• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Witcher, la série TV (Saison 4)

The Witcher, la fantasy à la polonaise !

Rubrique consacrée à l'univers d'Andrzej Sapkowski, internationalement connue depuis le succès de la trilogie de jeux vidéos mettant en scène le Sorceleur Geralt de Riv, un chasseur de monstre cynique et amateur de belles femmes, dans un monde ravagé par les guerres, les malédictions et des créatures abominables...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar Somewhere » lun. déc. 18, 2023 8:44 pm

Image

The Witcher : "ils se croient supérieurs", Netflix de nouveau attaqué par les fans

Les fans sont prêts à tout pour sauver la série. Un an après son lancement, la pétition réclamant le départ des scénaristes vient d'atteindre un nouveau cap qu'il est difficile d'ignorer. Autant dire que Netflix et l'équipe de production de la série en prennent pour leur grade.

Le feuilleton The Witcher n'est visiblement pas prêt de se terminer. Alors que la grève des scénaristes s'est achevée, la saison 4 de la série, désormais entre les mains de Liam Hemsworth, va débuter son tournage dans les prochaines semaines.

Découvrir notre dernier podcast

Et si les audiences de la saison 3 n'étaient pas au rendez-vous, Netflix et les scénaristes persistent et signent : le petit frère de Chris est "formidable". C'est par ces mots que le producteur Temek Baginski, avait décrit Liam dans le costume de Geralt. Suffisant pour vendre la série ? Nope, nope.

Les chiens aboient, la caravane passe

Si la décision de Netflix semble irrévocable : 2 nouvelles saisons sont en route, la colère continue de se faire entendre de toute part. À commencer par celle de l'auteur de la saga, Andrzej Sapkowski qui affichait son regret de voir que Netflix n'a, en toute vraisemblance, n'a jamais suivi ses conseils. "Ils ne m'ont jamais écouté", a-t-il déclaré. Quant au choix de Henry Cavill, il ne pouvait être on ne peut plus être heureux :

J'ai été plus que satisfait de l'apparition d'Henry Cavill dans le rôle de The Witcher, c'est un vrai professionnel. Tout comme Viggo Mortensen a donné son visage à Aragorn, Henry a donné le sien à Geralt et il en sera toujours ainsi.


De son côté, le regretté Henry Cavill s'est tenu à l'écart des polémiques, même s'il s'est réservé quelques piques à l'égard de la production. Mais une poignée de fans ne veulent rien lâcher. À l'époque de l'annonce du remplacement de l'acteur britannique avait déclenché une onde de choc, et une pétition était lancée pour faire revenir l'acteur.

Nouveau cap atteint pour la pétition

1 an après son lancement, la pétition vient donc d'atteindre un tout nouveau cap de 327 447 signatures, sur un objectif de 500 000 fixé. Et rien que ces dernières 24 heures, plus de 3000 personnes ont signé la pétition. Parmi les revendications principales, les signataires appellent au retour de l'acteur emblématique de la série. Mais cette demande semble de plus en plus improbable étant donné son engagement récent dans la série Warhammer 40,000, produite par Prime Video. En outre, les fans expriment leur insatisfaction envers les scénaristes actuels, les accusant de s'éloigner trop radicalement de l'essence de l'œuvre originale :

Nous avons déjà dû subir le désastre qu’a été la fin de Game of Thrones – NETFLIX ne répète pas exactement la même erreur en s’accrochant aux scénaristes et aux showrunners qui se croient supérieurs au véritable créateur des histoires qui ont fait leur succès.


https://gaming.gentside.com/culture-gee ... 40690.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 18, 2023 9:00 pm

Liam Hemsworth, il doit être surtout formidable s'il est plus docile que Cavill pour le scénario qu'ils veulent chier :lol:. Et tiens marrant de voir que Sapkowski qui n'en a rien à foutre des adaptations normalement ce sera quand même exprimé sur la question :mrgreen:.

Bon ça serait bien si cette pétition pouvait avoir un effet mais y a des chances qu'ils continuent d'en avoir rien à foutre et si ça se trouve ils vont être bien en roue libre pour les conneries sans Cavill :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 17, 2024 7:27 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar narvi » lun. févr. 12, 2024 4:17 pm

Fishburne .....en régis!!! :facepalm:
J aime beaucoup l acteur....mais bon....mauvais choix....

Netflix en roue libre ....bref... :rouge:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 12, 2024 4:20 pm

j'ai l'impression qu'il y a un beau casting dans cette série (que je ne connais pas encore) mais je me demande si elle pourrait me plaire, j'entends des échos .. contrastés
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar Somewhere » lun. févr. 12, 2024 4:54 pm

narvi a écrit :Fishburne .....en régis!!! :facepalm:
J aime beaucoup l acteur....mais bon....mauvais choix....


Idem, j'aime bien l'acteur, mais le mettre en Régis... C'est de la provoc à ce niveau...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 4)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 12, 2024 7:23 pm

phoenlx a écrit :j'ai l'impression qu'il y a un beau casting dans cette série (que je ne connais pas encore) mais je me demande si elle pourrait me plaire, j'entends des échos .. contrastés


Toi de toute façon t'as d'autres priorité avant donc rendez-vous aux calendes grecques pour ça :lol:.

Bon puis quand à leur choix woke, au moins on va dire que ça compense un peu d'avoir un acteur qu'on aime bien même si c'est encore une fois merdique :siffle:. On l'a accepté en Perry White après tout :lol: :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « The Witcher/Le Sorceleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité