• Sortie de Aquaman

Une adaptation de The Question en préparation ?

La production chaotique du DCEU a amené de nombreux projets à être lancés, puis abandonnés. Le film le plus célèbre d'entre eux est l'adaptation de Batgirl : entièrement réalisé, il n'est tout simplement jamais sorti à ce jour.
Náin

Une adaptation de The Question en préparation ?

Messagepar Náin » ven. déc. 22, 2017 10:52 am

En attendant de plus amples informations on va mettre ça là

DC aurait des plans pour adapter The Question à l’écran

Image

Les adaptations audiovisuelles de super-héros de DC Comics se multiplient depuis plusieurs années, que ce soit dans les films du DCEU ou dans les nombreuses séries TV, mais The Question est encore inédit au cinéma ou à la télévision en live-action. Cependant, DC semble être conscient du succès du personnage chez leurs fans et aurait des plans pour l’amener à l’écran.

C’est grâce au producteur des séries du CWverse Marc Guggenheim que nous apprenons la nouvelle, car il tente lui-même d’introduire The Question en vain dans Arrow.

"JE L’ÉVOQUE TOUJOURS. J’AI TOUJOURS LE SENTIMENT QUE CE PERSONNAGE IRAIT BIEN AVEC LE TON D’ARROW. JE LE RAPPELLE : CE NE SONT PAS NOS PERSONNAGES, CE SONT LES PERSONNAGES DE DC, ET ILS ONT D’AUTRES PLANS POUR THE QUESTION. JE NE SAIS PAS CE QUE SONT CES PLANS, MAIS ILS ONT CLAIREMENT DES PLANS, SINON NOUS L’AURIONS UTILISÉ."

Reste à savoir qui aura le droit de l’adapter, que ce soit une autre série hors-CW, pourquoi pas sur leur fameuse nouvelle plate-forme de streaming, ou dans un prochain film, mais également de savoir quel alter-ego The Question prendrait, Vic Sage ou Renee Montoya. Peut-être que certains se souviendront d’ailleurs que Kevin Smith avait exprimé il y a de ça 2 ans son envie de réaliser un film Question, même s’il est peu probable que cela soit devenu un vrai projet. En tout cas, les fans du détective peuvent se réjouir !


https://www.dcplanet.fr/222916-dc-aurait-plans-adapter-the-question-a-lecran

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une adaptation de The Question en préparation ?

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2017 12:45 pm

The question ? encore un truc que je ne connais pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Une adaptation de The Question en préparation ?

Messagepar Náin » ven. déc. 22, 2017 12:48 pm

Ah, il est pourtant connu lui (certes un peu moins que les superman wonder woman et compagnie). C'est pas un perso dont je suis particulièrement fan je t'avouerais


Retourner vers « Les projets abandonnés du DCEU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité