The Boys

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 23, 2019 10:26 am

Episode 5 vu
Black Noir vs the Female, c'était cool :lol:
pas autant que le bébé laser, arme de poing destructrice :rire:

En vrai, the Female, elle est inspirée de X-23 je trouve, ou c'est moi?

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 10:31 am

C'est plus popclaw qui est inspiré de x23 je dirais, même si la fille en reprend quelques codes en fait elle a son pouvoir régénérateur wolverinien mais pas ses griffe,s et pop claw a ses griffes mais pas son pouvoir regénérateur :penseur:

Après, il reste sans doute des zones d'ombres à éclairer concernant le fameux composé V ... Se suffit-il à lui-même ? Ou a-t'il besoin d'être combiné avec de l'ADN de super ? Si oui, peut-être que la fille a reçu celui de pop claw ... N'ayant pas lu les comics, je ne saurais le dire :hat:

J'en profite pour partager une autre critique assez pertinente :

https://www.actualitte.com/article/cult ... ures/96087
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Boys

Messagepar phoenlx » ven. août 23, 2019 10:40 am

Elle est bien cette série ? je vois que tout le monde en parle notamment pour l'actrice :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 23, 2019 10:41 am

itikar a écrit :C'est plus popclaw qui est inspiré de x23 je dirais, même si la fille en reprend quelques codes en fait elle a son pouvoir régénérateur wolverinien mais pas ses griffe,s et pop claw a ses griffes mais pas son pouvoir regénérateur :penseur:

Les deux sont issues de X-23 je dirai :mdr:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 12:24 pm

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. août 23, 2019 12:54 pm

itikar a écrit :Qu'elle veuille agir comme elle le souhaite, c'est très méritoire, mais le fait d'utiliser le chantage, l'arme de sa patronne, c'est pas joli joli

Ok d'accord alors à ce moment là tu fais rien en fait. Tu reste chez toi et tu joue pas au super héro. Non parce que tuer même des terroristes c'est pas joli joli iron man, affronter batman parce que ce qu'il fait te plait pas c'est pas joli joli superman, être hors la loi c'est pas joli joli captain america, prendre l'armure guerrière sans permission c'est pas joli joli wonder woman

Fin on a l'impression qu'avec toi elle a rien le droit de faire la stella

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. août 23, 2019 1:01 pm

Je dirais même que la concernant il y a un élément qui va dans le sens inverse du fait qu'elle devienne comme ses collègues. C'est çà la fin quand on ne "sait pas"' si elle va venir aider le groupe. Quand ils s'engueulent là-dessus là on peut se dire que, ah on va voir sa réaction, et ça dira si elle s'oriente sur tel chemin plutôt que tel autre. Et finalement elle se place ouvertement en opposition aux autres. Donc là on est plus dans l'opposition en pensée, ce qu'elle faisait au début mais à chaque fois cédait en raison de sa volonté d'être célèbre (le second costume, sa première journée ou finalement elle accepte la fellation pour faire partie des 7) puis elle s'oppose ensuite en parole en public à la fête du christianisme là, et puis achèvement avec l'acte dans le dernier épisode.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 1:20 pm

Náin a écrit :
itikar a écrit :Qu'elle veuille agir comme elle le souhaite, c'est très méritoire, mais le fait d'utiliser le chantage, l'arme de sa patronne, c'est pas joli joli

Ok d'accord alors à ce moment là tu fais rien en fait. Tu reste chez toi et tu joue pas au super héro. Non parce que tuer même des terroristes c'est pas joli joli iron man, affronter batman parce que ce qu'il fait te plait pas c'est pas joli joli superman, être hors la loi c'est pas joli joli captain america, prendre l'armure guerrière sans permission c'est pas joli joli wonder woman

Fin on a l'impression qu'avec toi elle a rien le droit de faire la stella


Au contraire, je préfère quand elle est bad moi, mais bon appelons un chat ... une chatte alors et cessons de lui mettre l'étiquette "good girl" :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 1:21 pm

Náin a écrit :Je dirais même que la concernant il y a un élément qui va dans le sens inverse du fait qu'elle devienne comme ses collègues. C'est çà la fin quand on ne "sait pas"' si elle va venir aider le groupe. Quand ils s'engueulent là-dessus là on peut se dire que, ah on va voir sa réaction, et ça dira si elle s'oriente sur tel chemin plutôt que tel autre. Et finalement elle se place ouvertement en opposition aux autres. Donc là on est plus dans l'opposition en pensée, ce qu'elle faisait au début mais à chaque fois cédait en raison de sa volonté d'être célèbre (le second costume, sa première journée ou finalement elle accepte la fellation pour faire partie des 7) puis elle s'oppose ensuite en parole en public à la fête du christianisme là, et puis achèvement avec l'acte dans le dernier épisode.


Oui, j'aime bien cette progression qu'elle a en plus ça fait réfléchir :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 1:41 pm

Sachant que le tome 1 coûte environ 132 euros sur Amazon, moi je dis Yes à cette réédition par Panini en septembre !

http://www.comicsblog.fr/35651-Oe_trouv ... oys_en_VF_

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. août 23, 2019 1:48 pm

itikar a écrit :une chatte alors et cessons de lui mettre l'étiquette "good girl" :lol:

ba si parce que ce que je te dis justement c'est que ses actions ne sont pas si "bad girl" que ça

Quant aux comics oui ça fait un moment que ça été republié par panini ça a fait un carton avec la série d'ailleurs

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » ven. août 23, 2019 1:55 pm

phoenlx a écrit :Elle est bien cette série ? je vois que tout le monde en parle notamment pour l'actrice :lol:
Oui, très !

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 2:07 pm

Bombur a écrit :
phoenlx a écrit :Elle est bien cette série ? je vois que tout le monde en parle notamment pour l'actrice :lol:
Oui, très !


Oui, comme dit Bombur, elle est très bonne ! :smoking:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 28, 2019 11:46 am

Episode 6 vu!
Le face à face Starlight/Stillwell était un point fort de l'épisode je trouve.
Bon bah the Deep, c'est clairement pas ta saison :rire: on va pas le plaindre ceci-dit
Homelander c'est clairement Superman si il était tombé entre les mains non pas des Kent mais d'un laboratoire militaire, l'horreur
Mesmer qui trahi nos zéros, c'est pas étonnant, vu que c'est un Super!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 28, 2019 5:02 pm

Episode 7 et 8 vus

Bah dites moi, ça s'accélère tout ça :lol: (encore heureux vous me direz)

pour l'épisode 7:

la scène de sexe entre Starlight et Huguie m'a fait mourir de rire, me demandez pas pourquoi :lol:

J'ai adoré quand the Female a cassé la jambe de A-Train, c'était énorme :lol:
la mort de Mesmer :shock: :shock: :shock:

pour l'épisode 8:

qu'une chose à dire: ce final de guedin :lol: :lol: :lol:

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » mer. août 28, 2019 5:05 pm

J'ai adoré quand the Female a cassé la jambe de A-Train, c'était énorme :lol:


dommage qu'ils l'aient pas fini

SauronGorthaur a écrit :
qu'une chose à dire: ce final de guedin :lol: :lol: :lol:

c'est clair

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » mer. août 28, 2019 6:15 pm

dommage qu'ils l'aient pas fini
:poignée de main:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Boys

Messagepar phoenlx » ven. oct. 04, 2019 11:18 am

L'auteur de ce comics, Darrick Robertson sera présent au Paris Manga ce week end

(il y a notamment une conférence demain de 15h20 à 15h50 sur la scène comics du salon)

https://www.parismanga.fr/speaker/darick-robertson/

il sera présent demain samedi et dimanche pour des signatures, et confs

Darick Robertson

llustrateur prolifique Darick Robertson est connu pour son travail sur Justice League, Wolverine, Spider-Man ou encore The Boys.
Après avoir commencé sa carrière chez DC Comics avec Justice League, Darick Robertson signe chez Marvel Comics et s’illustre sur la série Wolverine. Par la suite, il oeuvre aussi bien sur Spider-Man que Deadpool, en passant par Punisher et X-Men.
Avec Grant Morrison, il crée Happy! (Image Comics) mais son plus gros succès vient de The Boys, une série noire conçue avec Garth Ennis et dont DC Comics arrête la publication. Reprise par Dynamite Entertainement, l’histoire est adaptée en série TV et actuellement diffusée sur Amazon Prime.
Retrouvez le 5 et 6 octobre sur notre Artist Alley.

En raison de son planning, Darick Robertson ne prendra pas de précommission.


c'est bien the boys ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » sam. nov. 16, 2019 5:46 pm

THE BOYS : FIN DE TOURNAGE POUR LA SAISON 2 ET PREMIER EXTRAIT AVEC UN TOUT JEUNE HOMELANDER

Image

Suivi d'assez près depuis quelques mois maintenant, le tournage de la seconde saison de The Boys vient de s'achever. Après avoir aperçu plusieurs éléments de cette nouvelle année en compagnie des dingues de Billy Butcher et de leurs adversaires, une bande de super-héros sociopathes et dépravés, la série d'Eric Kripke proclame le clap de fin avec enthousiasme, en attendant d'entamer les phases de post-production.

Pour l'occasion, le showrunner de cette adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson livre sur les réseaux sociaux un micro-métrage revenant, succinctement, sur l'enfance du Homelander et son conditionnement dans les centres de recherches de Vought Industries. L'occasion de constater que le petit gars, à l'instar du Crane Rouge Ultimate, manifestait déjà quelques menus signes de déviance depuis son plus jeune âge.

A défaut d'avoir encore l'aval d'Amazon Prime pour les scènes de masturbation en plein air, la seconde saison de The Boys devrait présenter quelques autres bizarreries bien dégueulasses au moment de sa diffusion, l'été prochain. En espérant un résultat à la hauteur des comics, et que cette série à succès continuera à motiver les lecteurs plus occasionnels de découvrir la version originale, publiée chez Panini Comics en France et largement plus barbare sur pas mal de points.


http://www.comicsblog.fr/36647-The_Boys__fin_de_tournage_pour_la_saison_2_et_premier_extrait_avec_un_tout_jeune_Homelander

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » sam. nov. 16, 2019 7:27 pm

Cool !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 05, 2019 9:50 pm

surprise!!!

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » ven. déc. 06, 2019 12:32 am

:metal: :metal: :metal:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Boys

Messagepar itikar » ven. déc. 06, 2019 7:17 pm

phoenlx a écrit :c'est bien the boys ?


Je l'ai noté 20/20 mais il faut aimer l'humour trash et le détournement très violent de super-héros :mdr:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 06, 2019 9:03 pm

Oh mon lien a sauté, grrrrrrrrrrr :evil:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » sam. déc. 07, 2019 12:44 am

phoenlx a écrit :c'est bien the boys ?
Oui.

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » sam. déc. 07, 2019 10:42 am

SauronGorthaur a écrit :Oh mon lien a sauté, grrrrrrrrrrr :evil:

je l'ai renouvelé

Pho je pense qu'il y a moyen que tu aimes bien. Tu vas peut-être regretter le trop plein de violence mais tu seras sensible au fond je pense

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 07, 2019 12:54 pm

Surtout que globalement, en dehors de quelques scènes, la violence n'est pas inutile

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » sam. déc. 07, 2019 4:16 pm

Scènes jouissives, tout de même :smoking: .

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » mar. mars 10, 2020 5:32 pm

The Boys : Les premières images de… Stormfront !

Image

C’est l’heure des présentations (via EntertainmentWeekly) ! Voici les premières images officielles d’Aya Cash (You’re the Worst) dans le rôle de Stormfront, l’un des personnages inédits de la saison 2 de The Boys. On écoute Antony Starr (Homelander) : « C’est une grenade jetée dans le monde de Homelander et dans celui des Seven. Elle me cause vraiment beaucoup de problèmes. » En effet, dans les comics, Stormfront – qui est un homme – est à la tête de la deuxième super-équipe la plus connue au monde, les Payback. Super-soldat du Troisième Reich, c’est un bon aryen qui a tout de même des pouvoirs électriques impressionnants, entre Thor et Shazam. Cet héritage nazi sera-t-il édulcoré dans la série ? Probablement, mais après avoir vu la saison 1… tout est possible !

En attendant, voici quelques mots d’Aya Cash : « Je pense que Stormfront est comme une bombe nucléaire qui explose au milieu des Seven. Peut-être que ‘bombe nucléaire’ n’est pas le bon mot. Nous sommes à Tchernobyl. Voilà. C’est du genre Tchernobyl. Je pense qu’elle est là pour faire sauter Vought. Elle est là pour essayer de ramener Vought à l’idée originale qui était derrière la création des super-héros. Et elle peut être assez féministe. Il y a aussi beaucoup de… je ne dirais pas de fausses pistes, mais elle est aussi une femme très autonome. » Bienvenue à elle dans ce monde de fous !

Image

http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/the-boys-les-premieres-images-de-stormfront.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 10, 2020 9:06 pm

assez classe


Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité