Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Ghost Rider

Messagepar ZORRO » sam. sept. 12, 2015 10:44 pm

phoenlx a écrit :oui ba on a à peu près la même perception du film :super: et du coup tout ceci me donne envie de voir Easy rider que je ne connais pas ( il y a des clin d'oeil à ce film ? )


Excepté la présence de Peter FONDA qui avait le rôle principal avec Dennis HOPPER et, je crois, une tenue aux couleurs du drapeau US pour le père de Johnny dans une cascade, Peter en portant une à un moment dans EASY RIDER je crois, y en a pas... C'est une marque de respect.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar fides » mer. févr. 14, 2018 12:57 am

Bien, je viens de le revoir et je l'aime toujours autant. Il est cool et chouette. Avec le diable qui a des problèmes avec son fils qui pique sa crise d'ado. :lol:

@Nain: Mais j'ai détesté le 2e, imagine. Je l'ai acheté direct vue que j'avais tant aimé celui-là. Il y a plein de truc qui colle pas dans le second. Je vais quand même le revoir pour me faire un meilleur opinion. Hum, la note ne sera pas une merveille pour le second.
Un pour tous

Image

Tous pour un

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 14, 2018 9:17 am

le 1er est un film relativement bon injustement décrié; le second film est une purge en revanche oui :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 14, 2018 12:37 pm

Faudra que je le vois aussi celui là :mrgreen:, et tiens vous saviez qu'il existe une Version Longue, une Director's Cut du film ? :D. Bon c'est 9 min de plus mais voila, ça fait quand même un peu d'ajout :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar fides » mer. févr. 14, 2018 5:31 pm

Je me suis fais violence les amis et j'ai revue le second hier soir. Mais au bout de 50 minutes, j'en n'ai eu ma dose. Je l'ai foutu aux oubliettes et j'ai fini ma soirée avec un épisode de St-Seiya( Pour avoir moins le sentiment d'avoir gâché ma soirée) :shock:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418277
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 17, 2018 9:52 pm

J'ai vu que le premier pas le second
Plutôt bonne experience pour ma part !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 30, 2018 12:27 pm

Je l'ai vu hier soir et je viens donc rejoindre le camp de ceux qui ont apprécié le film :lol:. Enfin j'ai surtout aimé le personnage du Ghost Rider, comment est ce que ça pourrait ne pas être le cas d'ailleurs :rire:. Bon après c'est sur qu'il tient ses pouvoirs d'un pacte diabolique mais punaise quel plaisir de le voir à l’œuvre, combattre et aussi faire un peu de dézinguage sur des malfrats :super:. D'ailleurs à ce propos, on aurait pu avoir au moins le dégommage d'un flic ripoux, c'est dommage que ça n'ait pas été placé, on a pas que des flics bien intègre, mais bon tant pis de pas avoir placé ce propos là. C'est une chose qui aurait pu prendre un peu la place de la romance, qui bien qu'elle prenne un sens pour cette intrigue n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux :siffle:. Hum pis on aurait peut être gagné à avoir une autre actrice que Eva Mendes à même de plus nous charmer, y a de quoi préférer la version jeune de son personnage :lol:. Bon n'empêche Eva Mendes est plutôt jolie mais moué, non, ça va pas lol.

Enfin bref, c'est donc une réalisation sur laquelle Mark Steven Johnson nous a offert un rendu plus intéressant qu'avec son Daredevil, après c'est sur que ça aurait pu être encore mieux. Toujours est il que Nicolas Cage est très bon dans tout ça et avec Peter Fonda très bon choix de fait pour nous incarner le diable en la personne de Méphistophélès, bien charismatique et doublé en VF par Féodor Atkine :super:. Bon puis j'ai bien aimé aussi pour Sam Eliott.
Avec tout ça c'est aussi par rapport au diable, le fils qui veut faire chier papa à désirer prendre sa place, la dessus ça m'a fait penser à Constantine avec Keanu Reeves :mrgreen:, et là aussi nous avons du bon avec l'acteur qui incarne Blackheart et y a une bonne galerie avec sa clique de sbires.

D'ensemble on a donc une ambiance et une atmosphère qui a de quoi faire que ça fonctionne bien, du bon point aussi pour le plaisir à voir du Show pyrotechnique en moto et puis voila, la moto ça fait aussi, d'ailleurs il y avait eu évocation de Easy Rider par Zorro, faudra que je vois ça aussi à faire go vers les grands espaces on this type of bike :mrgreen:.

Autrement, coup excellent de la fin qui forme un magnifique pied de nez de la part du Ghost Rider :mrgreen:. Par contre quand au contrat, c'est pas mal ce qu'il se produit et pourquoi pas mais je trouve que pour l'enfer sur Terre il aurait pu être possible de s'y prendre autrement, m'enfin ça passe quand même.
Bref, c'est du vu et approuvé pour ma part, après c'est sur qu'il y a de quoi préférer d'autres super-héros dans le genre intraitable avec l'histoire qu'ils ont mais concernant le Ghost Rider y a quand même de quoi savourer :mrgreen:. Et puis ça fait aussi partie des Marvel qui ont un bon ton sombre, ah et puis autrement ça m'a donné envie de lire un peu de comics avec le Ghost Rider :mdr:.

Dans tous les cas, maintenant, faudra au moins que je vois ce qu'il nous donne à apparaitre dans les Agents du Shield :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 30, 2018 12:51 pm

Scarabéaware a écrit :Je l'ai vu hier soir et je viens donc rejoindre le camp de ceux qui ont apprécié le film :lol:


aaaaaah :poignée de main:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Bombur » mer. mai 30, 2018 1:01 pm

Et puis ça fait aussi partie des Marvel qui ont un bon ton sombre
Moué... Pas vraiment au final, je trouve ; ça aurait pu être mieux exploité.
Après je trouve le film sympa aussi quand même.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 30, 2018 1:15 pm

Ah ben ça c'est sur que ça aurait pu l'être encore plus, je suis d'accord, mais disons que c'est plus sombre que certains films du MCU :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Bombur » mer. mai 30, 2018 1:23 pm

Moi je rêve d'un film ou d'une série Ghost Rider vraiment sombre, carrément au niveau Watchmen, avec un personnage torturé par son côté démoniaque et un ton très grave. Il y aurait tellement moyen de faire un truc sublime :( !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 30, 2018 6:59 pm

Bombur a écrit :Moi je rêve d'un film ou d'une série Ghost Rider vraiment sombre, carrément au niveau Watchmen, avec un personnage torturé par son côté démoniaque et un ton très grave. Il y aurait tellement moyen de faire un truc sublime :( !

tu as vu le Ghost Rider de Agents of SHIELD puisqu'on en parle ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Bombur » mer. mai 30, 2018 7:13 pm

J'avais téléchargé la saison 1 pour la commencer mais ensuite j'ai eu la flemme de la regarder et depuis je l'ai perdue dans un transfert de fichiers foireux :transpire: .

Náin

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Náin » mer. mai 30, 2018 7:14 pm

Ah ba puis il intervient en début de saison 4 alors :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ghost Rider (2007, de Mark Steven Johnson)

Messagepar Bombur » mer. mai 30, 2018 7:40 pm

D'où ma flemme :lol: .


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité