Les Poissons

Maedhros
Le crépuscule de Valinor
Le crépuscule de Valinor
Avatar du membre
Messages : 12088
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Les Poissons

Messagepar Maedhros » jeu. juin 20, 2019 1:23 am

Objets de quêtes, d'échange, de collection, alliés humanoïde ou ennemis, les poissons sont des animaux très communs en Hyrule.

Image

Il est possible d'en capturer et on dit que si vous le relâcher, il vous donnera des rubis en guise de remerciement. Il est aussi possible de le vendre, un poissons est souvent vendu à bon prix. Il est aussi possible de pêcher aux stands de pêches. De plus, certains poissons sont des ennemis, voulant dévorer les malheureux nageant près d'eux. Il est aussi possible de l'échanger dans du troc.

Image

Parmis les poissons les plus connus, il y a la loche et la perche qui sont principalement présente dans le lac Hylia et cultiver au Paradis du Pêcheur près du lac. On peut aussi attraper des poissons avec une bouteille. On peut noté l'existence d'un laboratoire de recherche océanique où les bébé zoras sont étudier. Il est aussi possible d'acheter du poisson.

Image

Le Paradis du Pêcheur offre de nombreuses possibilités de races de poisson et de technique de pêche. On peut utiliser des cannes à pêches et il est possible de se faire livrer des poissons à partir du village de Papousia.

Image

Il est possible de crée des recettes ou d'améliorer de l'équipement avec des poissons. Il en existe de toute sorte, les truites Volt, Silencio et Piment, le saumon Max, les perches Max, d'Hyrule ou Enduro, les daurades Lame et Armo, les carpes Lame, Armo et Tricolore. Pour pêcher sans canne à pêche, il suffit de s'approcher d'eux et de les attraper ou de faire exploser une bombe dans la rivière ou utiliser une flèche électrique.

Image

Les poissons existes depuis la nuit des temps quand Farore créa toute vie dans ce monde. Les poissons ont depuis toujours et vont toujours nagé dans les rivières d'Hyrule.

Image

Servant depuis toujours de repas aux habitants de la Terre. Durant l'ère du Crépuscule, ont dénombre huit type de poissons dont deux sont nuisible.

Image

De plus durant l'Ère de la Grande Mer on trouvera une nouvelle espèce de poisson qui parle, les poiscom, qui viennent près des bateau si ceux-ci jettent de la nouriture à la mer et peuvent les aider dans le repérage des îles.

Image

Durant l'Ère du Nouvel Hyrule, le commerce de poissons venant de la Contré des Mers est florissant.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité