Demi finale 01 : DOHKO / Mû (Terminé !)

Les demi-finales du tournoi ! (Terminé)
Les 4 rescapés des tours précédents s'affrontent dans une lutte sans merci pour la grande finale !

Votez pour votre chevalier préféré

Dohko, chevalier d'or de la Balance
8
47%
Mû de Jamir, chevalier d'or du Bélier
9
53%
 
Nombre total de votes : 17

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » mar. févr. 05, 2019 8:09 pm

Mais ici, c'est chaud. Rien n'es encore gagné pour Mû, il va devoir se battre très fort!! :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 05, 2019 8:14 pm

j'espère qu'il y aura une voix pour dohko qui va venir de quelqu'un
si aries vient ça risque d'être pour Mû par contre :lol: mais certains ne semblent pas avoir voté, wytélia et d'autres, ce sont peut-être des fans du vieux dragounet :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Val de Gemini
posteur d'argent
posteur d'argent
Messages : 203
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 9:00 am

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Val de Gemini » jeu. févr. 07, 2019 2:28 pm

.
Modifié en dernier par Val de Gemini le dim. févr. 10, 2019 8:22 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 07, 2019 3:06 pm

oui c'est serré :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » jeu. févr. 07, 2019 5:38 pm

Val de Gemini a écrit :
phoenlx a écrit :ah non c'est mû j'avais mal vu (du coup mû est en tête, ça doit être le vote de Val de Gemini :mdr: )


Oui, oui, c'est bien mon vote qui a fait passer Mu en tête avec une 9 ème voix ! ^^


:poignée de main: parfait.

@Pho: Si ça tombe égal, ça fait quoi?? :penseur:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 07, 2019 6:40 pm

fides a écrit :@Pho: Si ça tombe égal, ça fait quoi?? :penseur:


C'est Camus qui passe.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » jeu. févr. 07, 2019 8:14 pm

:PTDR: ça m'étonnerait beaucoup
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 07, 2019 8:36 pm

c'est écrit en début de topic :

En cas d'égalité en nombre de votes à l'issue de la période de votes voici les règles pour départager les deux adversaires :
--> Celui qui a obtenu le plus de points dans sa poule lors de la Phase 2 l'emporte !

En cas d'égalité en nombre de points, celui qui a obtenu la meilleure différence de votes dans sa poule l'emporte.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 08, 2019 12:55 am

Toi avec tes poules!! tu vas finir par me faire mourir de rire. :PTDR: :PTDR: :PTDR: à chaque fois je me tiens les côtes, ou presque. :rire: Tu ne peux pas dire les joutes, parce que ce sont les vrais terme en faites pour ce genre de truc.

Image
Un pour tous

Image

Tous pour un

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Dark Hal » ven. févr. 08, 2019 2:25 am


alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar alinéa » ven. févr. 08, 2019 4:35 am

Vous savez quoi je me souvenais plus que j'avais vo la je vois que j'ai voter alors je le ferai pas 2 fois
Toujours au service de la justice

Image

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 08, 2019 12:28 pm

Allez Mû !!!!!

Bon ça se termine quand ce vote ^^ !?

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 08, 2019 5:04 pm

@Rinji: Ne coupe pas mon plaisir. Et c'est un terme jamais employé au Québec. Ou on emploi le terme anglais, écrit comme ça
Pool, avec 2 o pas de u et pas de e
Un pour tous

Image

Tous pour un

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Dark Hal » ven. févr. 08, 2019 5:11 pm

fides a écrit :@Rinji: Ne coupe pas mon plaisir. Et c'est un terme jamais employé au Québec. Ou on emploi le terme anglais, écrit comme ça
Pool, avec 2 o pas de u et pas de e

Ce n'est pas parce que c'est jamais employé au Québec que ça n'existe pas. Et on parle français chez nous pas anglais, juste pour rappel.

Et voici ce qu'on a pour "Pool" :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pool/62594

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 08, 2019 5:56 pm

Camille Addams a écrit :Allez Mû !!!!!

Bon ça se termine quand ce vote ^^ !?


le dimanche 17 Février , 22 heures
de quoi encore remuer le saladier :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 08, 2019 5:58 pm

Oui poules c'est le terme adéquat il n'y a absolument rien de risible, à part pour vous au quebec peut-être :lol: tout le monde emploie ce terme ici notamment en foot
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 08, 2019 8:02 pm

@Rinji: Ne t'enerve pas pour si peu. Je sais bien que le terme pool est surtout utilisé en course automobile. J'ai suivis la Formule 1 durant une dizaine d'années.
@Pho: Je pensais vraiment que tu te trompais de mots, Alinéa le pensait aussi. Ont ne connaît pas ce terme pour une raison très simple :
Il y a un seul sports qui existe au Québec et c'est même une religion ( presque)
LE HOCKEY!! Tout les autres sports, que ça soit n'importe quoi n'existe plus!
Voilà, pardonner nos ignorances parfois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 09, 2019 12:02 am

pool et poule ça n'a pas exactement le même sens .. les poules ce sont des groupes de plusieurs équipes où chacune affronte l'autre.
équipes ou personnages d'ailleurs, j'imagine que dans les sports solo comme le tennis ça doit exister aussi :penseur:
c'est un mini championnat à 4 ou 5 en fait, ça permet d'éviter aux équipes d'être trop soumises au hasard des tirages au sort sinon on se retrouverait en demi finales ou en quart de finale avec des nuls mélangés à des forts (bon je schématise mais c'est l'idée :lol: )
et c'est un peu comme ça que fonctionnait la champions league en foot jusquaux années 80 d'ailleurs (et c'est pour ça que selon moi, elle était beaucoup moins relevée qu'aujourd'hui) aujourd'hui c'est très dur de la gagner car pour la gagner déjà il suffit plus de gagner par exemple un ou deux matchs pour arriver en quart de finale, il faut être dans les deux meilleurs de sa poule (de 4) après les 6 matchs, donc tu peux sur un coup de bol gagner un match si tu es une équipe "petite" mais gagner les 6 matchs (3 matchs aller 3 matchs retour) c'est chaud si les autres équipes en place sont à priori plus fortes. En général c'est toujours les plus forts qui s'en sortent, alors qu'avant, tu avais le hasard qui pouvait faire que sur un coup de bol une équipe plus "petite" tire son épingle du jeu au moins sur un tour ou deux.

aujourd'hui quand tu vois les quarts de finale de champions league en général, il reste que les monstres. sur 8 équipes tu as au moins 6 monstres et deux équipes on va dire moyennes-fortes.
alors qu'avant tu pouvais avoir deux monstres, deux moyens-forts, deux moyens, éventuellement deux plus faibles qui tiraient leur épingle du jeu

Moi j'avoue que je préfère le système des poules car il est plus représentatif, mais en football, c'est chaud car il faut d'abord passer les poules puis les matchs à élimination directe. après le hasard intervient dans la constitution des poules par tirage au sort mais bon ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Koga » dim. févr. 10, 2019 12:15 pm

fides a écrit :@Koga: Je sens qu'on n'a pas fini de faire des discussions avec ce sujet. Dommage que tu sois un mec, j'avais des belles discussions sérieuse et philosophique avec Bélier Ariès sur le sujet quand elle pouvait venir plus souvent. :lol: Surtout qu'on n'avait des goûts qui se rapproche. Parce que après Ayor je met Milo second.

Sinon, du point de vue féminin je peux donner une avis aussi. Je trouve que Pandore est top sexy et attend de voir mon super avatar de Pandore sexy, qui fera un retour pour la St-Valentin. :mrgreen:
Après je trouve que Marine est pas mal belle aussi .

Je ne parle pas de Saori parce que là, vraiment. J'ai jamais vue une princesse avec un aussi mauvais goût vestimentaire! C'est une honte et Athéna était reconnu pour avoir un excellent goût sur ce point là. :shock:


Pour Pandore-sama, là je suis complètement, elle est trop sexy! :smoking: Mais attention, celle de la 1er partie Hadès en anim, le 12kyu parce que dans meikai/elysion, avec sa robe sac à patates et sa personnalité de soumise débile, là non, plus du tout sexy.
Alors que dans la 1er partie, elle te met Radhamantys à genoux sans problème, elle est servante d'Hadès oui mais pas bêtement soumise comme après...

Sinon, dans Omega, je trouve que Pallas adulte est très sexy aussi! :smoking:

Enfin je suis bien d'accord pour Saori! :D

Côté "mâle", si j'étais une femme, et parmi les golds, je mettrais Mü en premier et Deathmask en 2nd car y'aurait gros délire avec lui! :rire:
Dohko en 3e et sinon, je trouverais les Milo, Aiolia, Camu etc etc trop stylés façon boyzband, je les trouverais ternes. :siffle:

phoenlx a écrit :au passage vous dites qu'il n'a pas de techniques défensives, mais c'est tout comme, rappelez vous quand il déboule au sanctuaire face aux chevaliers d'or renégats, saga, shura, camus et shion, shion a paralysé Mû qui ne peut plus faire un geste, et Dohko arrive à lever le blocage de Mû d'un geste (c'est dire si on peut imaginer à quel point Dohko est supérieur à Mû à cet instant de l'histoire, et largement à la hauteur des pouvoirs de shion, d'ailleurs on le voit par la suite quand ils s'affrontent tous les deux, leur cosmo-énergie se confronte et aucun ne prend l'avantage, ils finissent tous deux dans une explosion et dans les débrits (shiryu et les autres les croient morts) belle scène au passage, assez impressionnante et belle mise en scène pour le coup.

Personnellement, je vois la chose autrement : Mü, on le voit dès le début, face à Shion, s'incline. Il est conscient qu'il est devenu un "adversaire" mais il n'arrive pas pour autant à l'affronter.
Je pense que face à Shion, Mü n'utilise pas ses pouvoirs. Mü est en plus très intelligent et là, on parle de son maître. Même s'il n'est pas dans la confidence, il doit se douter que quelque chose se trame, que son maître ne peut devenir un sbire d'Hadès.
Dans le 12kyu Hadès en anim, on voit constamment un Mü un peu perdu, qui a des faiblesses dans son cosmos car il est perdu dans ses pensées, dans le fait qu'il ne peut croire que son maître soit devenu un renégat mais en même temps, les faits le montrent.

Au final, je pense que Mü est bien plus fort que Shion et donc que Dohko aussi. Comme tu le dis, Shion et Dohko, c'est genre force égale, mais Mü, s'il utilise sa pleine puissance, à mon avis il surpasse sans problème Shion et Dohko.
Je pense également que Kiki en Bélier a un pouvoir énorme, on est dans l'évolution spirituelle avec cette armure du Bélier.

Mü/Shakka serait un combat formidable, là on aurait à la fois la puissance et la spiritualité, je serais bien embêté de désigner un vainqueur!

Dohko, j'estime qu'il est très puissant mais il n'a pas la spiritualité. Pour moi chez les Golds, Shakka et Mü sont les persos qui sont au-delà de l'humanité, ils ont quasi-pleinement acquis leur cosmos, qui n'est pas que physique mais aussi mental. Je pense que Mü a encore des défaillances sur ce point là, alors que Shakka moins et je pense que Kiki a plus de communion spirituelle avec son cosmos que Mü.

A ce jeu, je pense aussi que Seiya, surtout quand on voit son évolution en Sagittarius Saint dans Omega, a atteint également une pleine conscience de son cosmos.
Je me souviens de la scène, durant la bataille des 12 palais ( :mdr: ) à l'époque, quand SHiryu raconte une histoire d'un lapin qui se sacrifie et que Seiya ne comprend rien au message de cette histoire.
Quand je vois après, dans Omega, le combat Sagittarius Seiya VS Titan et les propos que Seiya tient, notamment sur son côté "Saoriiiiii-san", on voit la maturité qu'il a pris et qu'il est devenu pleinement conscient de son cosmos et surtout, du but d'un chevalier par rapport aux générations suivantes, bien au-delà du devoir à accomplir en protégeant son dieu.

A mon sens,Dohko est carrément en dessous de tout ça, il a des attaques surpuissantes mais il ne maîtrise pas son cosmos, il n'a pas atteint une pleine conscience de son cosmos comme l'a Mü, Kiki ou Sagittarius no Seiya! (ah ouais j'avais oublié dans mon classement des tops golds si j'étais une femme, bien sûr en top du top, je mets Sagittarius no Seiya hein! :smoking: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 10, 2019 12:22 pm

j'aime beaucoup Pandore mais je préfère celle de Kurumada moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Koga » dim. févr. 10, 2019 1:09 pm

Moi, j'aime bien CETTE Pandore :
Image
:smoking:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Meleor » dim. févr. 10, 2019 7:51 pm

D'accord pour Seiya pour dire que c'est un peu le top des chevaliers d'or pour la boooté mais par contre je le vois pas vraiment comme un chevalier d'or et là je parle que du physique du coup lol! :lol: :lol: :lol: Le reste du débat est plus complexe et pas sur que je serais d'accord avec tout ce que tu dis lol, mais c'est vrai que dans sa belle armure d'or Seiya est mignon comme un choupinou lol! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais sinon Mu pas trop mon truc sur ce plan il est trop androgyne!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 10, 2019 8:15 pm

La Pandore que tu as posté Koga elle est cool mais je ne l'aime pas comme pandore et comme personnage de saint seiya, un peu trop provocante pour ça :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Koga » dim. févr. 10, 2019 9:03 pm

Meleor a écrit :D'accord pour Seiya pour dire que c'est un peu le top des chevaliers d'or pour la boooté mais par contre je le vois pas vraiment comme un chevalier d'or et là je parle que du physique du coup lol! :lol: :lol: :lol: Le reste du débat est plus complexe et pas sur que je serais d'accord avec tout ce que tu dis lol, mais c'est vrai que dans sa belle armure d'or Seiya est mignon comme un choupinou lol! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais sinon Mu pas trop mon truc sur ce plan il est trop androgyne!


Pourtant Seiya, je trouve qu'il a la classe folle en Sagittarius! Quand on le voit par exemple secourir Yuna face à Koga/Abzu, ou alors encore une fois, ce combat magistral contre Titan, je serais une femme, mais j'ai un orgasme direct quoi! :rire:
Il n'a pas le look boyzband façon Milo, Camus, Saga ou ce genre, mais justement, il n'a pas un look artificiel.
Au début d'Omega, dans l'épisode 1, quand il arrive pour protéger Saori face à Mars, mais dediou bonjour la classe total quoi!!
Dans l'épisode où il intervient à nouveau pour protéger cette fois Koga face à Mars qui allait être tué, encore une fois mais quelle charisme, quelle classe!

Et au début de la saison 2, quand il n'arrive pas à tuer Pallas enfant, là aussi, on voit un côté de lui plus sombre mais aussi toujours aussi chevaleresque, très mâture, sexy quoi! :smoking:
Evidemment il y a aussi son doubleur officiel, Furuya, qui lui donne encore plus de charisme! Ce doubleur, pour Seiya est juste magistral je trouve! Quand j'entends le nouveau choisi par Kurumada, le doubleur d'Ichigo dans Bleach, ça fait pitié je trouve.
Non pas que le doubleur d'Ichigo soit mauvais, mais Seiya, c'est pas gueuler plus fort que les autres pour s'imposer. Quand il balance par exemple son SuiSeiken murmuré face à Radhamantys, tu ressens une puissance incroyable, alors qu'il ne gueule pas comme un goret!

Ralalalala et en plus, dans son armure Sagittarius V1 d'Omega, mais elle est trop top classe cette armure! Ralalalalala non en fait, je suis une femme, je le demande en mariage direct! :PTDR:

phoenlx a écrit :La Pandore que tu as posté Koga elle est cool mais je ne l'aime pas comme pandore et comme personnage de saint seiya, un peu trop provocante pour ça :lol:


Alors là, je suis complètement d'accord! En fait, elle me plairait genre en copine qui me ferait un cadeau en cosplay Pandore ultra-sexy tu vois? :rire: Mais par contre, pour moi, la véritable Pandore, celle que je kiffe vraiment, c'est celle de la 1er partie Hadès en anim. Alors elle, je la trouve magnifique, charismatique, et Radha est trop soumis pour elle, je saurai la satisfaire moi! :rire:
Bon hum, désolé pour mes petits délires, revenons à nos moutons :D

Mü, vainqueur incontestable face à Dohko!!! :cool:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Dark Hal » dim. févr. 10, 2019 10:04 pm

Je le répète mais Mu est trop gentil pour se battre avec Dohko. :mdr:

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Koga » dim. févr. 10, 2019 10:10 pm

je suis d'accord mais là, il faut se dire qu'on se place dans une situation où Mü est grave vénèr', parce que bon, sinon effectivement, ça sert à rien de le faire participer il trouvera encore une raison de laisser son adversaire gagner.

Mais il faut se dire que là, il ne trouve pas cette raison et qu'il déploie toute sa force, sans aucune retenue! Et là, ben Dohko il déguste grave! :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 10, 2019 10:22 pm

mince mais où sont passés les autres votants, personne ne pourrait rééquilibrer la balance là ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » lun. févr. 11, 2019 1:23 am

@Koga: Toi, quand tu vas voir ma Pandore sexy, dans les bras de Rhadamante, dans une position très suggestive, tu vas être très content. À conté de mardi, pour une semaine. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar Meleor » lun. févr. 11, 2019 6:31 pm

Koga a écrit :
Pourtant Seiya, je trouve qu'il a la classe folle en Sagittarius! Quand on le voit par exemple secourir Yuna face à Koga/Abzu, ou alors encore une fois, ce combat magistral contre Titan, je serais une femme, mais j'ai un orgasme direct quoi! :rire:
Il n'a pas le look boyzband façon Milo, Camus, Saga ou ce genre, mais justement, il n'a pas un look artificiel.
Au début d'Omega, dans l'épisode 1, quand il arrive pour protéger Saori face à Mars, mais dediou bonjour la classe total quoi!!
Dans l'épisode où il intervient à nouveau pour protéger cette fois Koga face à Mars qui allait être tué, encore une fois mais quelle charisme, quelle classe!

Et au début de la saison 2, quand il n'arrive pas à tuer Pallas enfant, là aussi, on voit un côté de lui plus sombre mais aussi toujours aussi chevaleresque, très mâture, sexy quoi! :smoking:
Evidemment il y a aussi son doubleur officiel, Furuya, qui lui donne encore plus de charisme! Ce doubleur, pour Seiya est juste magistral je trouve! Quand j'entends le nouveau choisi par Kurumada, le doubleur d'Ichigo dans Bleach, ça fait pitié je trouve.
Non pas que le doubleur d'Ichigo soit mauvais, mais Seiya, c'est pas gueuler plus fort que les autres pour s'imposer. Quand il balance par exemple son SuiSeiken murmuré face à Radhamantys, tu ressens une puissance incroyable, alors qu'il ne gueule pas comme un goret!

Ralalalala et en plus, dans son armure Sagittarius V1 d'Omega, mais elle est trop top classe cette armure! Ralalalalala non en fait, je suis une femme, je le demande en mariage direct! :PTDR:



Je suis d'accord qu'il a trop la classe en Sagittarius mais en fait j'ai pas assez bien vu Oméga en étant à fond pour que ça me fasse le même impact et en plus j'ai loupé plein des épisodes dont tu parles! :lol: Lol non moi pour l'orgasme j'attend après la série en refaisant certaines scènes dans ma tète mais du coup là je repense à la fin du Tenkai pour m'aider à fond! :lol:

Seiya est marié avec moi désolé! :lol: Mon premier mari fut Hyoga mais depuis un certain temps j'ai plus d'yeux pour Seiya peut-être car c'est le héros et que du coup il est plus mis en valeur notamment sur les photos de la série! Et il y a le même phénomène avec Fairy Tail ou avant j'en avais que pour Grey et maintenant je suis plus centré sur Natsu lol! Sinon par contre je garde tous mes maris je fais la collec comme pour les dvds! :lol: C'est pas car je me recentre sur un autre que j'ai pas besoin d'avoir les autres sous la main ça peut toujours servir et je peut me recentrer en inverse lol! :lol:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 01 : DOHKO / Mû (EN COURS)

Messagepar fides » mar. févr. 12, 2019 1:04 am

@Meleor: En fait, ton vrai problème est que le beau Hyoga est tombé dans mes filets et tu n'as plus de ses news depuis au moins 5 mois. Mais ne t'inquiète pas pour lui, il va très bien. Et je ne te parle pas des séances sous la douches... :love: :love: :love: :super: :super: Pis, Seiya, tu vas devoir lui courir après. Il ce met toujours les pieds dans les plats. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un


Retourner vers « Phase 3 (Les demi finales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité