• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Ghosted (avec Ana de Armas / Chris Evans / Adrian Brody)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419086
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Ghosted (avec Ana de Armas / Chris Evans / Adrian Brody)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 10:52 am



Ghosted est un film américain sorti en 2023 de type romance / action / comédie, qui est réalisé par le cinéaste Dexter Fletcher ) qui l'on doit aussi Rocketman en 2019 entre autre (il avait aussi remplacé Bryan Singer sur Bohemian Rhapsody)

synopsis
Lorsque Cole tombe follement amoureux de la mystérieuse Sadie, il est loin de se douter qu’elle est en réalité un agent secret. Alors que Cole est bien décidé à revoir Sadie, ils sont soudain entraînés dans une aventure pour sauver le monde.

(source : allociné)

J'ai vu ce film hier soir, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne vole pas haut, mais je voulais à tout prix le voir car je me suis fixé le but de compléter la filmographie d'Ana de Armas, actrice que j'adore :lol: Et ma foi, même si le film n'est franchement pas follichon je ne regrette pas

Je le conseille aux fans de l'actrice hardcores, comme moi (par exemple somewhere sur le forum, ça pourrait lui plaire :lol: )
les autres : passez votre chemin, c'est du divertissement très moyen à l'américaine, avec de l'action, de l'humour, mais pas forcément ce qu'il y a de mieux (même s'ils évitent la vulgarité comme parfois). En regardant ce film je me demandais aussi ce qu'Adrian Brody faisait dans cette galère :rire:

Ce qui m'a attiré dans ce film est aussi ce qui le plombe je crois, à savoir que la romance entre Ana de Armas (son personnage) et le personnage incarné par Chris Evans, est omniprésente. Si bien qu'on voit énormément Ana, et moi ce n'est pas pour me déplaire, mais ceci se déroule dans un scénario cousu de fil blanc, un film d'action limite parodique où toutes les scènes on va dire un peu "thriller", "mafia", qui devraient être développée, et susciter de la tension ou un bon développement de scénario, tombent à plat car 90% du film se ramène à la tension amoureuse entre nos deux tourtereaux (Ana incarnant d'ailleurs un agent du FBI de type femme très affirmée passant une grosse partie du film son temps à rabrouer - voir à frapper :lol: - le pauvre Chris Evans qui joue le rôle de l'amoureux un peu éconduit et qui la poursuit de partout, ne sachant pas au départ dans quelle galère il s'embarque, vu qu'elle lui a menti sur son métier .. Tous deux vont se retrouver traqués par des gangsters de grand chemin, ce qui va donner lieu à son lot de scènes d'action excessives (notamment celle avec la poursuite du bus) comme les américains savent le faire, et son lot de gags pour amuser le public, mais sur ce point, on aura vu mieux.

Heureusement !!!! Je rassure au moins les fans d'ana de armas comme moi (à défaut de rassurer les autres :lol: ) Ana est là !!! toujours rayonnante, et j'ai suivi les 1h50 de film pour elle, sans forcément non plus regarder la montre, mais sans elle je dois vous avouer que j'aurais peut-être coupé en plein milieu :lol:
En plus je l'ai vu en VF et je n'ai pas trouvé les doublages (que ce soit ceux d'Ana ou d'autres) transcendants.
Ana en plus d'être belle est une superbe actrice qui l'a prouvé à maintes reprises, ce n'est pas juste une bimbo, elle est capable parfois à elle seule de porter un film par son jeu, son charisme, sa présence.
Là évidemment, c'est un peu le cas aussi (on va dire qu'elle le sauve du désastre pour ceux comme moi qui sont fans, à défaut de le porter aux nues) mais son beau jeu ne transparait pas vraiment tellement c'est réalisé de manière très moyenne, et tellement les répliques sont bateau

Autre chose que je reproche à ce film (et c'est malheureusement courant) : quand on a vu la bande annonce, il n'y a quasiment plus aucune surprise concernant la trame globale du scénario, et c'est un peu dommage, on devine ce qui va se passer jusqu'à un stade avancé du film.

Ma note sera 11 / 20 mais elle est surgonflée par la présence d'Ana on ne va pas se le cacher

Bref mais c'est un film à voir si on a rien à faire, et peut-être qu'il passe mieux en VO je n'ai pas testé. Plus une comédie qu'autre chose.
En tout cas ça m'a donné envie de me relancer dans la filmo d'Ana, et non l'inverse :lol: je pense prochainement voir d'autres films où elle intervient car il m'en manque encore :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150525
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghosted (avec Ana de Armas / Chris Evans / Adrian Brody)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 26, 2023 1:09 pm

Au moins c'est fait pour celui-là :rire:, je compte bien le voir également même si c'est pas fameux, rien que pour Ana évidemment, c'est le meilleur argument pour voir ce film :mdr:. Bon puis les fangirls de Chris Evans ont aussi une bonne raison avec lui :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419086
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghosted (avec Ana de Armas / Chris Evans / Adrian Brody)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 1:53 pm

oui c'est là que je me dis que ce film a une forte dimension marketing :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150525
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghosted (avec Ana de Armas / Chris Evans / Adrian Brody)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 02, 2024 5:52 pm

Je me suis décidé à voir ce film hier soir, la meilleure raison étant d’admirer Ana de Armas qui s’est aventuré là-dedans histoire de payer les factures :lol:. Bon j’espère que le cachet de sa participation aura été plus important que le chèque qu’elle a potentiellement pu signer en tant que productrice déléguée, et pareil pour Chris Evans producteur lui aussi :mdr:.

C’est clairement un film dont on ne peut pas dire que ce soit une merveille mais y a de quoi plutôt bien tenir avec la présence de Ana de Armas avec ce qui fait plus téléfilm bon à passer sur TF1 un après-midi. Il est malgré tout pas mal de la voir ici en espionne qui a de quoi se coltiner un bon gros boulet avec le personnage incarné par Chris Evans :lol:. Et là le concernant il est dommage qu’il ait pas eu un autre rôle dans ce machin en fait, genre être à la place de Adrian Brody qui lui aussi avait besoin de payer le loyer et d’autres choses, venant se perdre dans le truc. En plus pour le rôle qu’à Chris Evans nous avons une terrible erreur de casting car en définitive il y avait dans le lot, l’homme parfait pour la situation, un acteur qui nous fait une petite apparition, j’ai nommé Ryan Reynolds :D. Mais bon sang, je crois bien que le film aurait été meilleur avec lui en duo avec Ana tout du long, c’était pas à Chris Evans de faire le guignol ici mais totalement à lui, il aurait été parfait pour ça :lol:.

Enfin voila, pour ce film qui ressort plus de la parodie de film d’action sur fond de comédie romantique où c’est très couillon, Ana sauve clairement bien les meubles, et grâce à elle y a de quoi bien se laisser embarquer dans le truc. Pour ma part j’irai plutôt sur un 10/20, je suis pas mécontent de l’avoir vu mais il faut bien dire ce qui est, ça pouvait mieux faire sur la mise en scène :lol:. Dans les films pas forcément géniaux avec elle, un film comme Suspicions avec Keanu Reeves est un petit peu meilleur de par ce qu’il aborde.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419086
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghosted (avec Ana de Armas / Chris Evans / Adrian Brody)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 02, 2024 9:34 pm

oui ça me fait penser qu'il faut que je complète sa filmo à elle, je l'ai toujours pas fait, mais j'aimerais bien des films qui remontent un peu le niveau que ce genre là :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité