La saga X-Men

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » sam. déc. 03, 2016 1:33 pm

La fox ne va pâs lacher les F4 ils ont pas envie de perdre les droits

en fait dès le debut ils pouvaient faire qque chose de bien mais ils partent dans les choses foireuses à chaque fois. J'aurai bien aimé un crossover entre le casting de F4 avec Alba et les X-men (Marsden, Jackman, Berry ...) à l'epoque. Mais c'etait pas encore la mode des "univers partagés"

SauronGorthaur a écrit :Certes, mais ils le font bien avec les Inhumains! ça ne serait pas moins crédible sur le fond.


oh les inhumans c'est un phénomène récent :D
ça a commencé avec l'apparition de Quiksilver et Wanda enfermés par Von Stucker

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 03, 2016 1:46 pm

HoyokuTensho a écrit :La fox ne va pâs lacher les F4 ils ont pas envie de perdre les droits

en fait dès le debut ils pouvaient faire qque chose de bien mais ils partent dans les choses foireuses à chaque fois. J'aurai bien aimé un crossover entre le casting de F4 avec Alba et les X-men (Marsden, Jackman, Berry ...) à l'epoque. Mais c'etait pas encore la mode des "univers partagés"


Ouais enfin ils perdent plus d'argent qu'autre chose désormais, pas sûr du coup que garder les droits ça soit bien pour eux.

HoyokuTensho a écrit :
SauronGorthaur a écrit :Certes, mais ils le font bien avec les Inhumains! ça ne serait pas moins crédible sur le fond.


oh les inhumans c'est un phénomène récent :D
ça a commencé avec l'apparition de Quiksilver et Wanda enfermés par Von Stucker


Euh ... non. Tu ne regardes pas la série Agents du Shield? Quicksilver et Scarlet Witch ne sont pas des Inhumains. Les Inhumains existent depuis des milliers d'années dans le MCEU

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Somewhere » sam. févr. 25, 2017 12:34 pm

X-Men : Patrick Stewart dit adieu à Charles Xavier

Image

Le comédien Patrick Stewart, qui joua le Professeur Xavier à 7 reprises dans l'univers X-Men, a annoncé dans une déclaration émouvante qu'il ne reprendrait plus le rôle au cinéma.

Au revoir, Professeur Xavier ! L'acteur britannique Patrick Stewart a pris sa décision : il ne jouera plus le personnage de Charles Xavier dans l'univers X-Men. Il a confié ses raisons -non sans émotion- à Entertainment Weekly :

"Il y a une semaine à Berlin, [Hugh, le réalisateur James Mangold et moi] nous sommes assis pour regarder [Logan] pour la première fois, j'étais si ému. Peut-être que c'était parce que j'étais avec eux, mais le film s'est terminé et -je dois bien l'avouer- à un moment [Hugh] s'est rapproché, et m'a pris la main pendant ces dernières minutes, et je l'ai vu [il mime les larmes tombant sur ses joues] comme ça, et j'ai réalisé que moi aussi [je pleurais]. Puis le film s'est fini... nous devions monter sur scène, mais pas avant que le générique ne soit terminé. Nous sommes donc restés assis, et pendant ce temps je me disais qu'il n'y aurait jamais une meilleure façon, plus parfaite, plus sensible, plus émouvante et plus belle de dire au revoir à Charles Xavier que dans ce film. J'ai donc dit à Hugh ce même soir : "pour moi aussi, tout ça c'est fini".


Il y a encore quelques mois, Stewart ne fermait pas la porte à revenir dans l'univers X-Men post-Logan, mais la vision du film l'aura fait changer d'avis.

Image

Avec les adieux de Hugh Jackman à Wolverine et ceux de Stewart à Xavier, c'est une page de l'univers Marvel/Fox qui se tourne. Reste Ian McKellen (Magneto) qui a confié qu'il aurait voulu être dans Logan, afin de lui aussi quitter le franchise. La relève X-Men est en train d'arriver avec les nouvelles aventures des mutants d'Apocalypse puis avec Les Nouveaux Mutants.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 60758.html

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » lun. mars 13, 2017 6:04 pm

Ouai ben on a compris que l'ancien casting peut entièrement dire adieu à leur perso respectif :rouge:
C'est regrettable. ils en ont pas profité pour faire suffisamment de films avec les x-men au présent. La on va se taper le nouveau casting avec des films se déroulant dans le passé à chaque fois

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:14 pm

JOSH BROLIN ANNONCE UN CONTRAT DE QUATRE FILMS AVEC LA FOX ET UN TOURNAGE FIN 2018 POUR X-FORCE

Image

Deadpool 2 vient tout juste de terminer son tournage mais pour Josh Brolin, le travail n'est jamais fini puisque l'acteur de 50 ans sera bientôt de retour dans son autre univers super-héroïque, le MCU, avec la sortie d'Avengers : Infinity War.

Pour autant, il semble qu'il aura beaucoup plus de travail du côté de la Fox puisque nous le savons déjà de retour avec le film déjà annoncé de Drew Goddard, X-Force. L'acteur a d'ailleurs annoncé que le film devrait entrer en tournage dès la fin de l'année 2018 ou le début 2019. Une nouvelle qui semble d'ailleurs toujours coller avec notre pari pour une sortie le 13 mars ou 26 juin 2020.

Mais ce n'est pas le seul détail intéressant que l'ancien Goonies a balancé en précisant que Deadpool 2 sera le début de l'histoire de Cable, qui se continuera sur trois autres films (ce qui fait un contrat de quatre métrages, donc). En comptant X-Force, cela fait donc deux autres films dans lequel nous devrions donc voir le héros ! Deadpool 3, X-Force 2 ou un film spécialement centré autour du personnage de Nathan Summers ?

À moins de pouvoir faire un tour dans le futur comme Cable, il faudra attendre avant d'être fixés.


http://www.comicsblog.fr/28619-Josh_Brolin_annonce_un_contrat_de_quatre_films_avec_la_Fox_et_un_tournage_fin_2018_pour_XForce

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » ven. oct. 20, 2017 12:47 pm

mise à jour du 1er post

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » ven. nov. 17, 2017 11:30 am

COMCAST SE RAPPROCHE À SON TOUR DE LA FOX POUR LES X-MEN, LES FANTASTIC FOUR ET BOOM! STUDIOS

Image

Rupert Murdoch a probablement un peu trop laissé entendre qu'il voulait lâcher du leste avec la 20th Century Fox puisque les concurrents commencent à entamer des vols circulaires au dessus de sa tête.

Après Disney, qui ne risque pas de lâcher l'affaire facilement, c'est maintenant la société Comcast qui a démarré une parade nuptiale en montrant un intérêt fort pour ses licences cinématographiques dont les X-Men et les Fantastic Four, probablement dans le but de s'imposer un peu plus en salles puisque l'entreprise est déjà propriétaire de DreamWorks depuis l'année dernière.

Mais l'offre de Comcast concerne aussi BOOM! Studios, éditeur américain rapproché par la Fox dès l'été dernier pour adapter ses titres en séries TV, dont Snow Blind, qui est actuellement en développement.

Reste à connaître les termes précis de cette proposition de rachat mais Disney ne devrait pas laisser sa proie filer aussi facilement. D'un autre côté, il ne faut pas non plus oublier que Rupert Murdoch est un businessman habile qui en profite probablement pour faire monter la valeur de son entreprise en ménageant le suspense...


http://www.comicsblog.fr/28967-Comcast_se_rapproche__son_tour_de_la_Fox_pour_les_XMen_les_Fantastic_Four_et_BOOM_Studios

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » mer. déc. 06, 2017 11:55 am

Pensez vous que Disney finira par reprendre les droits à la Fox

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. déc. 06, 2017 11:59 am

J'espère et prie que non....

DISNEY/FOX : LE DEAL POURRAIT S'ÉLEVER JUSQU'À 60 MILLIARDS DE DOLLARS

Image

Les discussions se font de plus en plus pressantes autour du potentiel rachat d'une grande partie des propriétés de 21st Century Fox (incluant notamment le studio de cinéma 20th Century Fox et les licences qu'il possède, la chaîne FX ou quelques parts du service de VOD Hulu) et un nouveau rapport de CNBC - qui avait été le premier à parler de cette histoire - affirme désormais que le deal pourrait être signé dès la semaine prochaine.

Une nouvelle en continuité de ce que nous apprenions ce week-end, mais le chiffre évoqué dans ce rapport va au-delà de toutes les estimations précédentes, avec un chiffre de 60 milliards de dollars en jeu. Une somme gargantuesque, mais qui reste à l'image de ce rachat qui, s'il devient effectif, sera l'un des plus gros chamboulements de l'année pour l'industrie du divertissement.

On n'attend plus qu'une annonce officielle et voir comment le monde y réagira.


http://www.comicsblog.fr/29169-DisneyFox__le_deal_pourrait_slever_jusqu_60_milliards_de_dollars

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 06, 2017 12:51 pm

franchement il y a quelques années j'aurai été plutôt content, mais la, non: depuis il y a eu l'excellent Logan et les promesses de X-Force et X-23 en films. Pas envie que cela soit effacé pour un Wolverine comique qui fait des blagues avec Tony Stark ...

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. déc. 06, 2017 12:52 pm

Euh ouai non; Moi c'est surtout le fait que Disney a le monopole

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 06, 2017 1:01 pm

Naïn a écrit :Euh ouai non; Moi c'est surtout le fait que Disney a le monopole

aussi, mais je me suis fais une raison, Disney va tout racheter et la culture cinématographique sera entièrement à la solde de l'Empereur Mickey, on ne peut pas lutter face à l'argent de la souris

Image

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » mer. déc. 06, 2017 2:03 pm

Je voudrais juste les F4 mais vraiment pas les x-men dans le MCU. Finis les violences dans les films x-men, place à l'humour enfantin de Thor avec Colossus

Toute façon les spin-off marchent bien, ils peuvent pas rebooter l'univers entier des x-men pour les mettre dans l'univers drôle des avengers

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 06, 2017 2:07 pm

peut-être effectivement que seuls les 4F passeront chez Disney, et que les X-Men resteront à la Fox

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » jeu. déc. 07, 2017 11:42 am

olàlàlà non svp non non non !!!! Fait chier merde !

KEVIN FEIGE AURAIT HÂTE DE S'ATTAQUER À L'UNIVERS X-MEN

Image

Dans le feuilleton Disney/Fox, l'une des retombées qui concerne le plus directement les fans de comics reste évidemment la possibilité de voir arriver les X-Men dans la panoplie de franchises détenues par Marvel Studios.

D'après l'informateur Deadline, Kevin Feige serait le premier ravi de cet afflux nouveau de personnages, et aurait hâte de mettre les mains dans l'imaginaire mutant. Si les prochaines phases de la licence sont encore à écrire, on imagine effectivement que la richesse de concepts et de héros amenés serait une belle manière de redynamiser l'appareil Marvel Studios dans les années à venir.

Mais là où ces transactions prennent un certain temps à se concrétiser, une partie du fandom pourra regretter que les X-Men soient à termes attachés à l'arborescence Feige. On aura récemment vu la Fox sortir la tête de l'eau, après des années sous le règne castrateur de Simon Kinberg, et là où beaucoup attendent encore de retrouver l'esprit des comics mutants au cinéma, le studio se montre de plus en plus créatif sur ses dernières annonces.

Entre Logan, Deadpool, Multiple Man et l'orientation horrifique proposée par les New Mutants à venir, les films de la saga X-Men hors continuité semblent former actuellement la seule réponse intelligente à la prolifération de super-héros sur le marché depuis une dizaine d'années.

A voir comment Disney choisira d'orienter la production de ces films, mais le constat est de toutes façons sans appel sur le besoin de voir au moins l'équipe principale des X-Men remise au goût du jour, après le décevant Apocalypse tombé dernièrement.


http://www.comicsblog.fr/29183-Kevin_Feige_aurait_hte_de_sattaquer__lunivers_XMen

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 07, 2017 11:46 am

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » jeu. déc. 07, 2017 7:20 pm

x) x) x) x) x)

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » lun. déc. 11, 2017 7:05 pm

Merdeuh! prenez les F4 mais laissez les X-men.

Ptin mais ils reflechissent pas ils ont dejà mis les jumeaux Wanda et Quiksilver qui ne sont pas mutants et maintenant comment ils vont justifier les mutants :non:

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » lun. déc. 11, 2017 7:11 pm

Ba.... en justifiant les mutants, puisque là ils ont les droits des X-men... le seul hic (en dehors que la saga x-men marche très bien comme ça et que j'ai pas envie de les voir dans le MCU) c'est que les mutants, on en a pas entendu parler jusque là et que d'un coup ça va faire "hé ! hop ! On est ! On s'était caché tout ce temps !"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 11, 2017 9:04 pm

Naïn a écrit :Ba.... en justifiant les mutants, puisque là ils ont les droits des X-men... le seul hic (en dehors que la saga x-men marche très bien comme ça et que j'ai pas envie de les voir dans le MCU) c'est que les mutants, on en a pas entendu parler jusque là et que d'un coup ça va faire "hé ! hop ! On est ! On s'était caché tout ce temps !"

Tout à fait, sans parler du fait comme le dit HoyokuTensho que Scarlet Witch et Quiksilver ne sont pas des mutants, donc bon, on peut toujours faire un "retcon" en faisant appraître Magnéto qui révèle que les parents de Scarlet et Quicksilver étaient des parents adoptifs et que le spectre de Loki a juste réveillé des pouvoirs latents, mais c'est tiré par les cheveux !

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » lun. déc. 11, 2017 9:11 pm

Ba pour eux rien ne change c'est pas des mutants voilà point; Je vois pas où est le problème.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 11, 2017 9:31 pm

ça me ferait bien chier d'avoir Magnéto et Scarlet Witch dans le même univers et que le premier ne soit pas le père de la seconde :evil:

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » lun. déc. 11, 2017 9:32 pm

Oui ba à mon avis ce sera ça

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » lun. déc. 11, 2017 10:09 pm

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :Ba.... en justifiant les mutants, puisque là ils ont les droits des X-men... le seul hic (en dehors que la saga x-men marche très bien comme ça et que j'ai pas envie de les voir dans le MCU) c'est que les mutants, on en a pas entendu parler jusque là et que d'un coup ça va faire "hé ! hop ! On est ! On s'était caché tout ce temps !"

Tout à fait, sans parler du fait comme le dit HoyokuTensho que Scarlet Witch et Quiksilver ne sont pas des mutants, donc bon, on peut toujours faire un "retcon" en faisant appraître Magnéto qui révèle que les parents de Scarlet et Quicksilver étaient des parents adoptifs et que le spectre de Loki a juste réveillé des pouvoirs latents, mais c'est tiré par les cheveux !
Je trouve que ça sonne plus tiré par les cheveux que ça ne l'est. J'ai pas trop de mal à voir Magneto avoir des enfants puis se tirer et abandonner sa famille, du coup ce serait pas si incroyable que ça.


Sinon pour les mutants cachés, le truc, ça serait de dire qu'il y en avait déjà 2-3 en secret histoire de placer quelques-uns des plus importants mais que ça ne commence à grande échelle qu'à l'époque où on les introduirait, du coup ça serait crédible. Ça expliquerait aussi pourquoi les Maximoff n'étaient pas qualifiés de mutants vu que ce serait pas encore un phénomène connu (je parle ici au niveau purement vocabulistique, pas du sceptre de Loki, etc. comme Sauron). Après ça suppose des changements par rapport aux comics (genre Xavier qui commencerait son école sur le tard), mais bon y en a toujours de toute façon. Perso j'y verrais aucun inconvénient. Contrairement au fait de laisser tomber certains projets alléchants de la Fox, mais c'est une autre question.

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » lun. déc. 11, 2017 11:16 pm

C'est pas faux mais justement, les "2-3 mutants importants qui devaient se cacher", ba, il y en a quand même pas mal au final, c'est pas juste Xavier et Magnéto, donc après partie dans un univers où tous les personnages mutants découvriront leurs pouvoirs en même temps ou à la période actuelle (soit après avengers 4 quoi) ba moi ça me chiffonne et je trouve que ça le fait pas des masses. Parce que ça enlève cette expérience à certains. Raison pour laquelle je pense que la solution sera de faire en sorte que la plupart était cachée tout ce temps et là il risque d'y avoir de sacrées incohérences.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » mar. déc. 12, 2017 12:08 am

C'est pas faux mais justement, les "2-3 mutants importants qui devaient se cacher", ba, il y en a quand même pas mal au final, c'est pas juste Xavier et Magnéto
Ben disons que ça dépend du scénario qu'ils créent. Y aurait sans doute moyen de créer un truc avec juste Xavier, Magnéto et Wolvi comme mutants déjà présents (et allez, Apo s'ils le veulent aussi, vu qu'il pionce caché dans un sarcophage ça change pas grand chose :lol: ) et en rajeunissant un peu les autres.

un univers où tous les personnages mutants découvriront leurs pouvoirs en même temps ou à la période actuelle (soit après avengers 4 quoi) ba moi ça me chiffonne et je trouve que ça le fait pas des masses
Pas obligé que ce soit tous en même temps, ils peuvent introduire des persos petit à petit. Et faut bien que l'arrivée des mutations se fasse à un moment, au XXe ou au XXIe.
Après est-ce que ça serait bien, je sais pas. J'imagine que ça dépendrait de qui s'y collerait et avec quel degré de liberté. Et que ça serait sans doute une ambiance différente des comics, du coup, oui. Mais en tout cas niveau cohérence y a moyen de monter un truc.

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 12:34 am

Bombur a écrit :Pas obligé que ce soit tous en même temps, ils peuvent introduire des persos petit à petit. Et faut bien que l'arrivée des mutations se fasse à un moment, au XXe ou au XXIe.

Oui mais justement, dans les comics c'est bien plus progressif que ça, ce qui fait que certains persos sont plus vieux que d'autres et ont donc plus d’expérience etc.. là le soucis, c'est qu'à part deux ou trois, aucun ne sera plus vieux (au niveau pouvoir) que avengers 4...

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » mar. déc. 12, 2017 1:47 am

Oui, c'est un peu ce que je veux dire par ce sera différent des comics. Mais je pense pas que ce soit condamné à être mauvais pour autant. Pas bon d'office non plus évidemment.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » mar. déc. 12, 2017 10:26 am

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :Ba.... en justifiant les mutants, puisque là ils ont les droits des X-men... le seul hic (en dehors que la saga x-men marche très bien comme ça et que j'ai pas envie de les voir dans le MCU) c'est que les mutants, on en a pas entendu parler jusque là et que d'un coup ça va faire "hé ! hop ! On est ! On s'était caché tout ce temps !"

Tout à fait, sans parler du fait comme le dit HoyokuTensho que Scarlet Witch et Quiksilver ne sont pas des mutants, donc bon, on peut toujours faire un "retcon" en faisant appraître Magnéto qui révèle que les parents de Scarlet et Quicksilver étaient des parents adoptifs et que le spectre de Loki a juste réveillé des pouvoirs latents, mais c'est tiré par les cheveux !


C'est bien ça, tout d'un coup on va parler de mutants qui apparaissent comme ça maintenant ....... Dans ce cas il faudra dire que les mutants sont un phénomène nouveau, car dire qu'ils existent depuis des millénaires ça sera compliqué.

Ou bien qu'ils existent depuis les temps immémoriaux pas de souci et les gens les découvre seulement maintenant, mais ça fait un peu con. Dans les comics les mutants sont connus bien avant l'adolescence des x-men il me semble, soit avant leurs 1eres aventures (epoque 5 x-men originals)

Après les jumeaux tirent leurs pouvoirs des expérimentations d'Hydra, ils ne sont pas mutants donc impossible de dire que Magneto serait leur père biologique

Même si les mutants peuvent engendre des humains normaux et vice-versa

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 12, 2017 10:37 am

HoyokuTensho a écrit :C'est bien ça, tout d'un coup on va parler de mutants qui apparaissent comme ça maintenant ....... Dans ce cas il faudra dire que les mutants sont un phénomène nouveau, car dire qu'ils existent depuis des millénaires ça sera compliqué.

Ou bien qu'ils existent depuis les temps immémoriaux pas de souci et les gens les découvre seulement maintenant, mais ça fait un peu con. Dans les comics les mutants sont connus bien avant l'adolescence des x-men il me semble, soit avant leurs 1eres aventures (epoque 5 x-men originals)

le soucis c'est que ça ferait répétitif avec les Inhumains déjà présentés dans le MCU


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité