Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » ven. mars 02, 2018 1:02 am

:poignée de main: merci mon cher, je voulais juste savoir. :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Náin » mer. avr. 11, 2018 2:29 pm

MIGNOLA S'AFFICHE EN DESSIN SUR UNE NOUVELLE BANNIÈRE POUR LE REBOOT D'HELLBOY

Image

Depuis une fin de tournage annoncée en fin d'année dernière, nous n'avons pas eu de nouvelles du reboot d'Hellboy, film pour lequel le créateur du personnage Mike Mignola s'est montré plus impliqué aux côtés de Neil Marshall qu'auparavant, à l'époque Del Toro.

Auparavant sous-titre Rise of the Blood Queen, le prochain Hellboy pourrait bien voir sa campagne de promo débuter sous peu puisque l'actrice Milla Jovovich, qui incarne ladite Reine de Sang, Nimue, dans le film, a partagé une photo sur laquelle on peut voir une grande bannière dédiée au film Hellboy. Les dessins sont signés Mignola, vous l'aurez facilement reconnu, avec d'un côté le démon cornu (interprété, pour rappel, par David Harbour) et de l'autre la Blood Queen.

Il sera intéressant de voir si la production du film souhaite par la suite mêler les dessins de Mignola avec le rendu live action pour ses visuels de promo. Reste qu'en l'état, le petit coup de teaser de Jovovich nous rappelle au souvenir de ce film Hellboy, fermement attendu pour le 8 janvier 2019.


http://www.comicsblog.fr/30412-Mignola_saffiche_en_dessin_sur_une_nouvelle_bannire_pour_le_reboot_dHellboy

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » jeu. août 09, 2018 1:08 am

À la fois j'ai hâte de voir le nouveau et à la fois je suis méfiante. Parce que le second avec Del Toro était vraiment super et je trouve ça triste qu'il est lâché l'affaire. Je l'es regarder hier soir et c'est un pur régal ce film, malgré ce qu'en dit certain.
Un pour tous

Image

Tous pour un

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 09, 2018 9:52 am

fides a écrit :À la fois j'ai hâte de voir le nouveau et à la fois je suis méfiante. Parce que le second avec Del Toro était vraiment super et je trouve ça triste qu'il est lâché l'affaire. Je l'es regarder hier soir et c'est un pur régal ce film, malgré ce qu'en dit certain.

+10000

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » jeu. août 09, 2018 3:34 pm

SauronGorthaur a écrit :
fides a écrit :À la fois j'ai hâte de voir le nouveau et à la fois je suis méfiante. Parce que le second avec Del Toro était vraiment super et je trouve ça triste qu'il est lâché l'affaire. Je l'es regarder hier soir et c'est un pur régal ce film, malgré ce qu'en dit certain.

+10000


La quote que tu mets au second film, c'est ça? Je crois que tu l'as aimé?
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72587
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Somewhere » jeu. août 09, 2018 3:53 pm

Mais tout le monde a aimé le second Hellboy.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 09, 2018 4:04 pm

Somewhere a écrit :Mais tout le monde a aimé le second Hellboy.

je connais quelqu'un qui a pas aimé, mais c'est un con a qui j'ai pas parlé depuis des années :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Bombur » jeu. août 09, 2018 5:00 pm

fides a écrit :À la fois j'ai hâte de voir le nouveau et à la fois je suis méfiante. Parce que le second avec Del Toro était vraiment super et je trouve ça triste qu'il est lâché l'affaire. Je l'es regarder hier soir et c'est un pur régal ce film, malgré ce qu'en dit certain.
:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » jeu. août 09, 2018 5:51 pm

Merci Bombur...et le premier était pas si mal non-plus. Bon, je suis d'accord avec presque tout le monde qui trouve le second meilleur. Mais le premier avait quand même son charme et avait un parfum à la Lovecraft, vous ne trouvez pas. Il était plus glauque aussi.
Au fait, pour le second j'ai une revue hors-série entièrement dédier à l'armée d'or. Je prendrai une photo et je vous la mettrai demain, si vous êtes curieux.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150132
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 09, 2018 6:42 pm

Somewhere a écrit :Mais tout le monde a aimé le second Hellboy.


Sauf Nain :lol:

Oh puis oui Fides, vas y donc des photos de la revue :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » jeu. août 09, 2018 8:15 pm

@Scarab: :shock: Nain n'a pas aimé... pourquoi?
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150132
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 09, 2018 8:54 pm

Je sais pas, il aura qu'à le redire :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Bombur » jeu. août 09, 2018 9:26 pm

. Bon, je suis d'accord avec presque tout le monde qui trouve le second meilleur.
Ah bah non, pas moi ! Les deux sont excellents mais perso je préfère le premier !

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » jeu. août 09, 2018 9:31 pm

Bombur a écrit :
. Bon, je suis d'accord avec presque tout le monde qui trouve le second meilleur.
Ah bah non, pas moi ! Les deux sont excellents mais perso je préfère le premier !


Pour son côté plus glauque et plus sombre, c'est ça.
Mais Liz est bien mieux dans le second.
Un pour tous

Image

Tous pour un

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 09, 2018 9:33 pm

Bombur a écrit :
. Bon, je suis d'accord avec presque tout le monde qui trouve le second meilleur.
Ah bah non, pas moi ! Les deux sont excellents mais perso je préfère le premier !

le premier est plus fidèle aux comics si je ne m'abuse, et assez lovecraftien :love:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Bombur » jeu. août 09, 2018 9:36 pm

Pour son côté plus glauque et plus sombre, c'est ça.
Oui, puis j'aime beaucoup Raspoutine comme méchant aussi.

Et concernant Liz, je regrette qu'ils n'aient pas maintenu son feu bleu dans le second volet :cry: !

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » jeu. août 09, 2018 9:49 pm

Mais dans le second, elle se contrôle mieux, quand même. Pis, elle est extra quand elle brûle les petites fées des dents. Cataclysmique... :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Náin » ven. août 10, 2018 12:03 am

Scarabéaware a écrit :
Somewhere a écrit :Mais tout le monde a aimé le second Hellboy.


Sauf Nain :lol:

Je suis nrevenu dessus, j'ai tout de même du mal avec le premier (sans le détester), très proche du comics comme le dit sauron, contrairement au deux qui est plus dans le style de del toro (et puis les elfes classes et les fées c'est mieux que les raspoutine bleus dégueulasses)

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15289
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar fides » ven. août 10, 2018 12:18 am

@Nain: :lol: alors là, ça c'est un commentaire.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150132
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Scarabéaware » ven. août 10, 2018 12:35 pm

Bon ben d'accord :D, allez moi va falloir que je revois le premier et regarde sérieusement le second, vais le faire d'ici peu là :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Hellboy : vers un reboot réalisé par Neil Marshall

Messagepar Náin » mar. sept. 11, 2018 6:45 pm

LE PREMIER TRAILER D'HELLBOY DEVRAIT ARRIVER À LA NEW YORK COMIC CON 2018

Image

Avec un tournage achevé en décembre 2017 et depuis les dernières déclarations de Mike Mignola sur le projet au printemps dernier, le film Hellboy s'est montré incroyablement discret. Mais la prochaine New York Comic Con devrait donner le signal de départ pour sa campagne de promotion.

On apprend en effet par le compte officiel de la NYCC 2018 que l'acteur David Harbour, qui incarne le diable rouge pour sa prochaine adaptation sur grand écran, ainsi que Sasha Lane (Alice Monaghan), Daniel Dae Kim (Ben Daimio), Ian McShane (le professeur Bruttenholm) ainsi que Mike Mignola, seront présents sur place lors de cet évènement automnal incontournable de la pop culture. L'organisation ne dit en revanche rien sur Milla Jovovich (la Blood Queen) ou Neil Marshall, le réalisateur.

Le rassemblement du créateur d'Hellboy et des personnes impliquées dans le film se fera autour d'un panel dédié au personnage, et à un mois de l'évènement en question, il y a donc très peu de risques à parier que c'est au cours de ce panel que le premier trailer du film sera présenté. Une présentation assez tardive au vu de la sortie du film de Neil Marshall, prévue au 11 janvier 2019 aux US (et le 30 janvier chez nous). Ne reste plus qu'à compter les jours jusqu'au samedi 6 octobre prochain, à 17h. Le rendez-vous est pris.


http://www.comicsblog.fr/32069-Le_premier_trailer_dHellboy_devrait_arriver__la_New_York_Comic_Con_2018

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 11, 2018 6:53 pm

bien, bien

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150132
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 11, 2018 7:43 pm

Good, espérons qu'on puisse en ressortir quelques bonnes impressions :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 9:12 pm

Aahah, je me disais bien, c'était short une sortie en janvier sans image de promo ni trailer quand même. A quand une annonce du même ordre pour Gambit, qui sortir jamais en Juin les gars :roll:

LE FILM HELLBOY EST REPOUSSÉ À AVRIL 2019

Image

On s'étonnait il y a peu de ne toujours pas eu avoir de nouvelles du film Hellboy alors que sa sortie était programmée au tout début d'année prochaine. Aujourd'hui, on peut supposer qu'une des raisons est le fait que sa sortie soit repoussée.

En effet, Lionsgate ne proposera finalement le film Hellboy qu'au mois d'avril 2019 - le 12 plus exactement pour les salles américaines, notre date française n'ayant pas encore été mise à jour. Difficile de voir si le studio n'avait pas assez confiance dans le film de Neil Marshall, avec David Harbour dans le rôle titre et Milla Jovovich pour l'opposer en Blood Queen.

En tous les cas, cette nouvelle date n'est pas non plus avantageuse pour ce bon Hellboy, puisqu'il se retrouvera pris en étau entre les monstres Captain Marvel, Avengers 4 et Shazam! - de quoi augurer pour nous un beau printemps 2019 plein d'adaptations de comics. On espère que le premier trailer est toujours prévu pour la prochaine NYCC.


http://www.comicsblog.fr/32275-Le_film_Hellboy_est_repouss__avril_2019

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150132
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 9:34 pm

Ah les cons :transpire:, ils auraient mieux fait de laisser la sortie en janvier et y aller plein pot sur la promo après la diffusion du trailer au comic con le 6 octobre. La c'est clair qu'ils vont salement entrer en concurrence avec Captain Marvel et Avengers comme ça. Shazam, cette bonne pâtée là balancée à des petits porcinets, c'est une concurrence moins dangereuse :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Náin » mar. oct. 02, 2018 11:23 am

HELLBOY DÉGAINE LES CORNES DANS UN PREMIER POSTER DU FILM DE NEIL MARSHALL



A quelques jours de son premier trailer officiel, Hellboy se rappelle au bon souvenir du public dans un premier poster où David Harbour rayonne des flammes de l'enfer. Le rejeton du diable a sorti les cornes pour l'occasion.

Plutôt discret depuis quelques mois, le film devrait entrer dans une phase de promo' plus active d'ici la fin de l'année, après avoir été repoussé au printemps prochain. Difficile d'expliquer les raisons de ce report, puisque le métrage tombera en face ou presque des mastodontes Captain Marvel et Avengers 4, plus côtés a priori dans l'esprit du public.

Reste à se faire une première idée sur le projet avec la première bande-annonce, en cette New York Comic Con 2018 calée sur la fin de semaine. Film prévu (aux Etats-Unis) le 12 avril prochain.


http://www.comicsblog.fr/32340-Hellboy_dgaine_les_cornes_dans_un_premier_poster_du_film_de_Neil_Marshall

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418557
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2018 12:23 pm

ah super je voulais poster cette affiche, quelle belle affiche classe :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 02, 2018 1:10 pm

vraiment pas mal du tout :mrgreen:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Bombur » mar. oct. 02, 2018 2:09 pm

Joli :o !!!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150132
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 9:37 pm

Une bonne affiche tout feu tout flamme pour ce Hellboy :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités