Le "Arrowverse" (topic général)

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
Náin

Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » sam. nov. 18, 2017 1:35 pm

Image

Je crée ce topic pour traiter des séries de la CW en général, qui ne sont selon moi vraiment pas géniales (si ce n'est les deux premières saison d'Arrow et la première de Flash, qui est sympa) et destinées à un public plus ado. Mais bon

Supergirl/Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow : Toutes les images du crossover (‘Crisis on Earth-X’) !

Image

Punaise, le crossover ‘Crisis on Earth-X’ s’annonce ÉNORME ! Oliver Queen qui se ramène au mariage avec son arc. Les versions nazies de Green Arrow et de Supergirl. (Le Côté Obscur lui va à ravir.) L’introduction de The Ray. Et cette photo de famille avec (presque) TOUS les super-héros de l’Univers Télévisuel DC Comics. Cela promet du très grand spectacle ! On notera que toutes ces images ont été mises en ligne le jour de la sortie américaine de Justice League. Joli hasard… Rappelons que ce crossover en quatre parties débutera le lundi 27 novembre dans Supergirl et Arrow et se conclura le mardi 28 novembre dans The Flash et Legends of Tomorrow.

Je poste pas toutes les images parce qu'il y en a une palanquée puis que c'est pas bien intéressant

http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/supergirl-arrow-the-flash-legends-of-tomorrow-toutes-images-crossover-crisis-on-earth-x.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 18, 2017 1:55 pm

il va y avoir une série crossover de supergirl avec Arrow et les autres ? c'est quoi cette version nazie de supergirl :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » sam. nov. 18, 2017 5:20 pm

Ca fait un moment qu'ils font des cross overs pho :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 18, 2017 5:23 pm

classe la Supergirl nazie :rire:

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 11:33 am

Supergirl/Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow : La bande annonce du crossover

Image

« Best wedding ever ! » La semaine prochaine, nous allons assister au plus grand crossover de l’histoire de l’Univers Télévisuel DC Comics… 2 heures et 48 minutes de folie ! Sérieusement, Oliver Queen qui saute à travers un portail vibé par Cisco Ramon tout en décochant une flèche ? C’est aussi cool qu’un Justice League ! La diffusion de ‘Crisis on Earth-X’ débutera le lundi 27 novembre dans Supergirl et Arrow et se conclura le mardi 28 novembre dans The Flash et Legends of Tomorrow…



http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/supergirl-arrow-the-flash-legends-of-tomorrow-bande-annonce-crossover.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2017 11:44 am

cool mais cette série a du mal à me parler pour le moment comme l'annonce des defenders pour marvel me parlait car j'avais suivi les 4 autres séries,
ici j'ai abandonné supergirl assez tôt , je n'ai pas vu la série Arrow ni The flash mais d'ailleurs j'y pense dans la série The flash on n'a pas le même acteur que dans les films comme Justice league ? c'est dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 11:54 am

Non, non pas du TOUT !! Flash dans la série est affreux.

les deux premières saisons d'Arrow sont très bien. Bon série ado obligé t'as plein de scène culcul mais qui se font plus rares cela dit dans la saison 2 avec notamment Manu Bennet (qui joue Azog) en Deathstroke qui est juste impressionnant. La première moitié de la saison 3 est bien la seconde est pourrie et à parte de là ça devient pourri.

Flash la saison 1 est sympa mais bon, c'est clairement pour ado donc voilà. La saison 2 m'a gonflé j'ai arrêté.

Supergirl c'est de la bouse.

Legend of tomorrow j'ai même pas regarder parce que faut pas déconner. Voilà, il y en a qui sont fans ma foi très bien pour eux mais c'est clairement des séries dont le public visé est adolescent (en témoigne le nombre d'épisodes alloué à ce même genre de série c'est à dire la vingtaine) et mon dieu, heureusement que c'est pas le DCEU !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2017 11:58 am

ah oui Manu Benett c'est cool de le retrouver lui (ben ma référence moi c'est plus Crixus que Azog d'ailleurs pour cet acteur :mrgreen: )
je l'avais vu aussi dans les chroniques de Shannara, série de fantasy avec l'actrice que j'ai vu au salon en dédicace (poppy drayton) et avec john rhys davies. série pour ado pour le coup et très cucul aussi par moment mais des acteurs comme lui et Davies apportent un vrai plus aussi :mrgreen:
c'est dommage de ne pas avoir les mêmes acteurs (pour flash) entre la série et les films, pour la cohérence. bon remarque c'est pareil pour superman qu'on aperçoit dans supergirl je crois mais ce n'est pas Cavill.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 12:04 pm

Il y a pas de cohérence à avoir puisque ce n'est pas le DCEU.

Et oui c'est vrai qu'il joue dans Shannara avec aussi la fille du labyrinthe de Pan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2017 12:08 pm

exact
oui pour la cohérence j'aurais justement aimé en avoir entre le DCEU et les séries DC
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 12:21 pm

Ba pas moi. Clairement pas.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2017 12:22 pm

ah bon ? pour quelle raison ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 12:30 pm

Pour ce que j'ai dit plus haut. Le ton. Le ton de ces séries est nains, pour ado, et c'est pas de très bonne qualité, et les acteurs sont pas géniaux, les mettre dans le DCEu là pour le coup ce serait incohérent avec le ton de l'univers même celui radouci par WW ou Justic League car ça reste quand même le haut du panier et pas des amourettes à la con avec des jeunes ado.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2017 1:01 pm

ah oui mais moi quand je disais que je regrette qu'il n'y ait pas de lien, je voulais dire "uniformiser vers le haut" et pas niveler par le bas :lol:
en bref, avoir des séries DC un peu plus dans l'esprit des films,
ou tout du moins si leurs personnages étaient inclus dans les films, qu'ils s'intègrent à eux (et non à l'inverse amènent leur côté ado léger) mais bon ça doit pas leur plaire de faire comme ça, et j'avoue que se retrouver avec des actrices comme celle de supergirl ça a de quoi faire flipper (encore qu'avec une bonne direction d'acteur et si le film est sur un ton sombre elle rendrait peut-être bien elle)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 21, 2017 6:22 pm

je suis pas fan non plus du "Arrowverse", j'ai essayé Arrow et Legends of Tomorrow, j'ai très vite abandonné ...

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 6:38 pm

Legend of tomorrow j'ai pas regardé mais Arrow les deux premières saisons sont très bien

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 21, 2017 6:42 pm

Legends of tomorrow, on dirait une mauvaise copie américaine de Docteur Who, avec des personnages de DC comme passagers du vaisseau qui voyage dans le temps

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. nov. 21, 2017 6:43 pm

...

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mer. nov. 22, 2017 3:43 pm

UN NOUVEAU POSTER ET TEASER POUR LE CROSSOVER CW CRISIS ON EARTH X

Image

On vous a parlé à plusieurs reprises du prochain crossover télévisuel orchestré par la CW, qui réunira en deux soirées les quatre séries super-héroïques que sont Supergirl, The Flash, Legends of Tomorrow et Arrow.

Servi par une promotion plutôt aguichante, toutes proportions gardées, le crossover intitulé Crisis on Earth-X mettra les héros et héroïnes des quatre shows face à leurs contreparties venues de la fameuse Terre-X où le régime nazi a prospéré après avoir gagné la seconde guerre mondiale.




En dernière phase de promotion, un teaser vidéo vient compléter le long trailer dévoilé hier, le tout accompagné d'un poster qui vient annoncer la grandeur de l'évènement. A l'échelle de la CW, évidemment. A retrouver sur vos petits écrans dès le 27 novembre prochain.

http://www.comicsblog.fr/29027-un_nouveau_poster_et_teaser_pour_le_crossover_CW_Crisis_on_earth_X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 22, 2017 4:05 pm

ah tiens j'avais pas saisis que c'était sur deux soirées (je pensais à une série longue comme les defenders pour marvel)
les nazis de la terre-X alternative ça me fait penser à d'autres univers uchroniques de ce style ça peut être sympa d'exploiter ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » jeu. nov. 30, 2017 12:13 am

Le showrunner Andrew Kreisberg se voit démis de ses fonctions

Image

Impossible de passer à côté : depuis plusieurs semaines, nous assistons à une libération de la parole chez les personnes sexuellement harcelées, notamment dans le milieu du cinéma et de la télévision. DC n’y fait pas exception, des allégations ayant été prononcées envers Andrew Kreisberg, showrunner et producteur des séries du CW-verse.

Andrew Kreisberg est démis de ses fonctions

Après une enquête menée en interne, Warner Bros a rendu son jugement auprès d’IGN : Andrew Kreisberg est reconnu coupable et se fait par conséquent démettre de toutes ses fonctions. Le rapport indique que Greg Berlanti, qui soutient cette décision, assumera des responsabilités supplémentaires sur les séries dont s’occupait Kreisberg. A savoir The Flash, où il travaillera avec le producteur exécutif/co-showrunner Todd Helbing, et sur Supergirl, avec Robert Rovner et Jessica Queller, qui assurent les mêmes fonctions.


https://www.dcplanet.fr/221523-showrunner-andrew-kreisberg-se-voit-demis-de-fonctions

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » jeu. déc. 21, 2017 9:00 pm

La CW ne peut plus utiliser Deathstroke jusqu’à nouvel ordre

Image

Alors que Deathstroke avait signé son grand retour à la fin de la saison 5 pour avoir droit à deux épisodes consacrés à lui dans la saison 6, voici que Marc Guggenheim nous apprend que la chaîne n’a désormais plus le droit d’utiliser le personnage. Un air de déjà vu ?

Deathstroke interdit sur la CW au profit de sa version cinéma
Warner Bros recommence. Si cette situation vous est familière, c’est bien normal : les studios avaient déjà interdit à la CW d’utiliser le personnage suite à la saison 2, de même que d’autres, comme la Suicide Squad. Depuis l’arrivée de Superman sur la chaîne, les choses ne faisaient que s’améliorer, laissant penser que Warner Bros avait arrêté de mettre des bâtons dans les roues des séries TV. Que nenni.


"IL Y A DES PERSONNAGES DC QUE NOUS POUVONS JUSTE LOUER, NOUS UTILISONS CEUX QU’ILS NOUS PERMETTENT D’UTILISER QUAND ILS LE DISENT, ET NOUS FAISONS AVEC LES LIMITES QU’ILS NOUS PLACENT. PENDANT UN MOMENT, ILS NOUS DISAIENT QU’ON POUVAIT UTILISER DEATHSTROKE, ET ÇA A CHANGÉ ET NOUS AVONS ÉTÉ CAPABLE DE RAMENER SLADE WILSON. ET MAINTENANT NOUS SOMMES DE RETOUR À « VOUS NE POUVEZ PAS L’UTILISER ». ILS TRAVAILLENT SUR SON ADAPTATION EN FILM, C’EST MANIFESTEMENT MAINTENANT PUISQUE, ALERTE SPOILER, DEATHSTROKE APPARAÎT À LA FIN DU FILM JUSTICE LEAGUE"

Bref, une décision plus que discutable qui ne fait que nuire à la construction d’un univers, alors que différentes versions d’un même personnage peuvent très bien cohabiter.


https://www.dcplanet.fr/222907-cw-ne-plus-utiliser-deathstroke-jusqua-nouvel-ordre?utm_content=buffer0136a&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar icegirl84 » ven. déc. 22, 2017 4:40 pm

leur justificatif est juste débile a se compte la il faut aussi arrêter la série Flash ben oui il est dans justice ligue , encore et toujours une histoire de blé . Il réfléchiré avoir ce personnage dans une série le fait connaitre a un plus grand public que dans un film au cinéma .

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » ven. déc. 22, 2017 4:48 pm

Ça dépends de la popularité de la dite série et du dit film. Deadshot sera davantage connu du grand public pour sa présence dans suicid squad plus que dans la série Arrow.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar icegirl84 » ven. déc. 22, 2017 7:33 pm

oui c'est sur même si perso je les connu avant dans arrow et de ce fait j'ai regarder suicide squad , idem pour Deathstroke.Mais de manière général je trouve qu'une série peut faire connaitre un univer particulier a un plus grand nombre , un film au cinéma faut un minimum connaitre pour aller voir .

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » ven. déc. 22, 2017 8:48 pm

C'est même principe pour une série. Je vois aucune différence, si ce n'est que la série est plus longue, avec moins de moyens.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar icegirl84 » sam. déc. 23, 2017 5:48 pm

chacun son point de vu .En tout cas je suis dégouté car je l'adore ce perso

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » sam. déc. 23, 2017 5:54 pm

C'est pas un point de vue le fait qu'une série est plus longue et a moins de sous que les films :mdr:

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » jeu. janv. 04, 2018 12:04 pm

LA CW PRÉPARE SA RENTRÉE SUPER-HÉROÏQUE EN DESSIN ET VIDÉOS

Image

Après une pause hivernale de coutume, les super-héros de la CW se préparent doucement à revenir envahir chaque semaine les petits écrans, pour de nouvelles aventures saupoudrées de références DC Comics et de triangles amoureux.

Outre la nouvelle venue Black Lightning, Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow doivent donc remettre leurs costumes au plus vite pour les spectateurs avides de séries TV super-héroïques, comme le montre un court teaser vidéo mis en ligne par la CW.





On retrouve en autre une vidéo qui se concentre plus particulièrement sur les prochains épisodes de The Flash, dans laquelle Barry Allen est visiblement dans de sales draps puisqu'il est inculpé pour un meurtre (qu'il n'a évidemment pas commis, hé).



Il faudra certainement s'attendre à voir à débarquer des trailers similaires pour les autres séries de la CW. Le tout s'accompagne d'un dessin de l'artiste Kevin Maguire (Justice League International), qui reprend les personnages du Arrowverse dans une pause qui rend hommage à son travail sur l'équipe de la JLI telle qu'il la dessinait il y a quelques décennies. Et ça fonctionne plutôt bien.

http://www.comicsblog.fr/29406-La_CW_prpare_sa_rentre_superhroque_en_dessin_et_vidos

Náin

Re: Le "Arrowverse" (topic général)

Messagepar Náin » mar. avr. 03, 2018 11:35 am

LA CW RENOUVELLE RIVERDALE, ARROW, THE FLASH, SUPERGIRL, BLACK LIGHTNING ET LEGENDS OF TOMORROW

Image

La chaîne de télévision américaine CW a annoncé dans la nuit quelles seraient ses séries TV renouvelées pour l'année prochaine. Et les fans de leurs adaptations de comics seront content de retrouver la plupart de leurs shows.

Nous pourrons en effet compter sur le retour, dès la rentrée prochaine, de Riverdale (saison 3), Arrow (saison 7), The Flash (saison 5), Supergirl (saison 4), Black Lightning (saison 2) ainsi que Legends of Tomorrow pour une quatrième saison - qui accueillera donc en personnage régulier John Constantine (thumbs up pour Matt Ryan). La chaîne a donc visiblement confiance dans ses productions super-héroïques, malgré des audiences diminuées cette année.

Les attentifs l'auront remarqué, seule une série adaptée de comic books manque à l'appel pour le moment. Il s'agit d'iZombie, librement inspirée du titre Vertigo de Chris Roberson et Michael Allred, dont le sort n'est pas encore statué pour une éventuelle saison 5. Le rapport du Hollywood Reporter indique qu'une décision sera prise au courant du mois de mai.

En l'état, on vous laisse donc vous réjouir (ou non) des perspectives de votre agenda TV 2018/2019, avec la question, surtout, du prochain crossover CW, pour lequel on se demande si la chaîne inclura Black Lightning ou non.


http://www.comicsblog.fr/30324-La_CW_renouvelle_Riverdale_arrow_The_Flash_Supergirl_Black_Lightning_et_Legends_of_Tomorrow


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité