• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Doctor Who saison 13 : Flux

Le Treizième Docteur, interprété par Jodie Whitaker, et qui recouvre la période actuelle, débutée en 2018, soit à partir de la saison 11. Elle est la première femme à jouer le rôle du Docteur dans la série.
Náin

Doctor Who saison 13 : Flux

Messagepar Náin » sam. janv. 25, 2020 11:23 am

Oui enfin c'est pas comme si depuis le début chaque acteur faisait 3 saisons donc je dirais que c'est vraiment pas une news en fait.



DOCTOR WHO : JODIE WHITTAKER REVIENDRA POUR LA SAISON 13

L'actrice Jodie Whittaker qui incarne le dernier Docteur dans Doctor Who depuis maintenant 2 ans, sera encore de la partie l'année prochaine pour la saison 13 de la série, c'est ce qu'elle a expliqué dans l'interview pour Entertainment Weekly.

ELLE SIGNE POUR UNE TROISIÈME SAISON
Jodie Whittaker avait pris le relais au début de la saison 11 de Doctor Who aux côtés de Bradley Walsh, dMandip Gill et Tosin Cole, mais sans savoir combien de temps cela allait durer. Aujourd'hui, on apprend que l'actrice a signé une troisième saison :

Oui, je reviens pour une autre saison. C'est peut-être une énorme exclusivité que je ne suis pas censée dire, mais cela ne sert à rien de dire que je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, car ça serait un énorme mensonge ! Je sais que je devrais laisser ma place à un moment donné, mais je m'y accroche fermement !


Elle en a aussi profité pour répondre à ses détracteurs au micro de RadioTimes :

Concernant l'histoire, il y a des choses que les gens aiment et d'autres choses que les gens détestent. Au final, vous êtes là pour raconter les histoires que vous voulez raconter. D'ailleurs, des anciens monstres vont revenir et Doctor Who va devoir relever de nombreux défis.


https://hitek.fr/actualite/doctor-who-jodie-whittaker-saison-13_21606

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Doctor Who saison 13

Messagepar ZORRO » dim. janv. 26, 2020 10:06 pm

bah pour ce que j'ai vu moi je l'apprécie dans le rôle et ça apporte un sympathique changement...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Doctor Who saison 13

Messagepar Náin » lun. janv. 27, 2020 4:50 pm

Mais oui elle le fait bien je trouve j'aime bien sa voix moi. Et son look est cool aussi

Náin

Re: Doctor Who saison 13

Messagepar Náin » dim. févr. 23, 2020 12:15 pm

« C’est grand, c’est plein d’action, c’est très, très épique et très, très émouvant, et il y a une performance fulgurante de Jodie Whittaker dans ce dernier épisode. Je pense que les gens vont se sentir vidés et peut-être un peu bouche bée. » on espère chris on espère

Doctor Who saison 13 : Le showrunner Chris Chibnall confirme son retour

Image

Chris Chibnall confirme qu’il reviendra en tant que showrunner pour la saison 13 de Doctor Who.

Il y a peu de temps, Jodie Whittaker a confirmé qu’elle reviendra pour une troisième saison en tant que Docteur. Elle n’est apparemment pas la seule à revenir pour la saison 13 puisque le showrunner Chris Chibnall, qui est aux commandes de la série depuis la saison 11, reviendra également.

« Je sais que je reviens pour une troisième saison », a déclaré Chibnall à EW. « Oui, absolument. Nous planifions déjà les histoires. Une fois que vous verrez la fin de cette saison, vous vous rendrez compte qu’il y a des histoires que nous préparons déjà pour la prochaine. Nous avons de très gros plans ambitieux pour notre troisième saison ensemble. »

Chibnall a récemment teasé les deux derniers épisodes de la saison. Ce dimanche, la saison 12 de Doctor Who entre dans sa phase finale avec la première partie intitulée Ascension of the Cybermen puis elle se terminera la semaine suivante avec l’épisode The Timeless Children.

Le dernier épisode durera 65 minutes et Chibnall le qualifie « de grand huit émotionnel ». Il termine en disant : « C’est grand, c’est plein d’action, c’est très, très épique et très, très émouvant, et il y a une performance fulgurante de Jodie Whittaker dans ce dernier épisode. Je pense que les gens vont se sentir vidés et peut-être un peu bouche bée. »

Doctor Who, c’est le dimanche sue la BBC.


http://braindamaged.fr/22/02/2020/doctor-who-saison-13-le-showrunner-chris-chibnall-confirme-son-retour/

Náin

Re: Doctor Who saison 13

Messagepar Náin » lun. juil. 26, 2021 12:35 pm

Ah ba enfin ! Bon ça raconte pas grand chose, mais au moins on sait qu'elle existe cette saison 13


Náin

Re: Doctor Who saison 13

Messagepar Náin » dim. oct. 17, 2021 12:17 am

trailer !



Hâte de retrouver cette série quand même. Pour six épisodes seulement :cry: et un nom de saison ? Flux ?

Náin

Re: Doctor Who saison 13 : Flux

Messagepar Náin » lun. nov. 01, 2021 10:27 pm

Episode 1 vu donc.

Alors comme annoncé cette saison, à l'instar de la saison 23 de la première série, sera en fait une seule histoire découpée en plusieurs chapitres. Difficile donc de livrer un avis pertinent sur la question, tant qu'on a pas vu le produit fini. Toutefois j'ai bien apprécié l'épisode. Entre le luparis dont le concept est absolument hilarant, le personnage sympa, le nouveau compagnon auquel j'adhère également, et toutes les références à l'univers de Doctor Who (là le mec s'est dit fuck c'est fan service power -tout en inventant de nouveaux trucs), c'était on peut le dire un épisode riche. Peut-être un peu trop ? On comprend pas tout ce qui se passe, ça part dans pille directions différentes. Mais bon, c'est peut-être le but, de nous perdre. Comme j'ai dit c'est une saison qui sera en plusieurs partis donc difficile de donner un avis comme ça sans avoir vu l'entièreté du truc.

En tout cas pour l'instant je suis satisfait. J'espère juste qu'ils vont revenir sur la révélation de fin de saison 12 pour nous éclairer un peu à ce sujet, explorer les dilemmes du docteur parce que putain quand même ce qui lui est tombé dessus c'est pas rien quoi. Donc je serait particulièrement virulent s'ils ne traitent pas ça et que cette révélation est complètement occultée.

Juste un exemple de la tête du Luparis (un dénommé Karvanista). Une race de chiens humanoïdes dont qui utilisent des armures à la samouraï et dont chaque individu est lié à un humain qu'il doit protégé (oui oui, ce sont des chiens, qui protègent les hommes, c'est juste génial)


ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Doctor Who saison 13 : Flux

Messagepar ANGELO » lun. févr. 21, 2022 11:29 am

ça me rappelle un épisode de FUTURAMA, je sais plus lequel , où Frye allait voir son médecin. Et dans la salle d'attente, il y avait un homme qui caressait son petit chat et à côté un chat humanoïde qui caressait son petit homme .
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Doctor Who saison 13 : Flux

Messagepar Náin » lun. févr. 21, 2022 1:14 pm

Lol

La saison était sympa en vrai, assez dense, on y revoit enfin les Anges Pleureurs, qui arrivent toujours à être aussi terrifiants. On a aussi un retour des Sontariens "classiques" qui était rigolo à voir. Bon en revanche le troisième épisode là je trouve qu'il est de trop et pas foufou, d'autant que l'acteur qui joue Vers Gris dans GoT est pas un de mes acteurs préférés. Les méchants principaux en fait de la saison sont je trouve assez décevants finalement.

Faut que je regarde les épisodes spéciaux maintenant.


Retourner vers « Treizième Docteur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité