• Sortie de Aquaman

Un film Deadshot ?

La production chaotique du DCEU a amené de nombreux projets à être lancés, puis abandonnés. Le film le plus célèbre d'entre eux est l'adaptation de Batgirl : entièrement réalisé, il n'est tout simplement jamais sorti à ce jour.
Náin

Un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. déc. 14, 2016 10:07 am

SUICIDE SQUAD – EN PLUS D’UNE SUITE, WARNER PLANCHE SUR UN SPIN-OFF DEADSHOT

Image

Nous vous avons annoncé dans la nuit l’arrivée du film Gotham City Sirens, spin-off de Suicide Squad qui se concentrera sur Harley Quinn, avec à nouveau Margot Robbie dans le rôle titre, ainsi que David Ayer à la réalisation. Mais les ambitions de Warner Bros ne s’arrêtent pas là. Après les millions de dollars récoltés au box-office (même si le film divise beaucoup les fans), il n’est d’aucune surprise d’apprendre que Warner envisage toujours de développer une suite à Suicide Squad – sans réalisateur d’annoncé pour le moment. Plus surprenant (ou pas ?), c’est que les studios planchent également sur un second spin-off, centré lui sur le personnage de Deadshot. On imagine que Will Smith a encore envie de jouer les héros, et si son jeu n’était pas déplaisant, on reste plus dubitatif sur ce projet quant à l’écriture du personnage, qui n’avait pas grand chose de très vilain. Quoiqu’il en soit, la volonté de Warner de capitaliser sur l’univers de Suicide Squad est flagrante, et on croise les doigts pour qu’il en ressorte des films plus aboutis (et plus permissifs avec leurs réals) que ce qui nous a été donné cet été.

http://www.dcplanet.fr/194821-suicide-squad-en-plus-dune-suite-warner-planche-sur-un-spin-off-deadshot

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar phoenlx » mer. déc. 14, 2016 10:24 am

un film carrément sur Harley Quinn tiens tiens, je suis assez peu surpris avec la logique actuelle de développer le plus de héros spécifiques et elle est populaire donc pourquoi pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. déc. 14, 2016 11:20 am

Oui mais là c'est pas Harley Quinn c'est Deadshot :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 14, 2016 11:31 am

Youhou :transpire:
J'aime mon fils, eh vous savez que j'aime mon fils, mon fils c'est ma bataille fallait pas qu'elle s'en aille oh oh oh, ah mon fils, mon fils je veux le revoir, eh mon fils je veux le voir, il est où mon fils, touche pas à mon fils, mon fils je vais l'aider à faire ses devoirs, ouin je veux mon fils, regardez comme je suis gentil à aimer mon fils...euh quoi d'autre ? :siffle:
Bref, allez Will Smith pourra encore faire plein de drague à Hollywood en ne mettant pas son masque et en parlant beaucoup du fils :mrgreen-noel:
Du coup on peut être sur que ça va se faire pour qu'il puisse bien s'offrir tranquillement en spectacle tout cool, regardez comme je suis cool :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. déc. 14, 2016 11:34 am

fille.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 14, 2016 12:04 pm

Oups oui c'est vrai, c'est une fille :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. déc. 14, 2016 12:05 pm

Puis si on peut reprocher aux autres personnages d'être trop gentillets, et même deadshot d'ailleurs, que ce soit envers Harley ou Flag :langue: on peut pas reprocher ce qu'ils ont fait avec sa fille car c'est exactement le perso.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 14, 2016 12:11 pm

Ah bah pour sa fille en elle même, je dis rien c'est juste que y a trop d'insistance lourde sur elle, après la gamine bah rien à redire ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. déc. 14, 2016 12:13 pm

Je parlais de la relation pour dire que justement il n'y avait pas trop d'insistance étant donné que c'est tout l'enjeu du perso, pourquoi il rejoint la suicid squad et tout ça.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 14, 2016 12:21 pm

D'accord, oui bon ben je ne critique pas ce point ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar Bombur » mer. déc. 14, 2016 12:21 pm

Naïn a écrit :Je parlais de la relation pour dire que justement il n'y avait pas trop d'insistance étant donné que c'est tout l'enjeu du perso, pourquoi il rejoint la suicid squad et tout ça.
:poignée de main: :poignée de main:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: un film Deadshot ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 14, 2016 4:26 pm

Naïn a écrit :Puis si on peut reprocher aux autres personnages d'être trop gentillets, et même deadshot d'ailleurs, que ce soit envers Harley ou Flag :langue: on peut pas reprocher ce qu'ils ont fait avec sa fille car c'est exactement le perso.

On est d'accord

sinon un film sur lui, boarf, j'ai pas d'avis
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: Un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. déc. 14, 2016 4:56 pm

ba moi non plus à vrai dire.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film Deadshot ?

Messagepar Bombur » mer. déc. 14, 2016 7:32 pm

Pareil.

Náin

Re: Un film Deadshot ?

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 12:03 pm

Est-ce que vous croyez qu'à un moment ils vont se dire "héééé, histoire de reprendre le truc sur des bases un peu plus saines et propres, est-ce que l'on annoncerait pas l'annulation des projets qui sont d'hors et déjà annulés ? Histoire que les gens y voient plus clair ?"

WILL SMITH CONFIRME AVOIR ÉTÉ APPROCHÉ POUR UN FILM SOLO DEADSHOT

Image

On parle souvent des nombreux projets "en développement" du côté des Worlds of DC et l'un des plus incongrus est celui d'un film solo Deadshot, consacré au personnage incarné par Will Smith dans Suicide Squad. Bien que nous n'en n'ayons jamais ré-entendu parler depuis la première fois, l'acteur a confirmé récemment que des discussions pour ce film ont bien eu lieu.

C'est au cours d'un questions-réponses avec ses fans que Will Smith a remis l'existence de ce projet Deadshot au goût du jour. A la question de savoir s'il aimerait faire ce genre de film, il répond (évidemment) "Je l'espère. J'aime jouer Deadshot. J'ai vraiment apprécié ce personnage." Puis parlant de Warner Bros. : "Ils en ont parlé. Et quand il y avait une bonne idée, on a eu des réunions."

Si les déclarations confirment que Warner Bros. a au moins envisagé de faire un film solo pour Deadshot, l'acteur ne conclut pas de façon à laisser entendre que le développement est toujours actif. La première fois qu'on entendait parler de ce film - en décembre 2016, l'état de DC Films était tout autre qu'à présent, et il est fort probable que le studio se concentre sur le Suicide Squad 2 de Gavin O'Connor, "Birds of Prey" (avec Harley Quinn) de Cathy Yan ou le film Joker/Harley avant d'embrayer sur ce film. A moins que ?


http://www.comicsblog.fr/32259-Will_Smith_confirme_avoir_t_approch_pour_un_film_solo_Deadshot

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Un film Deadshot ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 26, 2018 12:51 pm

c'est tellement devenu grotesque tout ce qui concerne DC au cinéma
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un film Deadshot ?

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 9:44 pm

Tout comme Will Smith qui est grotesque lui aussi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film Deadshot ?

Messagepar Bombur » jeu. sept. 27, 2018 2:02 pm

Non.


Retourner vers « Les projets abandonnés du DCEU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité