The Flash

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » sam. oct. 03, 2015 12:39 pm

Ah oui ca d'accord :mdr:

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » dim. oct. 11, 2015 3:35 pm

cool !

MARK HAMILL SERA DE RETOUR DANS LA SAISON 2 DE FLASH

Image

Mark Hamill n’en a apparemment pas encore fini avec son rôle de James Jesse alias le Trickster. En effet, après l’avoir interprété dans la toute première série Flash en 1990, Hamill avait repris son rôle l’année dernière dans l’épisode 17 de la première saison de celle de la CW et il est désormais certain que le Rogue apparaîtra à nouveau. Certaines rumeurs ont commencé à circuler sur sa présence dans la saison 2 lorsqu’une récente photo de l’acteur apparemment prise sur un lieu de tournage de Flash (que vous trouverez ci-dessous) apparut sur le net. On le voit dans ce qui semblerait être Iron Heights, et avec la coupe de cheveux de son personnage, ce qui laissait déjà peu de doutes, mais les nombreux dessins du bolide écarlate en arrière-plan et le badge « Flash Crew » ont clos toute discussion. Depuis, la CW a confirmé que Mark Hamill serait bien présent en tant que Trickster dans la saison en cours de diffusion, cependant, on ne sait ni quand ni pour combien d’épisodes, mais voilà une nouvelle qui en réjouira plus d’un !

http://www.dcplanet.fr/161736-mark-hamill-sera-de-retour-saison-2-de-flash

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » mar. oct. 13, 2015 9:35 pm

DAMIEN DARHK APPARAÎTRA AUSSI DANS THE FLASH ET LEGENDS OF TOMORROW

Image

La CW aime faire interagir leurs séries par des crossovers ou de simples guests, et il y en aura encore plus avec Legends of Tomorrow qui arrive d’ici la fin de l’année. Ainsi, Neal McDonough, l’interprète du vilain principal de la saison 4 d’Arrow, Damien Darhk, a annoncé qu’il apparaîtra dans Legends of Tomorrow et The Flash. On ne sait pas encore dans quelles circonstances il rencontrera le héros de Central City, mais, en ce qui concerne Legends of Tomorrow, on verra Damien pendant un voyage temporel en 1975, inchangé physiquement et moins important qu’aujourd’hui.

http://www.dcplanet.fr/161953-damien-darhk-apparaitra-the-flash-legends-of-tomorrow

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » ven. oct. 30, 2015 7:19 pm

QUELQUES DÉTAILS SUR LE RETOUR DE GRODD DANS LA SÉRIE FLASH

Image

S’il y a bien un personnage que les fans de la série The Flash attendent de revoir, c’est Gorilla Grodd. Le super-vilain avait fait une très grande impression lors de l’épisode qui lui était consacré lors de la première saison et son retour pour la seconde était assez évident, mais nous ne savions pas quand. La CW a dévoilé que Grodd apparaîtrait dans l’épisode 7, nommé « Gorilla Warfare », dans un pitch qui fait très « King Kong » (et certains diront un peu cliché) où le gorille télépathe kidnappera Caitlin Snow, jouée par Danielle Panabaker, deux personnages qui semblent liés d’après les dires de cette dernière.

"Dans la saison 1, vous n’avez pu voir qu’une petite partie de sa relation avec Grodd et vous pourrez en voir un peu plus et comprendre leur passif. Il a quelques affaires à régler avec elle, je dirais."

Vous n’aurez pas longtemps à attendre pour avoir quelques réponses puisque l’épisode 7 de The Flash sortira le 17 novembre prochain.


http://www.dcplanet.fr/163361-quelques-details-retour-de-grodd-serie-flash

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » ven. oct. 30, 2015 9:11 pm

Oh mon dieu trop bien dans le dernier épisode il y a King Shark !!!!!!!

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » ven. nov. 06, 2015 11:13 am

DÉCOUVREZ LE LOOK FINAL DE ZOOM DANS LA SAISON 2 DE THE FLASH

Image

Il fera son entrée dans le show de la CW dès la semaine prochaine et un nouvel épisode, le Zoom de The Flash ne pouvait résister à l'envie de se montrer avec un peu d'avance dans une série d'images publiées par la chaîne.

Si jamais vous ne pouviez plus attendre, ces clichés sont donc faits pour vous, et nous laissent en tous cas apercevoir un vilain au look absolument proche de Flash - forcément - son masque ayant simplement fusionné avec son visage dans une ambiance vieux film d'horreur, qui sera couronnée par la voix de Tony Todd, le célèbre Candyman, qui se charge de l'interprétation du personnage !

On ne sert guère quoi en penser. Rendez-vous mardi prochain pour le verdict !








http://www.comicsblog.fr/23536-Decouvrez_le_look_final_de_Zoom_dans_la_saison_2_de_The_Flash

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Flash (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » dim. nov. 08, 2015 4:32 pm

C'e toujours le même Zoom ? le Pr Thawne ?

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » dim. nov. 08, 2015 4:47 pm

Non, le premier c'était Nega Flash, là c'est vraiment Zoom.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Flash (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 08, 2015 4:54 pm

je ne connais pas ce personnage, je peux pas me prononcer sur son look :mdr:

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » dim. nov. 08, 2015 5:03 pm

Zoom ?? C'est un peu le grand ennemi de flash quand même :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Flash (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 08, 2015 5:11 pm

Naïn a écrit :Zoom ?? C'est un peu le grand ennemi de flash quand même :mdr:

oh? J'ai jamais trop suivi Flash, moi comme adversaires je connais surtout Gorilla Grod et captain Cold :mdr:

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » dim. nov. 08, 2015 5:24 pm

Ba c'est pas ses pires ennemis. D'ailleurs dans la série les deux on les voit

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » mer. nov. 25, 2015 10:43 pm

Arrivée d'Hawkgirl et ils en ont fait une jeune adulte en plein recherche de romance à la con. Bordel

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » sam. nov. 28, 2015 5:26 pm

DES RUMEURS D’UN RETOUR DE CONSTANTINE ET D’UN CROSSOVER FLASH/SUPERGIRL

Image

Quelques rumeurs ont été rapportées par Bleeding Cool hier qui devraient intéresser nos fans des séries de la CW et de CBS, mais ne vous chauffez pas trop vite, venant d’eux, cela pourrait s’avérer totalement faux.
Premièrement, Supergirl pourrait se voir dotée d’un épisode crossover avec The Flash en mai prochain, liant pour la première fois les deux séries qu’on nous avait pourtant affirmé ne pas appartenir au même univers (mais ce ne serait pas la première fois qu’un showrunner revient sur sa parole). Supergirl devrait en effet se voir dotée de 9 épisodes supplémentaires afin de permettre ce crossover qui userait de la popularité de Barry pour augmenter ses audiences, ce qui reste une logique plutôt discutable.
L’autre rumeur concerne le très apprécié Matt Ryan dans son rôle de John Constantine. Alors que la pétition pour un retour de sa propre série a bientôt atteint les 75 000 signatures, l’acteur pourrait finalement reprendre son personnage dans la saison 2 de DC’s Legends of Tomorrow en 2017 et ainsi satisfaire tous ses fans. La série de la CW compte en effet changer le roster de son équipe à chaque saison, et Constantine pourrait bien s’incruster dedans. L’acteur Steven R McQueen pourrait également être de la partie pour y incarner un personnage encore inconnu.


http://www.dcplanet.fr/165302-rumeurs-dun-retour-de-constantine-dun-crossover-flashsupergirl

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » jeu. déc. 03, 2015 5:52 pm

MARCO GRAZZINI SERA TAR PIT DANS THE FLASH

Image

Un nouveau vilain va faire irruption dans la seconde saison de The Flash, et c’est l’acteur Marco Grazzini (qui joue dans Heroes Reborn) qui a été choisi pour l’incarner. Mais incarner qui ? Tar Pit (de sa vraie identité Joey Montelone) sera, dans la série de la CW, un méta-humain capable de se transformer et de contrôler l’asphalte. Il va donc aller à l’encontre du Bolide Ecarlate et user ses pouvoirs pour l’affronter, en faisant le sol s’écrouler littéralement sous ses pieds (et c’est un peu difficile de courir sans appuis, vous en conviendrez).
Dans les comics, le personnage a été créé par Geoff Johns et Scott Kolins en 2001 et a la capacité de se projeter en dehors de son enveloppe corporelle. Son esprit sera alors coincé dans une cuve de goudron, ce qui le conduira à parcourir le monde sous une apparence d’asphalte fumant alors que son corps restera dans le coma à la prison d’Iron Heights.
Et en plus de cette nouvelle, nous vous laissons avec un aperçu du prochain épisode, qui viendra clôturer la moitié de cette seconde saison, avec un retour de Mark Hamill dans son rôle de Trickster !




http://www.dcplanet.fr/165691-marco-grazzini-sera-tar-pit-dans-the-flash

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Flash (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 03, 2015 9:19 pm

Mark Hamill fait peur parfois :lol: :lol:

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » jeu. déc. 03, 2015 9:19 pm

Faut pas oublier qu'il a fait la voix du joker ! :mrgreen:

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Flash (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » jeu. déc. 03, 2015 9:46 pm

Trickster et Cap cold et d'autres ennemis dans un même episode
ca va être du lourd

finalement c'est pas plus mal que la serie Supergirl fasse partie de l'univers Arrow-Flash

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » jeu. janv. 07, 2016 5:18 pm

DAVID RAMSEY INVITÉ DANS UN PROCHAIN ÉPISODE DE THE FLASH

Image

Hier l’acteur David Ramsey qui joue le rôle de John Diggle dans la série Arrow a montré sur Instagram être allé dans les locaux des scénaristes de la série The Flash. Si beaucoup ont alors parié sur un nouveau crossover entre les deux séries, la vérité est toute autre – même si elle reste dans cette idée. John Diggle et sa femme Lyla (Audrey Marie Anderson) apparaîtront en effet en invités (guests) dans le 15ème épisode de la seconde saison de The Flash. A priori, cette apparition ne durera que le temps de cet épisode, dans lequel l’équipe du Bolide aura besoin de leur aide pour aider à combattre King Shark, qui s’est échappé de l’A.R.G.U.S. pour achever sa mission : celle d’éliminer Barry Allen. Rendez-vous le 23 février (si mes calculs sont bons) pour découvrir tout ça.

http://www.dcplanet.fr/167926-david-ramsey-invite-dans-un-prochain-episode-de-the-flash

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Vitiate » jeu. janv. 07, 2016 5:34 pm

Comment vous faites pour regarder cette série ? J'ai pas tenu au bout de 30 min en regardant l'épisode 1

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » jeu. janv. 07, 2016 6:21 pm

Oh, moi j'ai bien aimé. Le premier épisode est pas le meilleur mais moi j'aime beaucoup.

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » lun. janv. 11, 2016 7:16 pm

Bien ça !!

KEVIN SMITH VA RÉALISER UN ÉPISODE DE THE FLASH

Image

S'il est, entre autres, connu pour son run sur Green Arrow du côté des comics, c'est sur The Flash qu'officiera ce bon Kevin Smith ! La CW a en effet annoncé aujourd'hui que le réalisateur de Clerks et le prolifique auteur de comics arriverait aux commandes d'un épisode des aventures du bolide écarlate.

Ce dernier devrait être diffusé vers mai prochain, soit quelques semaines avant le season finale du show. A noter, si Smith s'est déjà attaqué à de grands personnages comme Superman (avec son script de Supermal Lives, dans les années 90) il n'a encore jamais touché à Flash !

Une première qui pourrait être intéressante.


http://www.comicsblog.fr/23859-Kevin_Smith_va_realiser_un_episode_de_The_Flash

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » dim. janv. 17, 2016 11:29 am

Oh mon dieu Killer Frost tu as tellement une sale tronche, fait chier je l'aime bien en plus

DES PHOTOS DE KILLER FROST ET DEATHSTORM DANS THE FLASH

Danielle Panabaker et Robbie Amell auront l’occasion de jouer un couple de super-vilains et de se battre à domicile contre Barry dans sa série, The Flash. Dans un épisode au nom bien explicite de « Welcome to Earth-2″, les deux acteurs, qui ont l’habitude d’incarner les protagonistes que sont Caitlin Snow et Ronnie Raymond/Firestorm, joueront aussi leur version maléfique de cette Terre alternative. On pourra donc enfin voir Caitlin en Killer Frost et Ronnie en Deathstorm, le méchant Firestorm de la Terre-3 pour les lecteurs de comics. N’oubliez pas, The Flash revient dès le 19 janvier.





http://www.dcplanet.fr/168728-photos-de-killer-frost-deathstorm-the-flash

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Flash (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » dim. janv. 17, 2016 11:35 am

Naïn a écrit :Oh mon dieu Killer Frost tu as tellement une sale tronche, fait chier je l'aime bien en plus


j'ai pensé la même chose pour le coup :transpire:

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » mar. janv. 19, 2016 9:30 pm

UN DERNIER TRAILER POUR LA REPRISE DE THE FLASH SAISON 2

Quoi, comment ? Vous n’êtes pas au courant que la saison 2 de The Flash reprend sa diffusion ce soir aux US ? Mais avez-vous vécu dans une grotte ces derniers temps ? Qu’à cela ne tienne, la CW est là pour vous rappeler les bonnes choses, avec ce trailer contenant quelques séquences de l’épisode qui sera diffusé ce soir, intitulé « Potential Energy », mais aussi des suivants ! Au programme, la famille West qui se redécouvre avec l’arrivée de leur dernier membre, Wally, du voyage sur Earth 2, un retour d’un certain ennemi… Ne regardez pas si vous voulez vous garder des surprises !



http://www.dcplanet.fr/168894-un-dernier-trailer-pour-la-reprise-de-the-flash-saison-2

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Flash (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » lun. janv. 25, 2016 10:47 pm

Ils se sont gourrés c'est bien Firestorm de la Terre-3 ou Firestorm de Terre2 ?
y'a combien de terres au final ?

Preview ep 11, Reverse Flash est de retour et n'est pas mort
Une confrontation Thawne VS Zoom pourrait être explosive :fete: 2 méchants qui se tapent dessus mais dsl Zoom est bien plus fort apparamement

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » lun. janv. 25, 2016 10:49 pm

HoyokuTensho a écrit :Ils se sont gourrés c'est bien Firestorm de la Terre-3 ou Firestorm de Terre2 ?
y'a combien de terres au final ?

2, il y a pas de terre 3 encore..... :penseur: Après moi je me suis arrfêté lorsque doom défonce flash donc j'ai manqué des épisodes

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » mer. janv. 27, 2016 11:28 am

ALLISON PAIGE SERA TRAJECTORY POUR THE FLASH SAISON 2

Image

La famille de bolides s'agrandit ! Comme vous le savez, la seconde saison du show de la CW tend de plus en plus vers la mythologies de Speedsters, autres compagnons rapides de Barry Allen. Et il semblerait qu'un nouveau coureur soit de la partie, en la personne d'Allison Paige.

L'actrice, aperçue dans Days of Our Lives, Younger ou encore Baby Daddy, apparaîtra dans le seizième épisode du show, dans le rôle de Trajectory, héroïne qui débuta sa carrière dans les comics en tant que super-vilain. Un nouvel adversaire pour ce bon Barry, en somme.


Image

http://www.comicsblog.fr/23970-allison_Paige_sera_Trajectory_pour_The_Flash_saison_2

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » ven. févr. 05, 2016 11:23 am

SUPERGIRL ET THE FLASH SE CROISERONT EN MARS SUR CBS

Image

Lancées à un an d'intervalle par les mêmes producteurs, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, Supergirl et The Flash semblaient liées par le sang mais destinées à ne jamais se croiser. En cause, deux univers différents, et surtout deux chaînes différentes : CBS pour la série de Melissa Benoist, et la CW pour celle de Grant Gustin. Mais c'était sans compter sur la volonté de leurs équipes créatives.

La barrière des chaînes, la CW l'avait déjà brisée cette année en faisant croiser Arrow et Constantine, série annulée de NBC. Une barrière d'autant plus facile à franchir avec CBS, dont le groupe détient partiellement la CW. Quant au problème de sunivers séparés, on a déjà vu Flash se frotter aux mondes parallèles dès sa première saison. On imagine donc aisément la justification à un crossover.

Et celui-ci arrivera bien, dès le 28 mars prochain sur CBS, comme l'ont confirmé les producteurs de la série. A cette occasion, Barry Allen atterrira à National City, ville d'accueil de Kara Danvers. Les circonstances de la rencontres sont pour le moment incertaines, mais on imagine que c'est déjà une bonne porte ouverte pour de futures rencontres entre les deux personnages, et probablement plus.


http://www.comicsblog.fr/24011-Supergirl_et_The_Flash_se_croiseront_en_mars_sur_CBS

Náin

Re: The Flash (série TV)

Messagepar Náin » sam. avr. 23, 2016 10:34 am

KEVIN SMITH EST ULTRA FIER DE SON TRAVAIL SUR THE FLASH

Image

Dans le dernier numéro de son célèbre podcast Fat Man on Batman, Kevin Smith a comme d’habitude discuté avec son collègue Marc Bernardin et s’est exprimé sur l’épisode de Flash qu’il a réalisé, avec apparemment beaucoup d’enthousiasme en tant que fan du show, et qui devrait être diffusé le mois prochain. Il a en effet pu le visionner et, comme vous le verrez ci-dessous, le réalisateur de Clerks est plutôt satisfait.

C’est magnifique, mec. Le premier montage de l’épisode de Flash que j’ai réalisé faisait 55 minutes. On l’a baissé jusqu’à la durée de diffusion, c’est 42 minutes. C’est peut-être mon truc préféré que j’ai réalisé. Mais ça ne veut pas dire que je n’aime soudainement plus les films que j’ai fait. J’ai écrit et réalisé ces films. Mais ça, juste en tant qu’exercice de réalisation – retirer des scripts et des trucs dans le genre et de la façon dont je suis personnellement attaché au matériel, que ça vienne de moi ou non – je pense que c’est de loin la meilleure que j’ai pu réalisé. Juste réalisé. Je le sens bien et j’ai eu de bonnes éloges d’en haut. On dirait que je vais pouvoir revenir, à moins qu’ils me retrouvent avec une fille morte ou un garçon vivant. Je pense que je vais pouvoir revenir. Oh, mon gars, ça s’est bien passé. Je suis très très content. Ça va peut-être vous paraître étrange, mais je l’ai regardé pas moins de 50 fois. Ça fonctionne vraiment bien.




http://www.dcplanet.fr/177685-kevin-smith-a-dit-episode-de-the-flash-meilleur-travail-tant-realisateur


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité