• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 26, 2018 10:35 am

c'est marrant toi qui est si sévère sur les films d'habitude :lol: mais oui de toute façon je crois qu'il ne faut rien en attendre du tout :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16998
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar yoko » mer. sept. 26, 2018 10:45 am

C'est vrai mais là je trouve que l'on retrouve quand même le côté un peu loufoque de l'anime en version française. Pour Gunnm c'est différent car cela trahit complètement l'oeuvre d'origine parce qu'il faut bien le dire que Gunnm ce n'est pas un manga comique, c'est une histoire profonde avec une belle évolution du personnage principal. A mon avis, cela restera très superficiel.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 26, 2018 10:50 am

l'humour de nicky larson perso je le préfère dans l'anime que dans ce que je vois de cette BA perso (qui fait très "française" justement) c'est un peu le soucis, en fait j'ai beaucoup de mal avec le cinéma français actuel surtout les comédies, ça fait très longtemps que je n'en regarde plus

Gunnm je pense que ça ne vaudra pas le manga ce sera inférieur évidemment et peut-être de la trahison par moment mais à mon avis ça donnera tout de même un film plaisant à voir (peut-être pas génial mais on verra) un peu comme Ghost in the shell, on est loin du chef d'oeuvre de Mamoru Oshii et je doute de revoir le film américain (qui ne m'apporte rien par rapport à l'autre oeuvre honnêtement, et qui n'est pas assez marquant pour que je le remate en boucle comme un matrix ou autre par exemple) ; reste que le voir une fois ne m'avait pas non plus provoqué que du déplaisir, ça passait disons.
et là pour Gunnm je pense qu'il véhiculera quelques émotions avec l'héroine, et le casting est intéressant tout de même (Christophe Walz ..) j'attends de voir ce qu'ils vont en faire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 12:23 pm

phoenlx a écrit :ça ressemble heu à tous ces nanards français qui passent toutes les semaines au cinéma (et qu'on va même plus voir. moi j'y allais à une époque quand je venais d'avoir ma carte UGC en 2001 car j'allais voir un peu toutes les âneries qui sortaient, mais ici typiquement, ce ne serait pas Nicky Larson, je zappe direct le film, l) franchement ça fait peur, je ne suis pas non plus un fan hardcore de la franchise mais j'aime bien quand même, ça craint


Malheureusement la France est suffisamment remplie d'une masse d'idiots juste bons à aller voir encore ces films ET les aimer avec le peu de cervelle qu'ils ont, la médiocrité est une marque de fabrique bien française. On a pas de pétrole, mais plein d'idées de merde à remplir de médiocrité dont on a un énorme filon.

itikar a écrit :Je suis sur que je vais adorer cette parodie de Nicky Larson qui va être à City Hunter ce que Hot Spot est à Top Gun.
En plus le casting féminin me semble valoir le détour.

J ai hâte de le voir mais parce que grâce à ce trailer je sais déjà qu on peut faire une croix sur une adaptation réussie de la série... On aura ptet droit à une PARODIE babysittee réussie espérons le :mrgreen:

Ce réalisateur a des corones car il va se faire lyncher a un point qu il imagine même pas :PTDR:


Après y a aussi aimer hormonalement bien sur, comme pour Ghost in the Shell live ou encore le Death Note Live de Netflix :mdr:. Moi je préfère bander sur autre chose à ce moment là :lol:.

Autrement concernant Gunnm, on verra bien mais c'est sur que c'est du adapté à des bouffeurs de hamburgers.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 26, 2018 12:29 pm

Ghost in the shell live est la version live le moins catastrophique à mon sens :lol: Daeth Note j'ai pas tenu 4 mins, j'espère que la Bande annonce de ce film ne représente pas tout le film :rire:

Náin

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 12:32 pm

Ils vont en faire un 2

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 12:40 pm

Pour Ghost in the Shell Live, c'est du très bon travail de maternel :D. Et malheureusement oui on va un second film pour Death Note...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 26, 2018 12:50 pm

Rinji a écrit :Ghost in the shell live est la version live le moins catastrophique à mon sens :lol: Daeth Note j'ai pas tenu 4 mins, j'espère que la Bande annonce de ce film ne représente pas tout le film :rire:


c'est pas un si mauvais film Ghost in the shell live, moi en tant que blockbuster lambda, j'ai préféré voir celui-ci à d'autres (quand on voit tout ce qui sort actuellement de qualité bien médiocre parfois)
mais bon quand on connait l'histoire originale et notamment les deux films d'Oshii + l'univers annexe (manga, série) avec toute sa richesse et certains éléments de mise en scène (bon sang que c'est somptueux par moment chez oshii) on se dit quand même qu'avec le film américain on tombe de très haut, c'est plus pauvre, et beaucoup plus commun et oubliable. Mais bon, ça aurait pu être encore pire certes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 12:55 pm

Oui je l'avais bien aimé aussi Ghost in the shell

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Kurapika80 » mer. sept. 26, 2018 5:46 pm

Je ne voulais pas trop m'avancer et attendre de voir le film de Lacheau mais cette bande annonce ne m'inspire guère confiance. Ça a l'air du même acabit que toutes les comédies françaises que l'on voit ces derniers temps. Heureusement, les places de ciné dans mon CE ne sont pas très chères et j'irai sûrement le voir à sa sortie mais j'ai très peur du résultat final.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 6:26 pm

Voila l'avis du Chef Otaku, il reconnait ce qui ne va pas mais bon, il faisait un peu de gringe à Philippe Lacheau au cas où il aurait pu l'inviter sur le tournage, ils avaient communiquer ensemble, bref, il risque pas de l'enfoncer :siffle:.



Après, comme d'habitude on en reviens au fait qu'il faudra voir dans la totalité, je sais pas si j'irai perdre du temps au ciné pour le film mais je le verrai certainement quand même pour le règlement de compte en bonne et due forme.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 6:29 pm

Je viens de voir un peu sa filmo au type, ça a l'air d'être un gars brillant...

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 26, 2018 6:31 pm

Le chef Otaku me déçoit. Mais d'où c'est Nicky Larson ? :tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 27, 2018 2:03 pm

Náin a écrit :Je viens de voir un peu sa filmo au type, ça a l'air d'être un gars brillant...

:PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 27, 2018 8:17 pm

Oh Seigneur Dieu, je viens de voir la BA.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 27, 2018 8:36 pm

Somewhere a écrit :Oh Seigneur Dieu, je viens de voir la BA.

besoin d'une cellule psychologique? :mrgreen:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 27, 2018 8:48 pm

J'ai vu la BA après un épisode de Dragon Ball Super Heroes que j'ai noté 4/20, et je trouve cet épisode excellent à côté de la BA, donc ça situe le niveau.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 27, 2018 9:01 pm

Heureusement qu'on aura de quoi compenser avec un super film d'animation :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 03, 2018 7:07 pm

Âmes sensibles s'abstenir, Chef Otaku très énervé :lol:, il revient sur Nicky Larson vers 10 min :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 29, 2018 3:18 pm

une autre affiche

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 29, 2018 4:19 pm

d'accord .....

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Kurapika80 » lun. oct. 29, 2018 4:21 pm

C'est juste une intuition mais j'ai l'impression que ce film va vraiment se faire démonter par la critique. Quand je vois ce qu'il se prend sur certains forums alors qu'il n'est même pas encore sorti.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 29, 2018 5:44 pm

oui les fans ne lui pardonneront rien je pense ! après, j'avoue avoir moi le premier des doutes mais bon, attendons au moins qu'il sorte et de le voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 29, 2018 7:09 pm

Je pense pas que la critique presse le démontera, ils feront plutôt des éloges ces cons :siffle:, mais nous oui on pourra faire un beau massacre.

En tout cas je sais déjà où il se placera dans mon classement :

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir, même en étant éveillé à l'Arayashiki

En dessous de 0 étoiles donc, les abysses :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar itikar » lun. oct. 29, 2018 11:29 pm

Scarabéaware a écrit :Âmes sensibles s'abstenir, Chef Otaku très énervé :lol:, il revient sur Nicky Larson vers 10 min :mrgreen:



"Réfléchissez avec le cerveau de votre tête !" :lol: :lol: :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 29, 2018 11:59 pm

Il a pas tort de le dire comme ça :lol: :tire-langue: .
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar itikar » mar. oct. 30, 2018 12:01 am

C'est un triple pléonasme c'est balaise :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 30, 2018 12:03 am

Ben oui mais on peut aussi réfléchir avec le cerveau en dessous de la ceinture ce qui le fait pas forcément :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 30, 2018 12:12 am

oh bon sang j'avais encore jamais vu cette vidéo :lol:

bon décidément ce youtubeur et moi, heu comment dire, je capte pas :lol: comment quelqu'un d'aussi vulgaire et insultant (même si ça doit être perçu un peu pour du second degré) peut être aussi populaire, connu, et plus que connu, reconnu (il est invité dans les salons et tout) je suis sérieux, j'arrive pas à capter, je connais plein de youtubeurs qui font de la merde (comme il le dit) mais moins insultants bien que certains niveau guignoleries ils se posent là

mais lui, il est grossier, il insulte, il insulte les gens (bon d'après ce que je comprend de sa vidéo cependant il insulte ici des gens qui l'insultent eux-même donc après tout ça peut être vu comme un droit de réponse, mais la meilleure réponse et plus intelligente, la plus fine, n'est-elle pas d'ignorer les trolls ? (don't feed the troll comme on dit?)
après je dis ça mais j'avoue que moi même, pas sur you tube mais sur les forums (allociné :lol: ) parfois j'ai eu de beaux trolls à mes trousses et ça m'est arrivé de verser dans des attitudes très grossières aussi (et avec le recul de 5, 6, 7, 8 ans, parfois plus, j'ASSUME TOUT car c'était vraiment, pour certains il faut bien le dire, une belle bande de merdeux lol) je comprend que ça l'énerve mais bon c'est un youtubeur lu de milliers de personnes , je trouve ça bizarre cette grossièreté, ces insultes comme ici même si c'est à l'égard de trolls. en fait qu'il le fasse, c'est son problème mais je n'arrive pas à capter comment il arrive justement à capter autant de vues et d'avis positifs avec cette attitude et surtout comment on l'invite de partout même dans certaines émissions je crois
en plus je ne sais pas si c'est du second degré ou pas mais il semble se prendre pour le nombril de youtube (non pas par rapport aux vues car il reconnait lui même faire moins bien que frigiel ou d'autres - qui moi m'intéressent pas du tout au passage :lol: perso mes chaines you tube préférées sont souvent des chaines à un relativement faible nombre de vue et parfois TRES FAIBLE nombre comme nebalia typiquement pour les critiques, tout ça pour dire que nombre de vue ne rime pas avec qualité - mais il semble s'estimer fort sur la qualité etc. or encore une fois je trouve que cette forme grossière gâche tout quel que soit le travail qu'il fait derrière. C'est prétentieux je trouve de se penser l'un des meilleurs youtubeurs manga quand on voit la qualité que d'autres font (et sans doute le gros travail aussi voire plus pour certains je pense) sur une forme beaucoup plus acceptable sans insulter tout le monde et sortir des gros mots toutes les secondes, et si ces gens font peu de vue ça n'a parfois rien à voir avec le fait qu'ils font du travail de merde mais c'est peut-être finalement la communauté des visiteurs youtube qui en majorité aiment regarder de la merde ; mais c'est présomptueux de dénigrer comme ça certains sur le nombre de vues ou la notoriété ; c'est pas parcequ'il est invité dans les salons et autre qu'il est meilleur que Au Rayon Manga ou d'autres par exemple ; je trouve ça extrêmement prétentieux de sa part, et ceci ajouté à l'aspect grossier, aux insultes (même si là c'est contre des trolls, donc on le mettra sur le compte de la "légitime défense contre des possibles abrutis comme il en existe plein sur le net") ça fait beaucoup je trouve.

bref, bizarre que ce youtubeur soit si connu, je capte pas m'enfin, sur le net il y a tellement de phénomènes qui moi m'échappent. Passons.

Après sur le FOND, je suis souvent d'accord avec lui et de ce que je crois comprendre de la polémique là, encore une fois aussi ! c'est tout le paradoxe avec ce youtubeur, je suis souvent plutôt d'accord avec lui sur le fond mais pas du tout sur la forme.
bon je n'entrerai pas dans la polémique Dragon Ball car ça m'intéresse pas trop mais sur Nicky Larson il a plutôt raison il faut attendre le produit fini, mais de nos jours les gens critiquent souvent avant et c'est un vrai problème (quelle que soit l'oeuvre) ceci dit, ici en l'occurrence le trailer ne m'inspire vraiment pas. Mais je parle en tant que moins fan de Nicky larson que d'autres et par rapport à ce que j'attends moi comme film (qui est peut-être faussé après tout) il faudra voir la mise en scène et tout, et là non décidément ça m'inspire pas. Mais attendons quand même de voir le film, après on verra bien quoi dire dessus. sur ce point il a raison je trouve qu'on s'emballe énormément avant les films, c'est une des grandes maladies du net moderne, souvenons-nous de plein de films de comics .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416605
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (film live de Philippe Lacheau, 2018)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 04, 2018 10:52 am

une photo de la masterclass avec Philippe Lachau et Tsukasa Hojo !
(cette photo n'est pas de moi vu que je suis parti avant la conf :mdr: ) comme on peut le voir il y aura bien la massue dans le film :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité