Agents of Atlas

La suite de Marvel Legacy avec le retour des héros classiques dans leurs costumes et leurs séries, comme Hulk, Iron Man ou les Avengers, après les changements opérés durant l'ère Marvel Now!
Náin
combats urbains
combats urbains
Avatar du membre
Messages : 61193
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Agents of Atlas

Messagepar Náin » lun. mai 27, 2019 6:08 pm

MARVEL MET EN AVANT SES HÉROS ASIATIQUES AVEC UNE NOUVELLE MINI-SÉRIE AGENTS OF ATLAS



Pour les besoins de War of the Realms, Marvel a lancé ce printemps un nouveau titre Agents of Atlas, mettant à contribution l'ensemble des héros asiatiques ou asio-américains de son catalogue. Mais le plan de l'éditeur voit plus large, puisqu'un autre titre éponyme verra le jour cet été.

Dans la continuation du premier essai, une nouvelle mini-série Agents of Atlas débutera à partir du mois d'août prochain, sous la houlette du scénariste Greg Pak (créateur d'Amadeus Cho) et du dessinateur Nico Leon (Ms. Marvel, Spider-Man). Le duo sera accompagné sur des histoires en parallèle avec Jeff Parker (créateur des premiers Agents of Atlas) et Carlo Pagulayan (Telos, Deathstroke).

En plus de figures connues telles que Silk, Amadeus Cho, l'Agent Jimmy Woo, Shang-Chi (TIENS DONC) ou Wave - une héroïne philippine co-créée par Leinil Francis Yu, l'on retrouvera dans ce titre des personnages historiquement apparus dans les jeux vidéo ou des web comics destinés au marché asiatique. Seront dans l'équipe Luna Snow, Crescent et son ours Io, tous les trois apparus dans Marvel Future Fight ; ou bien Aero et Sword Master, créations destinées au marché chinois. A noter que ces personnages ont fait leurs débuts en comics pour War of the Realms.

De quoi mettre en avant la partie asiatique de Marvel à l'heure où un film Shang-Chi doit se faire, et où les questions de mise en avant de la diversité sont toujours d'actualité chez les éditeurs de comics mainstream. Agents of Atlas #1 sera à découvrir au mois d'août prochain.


http://www.comicsblog.fr/35053-Marvel_met_en_avant_ses_heeros_asiatiques_avec_une_nouvelle_miniseerie_agents_of_atlas
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Fresh Start (2018-2019) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité