, bien je ne pouvais pas le mettre à une trop belle place. Sa cruauté gratuite et sa soif de sang est très connu. Il se doute bien que le grand Pope est un traitre...mais il continue quand même à le servir loyalement. Mais il a un humour noir que je déteste pas je dirai. C'est le seul bon point que j'ai pu lui trouver...mais je ne digère pas qu'il s'en soit pris à Sunrei. Alors le bon Shiryu lui a donné une bonne leçon. :D

14- AIOLOS DU SAGITTAIRE


Image


C'est plutôt un bon chevalier et le destin qu'il a subi est vraiment injuste. Mais il a beau avoir sauver Saori bébé il y a un truc que j'ai pas apprécier dans l'arc du Sanctuaire. L'épreuve aux Bronzes dans les souterrains, s'il savait qu'ils étaient dans la maison du sagittaire. Il avait probablement suivit leur quête depuis qu'ils étaient là. Alors les gars avaient largement prouvé leurs allégeance envers Athéna, ils n'avaient pas à subir cette épreuve épuisante. Mais j'ai bien aimé la fin quand même...un petit mouchoir. :pleure:

à suivre... :coucou:


Je retourne à mon classement, qui déchaine des passions sauvage. :lol: Je rappel que je dois mettre un ordre...pas le choix. :mrgreen:

13- SHURA DU CAPRICORNE


Image


Il était difficile pour moi de mieux le placer. Durant longtemps il a été une des âmes damné du grand Pope et en plus il a tué Aiolos du sagittaire. Il en vient à ce repentir...mais seulement à la porte de la mort. Montrant surtout par là qu'il était lent de comprenure. J'avoue qu'il a une tactique d'attaque foudroyante et impressionnante. Dommage qu'il n'est pas rejoint la bonne cause plus tôt. :(
P.s. Ça me fait de la peine de le mettre là, vue mes rapports excellent avec les capricornes depuis que je suis bébé( Mes parents étant de ce signe tout les 2)


12- DHOKO DE LA BALANCE


Image


À l'instar du chevalier du capricorne, je ne peux pas vraiment le placer mieux, pour le moment. Même s'il vient en aide à Shiryu pour qu'il délivre Hyoga dans la maison de la Balance. Il aurait été utile à Shiryu pour la suite de garder l'armure de la Balance. Je suis triste aussi qu'il est choisit de rester à l'écart...même quand Shiryu était en grand danger. Mais il est possible que je revoit sa position à la hausse un peu plus tard, quand j'en saurai plus.

à plus... :coucou: , seul mes 3 premiers seront mis ensemble. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » sam. oct. 14, 2017 1:50 am

Hihi, moi je parie que Seyia, Shyriu, Mu et Shaka seront les 4 premiers!

Et le premier des premiers c'est ABBY :heureux:

Je te le présenterai un jour Fides, il est exceptionnel! Il est hors concours car personne n'arrive a sa cheville! C'est te dire combien il est WooooooooooooooooooooooooooooooooooW

:saute: :saute: :saute:

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar alinéa » sam. oct. 14, 2017 3:15 am

intéressant ca fides
Toujours au service de la justice

Image

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » sam. oct. 14, 2017 3:25 am

alinéa a écrit :intéressant ca fides


Oui en effet :fete:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » sam. oct. 14, 2017 6:30 am

Imamada a écrit :
alinéa a écrit :intéressant ca fides


Oui en effet :fete:


Merci... c'est pour ça que j'avais pas trop été sur les persos plus tôt. Je voulais faire mon classement et donner mes opinions en même temps. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » sam. oct. 14, 2017 9:00 am

je pense que tu vas découvrir pas mal de profils qui vont te plaire aussi à asgard fidès
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 14, 2017 2:51 pm

Ça c'est clair, l'arc Asgard est très poignant. Enfin, là au moins c'est plus facile, il y a les dévoués, les salopiauds (Le ? :mrgreen: ), le solitaire misanthrope, et puis les "bons" qui pensent vraiment que leur action est juste. Enfin, ils ont tous quelque-chose d'appréciable, sauf le salaud, et ça fait de cet arc filler une partie selon moi très appréciable.
Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » sam. oct. 14, 2017 5:16 pm

Mais les grand chevalier d'or et nos amis, ceux de bronzes méritait un beau petit top au top... :super: Je tombe sur les 10 premiers ce soir... :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar alinéa » sam. oct. 14, 2017 5:40 pm

ouais mais fides qui est le 11 dans ton top
Toujours au service de la justice

Image

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar ANGELO » sam. oct. 14, 2017 7:18 pm

ça me fait penser, dans le dernier tome de G sorti il y a peu, Masque de Mort ressuscité achète un truc dans un magasin, demande à la nana avec qui il s'engueule à moitié de mettre la note sur le compte du sanctuaire, puis vient faire suer les héros, avant de leur offrir des trucs à bouffer !!!
après ça, il se plaint du beau temps.
"ça me déprime!' s'exclame - t -il . "Je vais finir par être en bonne santé!" :mdr:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » sam. oct. 14, 2017 7:22 pm

ça m'a l'air complètement barré l'épisode G assassin :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar ANGELO » sam. oct. 14, 2017 7:28 pm

C'est très con mais même moi qui n'aime pas le style du manga , tu sais quoi, je trouve que niveau histoire, et ben c'est pas si mal ! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » sam. oct. 14, 2017 7:29 pm

je sais pas mais moi l'épisode G j'ai du mal avec (du moins le début)
après le G assassin j'en sais rien, saint seiya en mode décalé pourquoi pas mais il faut beaucoup d'ouverture d'esprit et en plus je déteste le style de dessins :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Somewhere » sam. oct. 14, 2017 7:46 pm

L'Episode G Assassin c'est hallucinant oui comme le scénar est complètement allumé. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Mon top des Chevaliers d'Or

Messagepar alinéa » dim. oct. 15, 2017 3:50 pm

je veux voir qui est le 11 du top de fides
Toujours au service de la justice

Image

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers d'Or

Messagepar Imamada » dim. oct. 15, 2017 3:56 pm

Oui moi aussi!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers d'Or

Messagepar phoenlx » dim. oct. 15, 2017 4:41 pm

Je lance un nouveau tournoi qui va débuter dans quelques jours :mrgreen: viewforum.php?f=622
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » lun. oct. 16, 2017 1:28 am

fides a écrit :
fides a écrit :
fides a écrit :Voilà je fais mon top 17 des chevaliers du zodiaques. Je vais y inclure tout les chevaliers d'or et les 5 bronzes principaux. Bien sûr c'est mon top personnel et ce son mes choix et mes goûts. J'y vais à rebour...du dernier au premier. Alors ne soyez pas presser de voir votre préféré dans mon top. Plus tard il apparaît et mieux il sera plaçer. :lol:

Je débute avec les 2 derniers...

17- APHRODITE DU POISSONS


Image


Moi j'ai pas aimé du tout ce chevalier pour plusieurs raisons. Je vais nommer les principaux. Premièrement je le dis( et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi) ça aurait dût être une femme, selon moi. Ensuite et c'est la raison principal pourquoi je le place dernier. C'est un lâche...qui se sert de ses fleurs pour ne pas avoir à se salir. Qui ne veut pas affronter ses adversaires d'une manière sportive et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...j'aurai aimé le voir devant Shaka et Camus pour le fun( 2 chevaliers bien mieux placer dans mon top) de surcroit il piège la route jusqu'au sanctuaire. Pour se faire bien voir par le grand Pope... :roll: Pas une fois il se remet en question et pas une fois il doute...même quand la vérité lui pète dans la face. Je pourrai encore cité des trucs...mais je veux avoir le temps de faire le 16e avant mon diner. :mrgreen:

16- SAGA DES GÉMEAUX


Image


Bah...lui c'est le grand traitre...mais vue sa dualité personnel et la souffrance évidente dont il souffre, je l'ai pas mis dernier. Parce que je crois que sans son problème de double identité...il devait être un bon chevalier. Puis dans un moment de lucidité, il révèle comment sauver Saori et contrairement à mon dernier qui ne regrette pas même aux porte de la mort. Lui il regrette sincèrement...donnant une scène qui mérite un mouchoir. :pleure:

à suivre...j'aurai aimé avoir le temps d'en mettre un 3e...mais je ne peux vraiment pas.


Je continue mon top à rebours...avec les 2 suivants. Oubliez pas les amis que ce sont mes avis et mes opinions, à prendre ça pour ce que c'est, des opinions 1 point c'est tout. :wink:

15- DEATHMASK DU CANCER


Image


Lui, bien je ne pouvais pas le mettre à une trop belle place. Sa cruauté gratuite et sa soif de sang est très connu. Il se doute bien que le grand Pope est un traitre...mais il continue quand même à le servir loyalement. Mais il a un humour noir que je déteste pas je dirai. C'est le seul bon point que j'ai pu lui trouver...mais je ne digère pas qu'il s'en soit pris à Sunrei. Alors le bon Shiryu lui a donné une bonne leçon. :D

14- AIOLOS DU SAGITTAIRE


Image


C'est plutôt un bon chevalier et le destin qu'il a subi est vraiment injuste. Mais il a beau avoir sauver Saori bébé il y a un truc que j'ai pas apprécier dans l'arc du Sanctuaire. L'épreuve aux Bronzes dans les souterrains, s'il savait qu'ils étaient dans la maison du sagittaire. Il avait probablement suivit leur quête depuis qu'ils étaient là. Alors les gars avaient largement prouvé leurs allégeance envers Athéna, ils n'avaient pas à subir cette épreuve épuisante. Mais j'ai bien aimé la fin quand même...un petit mouchoir. :pleure:

à suivre... :coucou:


Je retourne à mon classement, qui déchaine des passions sauvage. :lol: Je rappel que je dois mettre un ordre...pas le choix. :mrgreen:

13- SHURA DU CAPRICORNE


Image


Il était difficile pour moi de mieux le placer. Durant longtemps il a été une des âmes damné du grand Pope et en plus il a tué Aiolos du sagittaire. Il en vient à ce repentir...mais seulement à la porte de la mort. Montrant surtout par là qu'il était lent de comprenure. J'avoue qu'il a une tactique d'attaque foudroyante et impressionnante. Dommage qu'il n'est pas rejoint la bonne cause plus tôt. :(
P.s. Ça me fait de la peine de le mettre là, vue mes rapports excellent avec les capricornes depuis que je suis bébé( Mes parents étant de ce signe tout les 2)


12- DHOKO DE LA BALANCE


Image


À l'instar du chevalier du capricorne, je ne peux pas vraiment le placer mieux, pour le moment. Même s'il vient en aide à Shiryu pour qu'il délivre Hyoga dans la maison de la Balance. Il aurait été utile à Shiryu pour la suite de garder l'armure de la Balance. Je suis triste aussi qu'il est choisit de rester à l'écart...même quand Shiryu était en grand danger. Mais il est possible que je revoit sa position à la hausse un peu plus tard, quand j'en saurai plus.

à plus... :coucou: , seul mes 3 premiers seront mis ensemble. :mrgreen:


Voilà...voici les 2 suivants...

11- CAMUS DU VERSEAU


Image


Voici le chevalier d'or des glaces. Maitre de Cristal dans la série et de Hyoga dans le manga. Ce chevalier est reconnu pour son calme et son aspect implacable. Il ne mets pas en doutes les agissement du grand Pope et le sert fidèlement, malgré les dires de son disciple envers qui il a quand même du respect. Une chose que je trouve triste venant de lui...il sentait Hyoga sincère dans ses dires contre le grand Pope. Mais trop fier pour reconnaitre ses torts, il préfère terrasser Hyoga plutôt que d'avouer ses fautes.


10- SHUN D'ANDROMÈDE

Image


Tiens, le premier des chevaliers de Bronzes dans mon classement. Shun est une nature trop sensible, ce qui fait qu'il n'ose pas toujours prendre les devants. Le 1er des 5 à avoir atteint le 7e sens, il ne dit jamais à personne ce qu'il peut faire. Son hésitation et son manque de confiance en lui en fait une cible facile pour les ennemis, qui ne voit qu'en lui, le maillon faible du groupe. Je crois que s'il avait prit les devants plus vite...beaucoup de souffrance aurait pu être épargner pour ses amis et son frère, Ikki.

À SUIVRE... :coucou:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Mon top des Chevaliers d'Or

Messagepar Chernabog » lun. oct. 16, 2017 1:31 am

Shun dans un top des Chevaliers d'Or ?

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des Chevaliers d'Or

Messagepar fides » lun. oct. 16, 2017 3:51 am

Chernabog a écrit :Shun dans un top des Chevaliers d'Or ?


Dans le premier post, j'avais dis que je mettais aussi les 5 bronzes principaux. Et c'est Pho qui a changé mon titre...pas moi. Mais je vais le modifier à nouveau, tu as raison. :jap:

P.s. Elle est vraiment belle cette image de Shun, tellement lui.
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar alinéa » lun. oct. 16, 2017 6:01 am

lors ce sont eux et je me demande qui va être le numéro 9
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 16, 2017 10:01 am

Pour Dohko

À l'instar du chevalier du capricorne, je ne peux pas vraiment le placer mieux, pour le moment. Même s'il vient en aide à Shiryu pour qu'il délivre Hyoga dans la maison de la Balance. Il aurait été utile à Shiryu pour la suite de garder l'armure de la Balance. Je suis triste aussi qu'il est choisit de rester à l'écart...même quand Shiryu était en grand danger


tu comprendras ceci plus tard :mrgreen:
Dohko ne peut pas (pour l'instant) agir à sa guise car il a une mission extrêmement importante.

On va préciser d'ailleurs que ce chevalier d'or est âgé de plus de 250 années. Il était jeune à l'époque de la dernière guerre sainte au 18ème siècle et il est l'un des héros du manga Saint Seiya Lost Canvas, sous cette apparence :mrgreen:

Image
Image

et aussi du manga Saint Seiya Next Dimension (histoire de la même guerre mais racontée différemment par Kurumada), sous cette apparence :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar ANGELO » lun. oct. 16, 2017 4:31 pm

Moi, voici mon top, des chevaliers d'or.
Tous numéro 1 !!!

un peu facile , hein , mais j'arrive pas à me décider. car chacun apporte un truc que les autres n'ont pas. :mdr:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar Imamada » lun. oct. 16, 2017 4:39 pm

SEIYA SEIYA SEIYA :saute: :saute: :saute:

:seiya:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar fides » lun. oct. 16, 2017 4:54 pm

Imamada a écrit :SEIYA SEIYA SEIYA :saute: :saute: :saute:

:seiya:


Je vais te faire de la peine ma chère, il arrive bientôt dans mon top. Il ne sera pas dans les 5 premiers... :mrgreen:

@Pho: Bah...pour le moment je l'ai mis là...pas trop en avant de la scène et pas trop en arrière quand même. Pis ça n'en prend un fiable pour surveiller Deathmask et éviter qu'il fasse des problèmes. :lol: :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar Imamada » lun. oct. 16, 2017 5:00 pm

Ohhhhhhh non :ouinn:

Alors SHAKA, encore mieux :heart:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15273
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar fides » lun. oct. 16, 2017 6:21 pm

Imamada a écrit :Ohhhhhhh non :ouinn:

Alors SHAKA, encore mieux :heart:


En parlant de Shaka, je voie que tu es à la maison de la Vierge. Tu fais de la méditation ... :shaka: :lol:

Je l'aime bien Seiya...mais pas autant que Mû
Un pour tous

Image

Tous pour un

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar Imamada » lun. oct. 16, 2017 6:51 pm

Je ne connais pas Mu mais je sais qu'il est le préfèré de Aries et mon petit frère Jon.

Alors, s'il gagne je suis contente aussi :saute:

Je suis pas difficile... Mais si c'est Sangoku qui gagne, c'est encore mieux

:hihi: :hihi:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des Chevaliers du zodiaque ( Sanctuaire)

Messagepar Imamada » lun. oct. 16, 2017 6:56 pm

Heuuu pour la méditation... disons que j'en ai fais sur ma table de massage (ma maison c'est ou je suis).

J'avais un absent, donc 20 minutes de repis.

C'était plus de l'endormissage que dz la méditation mais bon... j'ai respiré et senti mon corps. Pas si mal non?


Retourner vers « Chapitre du Sanctuaire - Sujets généraux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité