The Boys

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
Pulsion
La 6ème prison
La 6ème prison
Avatar du membre
Messages : 4328
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Pulsion » dim. sept. 12, 2021 5:14 pm

je répondrai présent à l'appel de cette 3e saison. Les 2ères étaient très bien, et j'ai hâte de découvrir Black un peu plus et moins en retrait cette fois.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 12, 2021 5:54 pm

vivement cette saison 3, en espérant pas être déçu, les 2 premières étaient plus que satisfaisantes !

Pulsion
La 6ème prison
La 6ème prison
Avatar du membre
Messages : 4328
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Pulsion » dim. sept. 12, 2021 7:39 pm

Homelander devenait encore plus intéressant.
Image

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » dim. sept. 12, 2021 8:22 pm

Moi j'ai bien aimé Stormfront

Pulsion
La 6ème prison
La 6ème prison
Avatar du membre
Messages : 4328
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 3:22 am

oui aussi.
Image

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. nov. 05, 2021 8:53 pm

THE BOYS SAISON 3 : UN PREMIER VISUEL POUR LA CRIMSON COUNTESS DE LAURIE HOLDEN (WALKING DEAD)



En attendant de pouvoir poser les yeux sur la contrepartie adulescente des héros de The Boys, la troisième saison de la série "principale" suit son cours, en coulisses. Au programme des festivités de l'an prochain, l'actrice Laurie Holden se chargera d'interpréter le personnage de la Crimson Countess, équivalent local de la Scarlet Witch au sein de l'équipe des Payback. Un personnage très secondaire dans la bande-dessinée, mais l'adaptation en série d'Eric Kripke a pris l'habitude de pousser certaines idées plus loin que le scénario original de Garth Ennis.

THE RED MENACE
En comics, la Crimson Countess entretient une relation avec le personnage de Mind Droid, une créature synthétique proportionnelle au personnage de la Vision. Kripke n'a pas encore pris le temps de préciser sous quel angle il allait pousser le personnage, mais le moment est forcément assez bien choisi pour parodier Wanda Maximoff, compte tenu du succès de la série WandaVision et de l'évolution récente de Marvel Studios vers les formats sériels. Pour l'heure, l'héroïne s'est présentée, en costume, dans un premier visuel.

La prochaine saison de The Boys n'a pas encore annoncé de date de sortie.


http://www.comicsblog.fr/42047-The_Boys_saison_3__un_premier_visuel_pour_la_Crimson_Countess_de_Laurie_Holden_Walking_Dead

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 05, 2021 10:32 pm

ah ouais c'est une Sorcière Rouge version Boys, ça promet :rire:

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. janv. 07, 2022 5:47 pm

THE BOYS SAISON 3 ARRIVE SUR PRIME VIDEO LE 3 JUIN 2022 !

MàJ : les modalités de diffusion ont été dans la foulée par Variety et suivront ce qui avait été fait pour The Boys saison 2 : trois épisodes pour le premier jour de sortie, puis un rythme hebdomadaire. Une façon de faire qui devient la norme pour pas mal de contenus de plateformes de streaming !

Une autre bonne nouvelle pour démarrer la première semaine de l'année ! Alors que la franchise The Boys s'est agrandie récemment à la fois avec un spin-off estudiantin et une mini-série d'animation Diabolical, Prime Video annonce aujourd'hui la date d'arrivée de la troisième saison de la série mère. Une seule chose à dire : l'été sera chaud.

RENDEZ-VOUS EN JUIN 2022 POUR THE BOYS SAISON 3
De ce que l'on comprend parmi nos sources, le teaser officiel de The Boys saison 3, qui annonce la date de sortie, devait arriver un peu plus tard dans la journée. Mais une version dudit teaser pour l'Espagne a été mis en ligne un peu trop tôt, dévoilant la surprise : c'est donc au 3 juin 2022 que l'on pourra retrouver la nouvelle saison de The Boys.

Le teaser ne dit pas grand chose, mais permet de retrouver Starlight (Erin Moriarty) et le charismatique Homelander (Antony Starr), pour une séances habituelles de photos, puisque les Seven restent envers et contre tout des superstars dans l'univers de cette série, décliné pour rappel des excellents comics de Garth Ennis, Darick Robertson et compagnie (qui s'offrent par ailleurs un coffret intégrale en ce début d'année chez Panini Comics). Le regard appuyé de Starr rappelle à quel point l'acteur a été taillé pour ce rôle, et la folie du personnage qu'il campe se laisse entrevoir. En tous les cas, The Boys saison 3 devrait être aussi sanglante que les deux premières. Rendez-vous en juin prochain, sachant que les modalités de diffusion n'ont pas encore été dévoilées. On pariera sur un modèle hebdomadaire, avec sûrement deux ou trois épisodes pour le premier jour. A suivre !


http://www.comicsblog.fr/42481-The_Boys_saison_3_arrive_sur_Prime_Video_le_3_juin_2022

Pulsion
La 6ème prison
La 6ème prison
Avatar du membre
Messages : 4328
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Pulsion » ven. janv. 07, 2022 6:26 pm

:fete:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 07, 2022 7:59 pm

bien, rendez-vous prit :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 07, 2022 10:56 pm


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » ven. janv. 07, 2022 11:41 pm

:rire: :rire: :super:

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » sam. mars 12, 2022 8:48 pm

trailer de la saison 3


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 12, 2022 9:03 pm

un trailer assez raccord avec le délire qu'est cette série :lol: mais à un niveau encore pire !

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » dim. mars 13, 2022 12:27 am

J'aime.

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » dim. mars 13, 2022 12:39 am

Ca a l'air encore plus crade qu'avant. Et vu ce qu'on a eu avant ce serait un sacré exploit.

J'espère que A-Train va crever cette fois, j'ai l'impression qu'il va passer un sale quart d'heure avec le protecteur.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » dim. mars 13, 2022 12:43 am

J'espère qee A-Train va crever cette fois
:poignée de main:

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » lun. mars 14, 2022 12:32 pm

THE BOYS : KARL URBAN CONFIRME DÉJÀ LA SAISON 4 BIEN AVANT L'ANNONCE DE PRIME VIDEO

Alors qu'il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir découvrir la troisième saison de la série populaire The Boys, qui se présentait récemment avec son premier trailer, les choses sont déjà en cours de poursuite. C'est en effet l'acteur Karl Urban qui, expliquant quel sera son planning de travail de la fin d'année, fait comprendre que Prime Video a déjà validé une quatrième saison de la série d'Eric Kripke.

THE BOYS SAISON 4, DÉJÀ EN PRÉPARATION
Dans une table ronde organisée autour de The Boys au festival SXSW à Austin, Texas, Karl Urban a en effet expliqué qu'il sera "en tournage pour The Boys pendant la fin de l'année". Pour le moment, bien qu'on se doute du succès arrivant de la troisième saison du show, Prime Video n'a évidemment pas communiqué officiellement sur l'avenir de la série. Mais les choses sont désormais enregistrées : il y aura bien une quatrième saison, qui doit donc démarrer son tournage d'ici la fin de l'année.

A ce stade, sans avoir rien vu de la saison 3 de The Boys, difficile d'émettre une quelconque spéculation, et ne reste qu'à constater le succès de la franchise, alors que le spin-off estudiantin, lui, accusait quelques contrecoups récemment. Rendez-vous le 3 juin 2022 sur Prime Video, en attendant une annnonce officielle.


http://www.comicsblog.fr/43001-The_Boys__Karl_urban_confirme_deeje_la_saison_4_bien_avant_lannonce_de_Prime_Video

Pulsion
La 6ème prison
La 6ème prison
Avatar du membre
Messages : 4328
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Pulsion » lun. mars 14, 2022 3:28 pm

Je sais pas si Karl Urban avec des super powers est un + ou un - ?
Image

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » lun. mai 16, 2022 8:18 pm

bande annonce pour la saison 3


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 16, 2022 9:15 pm

la vf est atroce à ce que j'entends - j'ai regardé la série en VO je précise, la c'est une découverte :shock:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » lun. mai 16, 2022 10:29 pm

Ça passe, je trouve.

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » lun. mai 16, 2022 10:35 pm

SauronGorthaur a écrit :la vf est atroce à ce que j'entends

c'est une bande annonce.

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. mai 20, 2022 10:20 pm

Enfin l'affiche et la BA du film !!!

Qui l'attend ?

Moi beaucoup

la petite cerise avec le vought+ :tire-langue:





Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Bombur » sam. mai 21, 2022 11:39 am

Excellent.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 04, 2022 12:36 pm

épisode 1 de la saison 3 vu, bon bah ça commence plutôt bien pour l'instant :lol: :lol: :lol: j'étais pas prêt pour certains trucs, loin de la :rire: ABSOLUMENT PAS PRET même.
la référence à la blague sur Thanos et Ant-Man dans son cul, mais version trash de chez trash quoi :siffle: :siffle:

je me ferai le 2 et le 3 bientôt.

Smaug the stupendous
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2202
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: The Boys

Messagepar Smaug the stupendous » sam. juin 04, 2022 2:02 pm

J'ai regardé les deux premiers hier.

Il y a quelques piques savoureuses envers le wokisme et affiliés dans l'épisode 2. :lol: Je ne vous en dis pas plus.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 04, 2022 4:37 pm

Smaug the stupendous a écrit :J'ai regardé les deux premiers hier.

Il y a quelques piques savoureuses envers le wokisme et affiliés dans l'épisode 2. :lol: Je ne vous en dis pas plus.

je viens de commencer l'épisode 2 et en effet, ça envoie du lourd la :shock: :rire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Boys

Messagepar SauronGorthaur » dim. juin 05, 2022 9:27 am

j'ai vu donc les 3 premiers épisodes.
Franchement pour l'instant la série s'essouffle pas, toujours aussi épiquement cynique, critique, malsaine etc.

Et le meilleur (ou pas )reste à venir, je crois qu'on est pas prêt :lol: :

THE BOYS SAISON 3 : CET ACTEUR DE LA SÉRIE REFUSE DE VOIR L'HEROGASM

La saison 3 de The Boys a démarré en fanfare ce vendredi 3 juin, avec de nombreux retournements de situation prévus et un scénario jusqu'à présent bien ficelé. Les fans sont ravis des trois premiers épisodes et n'ont qu'une hâte : avoir les trois suivants pour se délecter de l'épisode le plus attendu : Herogasm. Un épisode qui ne plaira pas à tout le monde, et surtout pas aux acteurs.


https://hitek.fr/actualite/the-boys-saison-3-acteur-serie-refuse-voir-herogasm_35528?fbclid=IwAR32h4iO1hMPsgwQQwgGzviUnwdxomYCm0fMRrf23yywkYEC4TTOCLnDzuA

Náin

Re: The Boys

Messagepar Náin » ven. juin 10, 2022 7:39 pm

THE BOYS : LA SÉRIE EST OFFICIELLEMENT RENOUVELÉE POUR UNE SAISON 4

http://www.comicsblog.fr/43641-The_Boys__la_seerie_est_officiellement_renouveleee_pour_une_saison_4


Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité