• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Bond... James Bond et ses James bond Girls. Ici se retrouveront les bondomaniaques, et autres fans de OSS117, Le Saint, U.N.C.L.E, Kingsman, Charlie's Angels , de bébels tels le Professionnel et le Magnifique, de Satanik, Mata Hari ou Fantomas ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Cette rubrique est dangereusement vôtre. Rien que pour vos yeux.
feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » sam. mai 06, 2006 2:46 pm

Dr.Jones a écrit :
vais voir camping avec chirac-dubosc

Par contre ce film ça me dit rien du tout.............

Edit: Feedback si tu as aimée les deux premières saisons d'Alias, tu verra le film est dans le même esprit.( Ambiance, musique stressante qui entretien le suspense, réalisation rythmée)


j'adore alias :oops:
mais j'aime pas tom cruise :cry:
ce matin sur france info ils disaient que le film marchait pas super bien au box office
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. mai 06, 2006 4:50 pm

ce matin sur france info ils disaient que le film marchait pas super bien au box office
Sur allociné ils disent le contraire.

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » sam. mai 06, 2006 5:06 pm

Dr.Jones a écrit :
ce matin sur france info ils disaient que le film marchait pas super bien au box office
Sur allociné ils disent le contraire.


oauis ben allociné faut pas toujours croire ce qu'ils disent :wink:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. mai 06, 2006 8:00 pm

France info non plus :wink:( une fois ils avaient révélé un truc mais c'était n'importe quoi)

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » sam. mai 06, 2006 8:45 pm

Dr.Jones a écrit :France info non plus :wink:( une fois ils avaient révélé un truc mais c'était n'importe quoi)


hé hé c'est l'une des radios les plus sérieuses en france fabio :wink:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. mai 07, 2006 12:24 pm

Oui je sais mais une foi ils ont dit une betise a propos d'un jeux vidéo et ils avaient dit que tel ou tel truc sortirai mais ça faisait un mois que j'étais au courant^^

Fin du Hs^^ :wink:

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » dim. mai 07, 2006 2:22 pm

Dr.Jones a écrit :Oui je sais mais une foi ils ont dit une betise a propos d'un jeux vidéo et ils avaient dit que tel ou tel truc sortirai mais ça faisait un mois que j'étais au courant^^

Fin du Hs^^ :wink:


ok bon pour MI3 vas voir sur le sous forum business d'allo sujet "box office" c'est là qu'ils disent que ça marche pas terrible
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. mai 09, 2006 1:12 pm

Feedback le film marche bien mais il n'atteint pas il n'atteint pas le succès escompté
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385197.html
Modifié en dernier par Doctor Jones le mar. mai 09, 2006 3:29 pm, modifié 1 fois.

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » mar. mai 09, 2006 1:42 pm

Le meilleur des 3 pour moi ! :wink:
Autant le 1, bon, pas mal, le 2 bof bof, en plus j'aimais pas du tout le réal. Là c'est autre chose !! :D
Et puis Tom est excellent, comme toujours ou presque !
Il vaut le détour celui là :wink:

Par contre, puisque j'ai lu quelques mots sur le camping..... celui là, bonjour ! :mrgreen: Sympa vraiment sans plus. Assez lourdingue par moment, creu à d'autres... bref, pour moi il vaut pas 10€ de place ! Et pourtant j'adore Dubosc ! :?
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

Finwë
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 552
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 8:26 pm

Messagepar Finwë » mer. mai 10, 2006 1:30 am

Euh... j'ai relu tous les posts...

Vous êtes bien sûrs que la question réelle est si MI3 a du succès ou pas ? :lol: Ou que Tom cruise est un cannibale ou un bouffeur de placenta ?
:lol:

MI3 avec Cruise, ça me rappelle les films avec Mel Gibson...
Si un jour il était possible de dissocier le cinéma de la foi d'un interprète ! :lol:

Tiens, ça me rappelle un post que je trouvais fort intéressant sur le G :

" Freeman182
Posté le 28/04/2006 à 16:03
Statut : Internaute
Membre depuis 1177 jours
[ déconnecté ]

En réponse à nikopin (Voir le message du 28/04/2006 à 13:39)

bullshits*

Je suis athé et j'ai adoré La Passion du Christ de Mel Gibson. La religion n'est pas plus dangereuse qu'un autre genre au cinéma, c'est sous-estimer de manière exécrable l'intelelct des individus et leur capacité de détachement.
Je suis, on peut le dire, anti-Bush, ça ne m'empeche pas de considérer Braveheart comme un chef d'oeuvre du cinéma qui est aussi mon film préféré malgré les thèmes de la famille, de la liberté et de la foi qui sont des concepts de politiques de droite.(Mel Gibson vote Bush)
Par contre, vous qui crachez sur tom Cruise, vous me faites pitié d'en un sens de ne pas savoir dissocier la personnalité d'un individu avec le 7è art. Beaucoup oublient que le cinéma est et restera le 7è art!
Je n'aime pas tout ce que fait tom au cinéma, mais ses roles dans Entretien avec un Vampire et Le dernier Samouraï sont superbes par exemples. Je me contrefous de sa vie privée, de ses idéaux politiques et de sa croyance.
"

Visible ici : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=424214&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html

Ce message est là pour que MI3 puisse être abordé aussi justement que d'autres films, sans arrière-pensée.

De mon côté, je n'avais pas aimé le 2, j'ai cependant vraiment aimé le 3. Le 1 m'avait plus mais sans que ça casse des briques pour autant. Quant à Dr Jones...Ben il en parle mieux que moi le bougre ! :lol:

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 9:36 pm

J'ai vu le MI3.

Classe
- De l'action à 100 à l'heure. Ya rien à dire, ils ont bien fait le truc. C spectaculaire et dense. T'en a pour ton pognon si on calcule le nombre d'explosions.

- Les mises en scène et pièges sont vraiment bien élaborés.

- Tom Cruise carré.



Pas Classe

- On reste parfois sur sa fin sur scènes, on sait pas trop pourquoi on voit pas la suite. On sait pas pourquoi des personnages continuent pas.

- Dans l'aternance temps forts et temps faibles ya vraiment des choses qui m'on géné. Les temps faible, je m'attendais à autre que du banal et du cliché americano-americain. Wouaip ça pue ces séquences de temps faibles.

** Flashback non crédibles et risibles copiés sur la série Kung Fu avec Caradine.
** Une fin à la il vécurent heureux et eurent des enfants.
** Le début qui nous fait une belle demo du modele parfait américain.

FO rajouter que le coup du masque, il est peut être une fois de trop disons un chuya.


Classe ou pas Classe?

C'est un très bon film quand même et il vaut la peine.
Pour ceux qui veulent voir les recettes à succès de la TV mélangés avec du vrai cinéma d'action, c'est du tout bon.
Brefs, les temps faibles ou plus lents sont un amalgame de scenars TV. C'est décevant par rapport à la grande qualité des temps forts.

Personnelement, je trouve les 1 et surtout 2 plus classes qui avaient des temps faibles moins lamentables JJ Abrams aurait pu travailler les relations humaines plus dans la nuance. Je regrette les côtés plus sombres des premiers. On était adultes on retombe un peu en adolescence.

Mais bon, film à voir pour passer un bon moment.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419150
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. mai 30, 2006 9:47 pm

ouais ca a l'air d'etre dans la lignée des 2 premiers en gros, ils étaient déjà beaucoup critiqué un peu pour les mêmes choses (et étaient aussi de bons films pour les scènes d'action ; moi j'avoue que c'est pour ça que je vais voir les MI ... Ca détend c'est du bon cinéma d'action ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 9:53 pm

phoenlx a écrit :ouais ca a l'air d'etre dans la lignée des 2 premiers en gros, ils étaient déjà beaucoup critiqué un peu pour les mêmes choses (et étaient aussi de bons films pour les scènes d'action ; moi j'avoue que c'est pour ça que je vais voir les MI ... Ca détend c'est du bon cinéma d'action ...
Le 3 est pire en niaiseries. Les 2 premiers j'avait trouvé que ça se tenait. Les critiques des premiers étaient de l'anti-tomCruise plus qu'autre chose.
Je trouve que celui de John Woo est le meilleur.
Modifié en dernier par Kawouai le mar. mai 30, 2006 9:54 pm, modifié 1 fois.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. mai 30, 2006 9:54 pm

Je suis pas trop d'accords avec ta critique
On reste parfois sur sa fin sur scènes, on sait pas trop pourquoi on voit pas la suite. On sait pas pourquoi des personnages continuent pas.

- Dans l'aternance temps forts et temps faibles ya vraiment des choses qui m'on géné. Les temps faible, je m'attendais à autre que du banal et du cliché americano-americain. Wouaip ça pue ces séquences de temps faibles.

** Flashback non crédibles et risibles copiés sur la série Kung Fu avec Caradine.
** Une fin à la il vécurent heureux et eurent des enfants.
** Le début qui nous fait une belle demo du modele parfait américain.

FO rajouter que le coup du masque, il est peut être une fois de trop disons un chuya.


Ou tu voit que les flashbacks sont copier sur la série Kung-fu? Pour le coups du masque J.J Abrams la bien appliquer dans sa série Alias.

Le 3 est pire en niaiseries. Les 2 premiers j'avait trouvé que ça se tenait. Les critiques des premiers étaient de l'anti-tomCruise qu'autre chose.
Je trouve que celui de John Woo est le meilleur


Ou tu voit des niaiserie dans ce film? Au contraire c'est le 2 qui est trop abusé , avec Tom super invincible avec son super broshing :lol: , des acteurs inexpressifs, et surtout les ralentis inscesant , sans ralenti le film dure 1 heure à tout casser. Je respecte énormément le travail de John Woo mais sur ce film il en fait trop limite si il s'auto-parodie

T'inquiète pas je respecte ton point de vue :wink:

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 10:05 pm

Maître cruise avec Russel l'éléve qui pratiquent de l'art martial et pis il lui donne sa lettre de récompense. Yen a des tonnes comme exemple. Je parle pas simplement de la série Kung Fi (c pour caricaturer ce cas là). C'est pas du tout original. Ca a commencé avec Karaté Kid dans le 80.

Ces recettes qui marchent pour la TV mais au ciné si tu retrouves la même chose. Ca va plus. TV plus superficiel alors que le ciné ça doit être plus travaillé.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 10:15 pm

Ben jtrouve le 2 plus esthétique. Le 3 a adopté des rangaines de TV et a copié du james bond.
Pourquoi s'affubler d'une panoplie pré-équipée. Il leur faut pas absolument un batiment où tout le monde se réunit autour la table(Comme dans Alias) et un expert en technologie (Comme dans James Bond et Alias). Fo rajouter le code vestimentaire d'Alias.

Ben, jme dis qu'ils auraient mieux fait de pas ramener tout ça. Il s'en sortait bien Ethan Hawk quand il était pas mis dans une cage et était agent libre. On a en quelque sorte d'uniformisation des films d'espionnage et c'est dommage.
Modifié en dernier par Kawouai le mar. mai 30, 2006 10:29 pm, modifié 1 fois.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 10:28 pm

Ou tu voit des niaiserie dans ce film?


- Ben deja la fête débile au début dans le monde WASP avec les dialogues faciles.

- La fin avec la femme de Hawke qui de met à se transformer en agent secret et le mec qu'est épaté. C du already deja vue dans d'autres films. (cf L'arme fatale...)

- Pis le plan final, avec les deux amoureux qui quittent un batîment secret en étant applaudits.

- Le thème du mari qui cache sa vrai profession à femme. Ca vient souvent ça. (La totale..)

- Ving Rhames et les deux autres agents qui suivent le capitaine dans la merde. C pas du bon sentiment ça.

Nan, c qui me gêne vraiment c'est qu'ils aient fait un replis avec un truc plutot ouvert et internationnal dans les opus précédents.
Modifié en dernier par Kawouai le mer. mai 31, 2006 2:03 am, modifié 1 fois.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 10:36 pm

Oui mais je dis pas que c'est un mauvais film. L'action est superbe et ça voyage bien. C'est efficace et on passe un bon moment.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » mar. mai 30, 2006 11:16 pm

Jveux qu'ils me refassent la fin avec un agent ou même Ethan qui prend l'avion. L'hôtesse lui demande s'il veut voir un film Italien et ça doit finir là. :twisted: Ca c'est MI. :twisted:
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 09, 2015 8:46 pm

Allez hop ce soir sur TF1 :mrgreen: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 09, 2015 8:53 pm

je vais peut-être me le refaire ce soir, j'ai trop revu Meurs un autre Jour :lol:

Kylia

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar Kylia » dim. août 09, 2015 9:08 pm

MI3 pour moi aussi :saute:

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72625
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar Somewhere » dim. août 09, 2015 9:47 pm

C'est pas le meilleur Mission Impossible (c'est celui que j'aime le moins dans la saga), mais c'est sûr que c'est toujours mieux que Die Another Day sur la 2. :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 09, 2015 11:22 pm

Moué, j'ai quand même préféré le second même si sur la fin ça tenait suffisamment en haleine...Pendant la première partie du film j'étais mitigé, je savais pas trop quoi en penser puis j'en suis venu à avoir des envies de meurtre sur Abrams :D. Après quelques minutes plus satisfaisantes d'un coup ça s'est calmé :mdr:
Globalement en tout cas c'est pas si mal et le mode flingueuse de la femme d'Ethan vaut quelques points :super:, la meilleure manière de mieux l'apprécier :lol:. Ceci dis j'aurais bien aimé qu'on la voit un peu en panique avant qu'il l'a retrouve :penseur:
Par contre quand on voit la Laurence Fishburne, waow 2 ans après Matrix il a quand même bien pris du poids :mdr:
Bref, et quand je vois l'avis sur le Télé Poche ça fait un peu rire quand ils disent qu'on a pas le temps de réfléchir. Ah bon ? Ah bah c'est si on est anémié alors :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 09, 2015 11:28 pm

Scarabéaware a écrit :Bref, et quand je vois l'avis sur le Télé Poche ça fait un peu rire quand ils disent qu'on a pas le temps de réfléchir. Ah bon ? Ah bah c'est si on est anémié alors :D

ne jamais se fier aux critiques de Télé Poche :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 09, 2015 11:46 pm

Oh t'inquiètes je m'y fie pas :mrgreen:, juste je me marre :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 42428
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Cerca Trova » dim. avr. 17, 2022 2:02 pm

bon aller vu qu'il passe ce soir sur W9, je vais tenter l'expérience, pour faire de la complétition :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 42428
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Cerca Trova » dim. avr. 17, 2022 2:05 pm

je supporte DEJA pas Abrams pour avoir flinguer une des meilleures sagas de SF (et non, je parle pas de ses Star Trek, j'ai pas encore vu les machins...) mais bon vu que MI3 passe ce soir sur W9 et que c'est le seul que j'ai pas vu, je vais tenter l'expérience, pour faire de la complétition :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72625
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Somewhere » dim. avr. 17, 2022 3:02 pm

Cerca Trova a écrit :je supporte DEJA pas Abrams pour avoir flinguer une des meilleures sagas de SF (et non, je parle pas de ses Star Trek, j'ai pas encore vu les machins...) mais bon vu que MI3 passe ce soir sur W9 et que c'est le seul que j'ai pas vu, je vais tenter l'expérience, pour faire de la complétition :mrgreen:


Bon courage, pour moi c'est le pire Mission Impossible.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Cerca Trova
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 42428
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Cerca Trova » dim. avr. 17, 2022 3:31 pm

merci de l'encouragement, Somewhere :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité