Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Attention chef d'oeuvre ! Nous vous invitons par cette rubrique à plonger dans l'univers du manga Berserk, sombre récit de dark fantasy créé par le mangaka Kentaro Miura. L'oeuvre, d'une noirceur rare dans l'univers des mangas nous plonge dans ce que l'âme humaine a de plus sombre, à travers un récit épique et indescriptible au parfum médiéval mélangeant amour, haine, magie, monstres et démons, elfes, chevaliers, fanatismes religieux, luttes de pouvoir, clin d'oeil bibliques, décapitations et autres joyeusetés, le tout accompagné d'une mise en scène puissante dans un manga aux graphismes très soignés, rarement le concept de "beauté de l'horreur" n'aura été aussi pertinent que dans Berserk ! Venez à la découverte de ses personnages phares, Gutts le mercenaire devenu berserk, Griffith, charismatique leager de la bande des faucons ou encore la belle et ténébreuse Casca, capitaine de son armée, entre autres et plongez dans le manga et ses adaptations. Vous qui entrez ici, laissez toute espérance !
rubrique en construction
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 11, 2024 11:01 am

Comme vous le savez depuis peu Animeland a une nouvelle équipe à sa tête et le magazine a changé, il est redevenu plus qualitatif,
ils ont sorti il y a quelques mois un spécial AKIRA avec de très beaux et gros dossiers sur le sujet
(ils ont changé de philosophie par rapport aux numéros qui sortaient depuis des années, où très souvent - et je le regrettais - le sujet évoqué en couverture n'était finalement pas si développé dans le mag : il y avait relativement peu de pages, et beaucoup d'autres choses qui n'ont rien à voir à côté, donc c'était un peu trompeur je trouve. A présent, s'ils continuent sur la lancée du numéro récent sur AKIRA en tout cas, le sujet de couverture est traité par un nombre très conséquent de pages, et ça fait plaisir de les voir revenir à cette philosophie. en plus je trouve personnellement le look du magazine meilleur, il est plus à mon goût.

Bref, si je lance ce topic c'est aussi pour annoncer leur prochain numéro qui sera consacré à Berserk et Kentaro Miura !
autant dire que ça promet avec cette nouvelle formule .. Sur la page Facebook du mag on peut voir un petit teaser ce matin :
https://www.facebook.com/AnimeLand.officiel/videos/735581295268832

J'en ai l'eau à la bouche :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Les forgerons de Houssaye
Les forgerons de Houssaye
Avatar du membre
Messages : 17361
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar yoko » jeu. avr. 11, 2024 11:29 am

Cool, j'aimerai aussi un hors série sur Gunnm, il y a matière à faire maintenant et d'ailleurs j'ai demandé à Glénat s'il comptait rééditer le grand format sorti au début 2000 !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 11, 2024 12:16 pm

ça viendra surement le hors série sur Gunnm d'Animeland
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150898
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 11, 2024 6:13 pm

Excellente nouvelle pour cet Animeland sur Berserk à venir :super:. Puis on peut effectivement espérer que ça vienne pour Gunnm :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar phoenlx » lun. avr. 15, 2024 11:56 am

La couverture

Image

quelques pages internes

Image

Image


D'autres pages (qui n'ont rien à voir avec Berserk mais avec la dark fantasy, le genre de Berserk) ou d'autres thèmes

Image


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Les forgerons de Houssaye
Les forgerons de Houssaye
Avatar du membre
Messages : 17361
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar yoko » lun. avr. 15, 2024 11:58 am

C'est tentant !!!
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150898
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Animeland, la nouvelle formule : bientôt numéro spécial Berserk !!

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 15, 2024 6:55 pm

Je tarderai pas trop à le prendre celui-là je pense :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Berserk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité