Titans

Les personnages de DC n'ont pas seulement été adaptés au cinéma. Certains avaient déjà eu droit à leurs propres séries et ce dès les années 40 ! Il sera donc question ici des séries live mettant en scène des personnages de DC.

Sous-rubrique :
--> séries de The CW (Supergirl, The Flash, Arrow, Legend of Tomorrow ...)
Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » lun. août 09, 2021 1:54 pm

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2.

Alors.

Qu'est-ce que c'est que ce premier épisode qui aurait dû être la fin de la saison 1 ?? Franchement, c'est ridicule. En plus je sais pas si c'était réellement efficace car moi si je me prend en exemple j'ai mis tout ce temps à regarder la saison 2 car l'idée de regarder un épisode avec un Trigon à l'avatar humain juste-parce-qu'on-a-pas-le-budget ça me gonflait. Donc ils auraient du finir la saison 1 là-dessus d'autant qu'en dépit d'un final quand même, pffff, très plat, tout ce qui concerne le teasing de Deathstroke et le QG des Titans (déception de voir que c'est pas le fameux T) à San Fransisco donnait envie de voir la suite.

Bref. Donc content que Trigon ait sa vraie tête, mais j'aurais préféré qu'ils soit comme ça dès le départ au lieu de cet avatar humain sans aucune raison qui te fait sortir du truc parce que bah, tu te dis juste qu'ils avaient pas le budget quoi. Puis on peut pas vraiment dire qu'il soit une vraie menace. Sinon curieux de voir ce qu'il va advenir du Docteur Light. J'espère qu'il aura droit à son costume.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 09, 2021 3:03 pm

bon visionnage de la saison 2 - ou bon courage, c'est selon :lol: il y a des trucs assez cools et des trucs franchement pourris qui alternent violemment :mdr:

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » lun. août 09, 2021 6:00 pm

Bon. Docteur Light a un costume. C'est pas le meilleur qu'ils aient faits..

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » lun. août 09, 2021 11:13 pm

Bah il aura pas fait long feu le docteur light. Ca fait chier, pour une fois qu'on avait des vilains qui faisaient équipe en live action :sleep2:

Bon. Déçu de Deathstroke, il est canon mais les combats c'est pas ça hein. Il est loin le Deathstroke qui pouvait prendre et défoncer Hawkman, Wally West, Kyle Rayner, Zatanna, Green Arrow, Black Canary et Elongated Man en même temps... Puis c'est pas comme si la série nous avait pourtant vendu celui-là, étant donné que même le gros bras il mouille dans son fut à l'idée d'affronter Deathstroke. Mais là non, Starlight se le fait quasi à elle toute seule, allez pourquoi pas.

C'est Ginny qu'on voit à Cadmus ????

édit : non c'est pas elle.

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » lun. août 09, 2021 11:29 pm

Ah, ce sera donc la version pre crisis de Luthor à ce qu'il semble. Cool, j'espère qu'on le verra dans son armure.

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mar. août 10, 2021 3:20 pm

Bon il nous fait quoi le Dick là putain, c'est quoi cette crise de merde qu'il nous tape, c'est pas lui qui a tué le gosse c'est bon faut qu'il arrête aussi deux minutes, l'autre se comporte comme un connard comme ses copains et vient ensuite chouiner en choisissant SA punition (euh, c'est pas comme ça que ça marche mon gros) pour un acte qu'il a pas commit ? C'est une blague ? Avec sa bande de bras cassés en plus tous plus imorraux les uns que els autres quand ils se permettent d'accuser et de toiser sans preuve un gosse qui il y a pas deux jours a vu sa vie défiler devant ses yeux en tombant d'un immeuble putain de bordel de merde.

C'est pour ça que je préfère les vilains. IL y a toujours un côté prétentieux/donneur de leçons hypocrites chez els super héros, qui n'est pas présent chez des Captain America ou des Superman, par exemple (pour ça que ça m'énerve ceux qui les traite de boy scoot parce que non en fait, et c'est en ça qu'ils sont véritablement des super héros ces personnages là, c'est moins par leurs pouvoirs que par leur intégrité qui en fait des personnes extrêmement rares) ou donc, chez les vilains. Eux ils jouent franc jeu, cartes sur tables.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 10, 2021 3:26 pm

oui le délire de Dick Grayson est d'un ridicule improbable

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mar. août 10, 2021 3:52 pm

Olàlà et allez que ça mentionne niles caulder, et dites donc, nous prépareraient-ils pas un cross over avec la doom patrol ??

(d'ailleurs je me souviens plus, c'est pas justement dans la saison 1 de Titans que la Doom Patrol fait une apparition avant d'avoir sa propre série ? :penseur: )

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mar. août 10, 2021 4:27 pm

Ah merci Bruce, il lui dit exactement ce que je pense.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 10, 2021 4:48 pm

Náin a écrit :(d'ailleurs je me souviens plus, c'est pas justement dans la saison 1 de Titans que la Doom Patrol fait une apparition avant d'avoir sa propre série ? :penseur: )

c'est dans Titans première saison qu'ils apparaissent en premier le Doom Patrol, en effet :lol: :lol:

Náin a écrit :Ah merci Bruce, il lui dit exactement ce que je pense.

quel dommage qu'il soit si peu utilisé d'ailleurs

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mar. août 10, 2021 6:52 pm

Mouahaha la mort de Donna, quelle grosse farce putain.

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mar. août 10, 2021 7:17 pm

C'était une saison très mal écrite. La première moitié était très bien rien à redire Deathstroke pète la classe en dépit de chorégraphie de combat assez molles et pas à la hauteur du perso mais il avait quand même un sacré charisme. Et puis au moment où il "gagne" et que les titans se séparent c'est dingue tout part en vrille. Il y a bien 4 épisodes qui servent à rien dans cette saison, elle aurait du durer 9 ou 10 épisodes, avec le 1 comme final de la saison 1. Franchement on s'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdes dans la deuxième moitié bordel, avec en plus une multiplication d'intrigues complètement secondaires et pas franchement bien foutues comme l'annonce de blackfire pour la saison 3 ou tout ce qui gravite autour de Mercy Graves, qui vole en plus la place de méchant final alors que Deathstroke avait été installé pour ça bien plus en amont avec un développement qui s'y prêtait plus. Là le voir expédié en cinq secondes alors que Mercy Graves est arrivé en cours de route avec une intrigue bien moins solide ça fait vachement chier. Expédier tout le final alors qu'ils ont passé bien 4 épisodes à être chiants ennuyeux et pas avancer ça révèle un sacré problème de rythme là.

L'une des pires idées de la série étant d'ailleurs ce retour de Jericho dans l'esprit de son père mais putain WHAT THE FUUUUCK ALORS QU'EN PLUS CA SERT A RIEN DANS LINTRIGUE PUTAIN IL AURAIT TELLEMENT DU RESTER MORT CA FAISAIT UN EXCELLENT DEVELOPPEMENT DE DICK ET DEATHSTROK PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CETTE ECRITURE MOISIE

Et la mort de Donna mais cette blague quoi, cette, BLAGUE. Tellement inutiiiiiiiiiiiiiiiiile, il y Superboy juste à côté il fout quoi exactement pendant que la tour s'écroule ???? Il pouvait pas LUI la chopper étant donné que l'électricité lui aurait rien fait ? Et pourquoi la tuer là à ce moment là et pas dans un putain de combat contre Deathstroke ! Là ça s'enchaîne pas, ça s'intègre tellement mal dans le fil des scène, ça fait vraiment ajout bizarre déconnecté du reste, alors que, Putain, suffisait de la faire tuer dans un combat contre Deathstroke !!!

C'est vraiment con, parce que toute la première moitié de la saison tient la route quoi.

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mar. août 10, 2021 7:38 pm

SauronGorthaur a écrit :

La mort de Jason todd : parfait

Mais ç'eut été mieux encore si ça avait pas servi pour pouvoir utiliser Red Hood, personnage que je DETESTE. Et plus ça va plus j'ai peur, parce que ce qui s'annonce c'est qu'ils vont encore se perdre en plein d'intrigues avec une première moitié consacrée à Red Hood qui va servir de grand méchant et après hop expédié on passe à Blackfire et une énième revisite du gotham verse en plus... ah.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 10, 2021 8:06 pm

ton avis sur la saison 2 rejoint mon avis sur pas mal de points

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 13, 2021 9:44 pm

bon va falloir se lancer dans la saison 3 - et les échos que j'en ai sont pas rassurants :lol:

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » mer. oct. 13, 2021 10:42 pm

Elle est déjà dispo ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 14, 2021 6:50 pm

Náin a écrit :Elle est déjà dispo ?

je vois des memes sur le sujet donc je m'interroge

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » sam. oct. 16, 2021 10:03 pm

DOOM PATROL ET TITANS ONT DROIT À UNE QUATRIÈME SAISON SUR HBO MAX

Si l'agenda de diffusion des séries Doom Patrol et Titans ne pouvait pas leur permettre de présenter grand chose lors du DC FanDome, les équipes ne sont pas venues les mains vides. L'une et l'autre ont pu confirmer que Warner Bros. avoir fait le choix de les renouveler pour de futures quatrièmes saisons, une bonne nouvelle pour les fans de ces deux projets distincts, aux atmosphères très largement différentes en dépit de leur proximité originelle.

"BOOYAH"
La troisième saison de Doom Patrol est actuellement en cours de diffusion, en suivant la même ligne d'absurdité généreuse empruntée aux comics de Grant Morrison et de Gerard Way, largement à l'opposé des autres travaux de Berlanti Productions dans la case des produits DC Comics.

Plus conventionnelle, Titans joue surtout sur la durée pour construire les relations entre ses personnages, et fouiller l'historique des enfants adoptifs de Batman, entre autres rixes de jeunes gens costumés.

Pour l'heure, les derniers survivants de la modeste tentative DC Universe tiennent donc le cap, encore que la société de production n'a jamais eu pour habitude de renoncer trop vite. A part pour les Super Nanas, évidemment.


http://www.comicsblog.fr/41900-Doom_Patrol_et_Titans_ont_droit_e_une_quatrieme_saison_sur_HBO_Max

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » ven. févr. 11, 2022 10:03 pm

Sérieux ce talent qu'ont les scénaristes de cette série pour détruire leur travail c'est du jamais vu.

Commençons par les bons points :

- tout ce qui concerne la première moitié de saison est prenant de bout en bout (ou quasiment).
- l'entrée en scène de Jonathan Crane (que je ne nommerais pas l'Epouvantail pour des soucis d'honnêteté) est particulièrement réussie. Malgré le gabarit de l'acteur (Crane est plutôt le genre maigre à lunettes) je n'ai à aucun moment eu du mal à imaginer l'Epouvantail derrière ce détenu. Super bien joué d'ailleurs, bien écrit notamment son côté drogué/fumeur qui s'associe parfaitement avec son obsession pour la peur et la toxine qu'il a crée etc... Et encore une fois l'acteur déploie tout un jeu de mimiques et d'attitudes qui correspond parfaitement au personnage. Le type fait vrai en fait. Il y a une vraie personnalité, une vraie attitude. Bravo l'acteur, qui est particulièrement charismatique en plus ce qui, quand on le voit comme ça, ne saute pas forcément aux yeux.
- Tout ce qui concerne donc Crane et la manière dont il est aux ficelles depuis le début sur tout ce qui se passe, sa manipulation de Red Hood etc.. (mon épisode préféré étant donc le fameux "Lazare") c'est du caviar et c'est pour ça que j'adore les histoires de super héros aussi, il y a que chez eux j'ai l'impression qu'on peut assister à un "jeu" comme ça entre héros et vilains dans lequel ces derniers s'en donnent à cœur joie à coups de piques cyniques ou pince sans rires. Bref.
- Dick prend vraiment du charisme saisons après saisons, il y a pas à dire. Je suis content aussi parce que c'est l'une des rares séries de super-héros (je ne parle pas des CW) qui OSE donner des vrais costumes à ses personnages et qui n'a pas peur du kitch (des fois on aimerait même qu'ils le soient moins). Toutefois, je reviendrais sur cette affirmation plus bas 8-)
- Hawk meurt. C'est une qualité.
- Barbara Gordon est très réussie ! Et très classe, son combat contre Lady Vic était superbe (pas réaliste mais on s'en fou). On sent qu'elle en a sous le capot mine de rien !
- Les références à l'univers DC. Alors, que je m'expliques. Je ne parle bien évidemment ici pas de références "fan-service" comme l'apparition totalement inutile d'un perso juste pour faire plaisir aux fans (comme dernièrement la série avec Boba Fett par exemple), mais de références au détour d'un dialogue, qui te donnent simplement l'impression que l'univers DC existe. Mentionner le Pingouin, le Sphinx, Double Face, Mister Freeze, etc... voir la marionnette du Ventriloque dans la Batcave (bon, ça c'est du fan service, comme le dino et la pièce dans la batcave, mais ça dure un plan quoi, c'est pas gênant et ça fait plaisir) bref. Savoir que ces personnages existent et sont là quelque part à Akham ou quoi et qu'ils ont déjà combattu Batman.
- L'iconisation de Crane lorsqu'il est dans la Batcave avec sa serpe, et qu'il essaye de tuer Jason. Alors ça, ça c'était classieux, et l'on prenait enfin compte visuellement de la représentation du concept de l'Epouvantail. Malheureusement bien la seule fois d'ailleurs.

ALORS

Passons aux défauts à présent.

- Le toujours plein trop d'intrigues et de personnages secondaires inutiles et mal développés. En tête desquels : la putain d'intrigue sur Blackfire. Oh My God ce prétexte de gain de temps (et pour nous de perte). Pouaaaaahhhh. Qu'est-ce qu'on s'en FICHE qu'elle couche avec Superboy sérieux. Elle est même pas méchante en plus, c'est quoi ce délire, elle ne sert à rien, cette intrigue consiste uniquement à faire en sorte que Starfire se soit réconciliée avec sa sœur ! Et quand je vois que les vilains de la saison 4 seront Brother Blood Mother Mayem et Jynx, bah c'est la confirmation que cette intrigue a servi à que dalle !
- Lady Vic ? Lady Vic ?? Bon ba salut au revoir hein.
- Tout le monde bute des gens dans cette série et il y a que les vilains à qui on le reproche, c'est quoi cette blague ? Dick il fait un million de trucs bizarre il fait évader Crane aux yeux de Gordon il se la joue solo dès que l'occasion se présente et après c'est lui qui vient chouiner en mode "ouin ouin faut qu'on soit une équipe" auprès de Barbara et des Titans, c'est une foutue blague ? Jason Todd il est AU MOINS autant responsable que Crane de la merde qui arrive mais c'est Crane qui est enfermé et Jason on le laisse se barrer en mode tranquillou ? Starfire qui bute de sang froid comme ça une parraine de la mafia (oui, oui, c'est une putain de ** censuré ** de buter son fils comme ça mais c'est pas une raison, à la rigueur tu lui fou une branlée quoi) tout le monde s'en fou, et le pire, c'est qu'elle vient donner des leçons après. Et Raven et Dick qui condamnent Crane à une torture à vie aussi c'est, ouai, génial, grandioses les super-héros de cette série franchement.
- Donc, pour en revenir à Crane. On a donc, un début prometteur, le mec menace quand il parle à Jason de plonger la ville dans la peur et la terreur eeeeeeeet ben on va rester sur notre faim HEIN ! Déjà, primo, le premier plan, c'est pas de plonger Gotham dans la terreur, c'est précisément l'inverse, soit de supprimer la peur (et en fait les émotions), des gens... Donc bon pour le côté gaz de peur et menace de l'Epouvantail on repassera un peu mais surtout, après l'échec de ce premier plan (après une scène MOLLE, mais MOLLE, et tellement décevante que son plan soit mis en échec comme ça quoi), on pouvait du coup cette fois espérer une vraie vague de peur s'emparer de Gotham en mode Batman Begins... MAIS NON ! Le gaz de peur, en fait, il fait pas peur, juste, il tue. Donc voilà, donc les gens ils inhalent le gaz et ils s'écroulent par terre comme des merdes. Bah c'est gentil gros mais si ton génie c'est d'avoir crée un gaz qui fasse le même effet que le gaz de soufre bah ça fait vachement relativiser son utilité en fait.
- Enfin, et c'est le clou de toute cette farce de deuxième partie : le mec s'appelle donc tout le long l'Epouvantail, on VOIT son masque (réussi en plus, c'est ça qui est dingue) dans la collection de Bruce, MAIS, à AUCUN, mais vraiment à AUCUN MOMENT on le voit enfiler son putain de costume ni même son foutu masque !! SERIEUX, l'épouvantail de Nolan fait plus d'efforts visuels quoi ! L'EPOUVANTAIL DE NOLAN. En quoi c'est un épouvantail ce mec ?? A quoi ça sert de vouloir nous faire vibrer ou attendre une cerise en nous montrant le masque pour nous frustrer et jamais nous montrer le porter ???!!! Et je ne parle évidemment pas de cette fin moisie et complètement molle. Sérieux le génie de Crane (parce que oui encore une fois, c'est ça qui est fou, le perso est réussi, il est vraiment intelligent il place ses pions il les nique à chaque fois de manière grandiose quoi) qui se fait mettre en échec comme ça mais c'est vraiment pétard mouillé, t'as vraiment une impression de "tout ça pour ça" sans parler du puit de lazare transformé en orage pour ressusciter les gens.... mon dieu que c'était naze.
Donc les mecs créent un super plan et un super perso avec manipulation jeu d'acteur génial vraiment, un vilain super charismatique, mais, comme Deathstroke sur la saison précédente, ils niquent tout en cours de route et gâchent tous les efforts et les réels effets qu'ils ont réussi à mettre en place dans la deuxième partie. C'est dingue, à ce niveau là ils le font exprès ou quoi ! Voir l'Epouvantail avec son masque super réussi et sa faux qui donne des sueurs froides se balader entre les rues de gotham remplies de gens en terreur mais c'eut été teeeeeellement extraordinaire. Ils ont réussi à écrire un vilain charismatique, à monter une intrigue et une tension crescendo, le plus dur était fait, il suffisait de transformer l'essai en faisant des plans/des visuels iconiques et une résolution un peu inspirée mais non ! C'est tellement frustrant bon dieu !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 11, 2022 10:07 pm

tu me fais penser qu'il faudrait qu'enfin, je me décide à voir cette saison :lol:

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » ven. févr. 11, 2022 10:11 pm

T'as pas lu du coup ?

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Titans

Messagepar itikar » jeu. mars 24, 2022 1:30 am

Ça y est j ai fini wouf scénaristes complètement aux fraises.
J ai au début trouvé pleins de qualités mais entre wokisme sans intérêt aucun entre les deux fire de service et leurs flashback dans une sorte de wakanda spatial lambda- utilisant les mêmes décors que ceux pour les scènes à Themyscyra mais ils avaient plus de budget ou quoi ? - et les délires de résurrection tantôt lazaresque tantôt au delà esque bizarre , sans compter la moral et le droit qui joue au yoyo avec l assassinat et le chaos où Crâne qui fait tout pour manipuler Jason Todd tout en faisant tout pour le faire se tirer .... ... bah euh ils m ont perdu .... Le scénario a été certainement ecrit dans une cellule de l asile d arkham ... donc bah 6 sur 20 allez 7 car Raven, Dana et l Oracle sont quand même mignonnes dans leurs costumes - désolé starfire je peux pas ... sa sœur est top par contre mais trop hautaine pour me plaire ...

Et pourtant il y a beaucoup de bonnes idées dans un scénario mâture et parfois très réussi... mais avec beaucoup trop de temps morts cela dit accentuant une impression de remplissage bancal.

Et un trop plein d incohérences rédhibitoires... Batman qui se suicide ben voyons pourquoi pas c est clairement dans la mentalité du personnage, très chelou ici certes, et qui est prêt à pardonner à Jason Todd qui s est conduit comme un pervers psychopathe et sadique tout les deux tiers du récit... impossible d y croire.

En plus ces personnages semblant comme paumés dans leurs propres pouvoirs ... ça me saoule grave.

Seule inconnue .. mais comment ai je réussi à m accrocher pour voir tous les épisodes ... et comment ai je pu être du même avis que nain ? Ça restera un mystère.

Et je finirais sur une prière mais changez de scénaristes pour la saison 4 plize !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » jeu. oct. 20, 2022 11:52 am

Bande annonce et affiche de la saison 4




SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 20, 2022 11:56 am

j'ai complètement lâché, j'ai même pas vu la saison 3 si je ne m'abuse :lol:

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » jeu. oct. 20, 2022 11:58 am

Je sais pas si je te la conseille ou pas, il y a de sacrés défauts quand même, et l'Epouvantail tu risques d'hurler (mais pas dans le bon sens).

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 20, 2022 12:31 pm

oui j'ai vu ce que tu avais dis sur l'Epouvantail dans de précédents posts :lol:

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » jeu. janv. 26, 2023 11:57 am

Ah !

LES SÉRIES TITANS ET DOOM PATROL ANNULÉES AU BOUT DE LEUR QUATRIÈME SAISON

Hébergées initialement sur la plateforme DC Universe puis rapatriées sur HBO Max, les deux séries Titans et Doom Patrol ne poursuivront pas leur route dans le futur DCU de James Gunn. C'est au cours de la nuit tombée que nous est parvenue la nouvelle de l'annulation / conclusion de ces deux séries, au bout de quatre saisons chacune de leur côté. Un beau bout de chemin qui devrait être amené à sa fin de façon optimale pour les fans de ces deux productions télévisuelles.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR
Selon les médias américains spécialisés, la décision de mettre fin à Titans et Doom Patrol précédait en effet l'embauche de James Gunn et l'établissement des plans de ce dernier pour DC Studios ; ainsi, les équipes scénaristiques ont eu le temps et les moyens d'écrire de véritables conclusions pour chacune des séries, évitant un traumatisme certain pour les fans si jamais le récit devait se finir en cliffhanger, si jamais les circonstances de l'annulation avaient été plus brutales.

Les deux séries s'intéressaient à des groupes de héros de l'univers DC Comics, mais pas dans les mêmes tonalités. La série Titans avait été critiquée notamment pour son côté dark/edgy parfois à contre emploi sur certains personnages ; à l'inverse, la bizarrerie de Doom Patrol et sa fidélité aux comics (de Grant Morrison sinon même de Gerard Way) avait elle été saluée, quoique la série n'a pas pu rencontrer le même succès en France du fait de sa diffusion sur SyFy et non Netflix comme la première. Il reste désormais aux shows de montrer leurs conclusions respectives, et de voir de quelles nouvelles séries pourra être constitué le DCU de James Gunn. Pour rappel, Greg Berlanti qui était à la production des deux séries a signé un contrat important avec Warner ; néanmoins, le Hollywood Reporter affirme que l'intéressé ne devrait plus être fortement impliqué dans le futur des séries DC. Affaire à suivre, donc.


https://www.comicsblog.fr/45221-Les_seeries_Titans_et_Doom_Patrol_annuleees_au_bout_de_leur_quatrieme_saison

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Titans

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 26, 2023 5:08 pm

pas grand monde va la pleurer cette série je pense
c'est frustrant car il y a eu des fulgurances par moment, mais tellement rares, tellement noyées sous du pas bon ... (je parle pour les 2 premières saisons, ayant pas vu la suite)

Náin

Re: Titans

Messagepar Náin » jeu. janv. 26, 2023 5:17 pm

Faut que je vois la 4 moi.


Retourner vers « Les séries DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité