Les Biris

Maedhros
Les runes elfiques
Les runes elfiques
Avatar du membre
Messages : 11754
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Les Biris

Messagepar Maedhros » mer. juin 12, 2019 4:35 am

Les Biris sont des miniatures des Baris et sont pareille à ces dernières: de minuscule méduses électrique et flottante. Les Biris sont sensible à de nombreuses armes, boomerangs, bâton mojo, noix mojo pour les étourdir puis les terrasser avec une épée, une bombe. Il suffit souvent de terrasser un Bari pour qu'il se divise en deux Biris.

Image

Les premiers Biris sont née de la subdivisons de Baris dans le ventre de Jabu-Jabu pour l'infecté.

Image

Quelques Baris réussirent à sortir de l'esprit et à survivre dans la nature. C'est ainsi que l'on en-trouvera en dehors d'Hyrule, en Labrynna et en Holodrum. Toutefois, certains Baris furent dans l’armée de Ganon durant la guerre du sceau et furent ainsi sceller dans le Monde des Ténèbres avec lui. Les effets néfaste du Monde des Ténèbres divisèrent la race en deux, les bleus et les rouges. Les Baris rouges se décomposent en deux Biris une fois vaincues, alors que les Baris bleues meurent instantanément sans se décomposer.

Image

De plus, d'autres Baris furent crée quand le Grand Jabu-Jabu retomba malade à cause de la pollution de l'eau. Ces Baris là ne vivent que dans l'eau. Ils créèrent évidement d'autres Biris.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités