• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Náin

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Náin » mer. janv. 03, 2018 12:19 pm

UN PREMIER TEASER POUR LA SAISON 2 DES DÉSASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE

Image

Netflix a dévoilé les premières images de la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire !

Après une première saison en 2017 saluée par la critique et le publique, les déboires des orphelins Baudelaire se poursuivront au printemps prochain sur Netflix avec la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire dont voici les premières images !

Cette nouvelle saison sera l'occasion de retrouver Neil Patrick Harris dans le rôle de l'infâme comte Olaf ainsi que Malina Weissman (la jeune Kara dans la série Supergirl) en Violet, et Louis Hynes dans celui de Klaus. Parmi les nouvelles têtes on retrouvera notamment Lucy Punch (Hot Fuzz, Into the Woods), Nathan Fillion (Castle), Tony Hale (Veep), ou bien encore Roger Bart (Desperate Housewives).

Le synopsis : Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sera disponible le 30 mars sur Netflix.




http://www.fanactu.com/actualites/series_tv/7514/premier-teaser-pour-saison-des-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 03, 2018 12:31 pm

Allez le rendez vous est pris pour le 30 mars :mdr: :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Eusebes » mer. janv. 03, 2018 6:45 pm

Yep, YEAH :love-noel: :saute: :saute: :yoda: !!!! Je dois avouer que la réplique du Comte Olaf dans son "magnifique" costume de commissaire-priseur fait toute la video :rire: !

Cette saison devrait être un tournant, autant dans l'évolution psychologique des Orphelins que dans l'importance accordée au mystérieux groupe des Volontaires, que les scénaristes ont déjà subtilement introduit en arrière-plan dans la dernière saison. Je demande plus d'images du Collège Prufrock ainsi que de la Fête Féroce :saute: !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 16, 2018 1:06 pm

Bon sinon, depuis le 30 mars que c'est sorti, je me suis vu les épisodes de la saison 2 :mrgreen:. Euh si Eusèbes repasse il nous donnera peut être ses impressions, sinon tu t'es regardé cette saison Nain ? :mrgreen:

Bref, donc j'aurai pas spécialement commencé au fur et à mesure mais voila, c'est donc vu et ça fait encore une bonne livraison, ceci dis le redémarrage m'avais laissé un peu perplexe. De toute façon faut pas être allergique à l'absurde, et bon j'avais largement bien apprécié la saison 1 avec tout son absurde qu'on peut relever dans ces situations, ça fonctionne ainsi mais j'ai trouvé que Piège au collège allait encore plus loin dans l'absurde :penseur:, c'est assez bizarre comme ça semble faire encore plus prononcé. J'ai quand même bien aimé mais c'est finalement pas la partie que je préfère. M'enfin bon on a encore de la belle galerie avec entre autre cette petite peste de saloperie qu'est Carmelita, bon sang ce que ça donne avec elle, la gamine qui la joue a du bien s'amuser à nous faire dans l'exagération avec elle :lol:. En tout cas c'est bien on y découvre la bibliothécaire aussi, qui va avoir une certaine importance pendant un petit moment :D. Je l'aime bien elle, tout comme Esmé qui dans son genre est assez fameuse et nous vire Cruella d'Enfer :lol:.
Autrement c'est donc aussi la rencontre avec les enfants Beauxdraps qui font bien de leur apport et contribuent à l'avancement quand à en découvrir un peu plus vis à vis de la fameuse société secrète qui a de quoi bien intriguer, cette société qu'est VFD et dont on va voir passer pas mal de versions de significations avant d'avoir la vraie :lol:.
Donc voila, on reprend avec Piège au collège pour ensuite aller sur Ascenseur pour la peur avec bien du folklorique dans son genre aussi et du Comte Olaf bien en forme avec tout ce qu'il a nous faire, même se faire une petite danse. Mais on a du sacré bordel qui nous fait et on a de quoi halluciner tellement y a du monde qui se croise de la sorte. Mais bon, ça fait apprécier aussi un plus d'action de la part de la secrétaire de Monsieur Poe :mrgreen:. Au passage ce dernier on se demande s'il va finir par avoir plus d'illuminations à un moment :lol:. Eh oué, sacré Monsieur Poe qu'on retrouve même dans des moments où on s'y attends pas, allez on le glisse par là, c'est d'une grande beauté cosmique sa présence dans d'autres passages ^^.
En tout cas c'est sur qu'on a de sacrés moments et il est bon également de voir agir le frère de Lemony Snickett, ce cher Jack :mrgreen:.
Et si on a l'impression d'être bien servi avec ça, on l'est encore bien une fois arrivé du côté de l'Arbre aux Corbeaux, à VFD soit Village des Freux Divinisés sur coup :mdr:. Et là encore les mésaventures des Baudelaire s'y poursuivent bien. Bon pis quand je dis que j'aime bien Esmé, personnage haut en couleur de femme diabolique, je puis dire que dans sa tenue de policière elle me plait bien elle, tout comme dans sa tenue d'infirmière ensuite du côté de la clinique :mrgreen:. Oui bon je n'apprécie pas que pour son accoutrement bien sur lol. Mais ça ajoute une touche qui va bien avec elle qui se joint au compte Olaf et c'est bon d'avoir quelqu'un faisant un peu plus intelligent que le reste de la troupe ahah.
La concernant, on a aussi le désir de récupérer un certain sucrier, je me demande bien ce qu'il peut contenir celui-ci, ce précieux qui finit par se retrouver en de mystérieuses mains. D'ailleurs qu'elle est donc cette personne, je n'irai pas sur la possibilité de penser que ça soit la mère Baudelaire survivante tellement il peut y avoir de l'effet trompeur mais bon, voila, on peut quand même se dire que c'est possible. J'attends de voir la suite.
Dans tous les cas ça se fait intéressant vis à vis de tout le bordel autour de cette société secrète avec des parts d'aides qui vont et viennent, certaines en Deux ex Machina. Oh et là c'est fabuleux comme il peut être demandé dans l'Arbre aux corbeaux, j'adore comme on le parodie :lol:.
Que d'épreuves ça fait de là jusqu'à la clinique aussi puis enfin à la fête en piteux état où il y a une bonne retrouvaille après un temps d'éloignement mais bon snif pour Olivia quand même avec ce qui lui arrive :transpire:. M'enfin bon, qui approche des Baudelaire ne reste pas forcément bien vivant lol, à ce propos comment va finir Monsieur Poe avec sa toux :siffle:.
Bon pis Olaf, il est responsable d'un schisme mais là encore y a de quoi se demander comment ça s'est fait et qu'est ce qu'il savait au juste.
J'aime bien la progression qu'on a, c'est dans l'ubuesque mais en même temps on a bien de quoi être titillé par tout ça à attendre d'en savoir plus pendant qu'on voit défiler tout un tas de phénomènes. Et l'on peut dire qu'on termine cette saison sur un bon gros cliffhanger mais y a de quoi se douter que ça va aller :mdr:
Oh pis sinon, pensée pour Prunille, ils ont gardé le même bébé qui a un peu grandi mais j'adore elle, ça reste mignon avec les airs qu'elle peut afficher, ça contribue au charme avec cette petite qui a beaucoup de choses à faire elle aussi :lol:.

Maintenant vivement la saison 3 pour le fin mot de tout ça :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Eusebes » mar. mai 01, 2018 2:37 pm

Scarabéaware a écrit :Euh si Eusèbes repasse il nous donnera peut être ses impressions, sinon tu t'es regardé cette saison Nain ? :mrgreen:


Eusebes est de retour, et voici son avis :mrgreen:

Une deuxième saison excellente, qui reprends à la perfection les recette de la première tout en développant intelligemment l'univers étendu autour des mésaventures des Orphelins. La société secrète VFD, qui avait déjà subtilement introduite dans la saison précédente, prend nettement en importance et on perçoit mieux leurs motivations. Le contraste entre la noblesse de leurs intentions (défendre la Culture et lutter contre le Bien) contraste de façon hilarante avec leur côté bras cassé, qui n'a rien à envier à celui des incendiaires. De ce point de vue là les scènes dans la Ville et notamment au Café Salmonella méritent la palme d'or :mdr: !

Du côté du développement des personnages j'ai beaucoup apprécié l'évolution des Enfants, de plus en plus débrouillards et intelligents, et la profondeur inattendue de personnages comme Jacques Snicket et Olivia (ceux qui ont lu les livres me comprendront) OO. La frontière entre le Bien et le Mal commence à vaciller légèrement, et on nous sous-entend clairement que le Comte Olaf n'a pas toujours été tel qu'on le voit aujourd'hui, qu'il est plus profond que nous le pensions. Mais le plus intéressant est encore à venir sur ce plan-là...

Les passages les plus amusants ? Les scènes au Collège, notamment avec le Vice-Principal, Carmélita et l'impayable "coach Genghis" (à peu près chacune de ses répliques me faisait pouffer de rire ^^).

Les passages les plus intenses ? A l'hôpital, lorsque les Orphelins sont livrés à eux-mêmes et doivent se battre pour leur survie.

En résumé: un plaisir unique, mêlant désir absurde et propos intellectuels, à voir et revoir :heureux: :saute: :saute: !!!

PS: si cela pouvait te convaincre de t'y remettre, Phoenlx, tu dois savoir que cette série est truffée de référence à la culture juive (l'auteur étant juif pratiquant). En autre référence hilarante, lorsque Klaus demande au coach Genghis quelle est sa mystérieuse religion qui lui empêche de dénouer sont turban, le Comte Olaf répond une de ces imbécillités dont il a le secret: "le judaïsme reconstructioniste" :rire: !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 01, 2018 6:21 pm

Bien :super:

Ah pis ça oui niveau contraste on en a du beau et c'est clair que certaines scènes valent bien leur pesant de cacahuètes :lol:. Oh pis tiens ça c'est tant mieux et appréciable si Jacques Snickett et Olivia prennent plus de profondeur par rapport aux livres, surtout pour Olivia, petit faible pour elle :mdr:.
Eh pis oui le Comte Olaf on se demande comment il a pu basculer lui.

Ouhla pis pas sur que Pho soit plus convaincu, en fait il a quand même largement du mal avec l'absurde :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Eusebes » jeu. mai 03, 2018 7:39 pm

Scarabéaware a écrit :Oh pis tiens ça c'est tant mieux et appréciable si Jacques Snickett et Olivia prennent plus de profondeur par rapport aux livres, surtout pour Olivia, petit faible pour elle :mdr:.


Cette adorable et séduisante amoureuses des livres aux lunettes rondes te ferait-elle penser à un certain topic d'une certaine section du forum :mrgreen: ?

Plaisanterie mise à part, ils ont vraiment réussi là où le livre a échoué (il faut dire qu'il ne nous présentait que le point de vue des Orphelins), c'est à dire à faire de VFD une entité palpable, avec des personnages charismatiques et attachants dont le spectateur suit l'évolution. Olivia et Larry your Waiter sont à vrai dire présents dans les livres, mais leur personnalité est tellement développée qu'on peut les considérer comme des personnages à part de la série. Jacquelyn elle est complètement inventée, mais j'ai trouvé que son rôle était en déclin dans cette saison, en faveur des nouveaux personnages apparus.

Mon petit préféré reste Larry, qui arrive toujours à se mettre dans des situations complètement improbables sans perdre son dévouement à la société secrète, et son air désabusé aussi :rire:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 03, 2018 10:16 pm

Hum...il se peut que ce soit possible :lol:, non plus sérieusement, juste sous le charme :mrgreen:.

Bon pis d'accord, effectivement en restant uniquement sur le point de vue des orphelins, pour l'avancée ça de quoi sérieusement rendre les choses plus obscurs si on émet pas d'autres points de vue pour nous éclairer sur toute cette situation. J'imagine un peu du coup. Ah pis tiens Jacquelyn c'est curieux j'ai eu l'impression de la voir jouer un plus grand rôle que dans la saison précédente moi :penseur:. Faudrait que je revois un peu :mdr:.

Ah pis Larry lui c'est sur que c'est bien cosmique lui :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Eusebes » mar. mai 15, 2018 9:56 pm

Ah ce cher Larry, ou le Maître dans l'Art de se retrouver dans les situations les plus invraisemblables et de s'en sortir quand même x)

Image


Et sinon pour notre cher Scarabé, la charmante actrice Sarah Rue, alias Olivia Caliban, alias "Madame Lulu", sans doute le personnage le plus complexe, achevé et tragique de la saison :D

Image
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 15, 2018 11:52 pm

Eh oui, c'est bien farfelu avec lui :mdr:.

Et puis voila une belle photo d'elle, Sarah Rue :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Eusebes » sam. juin 09, 2018 7:59 pm

Un petit morceau magnifique OO

Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix 2017)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 08, 2019 12:16 pm

Tiens j'avais pas réagi mais oui beau morceau qu'ils nous avaient chanté et belle interprétation au piano qui est faite là :D.

Bon pis alors moi c'est fait que j'ai vu la 3ème et dernière saison de ces désastreuses aventures, du encore très bon même si décidément je pense avoir une préférence pour la première saison, m'enfin ça s'en sort très bien dans l'ensemble avec toute cette situation et qu'on en vienne à connaître du fin mot de l'histoire et savoir entre autre ce que cache le sucrier :lol:. On notera qu'à ne pas changer d'actrice pour Prunille on aura eu de quoi la voir grandir...et de fait s'exprimer clairement, en tout cas pour la VF, c'est même un peu ballot de ne pas être dans le babillage comme dans les deux premières saisons mais bon ça passe, c'est juste que par instant ça fait tiquer :D.

Du coup concernant la suite dans la montagne c'est du bon avec tout ce qu'il se passe et l'apparition de deux autres personnages que sont la femme à cheveux sans barbe et l'homme à barbe sans cheveux, qui offrent un autre pan de l'histoire à ce qu'ils aient influencé Olaf. Par contre je dois que j'aime vraiment beaucoup pour Kit Snickett, je suis assez sous le charme de l'actrice, elle fait vraiment bon élément de casting aussi :D.
Rah pis alors j'aurais pas cru qu'on aurait certaines retrouvailles...au secours du retour de Carmelita :rire:. Ah ben avec elle ça vire à nous former du trio infernal avec Olaf, Esmé et elle, tandis que les autres membres de la troupe lâchent l'affaire et font enfin preuve d'un peu de bon sens quand à ne plus vouloir suivre ce grand escogriffe d'Olaf lol. Il nous reste crochet à ce moment là qui va nous réserver quelques autres surprises, le type faisant idiot mais nous cachant quelques petites choses intéressantes et puis on a de quoi apprécier son attachement à Prunille ^^.

Voila donc quand à ce qu'il se passe de ce côté là impeccable, par contre ensuite viennent les épisodes dans le sous-marin, c'est bien mais j'ai trouvé un côté plus poussif à ce moment là et ça fait une partie de l'histoire qui me semble faire comme du creux mais ça n'empêche qu'on ait également de quoi apprécier, surtout en ce qui concerne de la retrouvaille entre crochet dont on apprend le nom et sa sœur :mrgreen-noel:. Avec cet épisode nous en allons par ailleurs du côté d'un terrible champignon qu'il vaut mieux ne surtout pas rencontrer, c'est un peu la bombe nucléaire des VFD ça, le champignon médusoïde, un grand pouvoir pouvant provoquer quelques ravages. Mais heureusement il a un bon antidote pas trop compliqué à trouver lol.

Ensuite direction l'Hôtel Dénouement qui nous offre encore quelques grands moments comme on peut les voir avec ces Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, il se point de l'espoir mais bien sur c'est pour mieux lui voir de la disparition car là encore les choses se passent bien mal :siffle:. En tout cas on peut dire qu'en ce lieu ça fait pas mal de retrouvailles en pagailles et de quoi bien sourire de toutes les situations qu'il y aura pu y avoir avec chacun. Bon puis on a le procès du Comte Olaf mais comme qui dirais ça tourne bien au vinaigre :D. En tout cas que de bandes de zouaves nous avons ^^. Ah pis on a de quoi rêver avec la bibliothèque de ce dernier havre sur et se dire que peut être les Baudelaire finiront leur vie là mais c'est oublier l'ironie dramatique :siffle:. Car les évènements font que les choses prennent une tournure allant bien au désastre.

De la tournure qui nous mène à la fin et en apprendre encore un peu sur VFD en passant par la case île sous la gouvernance d'un type faisant légèrement obscurantiste avec la petite communauté qu'il a constitué et nous contrôle :siffle:. Il est bon d'en apprendre encore quelques éléments qui se découvrent à nous, ma foi c'est plutôt bien quand à ce que ça nous donne, on en fait un bon bouclage de tout ceci :D. Bon puis avec ça on a de quoi en avoir pour un voile de mystère au final pour les Baudelaire mais on apprécie voir une petite Béatrice qui apparait à Lemony des années plus tard :D. J'aime bien ce petit final que ça donne ^^. Pis alors moi j'ai d'abord cru qu'il pouvait s'agir de Prunille ayant grandi mais non :mrgreen-noel:.

Voila, ça aura été bien appréciable de suivre ses aventures bien ubuesques dans leur grande teinte d'absurde mais vraiment loin d'être dénuées de sens, c'est quand même bien ficelé avec les nuances que ça apporte et puis on en constate du schisme assez étrange où personne n'est tout blanc ou tout noir, c'est tout en demi-teinte. C'est de quoi former un bon ensemble.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité