• Sortie de Avengers 4

Luke Cage

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » sam. juil. 28, 2018 10:48 pm

Ah oui non, tu as raison, je confonds avec la drogue Bushmaster en fin de saison. Mais tu confonds aussi, la drogue nommée Luke Cage, c'est en saison 1.

Et mon problème n'est pas un manque de raisons mais un manque de transition dans le traitement de son comportement, comme je le disais plus haut. C'est beaucoup, beaucoup trop brusque.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 29, 2018 6:09 pm

Je me rappelle pas qu'il y ait eu de la drogue nommée Luke Cage en saison 1, par contre là on est en pleine lutte contre sa propagation au début de la saison 2.

Bon pis d'accord oui c'est vrai qu'on manque de transition, il aurait fallu justement prendre plus le temps, parce que autant finalement ça va dans la globalité de la saison, autant je ne nierai pas qu'au début j'avais une impression de rythme un peu trop rapide qui aurait mérité d'être plus lent. Mais bon c'est un engrenage, y a emballement :?.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Luke Cage

Messagepar HoyokuTensho » lun. août 06, 2018 1:40 pm

Scarabéaware a écrit :J'ai vu les épisodes 4 et 5, ça va toujours pas trop mal, par contre on peut dire que Luke se reçoit quelques sacrés coups par Bushmaster :siffle:.
Et tiens, qui voila donc à l'épisode 5, coucou Foggy qui intervient pour Luke :mrgreen:. Ça fait plutôt plaisir de le voir un petit peu, par contre ce serait bien de voir Danny


Ce qui m'a dérangé c'est que Luke ne demande pas une seule nouvelle de Matt Murdock à Foggy, depuis sa disparition à la fin de Defenders

Sinon Luke Cage c'est la série MCU qui fait le plus de références aux films MCU c'est ce que j'apprécie

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » lun. août 06, 2018 6:16 pm

Euh...oui enfin pour Luke et les autres defenders il a plutôt tendance à être considéré comme mort hein :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » mar. août 07, 2018 7:58 pm

Scarabéaware a écrit :Euh...oui enfin pour Luke et les autres defenders il a plutôt tendance à être considéré comme mort hein :siffle:
:poignée de main:

Sinon Luke Cage c'est la série MCU qui fait le plus de références aux films MCU c'est ce que j'apprécie
Ouais, euh, je veux pas dire, mais le versant film et Agents of Shield ont carrément des persos en commun, donc bon :lol: ...

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Luke Cage

Messagepar HoyokuTensho » mer. août 08, 2018 11:28 am

Moi je dis qu'on aurait du laisser crever cette connasse de Mariah depuis le début. :super: Luke avait dix mille occasions

C'est surtout qu'avec les moments dans le building Rand, avec le pere de Cage, etc, on se dit qu'elle va peut être se calmer.
Mais elle devient pire après :D

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » mer. août 08, 2018 6:41 pm

On est d'accord mais bon comme d'habitude on fait durer ce fait de laisser vivre encore un moment la crapule :lol:, et ça rejoint la réalité d'une certaine façon :siffle:. Que de morale dans tout ça lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » mar. oct. 02, 2018 11:27 am

MIKE COLTER RÉVÈLE QUE LUKE CAGE SAISON 3 EST EN COURS D'ÉCRITURE - ET ÉMET L'IDÉE D'UN SPIN-OFF

Image

Bien qu'elle n'ait pas encore été officiellement par Netflix et Marvel Televisions, la troisième saison de Luke Cage est bel et bien en préparation, à en croire les dernières déclarations de Mike Colter, interprète du personnage.

Présent à la Baltimore Comic Con ce week-end, l'acteur s'est exprimé sur les plans concernant cette fameuse saison 3, en expliquant que le showrunner Cheo Hodari Coker est "actuellement en train de l'écrire". Compte tenu de la fin de Luke Cage saison 2 - dans laquelle, SPOILER, le héros devient le nouveau chef de la pègre à Harlem - les thématiques pour la prochaine saison feront forcément appel aux capacités de Luke à régner sur son quartier.

"Je pense que le but de la saison 3 est de montrer les capacités de Luke à gouverner et être juste. A la fin, il y a un nouveau shérif dans la ville, un nouveau roi à Harlem. Nous allons voir comment il s'en sortira avec ce pouvoir, car on sait très bien que le pouvoir absolu corrompt. Et parfois lorsque quelqu'un essaie de te remettre à ta place, de dire que tu peux ou ne peux pas faire ça, tu peux perdre le contrôle. On le voit partout. Luke Cage est Harlem, et il va en avoir le contrôle. Je crois qu'il pense pouvoir utiliser la mafia d'une façon qui n'est pas pratique pour lui. Il pense pouvoir contrôler le crime organisé sans se salir les mains. On verra s'il y arrive."

Plus intéressant en revanche dans la suite de ses déclarations, Mike Colter évoque des pistes pour le futur du personnage, qui pourraient ne pas se limiter à la simple poursuite de la série et pourrait prendre un tout autre embranchement : "Je pense qu'à la fin de la saison 3, le but est de préparer Luke Cage pour aller de l'avant avec une nouvelle série, ou un spin-off. En définitive, on veut compléter un arc narratif, puis voir ce qu'il arrivera par après." Une envie, ou une hypothèse, mais qui ne semble pas irréalisable tant un projet Heroes for Hire avec Iron Fist (Finn Jones) semble couler de source, les deux héros ayant déjà fait quelque team-up dans Luke Cage saison 2. A voir ce que l'avenir nous réserve, si tant est que les séries Marvel Netflix puissent bien continuer une fois que la plateforme Disney Play sera lancée.


http://www.comicsblog.fr/32329-Mike_Colter_rvle_que_Luke_Cage_saison_3_est_en_cours_dcriture__et_met_lide_dun_spinoff

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 8:51 pm

Je propose un Luke Cage ramené du côté obscur par Danny le flingueur :mdr:. Bon pis le Spin-off, si le duo peut se faire pourquoi pas, mais après c'est que lui qui annonce cette idée pour le moment.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » sam. oct. 13, 2018 12:02 am

j'en suis au début de l'épisode" 10. L'arrivée d'Iron Fist fait plaisir, après le petit caméo de Colleen Wing, et on va peut-être arrêter un peu de se faire chier.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 13, 2018 12:07 pm

Oui Danny ça fait un bon petit plaisir d'avoir enfin de son intervention comme ça :mrgreen:. Mais sinon, tout te fait complètement chier autrement ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » sam. oct. 13, 2018 12:21 pm

Non mais il y a eu deux trois épisodes au milieu où ça commençait à tourner sérieusement en rond

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » sam. oct. 13, 2018 4:37 pm

Seconde saison vue ! Enfin. Alors malgré quelques longueurs en seconde moitié d"e saison ça reste excellent, même si je préfère la première. L'évolution du personnage de Maria est assez impressionnant en terme d'écriture. Bien jouée qui plus est. Un très bon personnage que je suis malgré tout très heureux de voir disparâitre parce que bon dieu je la supporte pas. Dommage en revanche pour Bushmaster qui était un personnage avec un potentiel fou et qui est en réalité pas assez exploité, c'est un peu dommage. L'acteur a un charisme de fou avec ce visage si particulier. Il y avait mieux à faire je trouve, même si il reste extrêmement charismatique. Les personnages secondaires enfin comme Misty Knight ou Tilda sont également très réussis. On aurait aimé voir un peu plus le couple Iron Fist/Luke Cage/ héros à louer surtout que bon l'épisode où ils font équipe est sympathique mais n'apporte pas grand chose. C'est un peu le moment ou la saison tourne en rond. Et pour la fin c'est quoi ce pétage de câble qu'il nous fait là ??

Ah et sinon Bushmaster c'est dommage qu'ils n'aient pas pris le frère 8-)

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 13, 2018 9:17 pm

Et sinon t'en auras pensé quoi de l'aspect médiatisation de Luke ? :mrgreen:
Concernant Bushmaster c'est vrai que ça aurait pu être mieux, on en profite plus longtemps qu'un personnage comme Cottonmouth mais voila, c'est pas tout à fait ça malgré tout. Ceci dis c'est bon quand même, on est d'accord. Ah pis ça c'est clair qu'on a de quoi avoir une petite frustration de pas plus voir le duo avec Danny, c'est un petit épisode et puis s'en va lol, juste le temps de faire en sorte de calmer un peu la colère de Luke sauf que le côté obscur le gagne bien :mrgreen:. Oh pis le pétage de câble, bah c'est le coup final de sa descente dans quelques sombres méandres :siffle:.

Hum pis prendre le frère de Bushmaster. Intéressant vu comme ça, sauf qu'on aurait pas eu le costume de serpent :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » dim. oct. 14, 2018 1:27 pm

Scarabéaware a écrit :Et sinon t'en auras pensé quoi de l'aspect médiatisation de Luke ? :mrgreen:


Comment ça ? ba que c'est une bonne idée pourquoi ?

Scarabéaware a écrit :juste le temps de faire en sorte de calmer un peu la colère de Luke sauf que le côté obscur le gagne bien :mrgreen:.

Oui mais ça j'ai absolument pas compris pourquoi en fait

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » dim. oct. 14, 2018 2:34 pm

ui mais ça j'ai absolument pas compris pourquoi en fait
:poignée de main:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 14, 2018 9:42 pm

Bonne idée oui, bien sur, c'est réaliste de toute façon et en même temps ça forme une certaine critique des emballements à la con cette médiatisation qu'on peut avoir, mais c'est chiant quand même, on aurait toujours pu s'en passer et mieux se concentrer sur le reste plutôt que de s'embarquer dans cette facette. C'est bien et lourd en même temps :mdr:.

Autrement pour Luke qui sombre, bah bien sur on manque de transitions mais le fait qu'on reprends en ayant une ellipse dont on devine qu'il y a déjà un certain impact sur lui, rien qu'avec la drogue Luke Cage qui l'énerve au plus haut point. Et même en essayant de le calmer, ça rage ne fait que bouillir, il a sacrément marre d'une situation de merde qu'il ne parvient pas à maitriser mieux que ça, d'où le fait de se laisser aller comme ça. Sauf que voila, il aurait peut être mieux valu s'y prendre pour que la mayonnaise prenne mieux. On est plus dans la Force Tranquille, les choses ce sont accélérées.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » dim. oct. 14, 2018 9:55 pm

Scarabéaware a écrit : mais c'est chiant quand même, on aurait toujours pu s'en passer et mieux se concentrer sur le reste plutôt que de s'embarquer dans cette facette. C'est bien et lourd en même temps :mdr:.

je vois pas du tout le problème, et c'est intégré de manière cohérent à l'intrigue et son avancement.... je vois pas le soucis

Scarabéaware a écrit :Autrement pour Luke qui sombre, bah bien sur on manque de transitions mais le fait qu'on reprends en ayant une ellipse dont on devine qu'il y a déjà un certain impact sur lui, rien qu'avec la drogue Luke Cage qui l'énerve au plus haut point. Et même en essayant de le calmer, ça rage ne fait que bouillir, il a sacrément marre d'une situation de merde qu'il ne parvient pas à maitriser mieux que ça, d'où le fait de se laisser aller comme ça. Sauf que voila, il aurait peut être mieux valu s'y prendre pour que la mayonnaise prenne mieux. On est plus dans la Force Tranquille, les choses ce sont accélérées.

mais qu'est-ce que tu racontes ? de quelle ellipse tu parles ? Et il rage pas il prends juste une décision totalement incohérente avec ce qu'il est et ce qu'il défend

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 14, 2018 10:58 pm

Oui bah disons que c'est une qualité et un défaut en même temps, on s'attache un peu trop à ça, ceci dit en même temps ça explique son attitude aussi mais pas ça uniquement.

Sinon je parle d'ellipse en repensant à la discussion que j'avais eu avec Bombur, t'es d'accord qu'en début de saison on le trouve très rapidement dans une certaine rage et qu'on a pas forcément d'explications sauf que ça peut se comprendre ? Sinon oui bah la rage l'aura mené à avoir une décision incohérente je dirais, on ne perçoit plus vraiment de haine sur la fin, quoique quand même un peu mais même si on peut trouver des explications je reconnais que ça aurait pu être encore mieux amené de finir comme ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » lun. oct. 15, 2018 12:21 am

Aaaah mais non mais je parlais pas de ça. Non la rage qu'il a elle 'ma pas posé problème. Enfin encore que on se demande un peu d'où ça vient quand même mais bon comme tu dis on a une ellipse même si il ne me semble pas qu'il y ait de quoi non plus expliquer pourquoi il devient plus violent mais ça à la rigueur ça peut arriver sans qu'il y ait forcément d'événement particulier, bref. Non moi quand je parle de son pétage de câble là c'est d'accepter de prendre les commande du crime organisé de Harlem.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 15, 2018 6:22 pm

Ah ben oui c'est clair que cette acceptation elle tombe bizarrement, on peut toujours dire que c'est Maria qui a planté les graines quand à cette obscure idée mais ça fait très pion qui s'engouffre à répondre aux appels créées par le plan qu'elle a fomenter, en faisant hériter Luke au lieu de sa fille. En plus il émet d'abord un refus mais il retourne sa veste, on pourrait presque dire comme un politicien :mdr:. Enfin bon il se laisse aller dans ça, il succombe, ça aurait mérité que ce soit moins brusque mais voila. Ils auraient très bien pu prendre un meilleur temps pour que ça puisse vraiment bien passer. Et puis on peut se dire que naïvement il pense que ça pourra très bien aller de choisir cette direction, que ça ne le corrompra pas, sauf que si, à coup sur :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » lun. oct. 15, 2018 6:53 pm

Non puis c'est complètement con. Enfin on verra comment ça se goupille

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » sam. oct. 20, 2018 10:07 am

Ca y est je suis énervé là, et avant ça ils se disent rassurants

NETFLIX ANNULE ÉGALEMENT LUKE CAGE APRÈS DEUX SAISONS



Et de deux. Alors que récemment le chef de contenus de Netflix assurait que le géant du streaming était satisfait des performances des séries Marvel, après que les spectateurs s'inquiètent suite à l'annulation d'Iron Fist, c'est finalement une seconde série qui se voit arrêtée.

Ainsi, Luke Cage ne connaîtra pas de troisième saison, malgré le changement de statu quo important sur la fin de la seconde - et les déclarations de Mike Colter qui disait que cette troisième saison était déjà en cours d'écriture. Selon un rapport de Deadline, c'est justement les scripts écrits et la direction générale donnée à Luke Cage saison 3 qui aurait été source de conflits, et poussé Netflix à couper court à toute production.

Une annulation donc pour Luke Cage et Iron Fist qui pose la question de voir les héros se rassembler pour une série Heroes for Hire, à moins que les personnages puissent apparaître en guest dans les séries restantes - ce qui semble moins probable. A l'heure actuelle, les réponses se font attendre, tout en gardant à l'esprit que les séries Marvel Netflix restent pour le moment indépendantes du futur lancement de la plateforme Disney Play.


http://www.comicsblog.fr/32598-Netflix_annule_eegalement_Luke_Cage_apres_deux_saisons

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Luke Cage

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 20, 2018 11:27 am

Une annulation donc pour Luke Cage et Iron Fist qui pose la question de voir les héros se rassembler pour une série Heroes for Hire, à moins que les personnages puissent apparaître en guest dans les séries restantes - ce qui semble moins probable


Pour moi de base ils auraient jamais dut faire autant de séries différentes et de suite viser une série Heroes for Hire ou Defenders, le risque de créer des séries pour que certaines se fassent annuler et pas d'autres était trop grand

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » sam. oct. 20, 2018 11:43 am

Ba si parce que c'est justement ce qui fait que Defenders a une ambiance à la Avengers Ier du nom. par ailleurs ces séries sont excellentes et leur annulation absurde.

Par ailleurs ce que tu dis est illogique. Au pire, c'est ce qui se passe maintenant, certaines sont effectivement annulées mais ça ne change rien qu'on a eu avant ça des saisons très bonnes, ce dont on aurait pas pu profiter suivant ce que tu dis...

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » sam. oct. 20, 2018 1:06 pm

SauronGorthaur a écrit :
Une annulation donc pour Luke Cage et Iron Fist qui pose la question de voir les héros se rassembler pour une série Heroes for Hire, à moins que les personnages puissent apparaître en guest dans les séries restantes - ce qui semble moins probable


Pour moi de base ils auraient jamais dut faire autant de séries différentes et de suite viser une série Heroes for Hire ou Defenders, le risque de créer des séries pour que certaines se fassent annuler et pas d'autres était trop grand
Non.

Ba si parce que c'est justement ce qui fait que Defenders a une ambiance à la Avengers Ier du nom. par ailleurs ces séries sont excellentes et leur annulation absurde.
:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 20, 2018 1:07 pm

Leur paroles qui se veulent rassurantes, de l'hypocrisie, du mensonge, un véritable art de la politique car finalement voila ce qui arrive concrètement :siffle:.
Tain, allez c'est bon, on sait que Jessica Jones sera la suivante. Font sérieusement chier :empereur:. Et ça me fait chier d'avoir raison mais j'aurais espérer un peu plus de répit que ça.

SauronGorthaur a écrit :
Une annulation donc pour Luke Cage et Iron Fist qui pose la question de voir les héros se rassembler pour une série Heroes for Hire, à moins que les personnages puissent apparaître en guest dans les séries restantes - ce qui semble moins probable


Pour moi de base ils auraient jamais dut faire autant de séries différentes et de suite viser une série Heroes for Hire ou Defenders, le risque de créer des séries pour que certaines se fassent annuler et pas d'autres était trop grand


Toi j'imagine que tu dis ça aussi parce que ça te fait trop de séries à voir :mdr:, je suis d'accord avec Nain et justement à la base c'est prendre le temps de développer les histoires de chacun pour qu'on aille dans de l'approfondissement et pas qu'on rush complètement le truc, on vous balance Héros à louer et Defenders sans avoir fait quoi que ce soit d'autres avec chacun, démerdez vous. Bien sur aucune n'atteint l'excellence de Daredevil mais il y a du très bon dans chacune quand même.
Et puis l'annulation elle est surtout à cause de Disney Play qui va arriver.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » sam. oct. 20, 2018 1:15 pm

Ça va, JJ est tranquille pour au moins une saison encore, ils vont pas l'annuler alors qu'elle est déjà tournée :lol: !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 20, 2018 1:47 pm

Oui évidemment, encore que des fois on est pas à une connerie près qu'on se retrouve sans la diffusion. Mais bon on aura probablement sa saison 3 et puis annulation ensuite, de toute façon la showrunneuse a bien senti que le vent allait tourner : viewtopic.php?p=1271671#p1271671 :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » lun. oct. 22, 2018 11:05 am

L'ANNULATION DE LUKE CAGE NE SERAIT PAS DUE AUX AUDIENCES DE LA SÉRIE

Image

En deux semaines, Netflix aura mis fin à autant de séries Marvel - à savoir, Iron Fist et Luke Cage. Si beaucoup supposent qu'une série Heroes for Hire combinant les deux héros pourrait par la suite voir le jour, les raisons exactes de l'annulation de Luke Cage restaient inconnues.

Un récent rapport du Hollywood Reporter met la lumière sur deux raisons simultanées, laissant de côté les audiences du show, qui ne sont de toute façon pas communiqués par le géant du streaming américain. D'après leurs sources, deux raisons ont mené à cette annulation : d'une part, et ceci avait été précédemment évoqué, les classiques "différends créatifs", vraisemblablement dus au script, qui était déjà en cours d'écriture, et qui aurait donc été source de tension entre le showrunner Cheo Hodari Coker et la production.

D'autre part, le journal rapporte que Marvel Televisions et Netflix, au cours des discussions, n'auront pas réussi à se mettre d'accord sur les termes d'une reconduction de Luke Cage pour cette troisième saison. L'un dans l'autre, ces conflits auront donc mené à la fin de l'aventure, bien qu'on ne sache pas encore si la carrière de Mike Colter pour le personnage est définitivement terminée.

En attendant, on vous conseillera d'aller retrouver Daredevil et sa troisième saison, sortie depuis vendredi dernier sur Netflix.


http://www.comicsblog.fr/32619-Lannulation_de_Luke_Cage_ne_serait_pas_due_aux_audiences_de_la_seerie


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité