• Sortie de Avengers 4

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. mai 16, 2018 12:00 pm

AGENTS OF S.H.I.E.L.D. SAISON 6 SERA DIFFUSÉ À L'ÉTÉ 2019, APRÈS AVENGERS 4

Image

Alors que nous apprenions récemment la reconduction d'Agents of S.H.I.E.L.D. pour une sixième saison (écourtée) par ABC, la question du lien avec les derniers films du MCU pouvait légitimement se poser. En effet, la série se déroule techniquement dans le même univers, et il est difficile de voir comment la fin d'Infinity War - et les évènements à venir dans Avengers 4 - seraient gérés.

La parade est déjà toute trouvée. En effet, le président de la programmation d'ABC, Channing Dungey, a annoncé que la sixième saison d'Agents of S.H.I.E.L.D. ne serait pas diffusée avant l'été 2019. Le quatrième volet d'Avengers sortant en salles le 3 mai 2019 (24 avril chez nous), on pourra donc aisément supposer que la série s'évite d'avoir à aborder l'entre-deux, et pourra se reposer sur le retour au statu quo (présumé) à la fin du prochain films des frères Russo.

Chose plus intéressante dans les déclarations de Dungey, c'est qu'Agents of S.H.I.E.L.D. n'est pas "envisagée comme une dernière saison". Le bonhomme croit qu'une diffusion à l'été fera du bien aux scores d'audience et pourrait rallonger la durée de vie de la série. Une certaine confiance, donc, et une potentielle nouvelle ère pour Coulson et ses camarades de jeu. Pour voir la façon dont le lien avec le MCU et l'ère post-Thanos sera faite, rendez-vous l'été prochain. Non, pas celui-là, le suivant.


http://www.comicsblog.fr/30776-agents_of_SHieLD_saison_6_sera_diffus__lt_2019_aprs_avengers_4

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 16, 2018 4:48 pm

pour éviter les incohérences j'imagine

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. mai 16, 2018 4:53 pm

c'est probable

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 16, 2018 6:28 pm

Bon ben bonne nouvelle cette saison supplémentaire en rab :mdr:

SauronGorthaur a écrit :
Et puis le coup du SHIELD qui n'est pas une agence secrète mais une entreprise qui développe ses mugs, ses marques, et carrément son école parce que oui pourquoi pas, ça me sort aussi du délire.

ça c'est con je suis d'accord, mais d'un autre côté, ça n'est pas parce que c'est con que c'est contradictoire avec les films


Sinon je réagis la dessus, c'est franchement foireux comme truc ça :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 16, 2018 6:34 pm

oui y a un meme dessus :rire:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 16, 2018 6:39 pm

Oh non pas jusqu'aux bouteilles d'eau quand même :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. mai 16, 2018 6:43 pm

ah si si

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 12, 2018 12:55 pm

Attention, diffusion de la saison 4 à partir de ce soir sur 6Ter et non plus W9 :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. juin 12, 2018 1:22 pm

Ah tiens, bais-je en profiter pour rattraper mon retard ? :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 12, 2018 4:46 pm

Tiens, t'as pas encore vu la saison 4 toi ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. juin 12, 2018 4:49 pm

J'ai du voir que les 5 premiers épisodes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 12, 2018 5:22 pm

Ah d'accord, il m'avait que t'avais vu toute la saison 4 toi. Bon ben on sera au moins 3 à s'occuper de voir alors :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 12, 2018 7:03 pm

Scarabéaware a écrit :Attention, diffusion de la saison 4 à partir de ce soir sur 6Ter et non plus W9 :siffle:

d'ailleurs ils ont prévenu personne du changement de chaîne - c'était sur W9 avant - heureusement que je suis tombé sur la page au hasard dans Télé Poche

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 12, 2018 7:56 pm

Pareil, c'est un peu n'importe quoi et en même temps ça doit montrer qu'ils sentent une moins bonne audience à passer comme ça sur 6Ter. A ce qu'on ait pas eu dans la même période de diffusion que d'habitude je sentais qu'il y avait comme un soucis.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 13, 2018 11:53 am

Bon alors, vu les 3 premiers épisodes de la saison 4 hier soir, plutôt pas mal, par contre pour le moment concernant le Ghost Rider je garde une préférence pour celui de Nicolas Cage même s'il se vaut :mdr:. Enfin c'est correct mais j'attends de voir encore ce que ça va donner d'autre avec lui, pis c'est dommage d'avoir troqué la moto pour une voiture lol. Autrement, pour ce qui est du SHIELD y a de quoi tiquer un peu sur la façon de le faire ressortir de l'ombre avec en plus une visite conduite par le nouveau directeur qui laisse dubitatif :siffle:.
Autrement y a quand même de quoi être intrigué par les espèces de fantômes avec lesquelles on se retrouve et que visiblement le Ghost Rider peut nous neutraliser :mrgreen:, ça par contre impeccable :lol:. Bon pis eux ils nous produisent du sale effet, enfin surtout la première, pauvre May quand même lol.
Oh et puis dire que les séries n'ont pas de liens avec les films, là je veux pas dire mais avec celle-ci on se prend suffisamment de références encore une fois, en tout cas sur cette saison ça fait encore bien du liant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. juin 13, 2018 11:56 am

Scarabéaware a écrit :Enfin c'est correct mais j'attends de voir encore ce que ça va donner d'autre avec lui, pis c'est dommage d'avoir troqué la moto pour une voiture lol..

C'est normal c'est pas le même personnage. Mais Johnny Blaze reste le meilleur c'est sûr.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Bombur » mer. juin 13, 2018 11:59 am

Náin a écrit :
Scarabéaware a écrit :Enfin c'est correct mais j'attends de voir encore ce que ça va donner d'autre avec lui, pis c'est dommage d'avoir troqué la moto pour une voiture lol..

C'est normal c'est pas le même personnage. Mais Johnny Blaze reste le meilleur c'est sûr.
:poignée de main:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 13, 2018 12:45 pm

d'autant plus que le Ghost Rider avec sa moto ... héhéhéhéhéhéhéhéhéhé je n'en dirai pas plus

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 13, 2018 1:45 pm

All Heil Johnny Blaze :mdr:

Ah pis oui Sauron, d'un coup je me souviens d'une news que t'avais remis justement : viewtopic.php?p=1013991#p1013991 :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 20, 2018 11:28 am

J'ai vu les épisodes 4 à 6 hier soir, c'est bien mais en fait je crois que je préfère les saisons précédentes, y a pas à dire :lol:. Enfin bon, dans tous les cas, on se fait à ce Ghost Rider et puis ça fait plaisir d'avoir le petit flashback lol. Par contre j'aurais adoré qu'il dézingue tout le monde dans la prison mais non, dommage, enfin bon y a au moins un qui périt de sa main :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 20, 2018 1:36 pm

Scarabéaware a écrit :J'ai vu les épisodes 4 à 6 hier soir, c'est bien mais en fait je crois que je préfère les saisons précédentes, y a pas à dire :lol:. Enfin bon, dans tous les cas, on se fait à ce Ghost Rider et puis ça fait plaisir d'avoir le petit flashback lol. Par contre j'aurais adoré qu'il dézingue tout le monde dans la prison mais non, dommage, enfin bon y a au moins un qui périt de sa main :mrgreen:.

la saison 4 est en dessous pour moi aussi, malgré le Ghost Rider qui est top et qui offre à ce début de saison une certaine qualité. C'est dommage que ça ne repose presque que sur ça

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 20, 2018 5:47 pm

Oui, et puis aussi je crois qu'ils pourraient se dispenser de faire des références à Star Wars en fait, ou alors y aller plus finement que avec de gros sabot, ça passait lors de la saison précédente, là un peu moins :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 20, 2018 5:55 pm

Scarabéaware a écrit :Oui, et puis aussi je crois qu'ils pourraient se dispenser de faire des références à Star Wars en fait, ou alors y aller plus finement que avec de gros sabot, ça passait lors de la saison précédente, là un peu moins :siffle:.

le passage Han Solo/Ackbar était ridicule oui x)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 03, 2018 11:07 pm

Bon bah voila, rendu à l'épisode 10 diffusé ce soir, n'empêche même si ça reste relativement simple dans l'ensemble et que niveau transhumanisme et androïde on va pas forcément bien loin, j'aime quand même bien ce que nous avons avec Aïda :mrgreen:, ah pis avec le Darkhold on a une petite proportion plutôt intéressante.
Après encore une fois faudrait arrêter de le faire dans le style neuneu dans la façon d'évoquer Terminator et d'autres films où ça tourne mal avec l'IA, mais bon bref :siffle:.
Puis finalement y en a un qui était loin d'être vraiment ce qu'il disait être, ce cher Mace.
Et pour ce qui concerne May...je me demande si Coulson se fait vraiment autant avoir que ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 03, 2018 11:11 pm

Scarabéaware a écrit :Après encore une fois faudrait arrêter de le faire dans le style neuneu dans la façon d'évoquer Terminator et d'autres films où ça tourne mal avec l'IA, mais bon bref :siffle:.
.

les références geeks se font moins subtiles cette saison c'est dommage oui

Aida c'est Ultron en plus sexy :rire:

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. juil. 03, 2018 11:26 pm

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 04, 2018 11:39 am

SauronGorthaur a écrit :Aida c'est Ultron en plus sexy :rire:


Exactement, on a du charme en plus :lol:

Pis tiens Nain, c'est quel Androïde que tu nous met là ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. juil. 04, 2018 12:19 pm

Scarabéaware a écrit :
Pis tiens Nain, c'est quel Androïde que tu nous met là ? :mrgreen:

Une autre création d'Ultron, Jocaste, censé devenir sa femme mais qui tout commz Vision devient gentille. Sinon il y a Alkhema aussi, elle elle est resté méchante mais elle a quand même trahit ultron.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 04, 2018 12:45 pm

D'accord, bon retournement contre lui avec Jocaste à l'allure bien sexy :mrgreen:. En tout cas Ultron n'a guère de chance avec les femmes qu'il crée :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » lun. juil. 16, 2018 2:25 pm

LA SIXIÈME SAISON D'AGENTS OF S.H.I.E.L.D. PART DÉJÀ EN TOURNAGE

Image

Les choses se préparent bien à l'avance chez ABC pour la sixième saison d'Agents of S.H.I.E.L.D à en croire un récent post de l'actrice Chloe Bennet.

L'actrice révèle en effet que le tournage de cette sixième saison (raccourcie à 13 épisodes) doit démarrer dès la semaine prochaine, soit plus d'un an en amont de sa diffusion. En effet, pour cause d'emploi du temps à faire coïncider avec Avengers 4, le président d'ABC annonçait un départ de saison 6 tardif, à l'été 2019. Sans que la raison ne soit clairement évoquée, il s'agit d'une manoeuvre pour ne pas avoir à aborder l'après Infinity War (et ses conséquences supposées en termes de casting) et se concentrer sur le statu quo post-Avengers 4, supposément rétabli.

Ce qui n'empêcherait pas Agents of S.H.I.E.L.D de nous réserver quelques surprises à cet égard, ou d'avoir quelques ambitions qui justifieraient de préparer cette sixième saison si tôt. En tous les cas, les fans devront prendre leur mal en patience, avec la curiosité de voir si cette saison sera également la dernière - ce qui est encore loin d'être assuré.


http://www.comicsblog.fr/31366-La_sixime_saison_dagents_of_SHieLD_part_dj_en_tournage


Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité