• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Náin

Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Náin » mer. nov. 20, 2019 12:10 pm

Ah ba oui faut dire qu'on va pas compresser les événements historiques quand même ça se fait pas hé ho

NETFLIX PRÉPARE UNE SUITE À VIKINGS



Diffusée depuis 20213 sur la chaîne History, l'épopée Vikings est sur le point de se conclure avec la diffusion de la sixième et dernière saison qui débutera le 4 décembre prochain et qui s'annonce forte en émotion. Pour autant, notre voyage chez nos ancêtres du Nord ne s'arrêtera pas en si bon chemin, loin de là !

Comme le rapporte bon nombre de médias américains, Netflix a commandé une première saison de Vikings : Valhalla, une série produite par le scénariste Jeb Stuart (Piège de Cristal) qui se déroulera 100 ans après la fin de Vikings. Le show mettra donc en scène une galerie de nouveaux personnages tout en gardant la patte si particulière de la série principale, comme le promet la plateforme de streaming.

Autre bonne nouvelle : la première saison de Vikings : Valhalla ne sera pas composée de huit ou dix épisodes (la norme sur Netflix) mais de 24 épisodes ! Une première salve massive donc, mais finalement en accord avec ce qui se fait déjà sur la série principale qui est passée à 20 épisodes par saison depuis la saison 4.

En attendant plus de nouvelles de ce nouveau show (dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée), la saison 6 de Vikings débutera le 4 décembre prochain sur la chaîne History et dès le 5 décembre sur Canal+ Séries chez nous.


https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12325-netflix-prepare-une-suite-a-vikings

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 20, 2019 12:15 pm

Moi il faudrait déjà que je termine la dernière demi saison
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 20, 2019 6:03 pm

Tiens ils ont changé d'idée, ils évoquaient une autre série en lien à un moment mais qui se passerait au Valhalla et qu'on retrouverait tous les anciens dont Ragnar. Du coup si c'est 100 ans après j'imagine que ça sera autre chose.

A voir ce qu'ils vont nous pondre du coup.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 03, 2020 11:01 pm

je redécouvre ce topic (je viens de finir l'épisode 4 saison 6 autrement dit je suis enfin à jour :mrgreen-noel: )
bon pour ma part je souhaite que cette série continue aussi longtemps que possible, même encore 10 saisons je crois que je ne m'en lasserai pas ! c'est cool qu'ils fassent une suite, par contre je ne comprend pas très bien quel sera le scénario, pourquoi "Vikings : Valhalla" ? c'est quoi cette histoire ?
moi j'aimerais tout simplement qu'ils continuent à nous parler des évènements historiques après ceux de la saison 5 et 6 (s'ils font un bon temporel à la limite c'est pas grave mais je serai triste de ne plus voir les acteurs de la série actuelle par contre, qui seront trop vieux ou disparus)
jusque là c'était pas mal car on suivait les parents puis les fils .. il y avait une continuité même s'ils ont compressé pas mal de choses ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Bombur » sam. janv. 04, 2020 12:14 am

C'est 100 ans après, donc on aura sûrement des fusils laser et des batailles spatiales.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 04, 2020 12:39 pm

:rire:

En tout cas oui que ça continue encore un moment avec une bonne qualité de show à défaut de bonne qualité de véracité historique qui puisse rassembler plus ce serait bien :mdr:. Mais bon réconcilier les historiens avec la série ne serait pas un mal hein, plutôt que d'avoir toujours un truc bon à diviser encore et encore. Maintenant nous on se démerde contrairement aux neuneus mais faut que les historiens pallient encore plus aux conneries en fait lol, remercions déjà ceux qui font du correctif.

Sinon plus "sérieusement" dans ce qu'on pourrait avoir. Si ça se trouve on ira du côté du Vinland, possiblement aussi le Groenland donc et puis qui sait si on ira pas jusqu'au Mexique et voir des affrontements avec les Incas :mdr:.

Après que ça continue c'est bien mais il faut aussi savoir s'arrêter à un moment...D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils reviennent sur une idée que j'avais lu. Faudrait que je retrouve l'article mais j'avais vu qu'ils avaient songé à faire une série se déroulant au Valhalla et où on pourrait retrouver les anciens mais bon visiblement on semble pas aller sur ça à moins d'une surprise.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Bombur » sam. janv. 04, 2020 12:42 pm

Oui bah s'ils foutent des Incas au Mexique, c'est pas ça qui va arranger la crédibilité du bousin :non: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 04, 2020 12:54 pm

Euh oui pardon je voulais dire des Mayas :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Náin » sam. janv. 04, 2020 4:48 pm

Bombur a écrit :C'est 100 ans après, donc on aura sûrement des fusils laser et des batailles spatiales.

:poignée de main:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 04, 2020 7:30 pm

ouais parlez pas de malheur quand même :lol-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 04, 2020 9:21 pm

A la rigueur pourquoi pas le coup des Vikings contre les conquistadors :rire:. Mais bon ça suffira en film ça :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Eusebes » dim. avr. 05, 2020 2:15 pm

Très intéressant :D ! Il faudrait déjà que je termine les saisons 5 et 6, ça devrait le faire maintenant que j’ai fini Sex Education :mdr:

Oui à mon avis on va partir sur les expéditions au Groenland et au Vinland, ce qui est déjà tout un programme :saute: ! Comme autre sujet potentiel je vois:

-La christianisation des peuples nordiques, processus bien plus progressif et complexe que souvent présenté
-La constitution des grands royaumes de Suède, Danemark et Norvège, qui sonna réellement le glas des expéditions (phénomène déjà esquissé dans la série actuelle avec le personnage d’Harald à la Belle Chevelure ^^)
-L’Histoire fascinante de la Garde Varegue, ce corps unique de Scandinaves au service de l’Empereur de Constantinople, qui pourrait nous amener sur tout le pourtour de la Méditerranée :heureux: !

Avec deux personnages incroyables à suivre en particulier: Knut le Grand et Harald Hardrada :fete: !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 05, 2020 2:19 pm

oui il y a de quoi sacrément traiter encore ! bon pour les varègues on a déjà ça qui est bien esquissé dans la saison 6 et pour le reste de tes points tu vas voir en regardant les deux dernières saisons, on a aussi un début d'exploitation de ces périodes historiques, mais un peu trop rushé malheureusement (pour certains points)
Moi en fait j'aimerais tout simplement que cette série continue et suive son cours, mais s'ils le font sous forme d'une autre série spin off dans la continuité, pourquoi pas, en espérant que la réalisation soit encore bonne (j'espère qu'on aura la même équipe)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Bombur » mar. avr. 07, 2020 3:37 pm

Bombur a écrit :C'est 100 ans après, donc on aura sûrement des fusils laser et des batailles spatiales.
Tiens, voilà, c'est sorti, qu'est-ce que je disais ‽

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2020 6:01 pm

Euh...non mais Bombur t'as écouté la vidéo au moins ? :lol: En plus c'est même pas de Neflix, c'est un délire audio :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 07, 2020 10:44 pm

il voulait faire une blague je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 08, 2020 12:02 pm

J'espère :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Bombur » jeu. avr. 23, 2020 11:18 pm

phoenlx a écrit :il voulait faire une blague je pense
Ben oui :lol: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 19, 2021 7:03 pm

Tiens sinon quelques infos sur la fameuse suite à ne pas oublier :mrgreen:.

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Apres-la-fin-de-Vikings-premieres-infos-sur-la-suite-Vikings-Valhalla




La nouvelle série se déroulera 100 ans après, dans un Kattegat changé, devenu un très important port d'Europe...

Alors que la dernière partie de la saison 6 de Vikings vient de sortir, en France sur Canal + Séries, c'est l'heure de dire adieu à Bjorn, Ivar & cie. Nos guerriers ont combattu pour la dernière fois et la série a pris fin. Mais la saga continuera. Vikings: Valhalla a d'ores et déjà été commandée par Netflix. Le producteur exécutif, Michael Hirst, en dit long sur cette nouvelle histoire dans une interview à Collider.

Créée par Jeb Stuart, Vikings : Valhalla sera diffusée sur la plateforme dans le courant de l'année 2021 et se déroulera 100 ans après la fin de Vikings. Bien sûr, tous les personnages que les fans adorent seront morts. Mais Hirst promet que cela ne veut pas dire qu'ils seront oubliés :

"Ce que Jeb [Stuart] fait en fait, c'est qu'il fait bien attention à la mythologie de Vikings. Ainsi, chaque fois qu'ils se réunissent dans la grande salle de Kattegat, bien sûr, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l'habitude de s'asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha et Bjorn Ironside, et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla. C'est une connexion géniale, qui donne des histoires toutes faites pour le nouveau show. Vous n'avez pas besoin de savoir qui est Ragnar pour regarder la suite, mais cela enrichit la série et j'espère que cela incitera les gens à revenir en arrière et à découvrir la première série. Qu'ils se demanderont : mais qui sont ces personnages dont ils n'arrêtent pas de parler ? Ragnar était-il si cool ? Pourquoi ces gens sont-ils des personnages mythiques ? Ainsi, tout se connectera de manière utile, intéressante et fascinante."

Alors qui seront exactement les nouveaux héros de Vikings : Valhalla ? "La série mettra en scène Harald Hardrada et Eric le Rouge, et peut-être des noms Viking un peu plus familiers", avance Hirst.

Et les choses vont vite. La production de la saison 1 est d'ores et déjà bouclée : "Ils ont tourné la première saison en Irlande, toujours dans le même studio et dans des circonstances particulières. Ils avaient environ 30 personnes dédiées au COVID. Ils ont repris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. Ce fut une réalisation remarquable. Ils n'ont perdu que trois jours de production à cause de la pandémie. Personnellement, j'ai juste supervisé, je n'ai rien écris moi-même. Je suis producteur exécutif. Jeb Stuart est beaucoup plus un auteur de thriller à la base et donc ça aura un air différent. Mais c'est toujours bon, vraiment bien, d'après ce que j'en ai vu jusqu'à présent."

Forcément, Vikings : Valhalla ne renoncera pas aux grands principes qui ont fait la gloire de la série, notamment les batailles épiques et sanglantes, à très grande échelle : "Cela ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Parce que nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles... Vous ne pouvez vraiment pas faire beaucoup plus que ça en vrai. Mais c'est produit au même endroit. Nous retournons à Kattegat, la maison spirituelle des Vikings. Un Kattegat changé. C'est un endroit établi, l'un des plus grands ports de commerce en Europe. Sa taille et son importance ont grandi. Le roi d'Angleterre est devenu un Viking. Les Vikings ont envahi la majeure partie de l'Angleterre et ils possèdent la Normandie. En ce sens, vu d'où nous venons au début de la première série, ils se sont sacrément imposés sur la scène européenne ! Mais le conflit entre chrétiens et païens est devenu un conflit interne, car beaucoup de rois vikings se sont convertis au christianisme. Il y a donc un conflit perpétuel et une énorme guerre entre les Vikings chrétiens et païens. Comme Floki le craignait, les chrétiens sont en train de vaincre les païens...."

On verra tout ça dans Vikings : Valhalla, d'ici la fin de l'année, sur Netflix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 19, 2021 7:25 pm

ah c'est intéressant, et ce qu'on imaginait, à savoir une suite, assez longtemps après, du temps d'Eric Le Rouge, mais dans ce cas .. je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas choisi plutôt de traiter la découverte du vinland dans le contexte de cette nouvelle série, en prenant plus leur temps, et en respectant plus la chronologie de l'Histoire. c'est bizarre.

Là, on aura donc Eric Le Rouge. Donc j'imagine qu'on aura aussi Leif Erikson, et donc ... le Vinland, mais comment vont-ils faire , pour rester cohérents avec les scènes finales de Vikings ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 19, 2021 7:48 pm

On verra bien mais à mon avis ce sera une question de revendication, que Leif Erikson sera le marqueur reconnu de cette découverte pour retomber sur les pattes de l'Histoire. Maintenant faut voir comment ça va se goupiller.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Náin » mar. janv. 26, 2021 6:35 pm

Vikings Valhalla : Netflix dévoile le casting et le synopsis de la suite de Vikings

Image

Alors que la série Vikings vient de toucher à sa fin, sa suite spin-off Vikings : Valhalla continue de se révéler, en dévoilant son casting.

Après six saisons, la série Vikings est enfin arrivée à son terme, avec la saison 6B diffusée sur sur Canal+ en France, laissant ses fans avec un vide immense après son final très attendu, quasi-comparable à l’ampleur d’un Game of Thrones. Mais fort heureusement, à l’image de la série HBO adaptée des romans de George R.R. Martin, les fans de Vikings ne seront pas délaissés, puisque Netflix a déjà prévu de capitaliser sur le succès de la série de Michael Hirst, avec la mise en chantier d’une suite spin-off dans la droite lignée de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones dont le casting ne cesse de s’agrandir.

Ainsi, Netflix a dégainé Vikings : Valhalla, une suite spin-off créée par Jeb Stuart, dont Michael Hirst sera producteur exécutif. Il avait donné quelques détails sur sa conception, Netflix ayant la volonté d’étendre l’univers et la mythologie vikings au-delà de la série originale.

On ne savait jusqu’ici presque rien sur cette suite spin-off, si ce n’est qu’elle se déroulera plus de cent ans après les événements de la série Vikings. Mais on en sait désormais un peu plus, puisque Netflix vient de dévoiler récemment le casting et les personnages de cette suite, ainsi qu’un synopsis officiel :

« Vikings : Valhalla commence au début du 11e siècle et raconte les aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu – Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant. Ces hommes et ces femmes ouvriront la voie alors qu’ils se battront pour leur survie dans un monde en constante évolution. »

Vikings : Valhalla suivra donc des personnages historiques légendaires tels que l’explorateur nordique Leif Erikson, qui sera incarné par Sam Corlett (Les nouvelles aventures de Sabrina), mais aussi le roi danois Canute, interprétée par Bradley Freegard. Parmi les autres personnages, on retrouvera notamment Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson), Harald Sigurdsson (Leo Suter), Olaf Haraldson (Jóhannes Haukur Jóhannesson aperçu dans la saison 6 de GOT), Emma de Normandie (Laura Berlin), Earl Godwin (David Oakes vu dans Cold Skin), mais aussi Jarl Haakon (Caroline Henderson), la reine Ælfgifu (Pollyanna McIntosh aka Jadis dans The Walking Dead) et enfin, Jarl Kare (Asbjorn Krogh Nissen). Un casting largement composé de têtes méconnues donc.

Dans un entretien auprès de Collider, le créateur de la série originale, Michael Hirst, a également confié que la saison 1 de Vikings : Valhalla avait déjà été tournée en Irlande, malgré les circonstances et le protocole sanitaire lié à la pandémie mondiale de Covid-19 :

« Ils ont tourné la première saison en Irlande, de retour dans le même studio dans des circonstances remarquables. Ils avaient environ 30 travailleurs Covid. Ils ont repris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. C’était une réalisation remarquable. Ils n’ont perdu que trois jours. J’ai juste une sorte de rôle de superviseur, je n’ai rien écrit moi-même. Je suis producteur exécutif. Mais Jeb Stuart, bien sûr, il est beaucoup plus un scénariste de thriller, de choses comme ça. Donc, ça aura l’air différent, mais c’est toujours bon, vraiment bon d’après ce que j’en ai vu jusqu’à présent. »

Jeb Stuart est en effet un scénariste plus connu pour avoir écrit Piège de cristal avec Bruce Willis ou encore Le Fugitif avec Harrison Ford, donc un sacré changement de registre, mais qui pourrait apporter beaucoup de bien à l’univers et à la mythologie de la série Vikings.

Pour rappel, Vikings : Valhalla devrait arriver courant 2021 sur Netflix, vu que la série suite spin-off avance plutôt bien selon son créateur original. En attendant, lisez notre critique du grand final. Et puis, si les Vikings, ça ne vous tente pas, une ribambelle de séries va débarquer en 2021.


Image

https://www.ecranlarge.com/series/news/1364386-vikings-valhalla-netflix-devoile-le-casting-et-le-synopsis-de-la-suite-de-vikings

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 26, 2021 6:40 pm

comme je l'avais dis, on va avoir Guillaume le Conquérant :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 26, 2021 6:57 pm

Espérons qu'ils soient tous munis de bonnes barbes et qu'on attende pas trop pour que ce soit le cas sinon en cas d'annulation par Netflix au bout de la deuxième saison par exemple, on sait jamais. Enfin on verra d'ici là, en attendant c'est bien on sait qu'on aura pour Leif Erikson, Guillaume le conquérant et même Canute tiens :D. Lui on aura eu une version du personnage dans Vinland Saga : viewtopic.php?f=6&t=9182
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 26, 2021 7:23 pm

oui c'est un peu logique vu la période, car je pense qu'ils vont couvrir pas mal d'années encore une fois, il ne faut pas imaginer la série spin off que sur une année ou deux, ça va sans doute encore brasser large ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mar. juin 15, 2021 11:25 am

une vidéo qui circule !!!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150103
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 15, 2021 1:14 pm

Bon beh super, ça nous fait quelques bons premiers aperçus comme ça, ça donne une bonne impression de continuité vis à vis de la série :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » mar. juin 15, 2021 1:15 pm

oui ça semble artistiquement être dans la même veine, costumes, décors, ambiance
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar Náin » dim. sept. 26, 2021 7:50 pm

bande annonce (la série arrive en 2022)


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vikings : Valhalla (suite de la série Vikings)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 26, 2021 8:00 pm

Je me demande ce que ça va donner. En voyant cette bande annonce, je reconnais l'ambiance de la série Vikings, malgré le changement d'acteurs, d'époque. On devrait ressentir la continuité, à défaut d'une rigueur historique parfaite si c'est comme dans l'autre série. Pour ma part je la regarderai, j'espère que les acteurs sauront au moins nous embarquer comme l'autre, c'est pas forcément dit, tout va changer.

Je vois qu'on verra Leif Erikson c'est cool :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités