Game of Thrones - Saison 8

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Bombur » sam. août 10, 2019 4:07 pm

La première est clairement la meilleure :mdr: .

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Maedhros » mar. août 27, 2019 3:54 am

Un épisode très intéressant de la youtubeuse Mai-Lie Stark Baelish

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » mar. août 27, 2019 9:56 am

C'est vrai qu'ils auraient pu développer un peu plus l'histoire des corneilles à 4 yeux, beaucoup de développement préliminaires sur ces personnages mais pour pas grand chose au final, et une résolution trop simple et rapide, rien n'est vraiment satisfaisant niveau scénario dans ce final
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 27, 2019 10:05 am

phoenlx a écrit :C'est vrai qu'ils auraient pu développer un peu plus l'histoire des corneilles à 4 yeux, beaucoup de développement préliminaires sur ces personnages mais pour pas grand chose au final, et une résolution trop simple et rapide, rien n'est vraiment satisfaisant niveau scénario dans ce final

Corneille à trois yeux ( ce qui est déjà beaucoup :lol: ) mais sinon oui, t'as raison. Le traitement de la Corneille à 3 Yeux et des prophéties dans la dernière saisons trahi je trouve un manque total de réflexion sur ces questions surnaturelles.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Bombur » mar. août 27, 2019 11:58 am

:poignée de main:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » mar. août 27, 2019 1:17 pm

oui à 3 yeux :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 05, 2019 2:52 am

Game of Thrones : Kit Harrington explique le choix fatal de Jon Snow

Plusieurs mois après la fin de la série, les acteurs de Game of Thrones continuent de s'exprimer concernant l'ultime saison. Hier on avait le droit à Gwendoline Christie qui était furieuse contre le sort réservé à Brienne, aujourd'hui c'est Kit Harrington qui nous explique le choix fatal de Jon Snow et le sort final du personnage.

Game of Thrones, c'est terminé, mais Kit Harrington a déjà de nouveaux projets sur le feu. On pourra retrouver l'acteur dans le film The Eternals. L'interprète de Jon Snow rejoint le Marvel Cinematic Universe pour y incarner Black Knight. En attendant le début du tournage de ce film très attendu, il n'a pas encore tourné totalement le dos à Westeros. L'acteur peut encore décrocher un prix pour sa participation à Game of Thrones aux prochains Emmy Awards. Au cours d'une interview pour The Hollywood Reporter, dans le cadre justement de sa nomination aux Emmy Awards, l'acteur est revenu sur le choix de Jon Snow. Pour lui, si son personnage a tué Daenerys, c'est parce qu'il n'avait pas le choix.

"Jon vois globalement les choses ainsi : c'était soit Daenerys, soit Sansa et Arya. Il fallait qu'il choisisse. Il a choisi son propre sang à son autre sang. Il a surtout choisi des gens avec qui il a grandi, ceux avec qui il a des racines, le Nord. C'est là que réside sa loyauté. C'est là qu'il décide de planter son couteau..."


Au cours de cette interview, il est également revenu sur le bannissement de Jon et le sentiment qu'il a eu en découvrant que son personnage était envoyé au mur. Une fin qui lui convient bien.

"Quand j'ai lu cette fin, cela m'a vraiment fait pleurer. Le voir repartir au-delà du mur pour retrouver quelque chose de vrai, quelque chose d’honnête, de pur avec ces gens à qui il a toujours dit qu’il appartenait. C’était comme s'il était enfin libre. Au lieu d'être enchaînés, il a plutôt l'impression d'avoir été libéré. C'était une fin vraiment douce pour lui, même s'il a fait une chose horrible en tuant Daenerys et qu'il a ressenti une énorme douleur en faisant ça..."


Une fin qui n'a pas été aimée par de nombreux, mais que Kit Harrington semble avoir accepté. L'histoire ne dit pas s'il aurait préféré finir sur le trône...


https://hitek.fr/actualite/choix-jon-snow-explique-game-of-thrones_20415?fbclid=IwAR186AwXN1sCC2KniO8qdpIoeSuJoozDti0g3rzXKy6G5hcbeTVdKDpHsLM
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 05, 2019 9:58 am

en vrai on est d'accord qu'il enfonce des portes ouvertes?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 3:05 pm

Oui.

Makoto

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Makoto » jeu. oct. 31, 2019 5:19 pm

Moi je n'ai toujours pas vu la saison 8 :PTDR: :PTDR: , Oui oui j'assume..........pourquoi ? parce que d'une part je n'ai pas OCS qui l'a diffusé et je n'aime pas le streaming ou j'aurai pu la voir illégalement , donc je me réserve toujours la surprise comme les autres saisons avec les blu-ray , ce qui me permet en plus d'apprécier les bonus , le tout en 1 fois , donc comme la saison 8 sort en blu-ray fin Décembre , ce sera mon cadeau de Noël. :fete:

Je dois cependant avouer que bien sûr j'ai spoiler , je me voyais mal attendre pour savoir la fin , pas fou non plus , je suis content que ce soit Bran Stark , le fait que ce soit Deaneyris ou John Snow m'aurait déçu , c'était tellement prévisible et convenu , qu'il y'aurait eu une forme de facilité que je n'aurai pas aimé , par ailleurs , je ne me suis jamais remis du fait que John ait fait pendre Olly , j'ai du mal avec la mort des enfants , je n'y peux rien , ce jeune était torturé par la mort de ses parents , et il n'avait que 11 ans à ce moment là , ça vous détruit un gosse , je pense que on aurait pu sauver ce gamin si on avait su l'aider psychologiquement ,.

les propos de l'acteur Brendan o connor sont les suivants :

Ses parents se font tuer et dévorer devant lui, et puis il se retrouve dans un château avec des violeurs, des meurtriers et des voleurs. Il s’y fait un ami, et puis il découvre qu’il côtoie ceux qui ont tué ses parents. Et le personnage a 11 ans tout du long: du coup, les gens qui ont été contents de voir un gamin de 11 ans mourir, qui y ont pris du plaisir, je trouve ça un peu…tordu

Je suis totalement en accord avec ça , j'aurai préféré un autre châtiment , à partir de là , Snow que j'avais adoré m'est apparu aussi cruel que les autres , si bien que ce qui lui arrive par la suite m'était un peu égal . Il est aussi assez fou de voir que Brendan o Connor se fait toujours insulter dans la vraie vie pour avoir tuer snow dans la série alors qu'elle est finie et que son personnage est mort .

Je ne vous cache pas que je suis pressé de voir cette saison 8 en Blu-ray bien que je trouve l'édition un peu simple , si visuellement le coffret est beau , j'aurai aimé une édition avec un livre qui retrace toute la saga , photos, des cartes , médailles , pieces d'or , je pense qu'il y'avait de quoi faire , car des goodies c'est pas ce qui manque etc...c'est quand même la fin , on aurait pu finir sur une édition collector digne de ce nom .

Image


je vais donc me refaire pendant les 2 mois qui viennent les 7 saisons avant d'enchaîner sur la 8 après les fêtes de fin d'année , et donc découvrir après toute cette attente la conclusion de cette superbe épopée et tant pis pour ceux qui n'ont pas aimé la fin même si je peux comprendre .

Je comprend aussi Kit sur la fin de son personnage , l'année 2020 doit voir apparaître le préquel de la série , House of dragons sur HBO et probablement sur la future plateforme HBO MAX , allons nous repartir sur autant de qualité et de passions , réponse le moment venu ;) ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 31, 2019 5:39 pm

pour ce qui concerne Olly, avant que Jon ne le pende il lui avait aussi joué un sacré tour pendable, c'est le cas de le dire :lol: donc lui je ne le plains pas trop car moi il m'avait profondément choqué ce gosse quand il a trahi Jon (même s'il avait sa vision des choses bien sûr)

autrement pour le fait que le roi ou la reine ne soit ni Jon n daenerys je suis content aussi moi, je craignais ça durant pas mal de saisons, surtout vu la popularité de ces deux là.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La tentation de l'Ouest
La tentation de l'Ouest
Avatar du membre
Messages : 17262
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar yoko » jeu. oct. 31, 2019 5:45 pm

Il l'a trahi en mémoire de ses parents injustement tués par les sauvageons, je pense qu'à sa place j'aurais la haine aussi, je ne le blame pas.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 5:57 pm

Oui bah, prévisible ou pas, j'aurais encore préféré Jon, ou Dany, ou les deux que ce qu'on a eu, au moins ç'aurait eu un minimum de sens...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 31, 2019 6:01 pm

moi j'aime bien l'idée de Bran roi, c'est la manière dont ça a été amené qui ne colle pas trop
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 7:02 pm

Moi pas du tout. Mais si au moins c'était bien amené, à la limite pourquoi pas. Mais ici c'est affligeant de n'importe quoi.

Makoto

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Makoto » jeu. oct. 31, 2019 7:25 pm

yoko a écrit :Il l'a trahi en mémoire de ses parents injustement tués par les sauvageons, je pense qu'à sa place j'aurais la haine aussi, je ne le blame pas.


Merci , au moins , on se comprend :super:

phoenlx a écrit :moi j'aime bien l'idée de Bran roi, c'est la manière dont ça a été amené qui ne colle pas trop


Moi aussi , pour la façon dont ça a été amené , je me ferai mon opinion en visionnant la saison en blu-ray .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 31, 2019 8:01 pm

tu verras le gros problème c'est que c'est hyper rushé. il aurait fallu plus d'épisodes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 8:11 pm

Bombur a écrit :Oui bah, prévisible ou pas, j'aurais encore préféré Jon, ou Dany, ou les deux que ce qu'on a eu, au moins ç'aurait eu un minimum de sens...

:poignée de main:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 31, 2019 8:54 pm

Náin a écrit :
Bombur a écrit :Oui bah, prévisible ou pas, j'aurais encore préféré Jon, ou Dany, ou les deux que ce qu'on a eu, au moins ç'aurait eu un minimum de sens...

:poignée de main:

le scénario "aucun roi' des 7 couronnes et plusieurs royaumes divisés" était séduisant aussi

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 30, 2019 11:13 am

....

GAME OF THRONES : LES SHOWRUNNERS RÉVÈLENT CE QU'A FAIT DROGON DU CORPS DE DAENERYS À LA FIN DE LA SÉRIE


https://hitek.fr/actualite/game-of-thrones-showrunners-drogon-daenerys-saison-8_21185?fbclid=IwAR2Jm0G_779LTa0QLB-oNjDT4iKd2Hjaa2DzOkFst5PjUDbUjf_KxETiZG8

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72614
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Somewhere » sam. nov. 30, 2019 7:59 pm

A noter que cette information vient appuyer diverses théories ayant vu le jour ces derniers mois. Des théories selon lesquelles Drogon emmènerait Daenerys à Volantis afin que Kinvara, la Grande prêtresse rouge du Seigneur de la Lumière de Volantis, la fasse revivre. Une résurrection qui sera un jour éventuellement confirmée par George R.R. Martin.


Cool, The Daenerys Rises. :saute:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » sam. nov. 30, 2019 9:04 pm

mouais je ne suis pas très fan de cette idée
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Maedhros » sam. nov. 30, 2019 9:27 pm

C'est mieux que "Je l'ai bouffer"
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Bombur » dim. déc. 01, 2019 1:29 am

:roll: :roll: :roll:

yoko
La tentation de l'Ouest
La tentation de l'Ouest
Avatar du membre
Messages : 17262
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar yoko » dim. déc. 01, 2019 11:38 am

Dans quelques années, ils en feront une suite...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 04, 2019 6:03 pm

Scène coupée révélant le sort d'Alys Karstark - je parie que tout ceux qui n'ont pas suivi trop attentivement la série ont oublié qui c'était :lol: - qui avait été éludé à l'issue de la bataille de Winterfell:



Notez donc que même dans cette scène coupée, les décisions prises concernant les batailles sont affligeantes ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » mer. déc. 04, 2019 6:10 pm

oui pourquoi ils ne restent pas groupés ?
je ne me souviens plus bien de ce personnage :penseur: j'aurais préféré qu'ils laissent la scène rien que pour l'ambiance, mais bon ça n'aurait rien changé au final de l'épisode téléphoné
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 04, 2019 9:53 pm


narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar narvi » mar. août 09, 2022 7:05 am

Les vilains marcheurs blancs...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418979
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar phoenlx » mar. août 09, 2022 9:28 am

c'est vraiment dommage que cette saison soit parti en cacahuètes sous bien des points car on avait aussi de grosses séquences, notamment durant cette bataille et lors de la bataille de port real
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité