Les Octoroks

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Octoroks

Messagepar Maedhros » mer. déc. 27, 2017 10:03 pm

Les Octoroks sont des ennemis très communs. Ce sont des créatures ressemblant à des pieuvres et qui crachent des rochers par leur bouche. Il existe plusieurs sous-espèce d'octoroks comme les bleus et les rouges. Les bleus étant plus rapide et plus résistant que les rouges. Certains on huit tentacules alors que d'autres on quatre pattes, ce qui les fait davantage ressembler à de gros insectes.

Image

Alors que certains se déplace sur la terre ferme, certains son plutôt aquatique, cette fois-ci de couleur mauve. Contrairement à leur cousin terrestre qui se déplace au hasard, les octoroks aquatique émergent de l'eau lorsque leur proie est à proximité et ne se déplace jamais (exception faite des octoroks de mers qui tourne autour de l'embarcation de sa proie). Mise à part ces quelques sous-espèces, il existe de nombreuses autres variété d'octoroks: ailés, mauve, doré et de gros octoroks nommé Big Octos.

Image

Les Octoroks n'ont pas d'habitat spécifique, les endroit où on les retrouve varie énormément. Généralement, un ou deux coups d'épée suffisent pour les vaincre faisant d'eux de faibles ennemis. Il est aussi possible de les tuer à distance avec l'arc ou le grappin, ou même en leur renvoyant leur projectile à l'aide du bouclier ou de l'épée.

Image

Les octoroks font partis des démons de l'armé de l'Avatar du Néant qui envahirent la terre, ils étaient à l'origine aquatique, mais à évoluer vers un mode de vie terrestre. Vivant particulièrement dans la forêt de Firone et le désert de Lanelle, ils se camouflent en buisson, à la manière des futurs pestes mojo. Il en existe aussi des roses dans le ciel qui se situent sur certaines petites îles et qui tirent des cailloux sur leur proie.

Image

Pars la suite, durant l'ère de la Force les octoroks continuèrent leur évolution terrestre et sortirent même de leur trou pour sortir à l'aire libre. C'est ici qu'intervint une autre division des octoroks entre les bleus et les rouges. les bleux vivant proche des points d'eau et étant plus résistant. Apparais aussi durant l'avènement de Vaati un octorok doré, premier de sa sous-espèce.

Image

Durant l'ère du héros du temps, les octoroks seront tellement chassé qu'ils disparaîtrons quasiment d'Hyrule alors que d'autres vont s'adapter en revenant à un mode de vie aquatique, apparaissent alors sur eux quatre autre pattes qui servent les huit ensemble de tentacule. Les octoroks à patte vont alors ^^fuir^^ pour se répendre en labrynna et Kolodrum

Image

Durant l'ère de la lumière et des ténèbres, les octoroks à tentacule vont ressortir de l'eau et redevenir terrestre. Ne se trouvant que dans les contrés de l'est, sans doute chassé dans les terres n'ont abandonné d'Hyrule.

Image

En Holodrum et Labrynna, les octoroks ont prospéré alors que réapparaisse même les octorok doré.

Image

Durant l'ère du déclin d'Hyrule, les octoroks vont se propager en Hyrule, profitant du déclin hylien. Ils commencent à avoir un comportement social, se tenant souvent un groupe.

Image

Ceux au nord de la montagne de la mort et dans Hyrule est savent sauté.

Image

Durant l'ère de l'ombre, les octoroks à patte réapparaissent en Hyrule, une nouvelle sous-division de l'espèce est apparut avec les octoroks roses. Les bleux crachent des rochers dans toutes les direction et les roses en crachent quatre d'affilé.

Image

Durant l'ère de la grande mer, les octoroks à tentacule sont rester aquatique et attaque les bateau de leur proie.

Image

De plus, les octorok à patte ont survécu au déluge en se réfugiant sur le haut plateau qui formera le nouvel Hyrule. Certains on évoluer pour pouvoir s'entourer de glace, devenant des mini-freezars. Il est aussi possible de retrouver des octoroks à tentacule dans la région océanique.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les Octoroks

Messagepar alinéa » jeu. déc. 28, 2017 4:13 am

Intéressant et bien monté. Beau boulot :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités