• Sortie de Avengers 4

Thor : Le Monde des ténèbres

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Thor : Le Monde des ténèbres (2013, d'Alan Taylor)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 29, 2019 5:06 pm

ce film est un peu naze mais son artbook a l'air pas mal d'après le doc qui a fait une petite review ici (combinée à la présentation de deux autres)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Thor : Le Monde des ténèbres (2013, d'Alan Taylor)

Messagepar Meleor » ven. août 30, 2019 11:53 pm

Bombur a écrit :
non ce film je ne l'ai pas vu c'est quoi
C'est un chef d'œuvre avec Hiddleston, si tu l'aimes bien, faut absolument que tu le voies !


Ah oui maintenant je comprends d'où est partie cette histoire avec The Only Lovers Left Alive et car Hiddleston y joue dedans ce que je savais pas même si j'ai le BR non ouvert!

Moi en fait pour Hiddleston on m'a conseillé lors des Golden Globes de le voir dans la mini-série the Night Manager une série d'espionnage tirée de John Le Carré ou il parait qu'il est excellent et bien entendu ils avaient parlé de son role de Loki.Hiddleston y avait gagné un Golden Globe ainsi qu'Hugh Laurie et l'autre actrice principale! d'ailleurs à cette époque je connaissais pas son role de Loki mais oui c'est un peu mon chouchou et j'ai trouvé la fin de Thor 2 jouissive! :evil: :evil: :evil: :evil: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :cool: :cool: :cool: :saute: :saute: :saute: :saute: :heureux: :heureux: :heureux:

Et j'adore Loki aussi dans la série animée des Avengers!

Náin

Re: Thor : Le Monde des ténèbres

Messagepar Náin » sam. août 31, 2019 12:10 am

Moi ce qui me gave avec Loki c'est qu'il est passé de super vilain à anti héro et même d'ailleurs carrément héro, et ce non pour raison artistique mais parce qu'il plaisait aux gens

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Thor : Le Monde des ténèbres

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 31, 2019 9:18 am

Náin a écrit :Moi ce qui me gave avec Loki c'est qu'il est passé de super vilain à anti héro et même d'ailleurs carrément héro, et ce non pour raison artistique mais parce qu'il plaisait aux gens

tu pointes du doigt la raison numéro 1 pourquoi des franchises perdent en qualité: parce qu'elles évoluent pour répondre aux attentes des fans :tsss:


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités