• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Gods of Egypt (d'Alex Proyas)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Gods of Egypt (d'Alex Proyas)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 02, 2014 10:20 pm

Image

en surfant sur Wiki, j'ai découvert ce projet qui me surprend pas mal :shock: :shock: :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gods_of_Egypt

Gods of Egypt

Gods of Egypt est un film fantastique et d'aventure américano-australien coproduit, coécrit et réalisé par Alex Proyas, dont la sortie est prévue en 2016.

Casting:
Gerard Butler : Seth
Nikolaj Coster-Waldau : Horus
Geoffrey Rush : Rê
Brenton Thwaites : Bek (Bek? qui c'est ça? :shock: )
Chadwick Boseman : Thot
Elodie Yung : Hathor


un avis? moi je redoute un carnage en puissance :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Gods of Egypt ( 2016)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 02, 2014 10:31 pm

Je crois qu'on en avait parlé sur le topic d'Alex Proyas.

En effet, y a de quoi avoir peur, et encore, je crois que Roland Emmerich voulait réaliser ce film aussi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 02, 2014 10:37 pm

si c'est dans la veine du Choc des Titans - ce qui est probable - ça promet d'être .... époustouflant :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 02, 2014 10:38 pm

Alex Proyas est d'origine égyptienne, espérons que ça le motive à s'appliquer pour ce film.

Le synopsis assez léger pour le moment :

Un voleur et un dieu se lancent dans un quête magique au milieu des pyramides et des sphinxs.


L'acteur Nikolaj Coster-Waldau c'est Jaime Lannister en faite, je savais pas qu'il avait un nom aussi imprononçable. :rire:

Ah ben il est danois, ceci explique celà...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 02, 2014 10:39 pm

un synopsis .... qui me donne déjà envie de me suicider, m'enfin bref, passons :mdr: :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 02, 2014 10:42 pm

Oui il a du en fumer de la bonne pour trouver un synopsis pareil. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 02, 2014 10:45 pm

non mais sérieux, le Choc des Titans, le synopsis était plus proche du mythe grec que ça ça l'est des mythes égyptiens, donc bon, c'est pas rassurant :rire: j'espère quand même qu'on aura plus d'infos parce que ça, ça reste maigre

Náin

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Náin » mar. sept. 02, 2014 11:08 pm

Beuuuuuu, le speech m'attire pas des masses

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 02, 2014 11:09 pm

Naïn a écrit :Beuuuuuu, le speech m'attire pas des masses

:entente:
le contraire m'aurait étonné :super:

Náin

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Náin » mar. sept. 02, 2014 11:11 pm

En plus de ça je suis pas un grand fan du réalisateur

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Bombur » mer. sept. 03, 2014 12:29 am

SauronGorthaur a écrit :en surfant sur Wiki, j'ai découvert ce projet qui me surprend pas mal :shock: :shock: :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gods_of_Egypt

Gods of Egypt

Gods of Egypt est un film fantastique et d'aventure américano-australien coproduit, coécrit et réalisé par Alex Proyas, dont la sortie est prévue en 2016.

Casting:
Gerard Butler : Seth
Nikolaj Coster-Waldau : Horus
Geoffrey Rush : Rê
Brenton Thwaites : Bek (Bek? qui c'est ça? :shock: )
Chadwick Boseman : Thot
Elodie Yung : Hathor


un avis? moi je redoute un carnage en puissance :rire:
Et pourquoi ça ? Ils n'adaptent pas une histoire et avec Proyas dessus c'est plutôt prometteur. Et on s'en fout d'Emmerich vu qu'il n'est pas dessus au final ! Après je dis pas que ça va forcément être bien, mais pour l'instant on n'a absolument AUCUN élément pour dire que ça ne va pas l'être ! Au contraire, même !

Je trouve que tu as un peu trop souvent tendance à cracher sur des films non encore sortis sans éléments valables, Sauron...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 03, 2014 9:24 am

je crache et j'assume sur toute production hollywoodienne qui se sert des mythes/de l'histoire/d'oeuvres pour faire des films irrespectueux de ce matériau d'origine ( 3 Mousquetaires, Troy, Beowulf, Choc des Titans, les Immortels, etc). Rares sont les oeuvres qui, malgré des modifications, ne me heurtent pas ( de ce qu'en j'en vois en b-a, Hercule avec Dwayne Johnson a l'air pas mal ) et si tu lis le synopsis que Nova a posté, y a de quoi s'inquiéter de mon avis = d'où est ce qu'on nous sort une connerie de dieu (surement Horus donc) qui se lance dans une "quête magique" avec un voleur sortit de nul ne sait où?. Une adaptation de l'histoire d' Osiris et de la vengeance d' Horus contre Seth n'aurait-elle pas eu plus de gueule?
Quand à Alex Proyas, ce n'est pas parce qu'il a une "bonne" filmographie que forcément, son film sera bon - et encore franchement, moi, de sa filmographie citée dans son topic, a part I Robot qui dénature considérablement Asimov tout en restant il est vrai un bon divertissement et the Crow qui il est vrai bien, je ne trouve pas qu'il ai fait de si bons films que ça - Predictions, l'horreur! et Dark City j'ai trouvé ça bof. Et 4 fois sur 5, quand j'ai un a priori négatif sur le film historique ou s'inspirant des mythes, cet a priori se confirme, donc le fait que je crache sur des films même à ce stade du projet est dans mon cas généralement fort pertinent. Grand bien te fasse si tu es un bon public qui attache moins d'importance que moi à la fidélité envers le matériau d'origine, qui se suffit normalement à lui même.
désolé d'être plus exigent que toi sur les adaptations.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 03, 2014 10:19 am

Pour ma part la seule chose qui m'inquiète également sur ce projet c'est la participation d'Alex Proyas, ce que j'ai vu de lui m'a tout sauf emballé. Après j'ai pas vu ce qui est considéré comme ces deux meilleurs films, The Crow et Dark City, mais ils commencent à dater celà, des années 90, hors tout ce qu'il a fait depuis les années 2000 c'est vraiment pas terrible pour ma part.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 03, 2014 10:21 am

Hypernova a écrit :Pour ma part la seule chose qui m'inquiète également sur ce projet c'est la participation d'Alex Proyas, ce que j'ai vu de lui m'a tout sauf emballé. Après j'ai pas vu ce qui est considéré comme ces deux meilleurs films, The Crow et Dark City, mais ils commencent à dater celà, des années 90, hors tout ce qu'il a fait depuis les années 2000 c'est vraiment pas terrible pour ma part.

Dark City= j'ai pas trop aimé, bien qu'il y avait de l'idée. The Crow= c'était bien. Predictions= horreur, pas du tout aimé. I Robot= profonde modification des écrits de Asimov, cependant c'était pas mauvais, j'ai plutôt bien aimé!. Garage Days = pas vu.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416598
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2014 11:43 am

Hypernova a écrit :Alex Proyas est d'origine égyptienne, espérons que ça le motive à s'appliquer pour ce film.

Le synopsis assez léger pour le moment :

Un voleur et un dieu se lancent dans un quête magique au milieu des pyramides et des sphinxs.


L'acteur Nikolaj Coster-Waldau c'est Jaime Lannister en faite, je savais pas qu'il avait un nom aussi imprononçable. :rire:

Ah ben il est danois, ceci explique celà...

oui tu le connaissais pas ? lol ( vana l'adore elle va te tuer :lol: )

sinon c'est peut etre bien ce projet pourquoi vous le descendez ? Proyas il fait des bons films parfois lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416598
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2014 11:44 am

Dark City c'est très bon comme film tu devrais le voir Nova
The crow on va dire que j'ai moins aimé mais j'ai bien aimé aussi
en bref j'ai l'impression que tu n'as pas vu ses bons films, d'où ton avis sévère :lol: j'avoue en avoir vu peu d'autres par contre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 03, 2014 11:47 am

phoenlx a écrit :
sinon c'est peut etre bien ce projet pourquoi vous le descendez ? Proyas il fait des bons films parfois lui

"parfois" c'est le mot important :mdr:

non mais moi j'ai pas changé de leitmotiv, je descend systématiquement la plupart des films hollywoodiens reprennant non fidèlement l' Histoire et/ou les mythologies, et de ce que j'en lis, c'est mal barré. m'enfin ça reste un peu tôt pour l'enfoncer trop vite, qui sait, regardons Hercule la avec Dwayne Johnson, ça a pas l'air si mal ... rares sont en tout cas les films que j'apprécie dans le genre, et j'ai fais déjà plus haut une liste de certains des films du genre qui me donnent des envies de meurtres et conditionnent mon avis de base négatif sur toute adaptation historico-mythologiques :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416598
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2014 11:51 am

Ben perso ça me gêne pas que la mythologie soit déformée, si c'est un bon film ; il vaut mieux ça que l'inverse et une adaptation fidèle mais fade
sinon Proyas il sait faire des bons films , la preuve Dark City
( parfois aussi il m'a déçu comme avec son i,robot j'avoue, indigne des romans d'asimov, et trop centré sur l'action ) d'ailleurs on retrouve peu de choses des romans dont il est censé s'inspirer .. en plus le choix de Will smith était une faute de goût. Mais bon, Dark City à l'inverse j'avais beaucoup aimé, un film à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 03, 2014 12:11 pm

Justement Dark City, ça date de quand, 1996 ? Depuis presque 20 ans il a plus fait un seul film potable le mec, en général c'est toujours mauvais signe car rare sont les tendances qui s'inversent.

Mais bon, j'irai quand même voir ce film à sa sortie car j'adore ce genre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Bombur » mer. sept. 03, 2014 1:58 pm

SauronGorthaur a écrit :je crache et j'assume sur toute production hollywoodienne qui se sert des mythes/de l'histoire/d'oeuvres pour faire des films irrespectueux de ce matériau d'origine ( 3 Mousquetaires, Troy, Beowulf, Choc des Titans, les Immortels, etc). Rares sont les oeuvres qui, malgré des modifications, ne me heurtent pas ( de ce qu'en j'en vois en b-a, Hercule avec Dwayne Johnson a l'air pas mal ) et si tu lis le synopsis que Nova a posté, y a de quoi s'inquiéter de mon avis = d'où est ce qu'on nous sort une connerie de dieu (surement Horus donc) qui se lance dans une "quête magique" avec un voleur sortit de nul ne sait où?. Une adaptation de l'histoire d' Osiris et de la vengeance d' Horus contre Seth n'aurait-elle pas eu plus de gueule?
Quand à Alex Proyas, ce n'est pas parce qu'il a une "bonne" filmographie que forcément, son film sera bon - et encore franchement, moi, de sa filmographie citée dans son topic, a part I Robot qui dénature considérablement Asimov tout en restant il est vrai un bon divertissement et the Crow qui il est vrai bien, je ne trouve pas qu'il ai fait de si bons films que ça - Predictions, l'horreur! et Dark City j'ai trouvé ça bof. Et 4 fois sur 5, quand j'ai un a priori négatif sur le film historique ou s'inspirant des mythes, cet a priori se confirme, donc le fait que je crache sur des films même à ce stade du projet est dans mon cas généralement fort pertinent. Grand bien te fasse si tu es un bon public qui attache moins d'importance que moi à la fidélité envers le matériau d'origine, qui se suffit normalement à lui même.
désolé d'être plus exigent que toi sur les adaptations.
C'est dommage de cracher sur les adaptations libres, ça te ferme bien des portes. Surtout en matière de mythologie. Et ce n'est aps du tout une attaque objective.

Ensuite, The Crow est proche du chef d'œuvre, Dark City est très bon, et contrairement à ce que vous dites, Prédictions aussi. Et ce n'est aps un film d'horreur (si jamais tu as voulu dire ça) Quand à I Robot, CE N'EST PAS une adaptation d'Asimov. Juste une inspiration. => Critique invalidée.
Modifié en dernier par Bombur le mer. sept. 03, 2014 4:18 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416598
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2014 3:04 pm

Bombur a écrit :Ensuite, The Crox est proche du chef d'œuvre, Dark City est très bon


Je suis d'accord avec toi ( en inversant les deux :mrgreen: )
Predictions j'avais bien aimé aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 03, 2014 4:33 pm

Bombur a écrit : Prédictions aussi. Et ce n'est aps un film d'horreur (si jamais tu as voulu dire ça)

non je disais que c'était une horreur, pas un film d'horreur :mdr: :mdr:

Bombur a écrit : Quand à I Robot, CE N'EST PAS une adaptation d'Asimov. Juste une inspiration. => Critique invalidée.

mouais sauf que la fille interpréte un vrai personnage d' Asimov, donc bon, pas qu'une inspiration hein :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416598
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2014 4:55 pm

je confirme ce que dit Bombur, i,robot c'est loin d'être du asimov :lol: je le vois comme une oeuvre très très librement adaptée ( et contestable quand même car certes, ça laisse un peu penser que c'est du asimov avec les références aux trois lois de la robotique et tout, ça donne donc aux gens une mauvaise image d'asimov et de ses romans du cycle des robots, et ça je n'ai pas trop aimé )

après en soi, c'est loin d'être aussi le film du siècle, mais c'est pas non plus un film nul, de ce que je m'en souviens.
mais loin d'être le meilleur proyas aussi je pense. loin d'un Dark city par exemple ( qui est un scénario original d'ailleurs il me semble ? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 03, 2014 5:01 pm

en fait sur Proyas, on a tous des avis plutôt différents :mdr:

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Holly » mer. sept. 03, 2014 5:12 pm

Il y a de l'activité ici dites donc :mdr:

Bon, personnellement, j'aurais tendance à partager l'avis de Sauron sur le sujet, le synopsis est tellement obscur que je n'arrive pas bien à voir ce qu'ils peuvent pondre à partir de ça...


Et Prédiction, vous l'avez trouvé bon ce film ? Moi la fin m'a tellement gênée que je n'arrive pas à en faire abstraction en fait...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 03, 2014 5:16 pm

Holly a écrit :Il y a de l'activité ici dites donc :mdr:

Bon, personnellement, j'aurais tendance à partager l'avis de Sauron sur le sujet, le synopsis est tellement obscur que je n'arrive pas bien à voir ce qu'ils peuvent pondre à partir de ça...


Et Prédiction, vous l'avez trouvé bon ce film ? Moi la fin m'a tellement gênée que je n'arrive pas à en faire abstraction en fait...


:super:

enfin bon perso je suis de nature pessimiste pour les adaptations, ça évite d'être déçu si le film se révèle nul :mdr: :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Bombur » mer. sept. 03, 2014 7:00 pm

Holly a écrit :Il y a de l'activité ici dites donc :mdr:

Bon, personnellement, j'aurais tendance à partager l'avis de Sauron sur le sujet, le synopsis est tellement obscur que je n'arrive pas bien à voir ce qu'ils peuvent pondre à partir de ça...


Et Prédiction, vous l'avez trouvé bon ce film ? Moi la fin m'a tellement gênée que je n'arrive pas à en faire abstraction en fait...
La fin est super, je comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent.

Sauron : Ça tombe bien, ce n'est pas une adaptation.

Náin

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Náin » mer. sept. 03, 2014 8:12 pm

J'aime bien I, Robot, je déteste the crow, c'est le film qui m'a enlevé l'envie de continuer Proyas

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Bombur » mer. sept. 03, 2014 8:42 pm

Mais pourquoi :shock: ? C'est une pure merveille !

Náin

Re: Gods of Egypt (2016)

Messagepar Náin » mer. sept. 03, 2014 8:47 pm

Je trouve que l'acteur joue comme une truffe, que l’esthétique du film aurait pu être superbe mais je la trouve malheureusement ratée, le scénario je le trouve mauvais , le(s) méchant(s) clichés et absolument pas charismatiques, les dialogues pareil etc... bref j'aime pas, j'ai jamais compris l'engouement pour ce film m'enfin c'est les goûts.


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité