La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (jeu vidéo)

Jeux vidéos autour de l'univers de Tolkien (divers)
Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (jeu vidéo)

Messagepar Smaug the stupendous » mar. févr. 28, 2017 5:40 pm

Suite du jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor sorti en octobre 2014, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre a été annoncé hier par le Warner via la diffusion d'un premier trailer :



Comme montré dans le trailer ci-dessus, on retrouvera Talion et Celebrimbor alors que ceux-ci forgent un nouvel anneau de pouvoir afin de pouvoir s'opposer à l'influence croissante de Sauron au Mordor et dans les terres avoisinantes.
Le Nemesis System qui avait séduit les critiques à la sortie de L'Ombre du Mordor sera de retour en plus d'être amélioré puisqu'il ne s'appliquera non plus uniquement aux ennemis mais devrait l'être aussi aux environnements et aux autres personnages qui seront ainsi façonnés par les actions et les décisions du joueur.

La sortie du jeu est prévue pour le 24 Août 2017 sur PC, PS4 et XBOX One et on aura un aperçu du gameplay le 8 mars.

Source : http://www.jeuxvideo.com/videos/615917/ ... Mordor.htm
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Messagepar phoenlx » mar. févr. 28, 2017 5:43 pm

Je n'ai jamais joué au précédent, j'en étais resté un peu aux polémiques sur le scénario pas très canonique mais il y avait de bonnes critiques sur le gameplay je crois, il faudrait que je teste un jour, je ne pensais pas qu'ils feraient une suite à ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Messagepar Smaug the stupendous » mar. févr. 28, 2017 5:56 pm

L'Ombre du Mordor a été un bon succès commercial (c'est l'un des jeux dérivés de l'univers de Tolkien qui s'est vendu le mieux) et les critiques étaient bonnes dans l'ensemble (84/100 sur le site Metacritic par exemple) donc pour moi ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils n'annoncent la suite.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Messagepar Maedhros » mar. févr. 28, 2017 11:42 pm

Coté canonicité, entre ça et se que je fait dans mes legos, je pense que mes legos sont plus canonique, un nouvel anneaux de pouvoir WTF. J'ai vut mon amis jouez au jeux, fortement inspiré d'assassin creed.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Messagepar Re-Van » mer. mars 01, 2017 12:04 am

Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu! Un excellent defouloir de tuer tous ces orcs. :)

En ce qui me concerne je m'en fou totalement du scénario qui ne soit pas canonique. Tous les scénarios des jeux vidéos sur Tolkien ne sont pas canoniques.
On fait ce qu'on veut avec l'histoire mais ce jeu avait aussi le mérite d'explorer le Mordor avant le retour de Sauron, de découvrir le peuple de Nurnen. :tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418298
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Messagepar phoenlx » mer. mars 01, 2017 8:59 am

oui j'ai tendance à penser comme Re-Van pour ma part. Bon après c'est bien aussi quand les jeux ont un fort parfum de Tolkien, mais après tout les films sont eux-même souvent peu canoniques (les jeux c'est encore pire). ce que je regrette tout de même c'est qu'on n'ait pas de jeux sur le silmarillion, il y aurait tellement de bons scénario à crééer. d'ailleurs on fantasme souvent sur des films (ou séries) silmarillion, mais pourquoi pas en jeux vidéos :mrgreen:
Mais ça ne risque pas de voir le jour pour les mêmes problèmes de droits je pense. Là il y aurait vraiment de quoi bien s'amuser avec l'exploration du territoire de Beleriand, Valinor, les batailles du premier âge, l'époque de numénor, les aventures de Beren et Luthien, de turin, de quoi faire des tonnes et des tonnes de jeux différents, voire un nouveau concept à la lord of the rings online .. j'espère que ça pourra se faire un jour (d'ailleurs si par chance un jour les droits sont débloqués et qu'on commence à voir des films nul doute que les jeux vidéos suivront :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Messagepar Maedhros » mer. mars 01, 2017 1:34 pm

Il a toujours le mod Silmarillion total war.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité