Batman et Superman : La Bataille des Super Fils

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Batman et Superman : La Bataille des Super Fils

Messagepar Náin » sam. oct. 16, 2021 9:51 pm

Ah ba ouii pourquoi rester à la 2D voyons !

CONSTANTINE, GREEN LANTERN, SUPER SONS : DC DÉVOILE SON PROGRAMME 2022 EN ANIMATION

Dans la foulée de la présentation du long-métrage Catwoman : Hunted, Warner Bros. a profité du DC FanDome pour annoncer les productions animées de l'an prochain. Un ensemble de cinq projets aux tonalités variées, et qui se résument pour le moment à de simples titres : ni équipes créatives, ni durées ni précisions de format en dehors de quelques détails de façade.

WB ANIMATION PASSE EN TROIS DIMENSIONS
Le programme démarre par l'annonce d'une nouvelle collection de DC Showcase, formats courts consacrés à des personnages variés. Constantine : House of Mystery se chargera de tirer ce groupe de projets vers le haut, avec Matt Ryan de retour dans le rôle de l'exorciste britannique. Sortie prévue au printemps 2022.

Warner Bros. entretient la franchise Teen Titans GO! : après avoir croisé les Teen Titans originaux (et commenté Space Jam avec leurs potes aliens), l'équipe de Cartoon Network s'apprête à croiser les héroïnes de DC Super Hero Girls pour le crossover Mayhem in the Multiverse. Les deux dessins animés s'uniront pour combattre des méchants (à définir), avec une sortie encore prévue pour le printemps 2022.

Suivra le long-métrage Green Lantern : Beware My Power, nouveau film canonique du nouvel univers de WB Animation annoncé pour l'été 2022. Puis, à l'automne, le projet Battle of the Super Sons devrait inaugurer une nouvelle méthode de travail au sein du studio, en devenant le premier film d'animation de la maison à être produit en images de synthèses 3D. En un sens, on aurait peut-être préféré que Damian et Jonathan aient droit à leur propre petite série animée en deux dimensions, mais il reste encore à voir sur quel style WB Animation compte se reposer - ramener l'esthétique des séries Green Lantern ou Beware the Batman, ou bien partir sur un aspect totalement inédit ? A suivre.


http://www.comicsblog.fr/41905-Constantine_Green_Lantern_Super_Sons__DC_deevoile_son_programme_2022_en_animation

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Battle of the Super Sons

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 17, 2021 12:30 pm

Faudra voir ce que ça donnera graphiquement mais bon ça forcément difficile de totalement y échapper :siffle:. Et donc Jonathan c'est un fils de Superman si je comprends bien ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Battle of the Super Sons

Messagepar Náin » dim. oct. 17, 2021 12:50 pm

Oui. Robin vs Jonathan. Après c'est un personnage que je ne connais pas bien, il vient de rebirth, relativement récent, et je ne me suis pas énormément intéressé aux aventures de Superman ces dernières années.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Battle of the Super Sons

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 17, 2021 12:55 pm

Náin a écrit :et je ne me suis pas énormément intéressé aux aventures de Superman ces dernières années.

idem
après bon perso, à part Batman, je prête guère attention à DC, et même pour Batman, j'ai des trains de retard :lol:

Náin

Re: Battle of the Super Sons

Messagepar Náin » ven. juil. 01, 2022 10:38 am

Ah que c'est laid

Ah

Ah que c'est pas beau

Ouh que c'est dégueulasse

Ouh que c'était très bien quand ils faisant de l'animation 2D et maintenant ils vont nous faire chier


mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Batman and Superman : Battle of the Super Sons

Messagepar mossaab88 » ven. juil. 01, 2022 11:01 am

J'ai vu ça ce matin et franchement bien hypé vu que c'est adapté d'une série de comics que j'aime beaucoup. Le style graphique me convient aussi, je le trouve meilleur que celui utilisé par DC pour ses animations il y a 5-6 ans. Après en parlant de 2D tu insinues la 2D à l'ancienne comme dans les années 90's, là c'est un autre débat.

Náin

Re: Batman and Superman : Battle of the Super Sons

Messagepar Náin » ven. juil. 01, 2022 11:11 am

Non, je parle juste de 2D de manière générale.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman and Superman : Battle of the Super Sons

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 01, 2022 11:37 am

ah bah la c'est clair visuellement c'est affreux
En plus c'est quoi cette coupe pour Damian :hum hum: c'est un punk à chien?
et genre à eux deux ils vont affronter et vaincre Starro qui a prit le contrôle de leurs pères? Mouais ...

mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Batman and Superman : Battle of the Super Sons

Messagepar mossaab88 » ven. juil. 01, 2022 3:09 pm

SauronGorthaur a écrit :ah bah la c'est clair visuellement c'est affreux
En plus c'est quoi cette coupe pour Damian :hum hum: c'est un punk à chien?
et genre à eux deux ils vont affronter et vaincre Starro qui a prit le contrôle de leurs pères? Mouais ...


Tu es un peu dur quand même, le résultat visuel n'est pas si affreux que ça, ça se regarde quand même

Pour la coupe de Damian, elle est la même que celle du run dont s'inspire le film
Image

Pour le combat contre leurs pères, je t'invite à lire Super sons, tu vas voir qu'à deux ils sont capables de pas mal de prouesses :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman and Superman : Battle of the Super Sons

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 01, 2022 3:44 pm

d'accord pour le run, reste que c'est un look ridicule :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman and Superman : Battle of the Super Sons

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 01, 2022 7:38 pm

C'est clairement pas forcément ce qu'il y a de mieux pour l'animation, enfin ça passe. Je dirais même plus que ça passe limite mieux que pour le dernier film Dragon Ball Super où c'est proche de ce type d'animation mais en moins bien puis avec de quoi moins intéresser, là j'aime assez le fait de voir Staro intervenir par là. C'est ça qui me donne envie de voir plus que les deux zozos.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman et Superman : La Bataille des Super Fils

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 22, 2023 6:52 pm

J'ai vu le truc hier soir.

C'est plutôt pas si mal, bien évidemment y a de quoi tiquer un peu sur le style d'animation mais ça passe, ceci étant dit, faudrait pas que ce soit tout le temps. Bon puis on a un scénario avec lequel c'est pas du totalement rien à foutre donc ça a de quoi se laisser plutôt apprécier avec cette bataille pour les fils de Batman et Superman qui se confrontent à Staro. Après c'est sur que ça nous fait une association qui vaut ce qu'elle vaut, c'est sympathique à voir comme ça mais pas ce qu'il y a de quoi préférer.

Nous avons d'un côté Damian l'ombrageux et de l'autre Jonathan le gai luron tout heureux de découvrir la vérité sur son père après des années à ce que ça lui ait été caché. On s'intéresse donc pas mal à ce spécimen qui sautille de partout et qui est en pleine découverte de ses pouvoirs, pouvoirs qui ont de quoi survenir au bon moment d'ailleurs, vive les chocs émotionnels :mrgreen:. Damian s'entend pas forcément avec lui mais le contexte va l'obliger à s'en rapprocher évidemment dans la mesure où quasiment tout le monde se retrouve victime de Staro sauf eux tralala youpi :mrgreen:. Ainsi on a de quoi les observer se dépatouiller au mieux du possible pour sauver la Terre de sa destruction et heureusement même s'ils parviennent à rétablir la situation, ça ne se fait pas non plus sans l'aide des darons qui ont bien leur mot à dire :D. Ils ont pas poussé le vice jusqu'à les faire vainqueurs sans un peu d'aide même si ça fait déjà beaucoup quand à leur intervention.

Au final même s'il y a de quoi largement préféré d'autres histoires, celle-ci se laisse plutôt bien regarder et que y ait de quoi ne pas passer un mauvais moment avec ce film d'animation centré sur le petit con et le guignolo qui sort son épingle du jeu lol. J'ai pas détesté voir le truc.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité