• Sortie de Aquaman

Blue Beetle

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Blue Beetle

Messagepar Náin » ven. nov. 30, 2018 1:54 am

Aaaah là ça je dis oui (si jamais ça se confirme :roll: )

UN FILM BLUE BEETLE (JAIME REYES) EST EN DÉVELOPPEMENT CHEZ WARNER BROS

Image

Les plans de Warner Bros. pour leurs Worlds of DC et la poursuite de leur univers super-héroïque sur grand écran continuent de s'étendre, puisque l'informateur TheWrap nous apprend aujourd'hui qu'un film sur Blue Beetle est en préparation.

Quoiqu'on pourrait encore prendre quelques pincettes puisque le rédacteur est Umberto Gonzalez, ses écrits sur The Wrap restent généralement plus fiables que ses précédentes frasques - d'autant plus qu'un scénariste a déjà été trouvé selon le rapport. C'est le scénariste Gareth Dunnet-Alcocer (qui s'occupe d'écrire le nouveau "Scarface") qui a été dépêché pour produire un script d'un film Blue Beetle.

Plusieurs personnes ont porté le costume de Blue Beetle version DC Comics, et il s'agirait ici de retenir la version Jaime Reyes, créée en 2006 dans les pages d'Infinite Crisis, après la mort choquante de Ted Kord - et qui permettrait d'avoir un super-héros d'amérique latine sur grand écran, dans une démarche d'ouverture et d'inclusion affirmée du côté de Warner Bros. qui s'est engagé plus tôt dans l'année avec Michael B. Jordan. Le personnage a déjà eu de son importance sur le petit écran, notamment dans la série Young Justice.

Bien que la notion "en développement" soit de rigueur comme avec beaucoup de films DC, on constatera que Warner cherche bien au-delà de ses poids lourds pour ses potentiels héros au cinéma. A voir si le projet se développe quand beaucoup aimeraient déjà qu'un certain The Flash se mette en branle.

http://www.comicsblog.fr/33049-un_film_Blue_Beetle_Jaime_Reyes_est_en_deeveloppement_chez_Warner_Bros
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Blue Beetle

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 30, 2018 8:45 pm

un projet DC de plus x) j'ai jamais trop accroché au personnage, a voir si le film se fait, mais ça m'emballe pas hyper lol
Image

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » ven. nov. 30, 2018 8:54 pm

Oh il est cool, c'est pas un de mes préférés mais il est cool. C'est surtout un personnage assez secondaire tout en étant un personnage cool et c'est bien qu'ils se mettent à envisager de faire des films sur cette "catégorie" on va dire, de personnages
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mer. janv. 16, 2019 11:46 pm

LE PERSONNAGE DE BOOSTER GOLD POURRAIT APPARAÎTRE DANS LE FILM BLUE BEETLE EN DÉVELOPPEMENT

Image

Peu de temps après que se soit dévoilée l'information selon laquelle la Warner préparerait un film Blue Beetle, de premières rumeurs commencent d'ores et déjà à circuler. Les observateurs de Geeks WorldWide affirment de leur côté que le personnage de Booster Gold serait en projet pour une apparition.

Sur le papier, rien d'étonnant : Beetle et Booster sous Keith Gidden et J.M. DeMatteis ont été maintes et maintes fois associés dans un duo comique de potes maladroits, mais le film s'orienterait de côté vers la personnification Jaime Reyes du héros au scarabée. Dès lors, le gimmick pourrait être du "copain du mentor" pour épauler le mentor, ou du mentor caché et maladroit venu épauler le héros après la mort de son image paternelle (à l'image d'une adaptation animée récente).

Booster Gold passerait donc enfin par la case cinéma après des années de projets sans suite, incluant une série sur Syfy et un projet de téléfilm signé Greg Berlanti. Ce-dernier annonçait d'ailleurs l'année dernière que l'idée était encore d'actualité - et au vu des largesses de Warner avec les productions du bonhomme, il ne serait pas étonnant que cela se fasse un jour.

Tout ceci reste pourtant très spéculatif, et les bruits de couloirs rapportés par GWW ont sans doute attrait à de premières écritures ou à des pistes potentielles sur le pitch du projet. Sur le papier, la Warner n'a rien confirmé autour d'un film Blue Beetle, il est donc encore bien trop tôt pour prévoir l'apparition du chrononaute rigolo.

http://www.comicsblog.fr/33605-Le_personnage_de_Booster_Gold_pourrait_apparaeitre_dans_le_film_Blue_Beetle_en_deeveloppement

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Kryptonian » jeu. janv. 17, 2019 11:56 am

Je l'attend un peu au tournant parce-que je ne suis pas un grand fan de Booster Gold mais j'adore Blue Beetle.
Par contre, je salue l'idée, comme pour New Gods, d'apporter de nouveaux personnages et faire avancer l'univers après la trilogie sur Superman qui lui sert de base de lancement. Je préfères ce genre de prise de risque original qu'un énième film Batman, tout fan que je suis.
L'univers est ouvert, exploitons-le à fond! J'ai lu qu'il y avait peut-être un projet Hawkman & Hawkgirl d'ailleurs, ça promet.
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / From DCEU to Endgame / SHAZAM!

Retourner vers « DC Extended Universe »