• Sortie de Avengers 4

Cloak & Dagger

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Bombur » sam. juil. 21, 2018 6:28 pm

Ah bon :lol: :lol: :lol:

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 12:58 pm

Episodes 7 et 8 ;

CA y est !! Il se passe enfin des trucs. Ils arrêtent de dire ce qu'ils vont faire, ils font. Fiou.

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » mar. nov. 06, 2018 1:44 pm

LA PRODUCTION DE CLOAK & DAGGER SAISON 2 A DÉMARRÉ

Image

Tout se passe bien pour la série Cloak & Dagger. Renouvelée pour une seconde saison sur la plateforme Freeform d'ABC, et accompagnée d'une série de comics au format numérique, la série TV young adult vient d'annoncer le démarrage de sa production - pour la seconde saison donc.

Ce sont Olivia Holt (Tandy) et Aubrey Joseph (Tyrone), accompagnés d'Emma Lahana (l'inspectrice Brigid O'Reilly) que l'on retrouve sur des essais vidéos rapides, mis en ligne pour indiquer aux spectateurs le début de tournage de Cloak & Dagger saison 2. On se rappelle que le showrunner avait teasé une direction plus fantastique, qui laissera la part belle aux vilains, et notamment à l'inquiétant Mr. Jip.

Cloak & Dagger saison 2 nous arrivera en 2019 sur Freeform.


http://www.comicsblog.fr/32762-La_production_de_Cloak__Dagger_saison_2_a_deemarree

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » mar. févr. 05, 2019 9:11 pm

CLOAK & DAGGER SAISON 2 DÉBUTERA LE 4 AVRIL 2019 SUR FREEFORM

Image

Discrète, à l'échelle des productions sérialisées dans le domaine du super-héros, la série Cloak & Dagger a pourtant bel et bien été validée pour une seconde saison. Diffusée par Freeform, l'équivalent de la CW pour le groupe Disney (tout n'est qu'affaire de sous-branches dans les tentacules dissimulées sous les oreilles de la souris), cette adaptation du comics éponyme annonce son retour, dans les mois à venir.

La marque Marvel fait l'annonce d'elle même avec un premier épisode prévu pour le 4 avril prochain. Le tournage de la série, entamé en novembre dernier, s'est calé sans histoires dans le paysage des séries de comics avec moins de retentissement que Titans ou que les habituelles créa' du Arrow-verse - gageons que la seconde saison devrait faire autant de bruit de notre côté de l'Atlantique.

Cela étant, avec de meilleurs retours que certaines autres propositions du même ordre, on se félicitera que Cloak & Dagger ait trouvé son public. Tout en continuant de ne pas forcément la regarder.


http://www.comicsblog.fr/33850-Cloak__Dagger_saison_2_deebutera_le_4_avril_2019_sur_Freeform

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » ven. févr. 15, 2019 1:08 pm

Cloak & Dagger : Un mini-teaser pour la saison 2 !



Délinquance juvénile, suicide, racisme, dépression, drogue… La saison 2 de Cloak & Dagger – le rayon de soleil de l’Univers Cinématographique Marvel – se dévoile aujourd’hui avec un premier teaser qui annonce la venue de Mayhem. Soit le désordre, le chaos, la destruction, incarnés en la personne de l’Inspectrice Brigid O’Reilly, la grande copine de Misty Knight. Avec en invité spécial, une souris aux pattes rouges ?!

http://lestoilesheroiques.fr/2019/02/cloak-dagger-un-mini-teaser-pour-la-saison-2.html

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 6:18 pm

UN PREMIER TRAILER POUR CLOAK & DAGGER SAISON 2



Alors que beaucoup se lamentent du sort des séries Marvel Netflix, la production télévisuelle de la Maison des Idées poursuit tranquillement son chemin sur les autres chaînes de télévision et canaux de diffusion. Cloak & Dagger, par exemple, s'apprête à démarrer sa seconde saison sur Freeform, avec une première bande-annonce dévoilée il y a peu.

De quoi retrouver, pour ceux qui suivent la série TV, Aubrey Joseph et Olivia Holt dans leurs rôles respectifs de Tyrone et Tandy (et leurs alias respectifs), qui auront maintenant eu à loisir de découvrir leurs pouvoirs pour pouvoir s'entraîner à mieux les utiliser et faire face à Mayhem (Emma Lahana), l'une des menaces de cette seconde saison. On se rappelle en effet que le showrunner avait teasé un tournant plus fantastique pour ces prochaines aventures.


Début de Cloak & Dagger saison 2 le 4 avril sur Freeform, et le jour d'après sur Amazon Prime Video en France.


http://www.comicsblog.fr/34056-un_premier_trailer_pour_Cloak__Dagger_saison_2

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cloak & Dagger

Messagepar itikar » lun. oct. 21, 2019 12:24 pm

J'hésite à m'y mettre ... Je suis en train de m'accrocher avec Jessica Jones saison 3, que je trouve assez soporifique ... Alors, mieux vaut que je termine JJ ou que je passe direct à CD ? J'ai aussi Luke Cage s2, Punisher, Iron Fist s2, Krypton s2, Agent sof shield s3-je sais plus combien, Gotham s2 à 5, Arrow s3 et plus, Supergirl s3 et plus qui dorment sagement dans un coin ... Beaucoup de retard donc :metal:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » lun. oct. 21, 2019 12:49 pm

itikar a écrit :J'hésite à m'y mettre ... Je suis en train de m'accrocher avec Jessica Jones saison 3, que je trouve assez soporifique ... Alors, mieux vaut que je termine JJ ou que je passe direct à CD ?

Si tu trouves JJ saison 3 soporifique je sais même pas ce que tu vas penser de CD

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cloak & Dagger

Messagepar itikar » lun. oct. 21, 2019 1:17 pm

Ben je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose, en tout cas rien de super-héroïque. Même super Jaimie ou les Drôles de Dames s'en tirent bien mieux ! J'aime bien Trish et Jessica, mais je me dis arrivé en fin de troisième ou quatrième épisode qu'elles feraient mieux de raccrocher leurs gants et de mener des vies plus classiques. Je trouve que Jessica Jones, un peu comme sa pote avocate, est de plus en plus pathétique, quant à Trish, elle peine à être convaincante en tant que "super-héroïne". N'est pas Miss Marvel qui veux, certes.

Il leur manque à toutes les deux, et des compétences plus importantes, et une assurance dans leurs convictions. Daredevil doute énormément lui aussi, mais au moins quand il passe à l'action il le fait entièrement et jamais en demi-mesure. C'est ce qui lui donne sa force, sa cohérence et sa réelle démesure. Bon, ok, à la base il est aveugle, la distanciation aide à le trouver crédible, certes.

Dans Jessica Jones, on est en gros plus proche de Kick-Ass que de Batman, et pourquoi pas, mais bon on ne serait pas contre une réelle montée en puissance, surtout en saison 3. Ca ferait du bien.

Quand on voit la facilité avec laquelle Jessica manque de crever avec un "simple" coup de couteau, on se demande si on peut légitimement dire qu'elle est super-héroïne ... et c'est un peu triste ... Quant au "super-entrainement" de Trish dans des agréés publics en plein air, on se dit qu'ils n'ont même pas eu besoin d'utiliser des effets spéciaux tant ça semble à la portée de toute une chacune d'un petit peu sportive
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » lun. oct. 21, 2019 1:20 pm

Ben je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose
.

Oui ba c'est bien ce que je te dis, ne tente même aps CD

itikar a écrit :Ben je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. J'aime bien Trish et Jessica, mais je me dis arrivé en fin de troisième ou quatrième épisode qu'elles feraient mieux de raccrocher leurs gants et de mener des vies plus classiques.

Oui non ba alors si t'en est qu'aux 4 premiers épisodes continue franchement.

itikar a écrit :Je trouve que Jessica Jones, un peu comme sa pote avocate, est de plus en plus pathétique, quant à Trish, elle peine à être convaincante en tant que "super-héroïne".

Oui ça c'est le but là en même temps

Il y a des tas de super-héros qui peuvent mourir d'un coup de couteau. C'est pas ça qui fait le super héro en réalité; Ça aide aussi à avoir un peu peur pour elle. C'est plutôt cool ça comme sensation quand tu suis une histoire, d'avoir peur pour le perso.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cloak & Dagger

Messagepar itikar » lun. oct. 21, 2019 1:23 pm

Bon, ok je vais continuer Jessica Jones, de toute manière cela va pas être très long, j'en suis presque à la moitié.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Cloak & Dagger

Messagepar Náin » ven. oct. 25, 2019 12:12 pm

Cloak & Dagger : La chaîne Freeform annule la série…

Image

Le renouvellement se faisait désespérément attendre, sur fond de restructuration de Marvel Television… La chaîne Freeform a décidé d’annuler Cloak & Dagger après deux saisons. Il n’y aura donc pas de saison 3, celle qui vient de se terminer en mai étant la dernière. Pour autant, nous reverrons bientôt Tandy Bowen et Tyrone Johnson, puisqu’ils participeront à un épisode-crossover avec Runaways en décembre. C’est une triste nouvelle pour une série qui a surpris son monde. Loin de raconter des histoires à l’eau de rose, Cloak & Dagger traitait de thématiques sombres et sérieuses : alcoolisme, délinquance juvénile, dépression, drogue, écologie, esclavage sexuel, racisme, suicide… Mais impossible de maintenir à l’antenne un show qui réunissait moins de 300 000 téléspectateurs. La Cape et l’Epée sont de jeunes super-héros plein d’avenir… Rendez-vous dans quelques années dans Young Avengers ou une autre super-équipe de ce style ?

http://lestoilesheroiques.fr/2019/10/cloak-dagger-la-chaine-freeform-annule-la-serie.html


Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités