Game of Thrones - Saison 3

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones

Messagepar phoenlx » dim. déc. 22, 2013 1:11 am

j'aime mieux aussi avec la barbe
d'ailleurs sur la première photo je ne le reconnais pas :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » dim. déc. 22, 2013 1:58 am

Ouais j'aime pas trop sur la 1ere photo, cheveux courts, sans barbe... j'espère qu'il fera repousser...

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar Bombur » dim. déc. 22, 2013 9:56 am

Ouais, il est mieux avec sa barbe. D'ailleurs dans Mama et dans Oblivion il l'a et ça lui donne l'air sympa :D .

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Game of Thrones

Messagepar Merytamon » dim. déc. 22, 2013 2:27 pm

c'est Jaime sur la photo promo de la saison 4 :shock: je l'avais a peine reconnu :peur: je préférais son style avant :/
I'm The Sword in The Darkness

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar Somewhere » dim. déc. 22, 2013 3:30 pm

Ah tiens j'avais pas posté ici je crois :

Dans le même style que pour l'épisode du Hobbit, South Park a parodié la série Game of Thrones dans une histoire de trois épisodes :

http://www.south-park.me/black-friday/
http://www.south-park.me/a-song-of-ass-and-fire/
http://www.south-park.me/titties-and-dragons/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 22, 2013 3:36 pm

trois épisodes? gavage :mrgreen-noel:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar Somewhere » dim. déc. 22, 2013 3:53 pm

Mais sont excellents. :super:

La parodie de George RR Martin est énorme^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » dim. déc. 22, 2013 4:19 pm

Pauvre G.RR Martin, ils le font vraiment passer pour un gros pervers :transpire:

le truc marrant c'est que je pige ce que dit le président de Sony sans traduction :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones

Messagepar phoenlx » lun. déc. 23, 2013 12:02 am

sinon, pour ceux qui suivent la série avec du retard ( via la diffusion canal ) , la saison 2 commence cette semaine ( jeudi je crois ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 23, 2013 11:27 pm

quelques memes "aryaesque" :lol-noel:
Image
Image
Image
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » mar. déc. 24, 2013 6:43 pm

J'aime bien celui du milieu :lol-noel:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Game of Thrones

Messagepar Merytamon » lun. déc. 30, 2013 5:58 pm



la reaction des fans de Games of thrones devant l'episode du "mariage sanglant" episode 9 de la saison 3, certains fans sont dingues :mrgreen-noel:
I'm The Sword in The Darkness

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 6:00 pm

je me lasse pas de voir ces réactions :lol-noel: :lol-noel: :mrgreen-noel: :mrgreen-noel:

Image
Image
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Game of Thrones

Messagepar Merytamon » lun. déc. 30, 2013 6:02 pm

dans la video il y en a une qui en fait beaucoup quand même, on dirait qu'elle tourne dans un film d'horreur :PTDR:
I'm The Sword in The Darkness

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 6:10 pm

Merytamon a écrit :dans la video il y en a une qui en fait beaucoup quand même, on dirait qu'elle tourne dans un film d'horreur :PTDR:

certaines doivent jouer la comédie je pense lol
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Game of Thrones

Messagepar Merytamon » lun. déc. 30, 2013 6:16 pm

SauronGorthaur a écrit :
Merytamon a écrit :dans la video il y en a une qui en fait beaucoup quand même, on dirait qu'elle tourne dans un film d'horreur :PTDR:

certaines doivent jouer la comédie je pense lol



oui a mon humble avis aussi, parce que franchement la c'est trop :lol-noel:
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones

Messagepar phoenlx » lun. déc. 30, 2013 6:54 pm

c'est clair que c'est too much ( mais comme les hystériques de l'autre vidéo à propos du hobbit !

Mais c'est quoi le contexte de ces vidéos au juste ? qui décide de filmer ? ils savent pas à l'avance qu'ils vont se filmer parceque l'épisode va être marquant ? je comprend pas d'où ça sort !!

Moi j'ai eu un choc mais bon de là à me rouler par terre ( en plus si je faisais ça mon chien qui a peur d'une mouche qui tousse il irait se planquer
( pendant les matchs de foot je gueule et parfois il va se planquer quand ya des buts :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 6:56 pm

phoenlx a écrit :c'est clair que c'est too much ( mais comme les hystériques de l'autre vidéo à propos du hobbit !

Mais c'est quoi le contexte de ces vidéos au juste ? qui décide de filmer ? ils savent pas à l'avance qu'ils vont se filmer parceque l'épisode va être marquant ? je comprend pas d'où ça sort !!

Moi j'ai eu un choc mais bon de là à me rouler par terre ( en plus si je faisais ça mon chien qui a peur d'une mouche qui tousse il irait se planquer
( pendant les matchs de foot je gueule et parfois il va se planquer quand ya des buts :lol: )

je pense que ceux qui filment ont lu le livre et sont des gros sadiques car ils guettent la réaction de ceux l'ayant pas lu :mrgreen-noel:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » lun. déc. 30, 2013 7:06 pm

Moi je pige pas pourquoi y'a autant de buzz autour de ce Red Wedding, je veux dire, moi la mort de Ned m'a plus choquée quoi... je croyais que c'était le héros de toute l'histoire et qu'on allait le voir longtemps :lol:

alors que là bon voilà quoi... Robb... en plus dans les livres on a jamais son point de vue donc on s'y attache moins (ils l'ont plus mis en avant dans la série). Catlyn c'était pas un perso spécialement aimé des fans...

Et puis bon *SPOILER pour ceux n'ayant pas lu les livres*
*spoiler*
spoiler*
*non ne lisez pas*
Cat revient... changée mais elle revient :lol: donc au final à part Robb et quelques Stark... vu que la nana de Robb dans les livres ne meurt même pas...


Je trouve la réaction des gens disproportionnée. On aurait tué Arya/Sansa/Bran et foutu au feu ensemble là j'aurais pigé, mais là, bof quoi.

Ils ont pas vu la suite :lol-noel:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones

Messagepar phoenlx » lun. déc. 30, 2013 7:07 pm

oui Sauron sur la vidéo on a l'impression que les mecs sont super zen ( ils ont du lire le bouquin avant ) alros que les filles deviennent hystérieuques
pour la vidéo du hobbit qui circulait ( du même type ) par contre là je sais pas trop
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Game of Thrones

Messagepar Merytamon » lun. déc. 30, 2013 7:08 pm

phoenlx a écrit :c'est clair que c'est too much ( mais comme les hystériques de l'autre vidéo à propos du hobbit !

Mais c'est quoi le contexte de ces vidéos au juste ? qui décide de filmer ? ils savent pas à l'avance qu'ils vont se filmer parceque l'épisode va être marquant ? je comprend pas d'où ça sort !!

Moi j'ai eu un choc mais bon de là à me rouler par terre ( en plus si je faisais ça mon chien qui a peur d'une mouche qui tousse il irait se planquer
( pendant les matchs de foot je gueule et parfois il va se planquer quand ya des buts :lol: )



en fait ce sont des personnes qui ont deja vu l'episode qui filment d'autres personnes entrain de le regarder d'aprés ce que j'ai compris :penseur:
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones

Messagepar phoenlx » lun. déc. 30, 2013 7:11 pm

ok ..
Mais du coup ils leur disent avant qu'ils vont les filmer ?
les autres se disent pas que c'est louche ? :lol-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Game of Thrones

Messagepar Merytamon » lun. déc. 30, 2013 7:13 pm

phoenlx a écrit :ok ..
Mais du coup ils leur disent avant qu'ils vont les filmer ?
les autres se disent pas que c'est louche ? :lol-noel:



non je crois pas :penseur: bien qu'a voir la reaction excessive de certains on se le demande :lol-noel:
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of Thrones

Messagepar phoenlx » lun. déc. 30, 2013 7:21 pm

sinon, Vana, moi ça m'a vraiment choqué aussi l'épisode 9 ( de là à en faire des caisses comme eux quand même pas )

j'écris la suite en spoiler ne pas lire si vous ne connaissez pas la série :
cependant, je suis d'accord avec toi que j'ai été encore plus choqué par Ned ( épisode 9 saison 1 ) je veux dire, ça m'a beaucoup attristé ; Mais il y a quand même une différence, même deux
1. la mort de Ned on est vaguement plus préparé je trouve ( c'est quand même la grosse surprise car moi honnêtement je pensais qu'un truc allait le sauver au dernier moment, et finalement le bourreau le décapite, sur le moment je suis resté bouche bée. Mais avant cette scène il était capturé et tout , donc c'est non plus complètement comme la scène du mariage où là d'un coup ils se font tous tuer et tu t'y attends mais pas du tout :lol:

2. il y a plus de personnages dans la scène du mariage , peut etre ( je suis comme toi ) que ce sont des personnages auxquels on s'attachait moins ( encore que Catelyn quand même moi j'aimais ce perso, Oona mais pour d'autres raisons :mrgreen: et Robb j'avais une certaine sympathie pour lui et on le suivait depuis le début, donc il générait quand même une forme d'empathie, au-delà de ses choix et autre. Et puis c'était justement le fils de Ned ; quelque part je pense que certains spectateurs espéraient qu'il finisse par le venger et autre. Mais ce qui a surtout surpris je pense c'est la mort éclair de 3 perso d'un coup qui étaient quand même des persos majeurs , en tout cas catelyn et rob,
de plus il y a la petite, on croit qu'elle va enfin retrouver sa famille et finalement il lui arrive ceci, on aimerait pas être à sa place, après ce qu'elle vit dans l'épisode 9 saison 1 à la fin il y a de quoi devenir fou !!! Pour toutes ces raisons je trouve que cette scène est très forte. En plus il y a la chanson et toute la mise en scène, et l'autre vicieux la qui les fait tomber dans le piège :lol-noel: c'est très fort pour moi , inattendu, choquant, dur à encaisser. et ( mais j'en avais déjà parlé ) je suis pas forcément fan de ce style de scénarii mais je vais pas rouvrir le débat. pourtant j'aime justement les surprises, les histoires sombres, tragiques, mais j'ai l'impression que parfois Martin ne fait pas du tragique qui a du sens, en tout cas ça n'a pas de sens pour moi d'un point de vue cinéphile, j'ai l'impression qu'il aime juste tuer ses persos, histoire de choquer le fan ( on en avait débattu, certains aiment du fait du côté réaliste disent-ils, et tout, c'est vrai que quand on regarde notre monde réel, c'est parfois pas beau à voir et loin des belles histoires épiques qui font sens, mais veut-on justement retrouver la réalité ou au contraire nous évader ? Dans le seigneur des anneaux malgré toutes les morts, théoden etc, il reste de la féérie , de l'évasion, mais surtout du sens, des valeurs, un côté fable ; je sais pas comment dire.

Les histoires de Martin, je suis pas fan, mais c'est captivant. Il arrive à me captiver, mais je le trouve tordu comme mec ( mais on fera le débat après :lol: )
en tout cas oui je suis comme toi par contre, j'aimais encore mieux Ned mais les deux passages sont très forts ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » lun. déc. 30, 2013 7:38 pm

Non mais ce qui était fort dans le livre c'est que contrairement à dans la série où Bran et Rickon sont montrés direct comme vivants, dans le livre le doute plane sur plusieurs chapitres et à peu près au moment du Red Wedding ou juste avant: dans le livre on croit réellement que Bran et Rickon se sont fait tuer! et juste après paf on a le Red Wedding! :lol: ça fait beaucoup à encaisser :lol-noel:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Game of Thrones

Messagepar Bombur » lun. déc. 30, 2013 9:41 pm

Mon père, lui, il a pas du tout réagi, il considère ça comme un épisode normal :rire: .

mais veut-on justement retrouver la réalité ou au contraire nous évader ?
Moi je trouve qu'il faut des deux ! De la diversité dans les œuvres, que diable !
Modifié en dernier par Bombur le lun. déc. 30, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » lun. déc. 30, 2013 9:42 pm

:rire: le spectateur insensible! il en faut!

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Game of Thrones

Messagepar Fenrir » mar. déc. 31, 2013 7:19 pm

Vana a écrit :Oh nouveau look "propre sur lui" de Jaime dans la saison 4 (on voit pas bien, j'espère qu'il garde un peu la barbe mais on dirait pas, dommage):
Image


Il a une nouvelle main ou je ne vois pas bien y faut dire que c'est assez flou !! :penseur:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Game of Thrones

Messagepar Sylvana » mar. déc. 31, 2013 7:21 pm

C'est
celle en or. Une main en or ^^

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Game of Thrones

Messagepar Fenrir » mar. déc. 31, 2013 7:27 pm

Vana a écrit :C'est
celle en or. Une main en or ^^


Ah oui :shock: Wow ca va être joli à l'écran!!
hate de voir ca merci :wink:

y faut vraiment que j'avance dans les livres :transpire:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités